| Présentation Matt | |
|
+6Guillaume Siebert Martin Audran Franck Mercurio Alexandre Dussel Greg Hunt Matthieu Vidal 10 posters |
Author | Message |
---|
Matthieu Vidal Rookie
Number of posts : 1 Age : 43 Location : Toulouse Registration date : 2011-12-13
| Subject: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 20:11 | |
| Salut à tous,
Je me présente sous le nom de Matthieu Vidal, mais mes amis m'appellent...... Patrick. La retraite est pour bientôt, d'ici 30 ans voir 40 ans si ça continu.
Vos propositions de courses semblent alléchantes. Le monde simracing Historique m'est complètement inconnu, si ce n'est le mod DRM, découvert tardivement, qui me procure de nouvelles sensations extrêmement sympathiques.
Vos connaissances de cette période du sport automobile liées au mods adéquats sur rFactor donnent envie de nouveaux challenges.
Adepte du mod Endurance Series, désormais utilisé pour ça fonction élémentaire, et occasionnellement lors d'Open. Lassé mais toujours plaisant.
J'espère pouvoir roulé avec vous d'ici peu.
Question matériel, tout va bien, j'ai des bonnes chaussettes, avec le gros orteil à découvert pour un meilleur toucher. Expérience en Simracing : 1 saison et demi en Formule 1 (moderne), 2 saisons en GT (Endurance Series). Quelques Opens de ci de là avec divers mods. J'aime beaucoup rFactor, pour sa simplicité d'accès, les sensations qu'il procure et le foisonnement de mods et circuits que l'on peut trouvé ici et là.
La communauté également, parfois avec avoir des réactions puérils ou totalitaires, mais qui dans l'ensemble, rassemble une majorité de personnes intéressantes et passionnées.
J'ai aussi entendu dire qu'il y a quelques très bon pilotes chez vous, j'espère être à la hauteur.
Je ne suis rattaché à aucune team et n'en cherche aucune, je vais là où bon me semble et avec des personnes sympathiques et ouvertes d'esprit.
@++
Last edited by Matthieu Vidal on Mon 30 Jan 2012 - 20:45; edited 1 time in total | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 20:14 | |
| _________________
Last edited by Greg Goissen on Mon 30 Jan 2012 - 20:47; edited 1 time in total | |
|
| |
Alexandre Dussel Experienced Driver
Number of posts : 296 Age : 39 Location : Lille, France Registration date : 2011-08-24
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 20:24 | |
| Yep la matt Cool toi ici | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue à bord! _________________ David PURLEY: décélération record -179.8G Le danger est réel, la peur est un choix! | |
|
| |
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue Matthieu _________________ | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup ta présentation Bienvenu chez nous, j'espère que tu trouvera chaussette à ton pied. | |
|
| |
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 22:34 | |
| ah un Toulousain Salut Matthieu _________________ | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 22:54 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- J'aime beaucoup ta présentation
Bienvenu chez nous, j'espère que tu trouvera chaussette à ton pied. +1 Bienvenue Matt ! _________________ Thou shalt not train.
| |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Présentation Matt Mon 30 Jan 2012 - 23:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Présentation Matt Tue 31 Jan 2012 - 13:42 | |
| Bienvenu Mathieu! Je me rappelle t'avoir vu rouler à Road Atlanta, sur une Saleen je crois, et tu envoyais drôlement le pâté Tu ne connais pas bien le simracing historique ? Tiens prend Grand Prix Legends sur notre FTP, la base de tout, installe ça et opère vite un dépucelage historique tu nous dis comment tu te sens après (Bon je sais on a même pas de champ GPL pour l'instant mais faut lui montrer ce qu'il y a de bon au petit nouveau, il a l'air sympa ) _________________ | |
|
| |
Alexandre Dussel Experienced Driver
Number of posts : 296 Age : 39 Location : Lille, France Registration date : 2011-08-24
| Subject: Re: Présentation Matt Tue 31 Jan 2012 - 20:24 | |
| Oui oui cétait bien lui Toine Il envoit quand il veut le Matt | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation Matt | |
| |
|
| |
| Présentation Matt | |
|