Bonjours à tous et surtout bonjour mon
*Nanard
Nom: CARRE
Prénom: FREDERIC
Pseudo: mAllOrcA
Année de naissance: 23/10/1969
Adresse: ANGERS(maine & loire)
Situation: Marié et 3 garçons
Emplois: Magasinier cariste (ScaniaProductionAngers)
Config matérielle :
Carte mère : ASUSTeK P5QL/EPU
Processeur : Intel Core 2 Duo E7400
Mémoire : 2Go
Carte Vidéo : ATI Radeon HD 4770
Résolution : 1440X900
Volant : G25 (offert par un ami) un grand bonhomme
Système OS : Windows XP
D’où je viens !!
Team4Play, d'où provient son nom ?
La team4play est en faite la continuité de la Sim4Play qui elle avant se nommait la LBGTR qui malheureusement a dû cesser pour des raisons personnelles.
Je passe d’ailleurs un coucou à tous les anciens de cette league et tout particulièrement à George.H et P@trick.S.
Nous avions donc décidé Cédric (Naven), et moi même (mAllOrcA) ainsi que ceux que vous connaissez déjà, Jérôme (Iroun) Tony (Wondercag) Xav (zeXav) et d’autres mais je ne peux citer tout le monde, de ne pas se perdre de vue (virtuelle) et de créer un forum.
Cela étant fait, nous avions voulu créer une team pour rouler exclusivement en endurance après avoir couru pour les 12Heures de Sebring avec la Sim4Play.
Loisir:
Je joue depuis 5/6 ans.
J'ais débuté sur GTR, puis est venue GTR2 et rFactor, sans oublier ce fameux GTL.
Aujourd'hui, je joue casiment que sur rFactor.
*Et la j'en viens, mon ami Nanard plus connut sous le nom de Bernard Jeanmart avec qui j'ais commencé la simu avec la LBGTR et qui roule avec vous ma déjà parlé de votre site et avec qui vous avez passé un partenariat pour la diffusion des replays la gtt64.
-Nanard, je te souhaite une tres bonne année 2010 et un joyeux anniversaire, 53 ans non d'un ptit bonhomme.
D’ailleurs c’est avec la gtt64 que nous passons beaucoup de temps avec tout ces mini championnats, beaucoup de rigolades sur le TS.
Il y a aussi Endurance rFactor http://www.endurance-rfactor.fr/index.php ou là, c’est des heures et des heures de roulage pour apprendre le circuit et ce concocté un setup à la hauteur de ces endurances..
Voila, je pense avoir tout dit.
A très bientôt.
mAllOrcA.