J'ai lu votre présentation sur le forum NTFrance, et vu votre programme de courses de l'année, et ça m'a incité à venir faire un tour ici. Ca a fait tilt, depuis la sortie du mod Historic GT & TC 1.9 sur rFactor, je redeviens fan des autos de courses anciennes, celles de l’époque où les recherches dans le domaine de l'aérodynamique se concentraient sur la finesse, et où on se retrouvait avec des fusées à roulettes sans frein...
Mon pseudo est Fredhot, je vis à Genève, et je fais de la simulation depuis 2006, GTR2, Race Serie, et bien sûr, rFactor, qui reste à mes yeux, même vieillissant, LE JEU, grâce à sa multitude de bons mods, dont les mods d'autos anciennes. Je commence à me débrouiller avec la boîte en H et le coup de gaz à la décélération, sans pour autant être un pro du talon pointe.
En ce moment je me régale avec les circuits anciens, Schottenring, Solitude, la boucle Nord du Ring, et je ne me lasse pas de tester toutes les autos du mod Historic GT & TC 1.9 sur ces pistes hyper rapides d'un autre temps.
Après avoir couru une saison régulièrement chez NTFrance en GT1 sur GTR2, je m'intéresse depuis 2008 à la création de circuits fictifs, dont je réalise avec BTB les tracés, murs, vibreurs et terrains, en collaboration avec Thierrydu81 (Vitus) et NeelJ (Piddy). Vitus Parc et Piddy sont mes réalisations sorties à ce jour.
Voilà, je ne pense pas me mettre à courir dans un championnat, par manque de temps, mais je serais tenté de venir rouler à l'occasion sur un open.
A bientôt,
Fredhot