Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Présentation, Fredhot

Go down 
+5
Greg Hunt
Franck Mercurio
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
Frédéric Ducommun
9 posters
AuthorMessage
Frédéric Ducommun
Rookie



Number of posts : 1
Age : 59
Location : Genève
Registration date : 2012-01-07

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSat 7 Jan 2012 - 23:54

J'ai lu votre présentation sur le forum NTFrance, et vu votre programme de courses de l'année, et ça m'a incité à venir faire un tour ici. Ca a fait tilt, depuis la sortie du mod Historic GT & TC 1.9 sur rFactor, je redeviens fan des autos de courses anciennes, celles de l’époque où les recherches dans le domaine de l'aérodynamique se concentraient sur la finesse, et où on se retrouvait avec des fusées à roulettes sans frein...
Mon pseudo est Fredhot, je vis à Genève, et je fais de la simulation depuis 2006, GTR2, Race Serie, et bien sûr, rFactor, qui reste à mes yeux, même vieillissant, LE JEU, grâce à sa multitude de bons mods, dont les mods d'autos anciennes. Je commence à me débrouiller avec la boîte en H et le coup de gaz à la décélération, sans pour autant être un pro du talon pointe.
En ce moment je me régale avec les circuits anciens, Schottenring, Solitude, la boucle Nord du Ring, et je ne me lasse pas de tester toutes les autos du mod Historic GT & TC 1.9 sur ces pistes hyper rapides d'un autre temps.
Après avoir couru une saison régulièrement chez NTFrance en GT1 sur GTR2, je m'intéresse depuis 2008 à la création de circuits fictifs, dont je réalise avec BTB les tracés, murs, vibreurs et terrains, en collaboration avec Thierrydu81 (Vitus) et NeelJ (Piddy). Vitus Parc et Piddy sont mes réalisations sorties à ce jour.
Voilà, je ne pense pas me mettre à courir dans un championnat, par manque de temps, mais je serais tenté de venir rouler à l'occasion sur un open.
A bientôt,
Fredhot

Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 0:17

Salut Fred, bienvenue chez HSO :hello: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 0:22

Bienvenu chez nous ! On a 4 championnats rFactor qui ont ou vont démarrer, j'espère que tu trouvera ce qui te plait Smile
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 0:29

Bienvenue Fred, je suis pas fan des circuits fictifs, mais Vitus est une réussite :clap: :clap:

A bientôt sur les pistes :conduit:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Invité
Guest




Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 11:49

bienvenue chez HSO :hello: :conduit:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 12:18

bienvenue chez HSO Fréderic :drink:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 13:19

Bienvenue à toi. :frank:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 15:24

Bienvenue chez HSO Fred, tu y trouvera certainement ton bonheur :hello:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 16:27

Salut Fred, bienvenu Wink

N'hésite pas à tester nos championnats, surtout le mod F5000 qui est une création maison cheers

Ici on roule encore sur le HGT V1.01 What a Face au moins jusqu'à l'été prochain, mais nous allons peut-être proposer des opens à l'occasion sur la nouvelle mouture du mod :hello:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitimeSun 8 Jan 2012 - 19:26

Welcome :hello:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Sponsored content





Présentation, Fredhot Empty
PostSubject: Re: Présentation, Fredhot   Présentation, Fredhot Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation, Fredhot
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» presentation
» Presentation
» Petite présentation
» Présentation Damien
» Présentation Matt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Introductions-
Jump to: