Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Anderstorp

Go down 
+15
Jean-François Bovy
Emmanuel Vega
Lilian Levasseur
Carl Larrad
Frank Labédan
Martin Audran
Franck Boutonnier
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Pierre Labédan
Steve Parker
Ludovic Tiengou
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
Guillaume Siebert
19 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 20:57

Les qualifs de la course 2 ont démarré ! pass hso, j'espere que vous avez installé le skinpack 906 Smile

Quali session for the race 2 has just started ! password hso, i hope you have already install the 906 skinpack Smile
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 20:59

Yes i have the pack installed but could not get on the server
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 22:00

Soirée poisse : en 911, je casse le moteur à un peu plus d'un tour de l'arivée alors que la troisième marche du podium me tendait les bras :doh:

En 906, je perds le retour de force dès le réchauffement scratch J'ai beau sortir puis revenir, rien n'y fait.... bizarre, impossible d'accéder aux réglages du real feel plugin ??? Du coup, ma conduite était trop hasardeuse et je préfère abandonner avant de créer l'accident.

J'ai été stupéfait par la performance de Lilian Shocked Il m'a déposé en "vieux routier" attendant le moment propice pour faire un dépassement de toute beauté puis je l'ai regardé après mon abandon effectuer sa remontée :top: Heu... même les aliens ont du soucis à se faire pour le coup :D Bravo Lilian, je crois que tu as un avenir prometteur en simracing :clap:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 22:17

GT RACE

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

SPORTSCAR RACE

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=


:frank:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 22:27

soirée contrastée c'est le moins que l'on puisse:

En Elan, le bug du départ frappe encore et je me retrouve avec 15secondes de retard sur le dernier en autant de secondes de course. Ca commence mal.
Je vais pourtant remonter fort sur ceux de devant pulverisant meme mon PB avec un 1.51.9 dont je ne sais toujours pas d'où il sort Shocked
Je suis remonté de la 16eme place à la 8eme au gré des dépassements, des sorties de piste et des abandons. A ce moment là devant c'est trop loin à plus de 10 secondes. Puis je me retrouve 7 sans comprendre (maintenant si c'est le V6 de Lio qui a rendu l'ame).
Dernier tour, dernier virage. Et là stupeur affraid je vois la voiture agonisante de Jieffe qui fume tout ce qu'elle sait. Il est à quoi 50 metres de l'arrivée. Désolé Jieffe de ne pas avoir fait de sentiments et de t'avoir chipé cette 6eme place.
Au final ca fait 1pt ce qui n'etait pas gagné d'avance :champ: et de 4 courses sans abandons en plus la serie continue cheers

En 906 ce fut vraiment NUL. Entre les deux courses je vais bidouiller un peu mon fichier.plr. Je modifie un ptit parametre. Aux essais, je découvre la voiture (j'avais fait 2 tours avec cette semaine). Et je suis surpris de me retrouver 9eme. Je pensais que je serais bien plus largué. Par contre je trouve que la boite est limite et je decide de la rallonger et de remettre un peu de freins sur l'avant. Deux erreurs en fait
Le départ arrive. Et là un miracle arrive...j'ai pas le bug. Je vois les feux....et je manque d'harponner Jieffe au premier virage (plus l'habitude). Je décide de me calmer et de ne pas tenter le diable. Je m'apercois vite que j'ai foiré avec la boite. Je manque de reprise en ligne droite et Philippe manque de me deborder. Mais je freine plus fort etonamment. Las au V3 je me loupe et je vais taper le rail. La direction semble touché et les pneus surchauffent à fond. Je vais perdre place sur place car mes pneus n'ont plus la moindre adherence. Je vais me sortir tout seul dans le gravier en tentant de depasser David. Puis je vais toucher Jieffe au V1 pale (desolé Jieffe mais j'ai pas compris ce qui c'est passée. Faut que je revois le replay là. De toute facon etant derriere je suis automatiquent en tort) et nous allons plonger tout les deux loin de tout le monde. Il s'en sortira mieux que moi au final (enfin si l'on peut dire). Je traine alors ma voiture faussée en derniere position.
Dans le dernier tour je vois la voiture de Lilian dans le gravier. Franck n'est pas loin et je me dis "aller on tente le coup au V5 il y passe plutot mal". Ah ben non il passe bien pour une fois. Bon ben tant pis alors.
Sauf que dans les trois derniers virages il est en difficulté (pneus?) et je le recolle. Et dans le tout dernier virage il prend trop à la corde. Du coup je ressors beaucoup mieux et à l'acceleration je le passe d'un souffle sur la ligne. Premiere fois que je vis une arrivée si serrée dis donc. Du coup cela attenue un peu la course de m..... que j'ai sorti. En plus cela fait 5 courses de suite sans abandon :banane:

Bon faut maintenant que je reapprenne les départs (enfin si j'ai reussi à enfin trouver la solution avec mon petit parametre modifié. Pour parodier Gui au départ de la course 2 "dieux du PC ayez pitié de moi" :langue: ) et aussi à prendre mon temps. Maintenant que j'arrive à finir les courses j'ai toutes les habitudes de courses à retrouver
Back to top Go down
Lilian Levasseur
Rookie



Number of posts : 4
Age : 24
Location : Les andelys
Registration date : 2009-07-02

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 22:32

Lionel Demoment wrote:
Soirée poisse : en 911, je casse le moteur à un peu plus d'un tour de l'arivée alors que la troisième marche du podium me tendait les bras :doh:

En 906, je perds le retour de force dès le réchauffement scratch J'ai beau sortir puis revenir, rien n'y fait.... bizarre, impossible d'accéder aux réglages du real feel plugin ??? Du coup, ma conduite était trop hasardeuse et je préfère abandonner avant de créer l'accident.

J'ai été stupéfait par la performance de Lilian Shocked Il m'a déposé en "vieux routier" attendant le moment propice pour faire un dépassement de toute beauté puis je l'ai regardé après mon abandon effectuer sa remontée :top: Heu... même les aliens ont du soucis à se faire pour le coup :D Bravo Lilian, je crois que tu as un avenir prometteur en simracing :clap:

Je te remercie Lionel Very Happy
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 22:38

Les classements sont à jour sur le site Smile

Standings are updated on the website Smile

http://www.historicsimracing.org/SSC66/class_SSC.php?lang=fr
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 7:46

Une soirée animée et bien remplie. Very Happy

1ere manche: départ plus que lent, je me retrouve bon dernier, l'occasion pour remonter et faire quelques dépassements.
Bonne arsouille avec Eric jusqu'à l'explosion de son moteur (dommage).
L'évaporation éxagérée de l'essence chez certains me permet de finir à un rang inéspéré. :D

2eme manche: même avec le setup de Pierre (merci), je ne retrouve pas les sensations et les chronos des trainings.
2 grosses fautes, la fatigue sans doute, me font perdre le contact d'un groupe de furieux, et Carl avec qui je bataillais dur prend le large.
Je manque même de me faire rattraper sur la fin. :smil20:

Bonne ambiance et très bonne organisation, en particulier des horaires bien maitrisés, chose rare.

Bravo aux organisateurs! :hello: :hello: :hello:

Je raterai le prochain évènement et peut-être le suivant. Dommage. Crying or Very sad
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 8:59

une bonne soirée animée

1ère manche d'anthologie avec Franck Levasseur presque tout le long en bagarre
très chaud, viril et très correct, j'ai adoré, il faut dire aussi que les voitures "acceptent" très bien les griffes et coups de carrosserie
en bataille pour le podium jusqu'au dernier virage... et ma casse-moteur à 100 mètres de l'arrivée, je m'en souviendrai :aie: :top:

2ième manche moins maîtrisée, je vais assez vite mais je ne peux pas gérer la 906 et je commet quelques erreurs, ensuite une touchette avec Ludo qui nous expédie dans l'herbe pour mettre fin à nos espoirs. Je cravache en fin de course pour tout de même dépasser quelques concurrents sur la fin, je serai meilleur pour la prochaine manche !

:conduit:



(je serai aussi absent la semaine prochaine, mais présent pour toute la suite !)
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 10:10

:hello:

manche GT: Même si c'est une 2eme place chanceuse suite aux pbs devant, je suis content: c'est mon meilleur résultat avec rF. Moyennant quelques améliorations du set, je peux m'améliorer ...
manche Sportcar: Pas trés palpitante, j'ai navigué entre 2 groupes pendant toute la course. J'étais pas trés loin du 1er groupe mais j'étais trop sur des oeufs pour prendre plus de risques. Là encore, faudra sortir la caisse à outils ...

En résumé, une soirée comme je les aime : Organisation :top: , grilles bien pleines :top: , bonne ambiance (merci pour le partage des sets) :top: courses passionnantes :top: et replays à tomber par-terre :top:

Je serai absent pour les 2 prochaines et je reviens pour Falkenberg à la fin du mois
Back to top Go down
Stephane Lebourhis
Rookie
Stephane Lebourhis


Number of posts : 39
Age : 50
Location : St-Brieuc
Registration date : 2008-11-19

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 10:47

Salut,
1ere manche je m'elance 2em suite à la déco de Gui (pas de bol avec ta connexion Crying or Very sad ) Mais je prends un assez mauvais départ (d'ailleurs je cale en partant au tour de formation...) Vincent me passe dés le 1er virage. Après les mésaventures de Franck avec Vincent nous nous retrouvons en tête de la course. Je le suivrais 3 tours pour le doubler en bout de ligne droite. Par contre mon dépassement n'est pas super propre. Au freinage je me déporte un tantinet trop sur la gauche ce qui a pour effet de déstabiliser Vincent :doh: Désolé, pas trés fairplay, on dirait une queue de poisson au replay...
Je fini 1er sur une course ou normalement j'aurai du finir 3em :raclure:

2eme manche la connexion de Gui semble tenir bon :clap: Je prend un assez bon départ pour suivre Gui d'assez près et même le doubler dès le 1er tour au bout de la ligne droite. Enfin Guillaume il te laisse toujours passer facilement en sachant qu'il pourra te repasser ou il veut quand il veut lol! Je subirai la pression 5 tours avant de spinner... Pierre en profite pour me passer aussi. Le reste de la course j'essai de revenir sur Pierre mais c'est dans le tout dernier virage qu'il fera une erreur et m'ouvre la porte juste sur la ligne d'arrivée. Pas de bol Pierre, rageant à ce niveau de la course.
Trés belle course malgré mon petit spin :banane:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 11:46

Stephane Lebourhis wrote:
Enfin Guillaume il te laisse toujours passer facilement en sachant qu'il pourra te repasser ou il veut quand il veut lol!

:D
Non en fait c'est plutôt que j'ai toujours du mal à être à fond lors des 2 premiers tours, pas encore mes repères donc je préfère pas défendre méchamment, sachant qu'effectivement si je suis plus rapide, je pourrai passer plus tard. Dommage ton spin, c'était une jolie course jusqu' là :conduit:

=============

Contrasted evening for me. Got pole and lost connexion during the formation lap in the GT race :smil20:
On pole again with the 906s, Stéphane got me at the start and we had a very nice scrap until he spun at the turn 2 and gave me the win :raclure:

Thanks everybody for coming and see you all next week at Kinnekulle Smile
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 13:39

Un peu étonné de ne pas pouvoir me connecter vers 20 h... Mais Martin m'a renseigné sur le pass (merci Martin).

Très content d'être dans les temps de plusieurs pilotes en milieu de poleton des GT c'est toujours sympa de pouvoir bagarer.

En effet cela a bagaré pendant 6 tours et c'était très très sympa et prenant avec F. Tripey, D. Conan et d'autres.
Malheureusement j'ai percuté la Porsche de Pierre en perdition au 6ème tour... affraid je crois qu'il a abandoné là dessus et moi après avoir fait tout un tour au ralenti, je me suis arrêté aux stands pour réparé, ce qui à pris deux minutes environ. J'ai repris la course pour les deux derniers tours et récupéré quelques places.

En Sportscar c'était plus difficile mais avec à peu près les mêmes pilotes qu'en GT on s'est bien amusé... (Content de revoir Philippe DeMautor avec qui on s'est d'ailleurs un peu "frictionnés" Wink ). Cà s'est dépassé redépassé au grès des sorties de pistes des uns et des autres. Course pas ennuieuse et çà c'est cool.

Ces voitures sont sympa à conduire quand on en a pris un peu l'habitude et avec un bon setup (à ce propos, merci à S. Parker dont le setup de 906 m'a bien aidé à améliorer mes temps :top: ) on s'amuse vraiment Very Happy .

Merci à l'organisation, bravo aux vainqueurs et à la prochaine Wink .
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 16:24

C'était pas Philippe en fait, c'était moi :raclure:

Hélas ma soirée fut un peu gaché par des problèmes de son récurrents Sad J'ai même préféré ne pas m'aligner à la course GT tellement ca ramait. Ca m'a permis néanmoins d'y assister et je salue la magnifique arsouille de JF et Franck, incroyable ! J'ai également été trés impressioné par le petit Lilian, qui annonce du trés lourd pour le futur! Bravo aussi Stéphane pour la win et Vincent pour une belle résistance Wink

Je me suis aligné quand même à la course 906, mais impossible de sortir un bon temps (j'étais a 2s de ce que je fais avec mon PC Mad) Je suis prudent au départ car j'entends rien, impossible de bien sentir les limites sans son c'était dur, je ne parviens pas à passer Ludo, puis je m'en vais me mettre au tas vers le tour 4, et laisse passer l'essentiel du peloton. Ensuite un pilote spin devant moi, je pars inter pour l'esquiver, mais un coup de lag le renvoie pile sur moi, crevaison-->pit-->abandon Neutral

Enfin voila bravo à tous belle soirée, j'espère que je pourrais résoudre le problème sur le PC de mon père histoire qu'il puisse revenir taquiner le bitume, paske la effectivement c injouable
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 16:38

oh j'etais devant Antoine? il ne m'a pas passé? Enfin si le replay montre qu'il m'a passé et que je l'ai repris au freinage Shocked Shocked Guillaume tu n'es plus le seul scalp d'alien à mon trophée :rigol: :rigol: :rigol:
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 17:56

Courses moyennes pour moi. Mes setups n'étaient pas suffisamment stable pour vraiment poussé les voitures à leur maximum.

Pour la course 1, j'ai suivis aveuglément les recommandations de consommation et je n'ai mis que 20 litres d'essences. La voitures est tombée en panne au bout de 7 tours. :clap:

Dans la course 2, après mon erreur dans le premier tour, j'ai remonté tranquillement jusqu'à la douzième place en profitant simplement des problèmes des autres.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 10:35

Antoine de Mautor wrote:
C'était pas Philippe en fait, c'était moi :raclure:



Je me disais aussi "Philippe ne peut être aussi lent" : évidemment c'était Antoine... Laughing Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 10:47

Philippe Martinelli wrote:
Antoine de Mautor wrote:
C'était pas Philippe en fait, c'était moi :raclure:



Je me disais aussi "Philippe ne peut être aussi lent" : évidemment c'était Antoine... Laughing Wink

:D Razz Je suis bientôt à Nice mon Philou (Avec Martin!), donc ca serait fun qu'on se tape un petit resto qu'en penses-tu? Je te tiens au courant Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 18:34

[quote="Stephane Lebourhis"]Salut,
1ere manche je m'elance 2em suite à la déco de Gui (pas de bol avec ta connexion Crying or Very sad ) Mais je prends un assez mauvais départ (d'ailleurs je cale en partant au tour de formation...) Vincent me passe dés le 1er virage. Après les mésaventures de Franck avec Vincent nous nous retrouvons en tête de la course. Je le suivrais 3 tours pour le doubler en bout de ligne droite. Par contre mon dépassement n'est pas super propre. Au freinage je me déporte un tantinet trop sur la gauche ce qui a pour effet de déstabiliser Vincent :doh: Désolé, pas trés fairplay, on dirait une queue de poisson au replay...
Je fini 1er sur une course ou normalement j'aurai du finir 3em :raclure:

2eme manche la connexion de Gui semble tenir bon :clap: Je prend un assez bon départ pour suivre Gui d'assez près et même le doubler dès le 1er tour au bout de la ligne droite. Enfin Guillaume il te laisse toujours passer facilement en sachant qu'il pourra te repasser ou il veut quand il veut lol! Je subirai la pression 5 tours avant de spinner... Pierre en profite pour me passer aussi. Le reste de la course j'essai de revenir sur Pierre mais c'est dans le tout dernier virage qu'il fera une erreur et m'ouvre la porte juste sur la ligne d'arrivée. Pas de bol Pierre, rageant à ce niveau de la course.
Trés belle course malgré mon petit spin :banane:
pas de soucis ce n' est que justice par rapport aux chronos .amoi de résister à la pression'scratch'
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 18:35

[quote="Pierre Labedan"]
Stephane Lebourhis wrote:
Salut,
1ere manche je m'elance 2em suite à la déco de Gui (pas de bol avec ta connexion Crying or Very sad ) Mais je prends un assez mauvais départ (d'ailleurs je cale en partant au tour de formation...) Vincent me passe dés le 1er virage. Après les mésaventures de Franck avec Vincent nous nous retrouvons en tête de la course. Je le suivrais 3 tours pour le doubler en bout de ligne droite. Par contre mon dépassement n'est pas super propre. Au freinage je me déporte un tantinet trop sur la gauche ce qui a pour effet de déstabiliser Vincent :doh: Désolé, pas trés fairplay, on dirait une queue de poisson au replay...
Je fini 1er sur une course ou normalement j'aurai du finir 3em :raclure:

2eme manche la connexion de Gui semble tenir bon :clap: Je prend un assez bon départ pour suivre Gui d'assez près et même le doubler dès le 1er tour au bout de la ligne droite. Enfin Guillaume il te laisse toujours passer facilement en sachant qu'il pourra te repasser ou il veut quand il veut lol! Je subirai la pression 5 tours avant de spinner... Pierre en profite pour me passer aussi. Le reste de la course j'essai de revenir sur Pierre mais c'est dans le tout dernier virage qu'il fera une erreur et m'ouvre la porte juste sur la ligne d'arrivée. Pas de bol Pierre, rageant à ce niveau de la course.
Trés belle course malgré mon petit spin :banane:
pas de soucis ce n' est que justice par rapport aux chronos .à moi de résister à la pression'scratch'
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 20:28

Antoine de Mautor wrote:
Philippe Martinelli wrote:
Antoine de Mautor wrote:
C'était pas Philippe en fait, c'était moi :raclure:



Je me disais aussi "Philippe ne peut être aussi lent" : évidemment c'était Antoine... Laughing Wink

:D Razz Je suis bientôt à Nice mon Philou (Avec Martin!), donc ca serait fun qu'on se tape un petit resto qu'en penses-tu? Je te tiens au courant Wink

Appelle-moi dès que tu sera là et ce sera avec un immense plaisir que l'on se fera un resto tous ensemble :drink: Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 22:57

Une video souvenir de la manche GT d'Anderstorp. Pour la voir, faut demarrer rF avec l'interface classique, pas celle du mod HGT

video d'Anderstorp


PS : faut dezipper dans le repertoire rF
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Anderstorp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Anderstorp   Round 1 - Anderstorp - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Anderstorp
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 4 - Anderstorp [Nov 17]
» Round 6 - Anderstorp
» Round 8 - Anderstorp (Apr 17th)
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1966 SSC-
Jump to: