Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 4 - Monaco

Go down 
+30
Maxime Berna
Jukka Närhi
Patrick Marucco
Ozan Ulkugil
Vincent Rieux
Franck Tripey
Bernard Jeanmart
Martin Audran
Camille Spada
Gérard Ryon
Frank Labédan
Carlo Pozzi
Pierre Labédan
Steve Parker
Joel Sixou
Jean-François Bovy
Lionel Demoment
Vincent Beretta
Hakan Yanik
Ben Paulet
Yannick Lampure
Philippe Martinelli
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Carl Larrad
Thomas Cazorla
Frank Verplanken
Tiago Malafaya
Berkem Ceylan
Guillaume Siebert
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:05

Vincent Beretta wrote:
Guillaume Siebert wrote:
...
Je finis 4ème parce que Vincent fait exprès de se mettre en travers à la Rascasse pour pas qu'on le dépasse, trop regardé de courses de Schumacher je suppose :D

C'est impossible de passer à la rascasse, mais les 2 fois où je suis parti en travers, c'est marrant, j'ai pensé à Schumacher.

...

Ah, ça y est, j'ai compris, tu pensais que je te bloquais à la rascasse pour mieux te distancer sur le reste du tour. Là, c'est clair, c'est toi qui regarde trop la télé. Enfin, passons ...
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 54
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:11

Desole pour la Lotus blanche que j'ai tampone hier soir au premier tour et qui a filee droit dans le décor, sans degats je crois vu qu'heureusement il y avait de la place a cette endroit precis. Mes excuses a Bernard pour lui avoir barre la route lors de ma manoeuvre de remise en piste. Ce genre de bourde je ne les fais jamais mais c'est l'evenement qui s'est produit quelques secondes plus tot qui a ete la goutte qui a fait deborder le vase. Cf. Le post suivant.
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:21

Guillaume Siebert wrote:
Serais ce le mystérieux point G :hum:

Non, je crois pas... en tout cas, ça ne m'a rien fait de particulier quand j'ai appuyé dessus :hihi:
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 54
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:26

Joel Sixou wrote:

désolé Maxime pour la touchette, j'ai été surpris de voir ta voiture se lever quand j'ai voulu tenter l'intérieur ce qui t'as fait perdre quelques places Neutral en fait le mod reprend bien le transfère de masse, tu étais en virage et il en fallait peu pour faire basculer ton châssis. sans rancune j'espère
bravo aux podiums Smile

Ma voiture ne s'est pas levee du tout avant le contact. Ce que je vois sur le replay par contre, c'est que ce n'etais pas le moment de passer et que suite a ton acceleration tu n'as pas reussi a tenir l'interieur du virage pour faire le depassement quasi impossible que tu esperais. De plus il y avait encore un autre pilote pas loin devant qui aurait tres certainement ete touche aussi si tu avais pu passer a la vitesse que tu prenais.

La regle de base n'est elle pas d'y aller doucement au moins sur les premiers virages du premier tour ? Les gommes sont froides et les espaces entre les voitures faibles, l'ideal pour les crash. L'absence de reglement (si il y en a un je ne l'ai pas trouve) et de sanctions/penalites de cette league fait que les pilotes peu scrupuleux reussissent tres souvent a passer en bousculant les autres qui mettent un point d'honneur a tout faire pour ne pas ejecter un autre pilote. Vous avez dis gentleman ? Je sais parfaitement que je n'ai pas des chronos de la mort et que je n'aurais jamais le niveau des meilleurs de cette league et ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement faire une course sans a chaque fois avoir a esperer ne pas me faire ejecter et de voir tout les efforts d'entrainement ruines en une fraction de seconde. Evidement que l'erreur existe et je n'ai jamais blame un pilote quand je vois parfaitement qu'un incident ne pouvait etre evite et/ou que l'erreur n'est pas due a de la negligence manifeste.

J'aurais pu faire des points hier soir lors de cette 4eme course (7eme en realite) sur un circuit pas facile de surcroit. Grosse deception. Qu'on ne me reserve donc pas le couplet de l'erreur humaine par pitie. En pensant en premier lieu aux autres avant sa propre petite place il y en a beaucoup, des erreurs, qui peuvent etre evitee. Le fait est que dans ces conditions et vu l'etat d'esprit peu mature de certains pilotes de cette league je ne trouve tout simplement pratiquement aucun plaisir a courrir. Je remet donc tout mes vehicules (TC, GT, Procar) a disposition d'autres pilotes et quitte les deux championnats auquels je suis inscrit. Bonne chance pour la suite a ceux, il y en a j'en suis conscient, qui partagent le meme etat d'esprit en piste que moi. Ils le meritent.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:31

Euh Maxime je t'aime bien, mais ton couplet "je m'en vais et bon courage à ceux qui restent et qui sont (sous entendu les rares) comme moi des pilotes exemplaires" c'est moyen. Surtout à la vue du replay de Monaco où tu fus loin d'être exemplaire Shocked ...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:41

Vincent Beretta wrote:
Vincent Beretta wrote:
Guillaume Siebert wrote:
...
Je finis 4ème parce que Vincent fait exprès de se mettre en travers à la Rascasse pour pas qu'on le dépasse, trop regardé de courses de Schumacher je suppose :D

C'est impossible de passer à la rascasse, mais les 2 fois où je suis parti en travers, c'est marrant, j'ai pensé à Schumacher.

...

Ah, ça y est, j'ai compris, tu pensais que je te bloquais à la rascasse pour mieux te distancer sur le reste du tour. Là, c'est clair, c'est toi qui regarde trop la télé. Enfin, passons ...

Pardon la prochaine fois je mettrais HUMOUR en gros et en rouge Suspect
J'avoue être surpris de ta réaction je vois pas comment je pourrai penser ça après toutes les courses que tu as faites ici
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:43

pale esperons que tu changes d'avis Maxime, mais je suis assez d'accord avec toi ...
Dans la course 1 j'ai loupé mon depart et me suis fait passer par deux ou trois voitures ...puis dans la montée de beaux rivages c'est Franck T. qui est a mon niveau et je prefere 'lever ' un peu pour eviter tout probleme ...je vais m'appliquer a lui mettre la pression toute la course, et bien qu'un peu plus rapide impossible de doubler sans prendre le risque de le sortir ...il n'a pas fait de faute, moi non plus et c'etait bien sympa ....
course 2 sans setup ni preparation avec ma nouvelle voiture, je suis parti du fond et ai vu beaucoup de 'bump to pass', comme Ludo sur ma pomme puis sur maxime juste apres ...cette sur exitation des premiers tours est bien dommage, et c'est plus agreable d'arriver a mettre la pression sans toucher, mais les erreurs sont humaines (a condition de ne pas etre trop souvent renouvellés bien sur).
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 19:53

Do I feel a little tension in the air? Come on guys, chill... :drink:
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 54
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 20:06

Frank Labédan wrote:
pale esperons que tu changes d'avis Maxime, mais je suis assez d'accord avec toi ...
Dans la course 1 j'ai loupé mon depart et me suis fait passer par deux ou trois voitures ...puis dans la montée de beaux rivages c'est Franck T. qui est a mon niveau et je prefere 'lever ' un peu pour eviter tout probleme ...je vais m'appliquer a lui mettre la pression toute la course, et bien qu'un peu plus rapide impossible de doubler sans prendre le risque de le sortir ...il n'a pas fait de faute, moi non plus et c'etait bien sympa ....
course 2 sans setup ni preparation avec ma nouvelle voiture, je suis parti du fond et ai vu beaucoup de 'bump to pass', comme Ludo sur ma pomme puis sur maxime juste apres ...cette sur exitation des premiers tours est bien dommage, et c'est plus agreable d'arriver a mettre la pression sans toucher, mais les erreurs sont humaines (a condition de ne pas etre trop souvent renouvellés bien sur).

Je sais que nous sommes du meme avis et que nous avons une conception quasi identique de la course Franck. J'ai vu le bump de Ludo sur toi juste avant celui sur moi. Pour mon cas, je sais maintenant, apres avoir visione le replay, que Ludo ne m'avait pas dans son champ de vision. J'ai d'ailleurs au virage suivant eu une tres mauvaise reaction sur toi Ludovic et te prie de m'en excuser. Ce n'est pas dans ma nature de vouloir faire du mal deliberement mais apres le coup de la grande courbe puis ton contact il est vrai que je me suis laisser emporter.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 20:53

Maxime, on fait entre 2 et 3 courses par semaines ici, si tu as envies de te taper 2 heures de visionnage de replay et autres discussions admin pour décider des sanctions de chaque course, ma foi je te laisse le poste volontiers.

On était encore 30 hier à Monaco, si la situation était aussi mauvaise que ton post le laisse penser, je doute qu'on atteindrait encore un tel chiffre. Le mod est très permissif et sur un circuit où il est presque impossible de dépasser, c'était clair qu'il y aurait des contacts, mais très peu se sont fini par un accident sérieux.

Le nombre de fautes par course reste sensiblement le même, ce sont les pilotes fautifs qui changent, et hélas pour toi ils sont souvent au milieu du peloton avec toi. Dans ce championnat, à part Christophe Labédan (que je viens de sanctionner) aucun pilote n'a commis de grosses bourdes à répétition, à mon avis. L'an dernier en DTM, tout ce que les sanctions ont apporté sont des débats agressifs et stériles et des pilotes en moins mais certainement pas moins de fautes en piste.

Enfin, dans ce championnat on vient de faire 2 circuits en ville et le tourniquet ultra court de Nogaro qui sont tous des circuits à risques, je suis persuadé que ça ira beaucoup mieux sur les circuits rapides qui arrivent. De plus je vais monter les dégats à 100% pour les courses car ils sont actuellement trop faibles et ne pénalisent pas assez.

Enfin bref tu as fait ton choix très bien, salut.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 21:09

Bon j'ai l'impression de défendre ma ligue de bourrins avec mon post précédent, mais je suis d'accord avec Maxime sur le fond, il y a trop de contacts, de fautes et de dépassements au chausse pied. Je voulais juste souligner que les courses ne sont pas aussi dégueux que Maxime les décrit, et qu'un système de sanctions n'apporterait pas grand chose si ce n'est une charge de travail incroyable, parce que ça ne modifie pas le comportement des pilotes, ça rétablit juste une certaine justice après course, trop tard donc.

A part "Aimez vous les uns les autres bordel de merde" je ne vois pas grand chose d'autre à dire aux pilotes :p
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 21:57

Guillaume Siebert wrote:

Pardon la prochaine fois je mettrais HUMOUR en gros et en rouge Suspect
i

Ca sera pas utile . La technique du "la prochaine fois, j'utiliserai le bon smiley", elle est aussi vieille que les forums.

Allez, on va mettre ça sur le compte d'une semaine d'examens trop chargée et tout le boulot qu'on te donne en plus ici, bande d'ingrats et de fous furieux que nous sommes. J'espère que ça a bien marché tes exams Wink
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 22:03

Euh non Vincent la je peux te garantir que connaissant Gui depuis fort longtemps, c'etait bel et bien de l'humour qu'il faisait.

Je comprend pas la manière dont tu le prend la pale
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 22:04

Oui pinaise Vincent je suis sur le cul là Shocked . Tu te trompes complètement sur Gui, je comprends pas que tu puisses prendre ça autrement... pale
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 22:06

Maxime Berna wrote:

Je sais que nous sommes du meme avis et que nous avons une conception quasi identique de la course Franck. J'ai vu le bump de Ludo sur toi juste avant celui sur moi. Pour mon cas, je sais maintenant, apres avoir visione le replay, que Ludo ne m'avait pas dans son champ de vision. J'ai d'ailleurs au virage suivant eu une tres mauvaise reaction sur toi Ludovic et te prie de m'en excuser. Ce n'est pas dans ma nature de vouloir faire du mal deliberement mais apres le coup de la grande courbe puis ton contact il est vrai que je me suis laisser emporter.

Je n'ai pas mal pris la chose tu sais Maxime. Ca serait d'ailleurs malvenu de ma part de te reprocher un peu de virilité vu que je ne suis pas necessairement un pilote ultra cool niveau dépassement (j'ai meme souvent tendance à etre ultra aggressif..certains diront trop... en debut de course. Sans doute mes origines tracyesques que ce plait à rappeler à l'occasion Dieu :hihi: :hihi: ).
On peut tous peter un fusible et coller un suppo ou tasser à celui qui vient, meme involontairement, de nous tamponner (pour l'avoir déjà fait je sais de quoi je parle). Ca s'appelle etre humain. D'ailleurs meme les pros les plus cools le font de temps à autre. Que celui qui n'a jamais fait une bourde te jette la premiere pierre. En tout cas ca ne sera certainement pas moi
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 22:45

Faisant parti avec mon ami Frank V. de la tribu des :frank: .J'aimerai citer une phrase d'un grand auteur, car il faut toujours citer les grands auteurs "Aimez vous les uns les autres bordel de merde" :D

Aussi, Gui, j'ai vu que tu avais sanctionné Christophe. C'est toi le boss de ce championnat, tu fais comme tu l'entends après tout :D . En tous cas, je ne lui en veux pas, je m'y suis habitué depuis Montlhery :D . Donc tu sanctionnes si tu veux, mais si ma réaction te fait revenir sur cette décision, c'est pas de soucis pour moi pour qu'il prenne le départ de la prochaine course :conduit:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 22:54

Belle reaction Ben Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:11

Ben Paulet wrote:
En tous cas, je ne lui en veux pas, je m'y suis habitué depuis Montlhery :D

C'est justement le problème Wink
C'est gentil, mais Christophe a fait trop de bourdes depuis le début du championnat.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:15

Gentlemen Ben :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:20

merci ben,je n'ai pas vu le replay mais la sanction m'a touché non pas uniquement parce que c'est christophe mais parce que comme toute sanction elle a de fait pour celui qui la reçoit un coté profondément blessant d'autant plus qu'elle est exceptionnelle ,sachant pertinemment que ce n'est pas la volonté de hso de blesser un de ses membres mais de faire respecter un règlement pour un bon déroulement des courses .
le pardon de la victime dans ce cas est la preuve du bon esprit général et dans ce cas tout particulièrement du tien. :hello:


Last edited by Pierre Labédan on Thu 18 Feb 2010 - 23:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:26

Martin Audran wrote:
Euh non Vincent la je peux te garantir que connaissant Gui depuis fort longtemps, c'etait bel et bien de l'humour qu'il faisait.

Je comprend pas la manière dont tu le prend la pale


N'en parlons plus, je me suis trompé. Je manque d'humour. L'humour sarcastique n'est pas celui que je préfère.

Allez, en me forcant un peu, je vais même me sentir flatté. Aprés tout, Gui me compare à Schumi, le plus grand pilote de tous les temps. Bon, dommage qu'il s'agisse de l'épisode le plus lamentable d'une carriere pourtant particulierement riche en coups tordus en tout genre.

Allez, n'en parlons plus, humour, humour

:D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:34

En tous cas, j'apprécierai que les véhémences de chacun se calment. N'est-on pas là pour s'amuser? Alors chacun, fait un bisou à son voisin de gauche cheers .Tiens, bisous à Frank, mon copain de gauche...ou mon copain gauche scratch :D
Je vous avez prévenu, que j'étais de la tribu des :frank:

Alors comme le dit Axelle Red, car il faut toujours citer les grands auteurs scratch :D
"Pour la beauté du geste, le jeu fera le reste"

P.S : D'accord avec toi Pierre, puis je prêche aussi pour moi , le jour ou je ferais une jolie bourde lol!
Merci aussi pour ton setup cortina, qui le peux que j'ai eu le temps de le tester lol! , était fort sympathique à conduire.
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:45

désolé pour averell qui a toujours freiné au panneau" trop tard" et va donc retrouver le pénitencier :regl:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 23:58

C’est vraiment pas de chance Maxime Neutral
Je connais Joël depuis pas mal de temps Very Happy
J’ai souvent roulé avec lui sur GPL Cool
Et je peux t’assurer que c’est un pilote très propre et réglo. Wink


Yannick
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitimeFri 19 Feb 2010 - 1:01

Pour ma part je trouve que dans l'ensemble ici les courses sont très propres (surtout en GTP, mais c'est moins permissif aussi), le peu d'incidents que j'ai eu ce sont bien passé, très gentlemen toujours. :top:

Et puis y a l'histoire du balais et de la porte. :jp:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 4 - Monaco - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - Monaco   Round 4 - Monaco - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 4 - Monaco
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 7 - Monaco
» Round 4 - Monaco
» ** HSO Ruling | Round 3: Monaco **

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: