Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Montlhéry

Go down 
+27
Martin Audran
Jean-François Bovy
Philippe Martinelli
Antoine de Mautor
Jean-Paul Bourdon
Camille Spada
Bernard Jeanmart
Franck Tripey
Berkem Ceylan
Pierre Labédan
Vincent Rieux
Gérard Ryon
Jukka Närhi
Carl Larrad
Hakan Yanik
Steve Parker
Vincent Beretta
Thomas Cazorla
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Carlo Pozzi
Yannick Lampure
Julien Lafon
Lionel Demoment
Ben Paulet
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:08

Less said the better ... Crying or Very sad
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:17

I would like to apologize to Labedan, for my daring overtaking! Embarassed In second race.
I laugh a lot in these races, Frank Verplanken I especially like his accident :D always funny!!! Thanks so much guys! Smile
lol!
Round 3 - Montlhéry - Page 3 Grab_011


Last edited by Gianluca Desposito on Wed 3 Feb 2010 - 23:36; edited 4 times in total
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:24

Désolé camille dans la première course : je te harponne dans le premier virage en tout début de course... je te laisse repasser mais je sais que ça ne ratrappe pas vraiment ma faute ! mea culpa
Pour le reste pas grand chose à dire... ca ira mieux la prochaine fois j'espère !
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:26

TOURISME RACE :
=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

GT RACE :
=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:29

difficile les 2 courses Crying or Very sad
bon depart puis chaque fois une voiture arrete en travers dans la chicane et boom :aie:
je repars du fond et finis tant bien que mal ...
les voitures me semble bien difficile a maitriser cette année scratch ...je suis en gatted shifter, ce n'est peut etre pas la bonne solution pour ce mod...
bravo a carlo, et dommage pour pierre qui deconnecte a la seconde course ...
j'essaierai de m'entrainer un minimum pour a prochaine, sinon c'est un peu galere vue mon niveau geek

ps : mes excuses a camille que j'accroche alors qu'il etait a l'interieur ...pas vu :doh:


Last edited by Frank Labédan on Wed 3 Feb 2010 - 23:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:29

2nd chicane was a cemetery tonight :aie:

Well, 1st race, just one mistake, but a big one, i'm entering the 1st chicane a bit to the right and i hit the concrete straw bale :urgence: toward the pits an lost all chance to win :bangry: :rigol:
The start of this race was ugly with my poor mini, all the cortina turned around me and eaten me on each slow turn exit. :grrr:


The 2nd race was maybe my best race on this mod. Cool
Though it began very bad.. i spun on the start, i go inside to avoid a car stayed taped on grid but in 1st gear with the wheel on the right my car slid :hihi:
From there i started my crazy come back without made no other mistake. :yaa: I finish 8th and in the lead lap :champ:

I'm happy Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:37

What can I say, I finished 2nd in both races, 3 tenths and 1 tenth behind Carlo, so I'm a bit disapointed but that was great racing ^^ Sorry I was lagging a lot in race 1, and sometimes I couldn't avoid you Carlo but I think it was not too serious.

Too bad for Pierre who lost connexion while leading in GT race Sad
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:41

Complètement dégouté de moi même après la première course, désolé pour mon absence à la seconde ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:46

Had two unpredictable wins after two great battles with Guillaume.

Tourisme:
Had a great start from 2nd and i took the lead in the first corner. Then Martin's Alfa was faster than my Cortina and passed me at the end of the 2nd lap.
Then Guillaume caught me and tried to pass me several times without success.
On lap 13 he managed to get by and he tried to pull away, but the lapped cars gave him some trouble,so i could get close to him , i passed him and Vincent passed him too, but he spun on the following corner.
On the last lap Martin blew up and i was in the lead with Gui really close, but i managed to keep the position and scored my 2nd win in a row in the Tourisme class.

GT:

Took the pole after a perfect qualy lap, had a good start again but Pierre passed me on the first corner.
He managed to pull away a bit, while i was struggling with the car in the first few laps.
Then i started to push harder and i was closing a bit while he had a disconnection problem and i was in the lead, with Gui in 2nd.
He managed to close the gap in the last corner, where i was cautious to avoid accidents, and we had another battle until the checkered flag, but my defense really worked tonight and i took my 1st victory in the GT class.

No problem Gui for your lagging, too bad Pierre for your disconnection in the 2nd race.

Grats to 3rd Place finishers Tiago(GT class) and Vincent (Tourisme class) and of course to all the finishers


Last edited by Carlo Pozzi on Wed 3 Feb 2010 - 23:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:47

super première course sans faute pour moi
(malgré un début très chaud encore ce soir)
je tenais bien la GTA et même s'il n'y a pas eu beaucoup de bagarres pour moi, c'était très bon Smile

dans la 2ième, je me rate à la seconde chicane et je perds une roue
j'suis surtout très désolé pour Franck Tripey qui suivait et m'emboutit... pale

à très bientôt !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Feb 2010 - 23:55

un peu déçu une faute bête a la chicane à la 1ere en 2eme position ,une déconnexion à la 2eme en tête ,décidément cette formule ne me réussit pas pourtant j adore conduire ces voitures ,faut pas désespérer
je me suis quand même bien fait plaisir,à la prochaine :conduit:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 0:19

Touring race: Felt like in heaven when in 4th with the poor Mini, I tried to keep up with Vincnet when he passed me before the 1st chicane, so entered a bit late in that chicane destroying my poor car... The end. Finished 12th ;(

GT: Tried to hold up Gui but the Healey feels very heavy and has poor brakes. Happy with final 3rd position
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 54
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 5:02

Ben Paulet wrote:
Pour la course Tourisme, je suis désolé Maxime, pour mon retour sur le tracé. Je ne t'ai pas vu arrivé. Par chance, tu as pu échapper à l'holocauste derrière. Mille excuses encore.
Une soirée à oublier Sad
Bravo aux podiums

No problem Ben.
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 48
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 7:55

La sortie des stands était infernale avec la trajectoire plus ou moins sur la droite et la grosse différence de vitesse même quand on croyait qu'il y avait une éclaircie.
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 54
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 8:59

Encore une super soirée !
En TC, je suis Lionel et Yannick! Ils ne feront pas d’erreurs, donc on fera le p’tit train pendant toute la course :top: !
En GT, JF se loupe à la chicane et je le tamponne :aie: ! Pas de soucis JF, ma caisse était toujours ok, et je n’ai pas perdu trop de temps. J’ai roulé un peu seul, Lionel 12 sec. Devant, pas réussi à remonter !
Dans les points aux 2 manches, :banane: !!!
Bravo Carlo :flag: ! Gui a trouvé de la concurrence ! :conduit: @+
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 58
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 9:50

Enfin une bonne soirée pour moi cheers Dans la première, après un passage chanceux dans le "tas" de l'épingle, je me retrouve dans un bon wagon pour moi où j'arrive à tenir le rythme de ceux qui me précèdent tout en résistant aux assauts de Yannick et Franck :top: Les positions ne changeront plus jusqu'à la fin et je ne grignoterai des places qu'au bénéfice des accrochages et autres abandons commis devant... pas un moment de répit pendant toute la course avec Yannick (jamais plus d'une seconde et demie d'écart) qui tentera un ultime dépassement dans le dernier tour au freinage de l'épingle... Fair-play Yannick, qui n'insistera pas pour éviter l'accrochage alors que d'autres auraient tenté le tout pour le tout :chinois:

Dans la deuxième, un départ raté et le périlleux passage de l'épingle me font perdre le bénéfice de mes qualifs (deuxième Porsche (loin) derrière Carlo :cowboy2: ) Je me retrouve derrière Frank que je ne peux éviter lorsqu'il rate son freinage à la première chicane... désolé Frank :smil20: S'en suit une course solitaire, loin derrière les aliens de service et Franck relégué à 12 secondes suite (je pense) à un "bouchon" rencontré à la deuxième chicane. Dommage, l'arsouille s'annonçait sympa.

Niveau résultat, dans les points également pour les deux manches, en sixième position les 2 fois il me semble, je suis content de ce résultat. J'ai hâte de pouvoir regarder le replay et les 2 bagarres entre Carlo et Guillaume... 4 et 1 dixièmes d'écart à l'arrivée !!! Bravo à tous les deux :top:

PS : dans la première, j'ai "tassé" une Mini orange dans le gauche après l'épingle... Je m'en excuse auprès du pilote mais j'ai été poussé à l'entrée du virage et ne pouvais éviter la manœuvre Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 11:11

Pas de soucis Lio ce n'est pas ta faute Wink . J'avais des chutes de fps ingérables à la première chicane, quand les plots volaient. Au premier tour en Tourismes c'est passé par miracle même si j'ai perdu une douzaine de places dans l'affaire, mais en GT ça a freezé dès le premier tour et je me suis retrouvé au arrêté au milieu de la piste, dans le sens inverse de la marche :S . Dommage car j'étais parti dernier et j'étais déjà remonté 9e avant ce virage Sad . Toutes mes excuses à ceux que ça a gêné dans ce premier tour... Embarassed
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 48
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 11:35

Pas grand chose à raconter pour moi, j'ai eu 2 courses sans histoires très loin derrière les autres. juste un TAQ en rétrogradant accidentellement en 1°.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 11:39

Standings are updated on the site Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 59
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 12:56

:hello: pour cette premiére, je me suis vraiment régalé cheers !!! pas trop entrainé , je rate la 1ere course (2 voitures en cata que je percute plein fer ! et hop passage sur le toit :aie: !!!) et la 2nde que j'arrive a finir Shocked !!!ouf bon ca ira mieux a la prochaine j'espére!! bravo a Carlo :first: et Guy :second: qui ont offert un spectacle magnifique aux pilotes ayant abandonné leurs montures! et bravo a tous :clap: !! un fair play qui prouve la valeur de tous les engagés!!!
pas de soucis Frank et Vincent :top: ! ce n'est vraiment rien et pis c'est la course ,ca arrive ! no problemes :drink: !!! a bientot !! :yaa: :chinois:


Last edited by Camille Spada on Thu 4 Feb 2010 - 19:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 13:36

:doh: Sorry to Maxime Berna !! no for Labedan, i saw now the replay of 2nd race and i had make a hazardous overtake on M Berna, Sorry Maxime! Embarassed
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 14:07

En tourisme j'étais bien largé, je crois bien que j'avais une boîte de vitesses trop courte... ? Impossible de faire un temps correct, j'allais plus vite en essai qu'en qualifs, enfin plus vite c'est relatif...
La course fut chahuteuse car j'ai ramassé quelques cartons (première épingle et chicane de l'anneau, un mest celui-là il faut que je vois çà sur le replay çà doit valoir quelque chose...) mais je n'ai pas détruit ma belle Cortina qui vaillament est allé jusqu'au bout. Dans le dernier tour je rate mon freinage dans la deuxième épingle et je me retrouve sur l'herbe au delà des barrières, je me suis dit "c'est couillon tu ne pourras pas sortir de là...", et bien non j'ai trouvé la sortie en marche arrière, les concépteurs ont pensé à laisser un espace pour s'enfuir... Je finis la course loin 12 ou 13, mais comme j'étais parti 20ème c'est pas mal. Bonne bagarre avec Tiago je crois sur sa mini.

A oui j'oubliai, j'ai croisé une mini à un moment, elle rentrait aux stands mais en passant par la piste et en sens inverse de la course... J'ai eu comme une frayeur, çà a beau être de la simu çà fout un coup au coeur quand-même... Shocked

En GT je rate parfaitement mon départ (je ne comprends pas comment certains circuits ne permettent pas de voir le starter...) ce qui fait que de 11 ème sur la grille je me retrouve 16 après la fin du premier tour. Les problèmes de plusieurs pilotes devant me permettent de remonter et je roule longtemps derrière Camille que je dépasse lui aussi après qu'il est connu quelques ennuies. Mais le "danger" vennait de derrière, Thomas me chassait avec son Elan et après une faute de ma part dans la chicane avant l'anneau, il me passe. Je l'ai harcelé un peu dans les deux ou trois tours suivant et j'aurais pu tenter un truc au freinage de l'épingle 1 mais j'ai préféré ne pas insciter ne l'ayant pas débordé complètement... j'ai bien fait il était plus rapide que moi sur la fin de course (bien joué Tom et merci pour la bagarre Wink ).

Merci à tous pour la soirée et bravos aux vainqueurs et aux podiums :top:
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 14:25

Tourisme

I wasn't able to see the lights on the start so a few guys passed me before coming to the first hairpin. I had already been lacking top speed so it was pretty hard to catch the guys in front. I was able to climb up to the 4th position till 5 laps to go. Then there came the backmarkers :D I was trying not to lose too much time so I was a bit aggresive while lapping the backmarkers. A mini hit the steel straw on the chicane and dropped in front of me :hihi: My car took the damage in the front and then on the last lap I spun at the hairpin and my engine died. It is tough to lose your engine on the last lap and I lost many points because of that Suspect

Anyways, It has probably been the most exciting race in this series so far. I am already looking forward to next one.

:drink:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 15:31

Philippe Martinelli wrote:
Mais le "danger" vennait de derrière, Thomas me chassait avec son Elan et après une faute de ma part dans la chicane avant l'anneau, il me passe. Je l'ai harcelé un peu dans les deux ou trois tours suivant et j'aurais pu tenter un truc au freinage de l'épingle 1 mais j'ai préféré ne pas insciter ne l'ayant pas débordé complètement... j'ai bien fait il était plus rapide que moi sur la fin de course (bien joué Tom et merci pour la bagarre Wink ).

De rien Philippe c'était bien sympa, je sens qu'on va souvent rouler ensemble cette année. Un peu comme avec Frank en GTP Smile

Je fais encore trop de fautes, heureusement souvent seul, j'ai pas tout cerné sur ces mods (contrairement à la clio); par exemple en mini je ressortais des épingles en 2e (on m'a dit au practice que la 1ere ne servait qu'au départ :jp: ), et en effet, si je ressortais en 1ere la cacahuète tirait tout droit à l'accel.
J'ai un peu mieux compris le truc avec l'Elan, remettre la 1ere une fois le virage passé, et pas en plein milieu.
Reste qu'en mini je me suis fait bouffé par par tout le monde ce qui était super frustrant, pas un hasard si je pars à la faute, j'essaie de reprendre le temps perdu dans les chicanes mais j'ai pas encore le compas dans l'oeil :aie:


Some pics of the mess in 2nd chicane on lap4 What a Face
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_009-2b013e9c18.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_010-4053688c77.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/grab_011-787371d335.jpg
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 15:38

Berkem Ceylan wrote:
It is tough to lose your engine on the last lap and I lost many points because of that Suspect

Yes it is always an awful feeling Sad . I felt sorry for you when I saw you stopped on the track side Sad . But then I gladly welcomed the 4th place that it meant :D :drink: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Round 3 - Montlhéry - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Montlhéry   Round 3 - Montlhéry - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Montlhéry
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 3 - Montlhéry Short
» Round 4 - Grand Prix de Paris - Montlhéry
» Round 13 - Coupes du Salon de l’Auto - Montlhéry [June 24th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 2 - Pau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: