| ma vraie passion le rallye | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| |
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 12:52 | |
| oula visiblement à speciale equivalente (Australie il me semble) je prends pas moins d'une minute Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans sur RBR. J'ai jamais rien pigé aux reglages des voitures. Faudrait que je m'y remette un peu à l'occasion en telechargeant ce mod...si je le trouve | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 12:53 | |
| Yeah I love Richard Burns. One of the best physics so far. Great Game | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 13:09 | |
| - Ludovic Tiengou wrote:
- oula visiblement à speciale equivalente (Australie il me semble) je prends pas moins d'une minute Ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans sur RBR. J'ai jamais rien pigé aux reglages des voitures.
Faudrait que je m'y remette un peu à l'occasion en telechargeant ce mod...si je le trouve bonjour Ludo pour ma part j'ai pas mal pratiqué dans les simulations de rallye il me reste juste à retrouver mes sensations, au niveau des réglages tu pourra trouver des tutoriels en ligne voici le site http://www.rallyesim.com/ quand on débute ses vrais que c'est difficile mais après à la langue tu te feras très vite si tu veux télécharger le mode et c'est mis à jour le pack complet http://www.rallyesim.com/forum/index1.html la mise à jour http://www.rallyesim.com/forum/index1.html et si tu fouilles bien sur le site tu pourras trouver quelques add'ons pour améliorer le contenu de ta simulation |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 21:01 | |
| Oui j'avais adoré RBR aussi, mais je ne l'ai jamais acheté... on peut pas tout faire . Ca remonte jusqu'à quelle période les voitures dispos ? | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 21:52 | |
| Je me souviens vraiment avoir adoré ce jeu avec mon volant Microsoft mais là avec le G25 j'avais vraiment zéro sensations, pourtant j'ai tripatouillé le FFB dans tous les sens | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 21:53 | |
| - Yahia Boukerche wrote:
- tu peux trouver toutes les caisses de toutes les catégories mais il manque juste le groupe B, ça va de la plus ancienne à la plus récente la Citroën C4
Plus ancienne tu veux dire années 60 et 70 par exemple ? Ou genre toutes les Groupe A depuis la fin du B (ce qui serait déjà bonnard héhé) ? De toutes façons si c'est si bon que ça HSO en fera, donc tu ne nous quitteras pas ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye Tue 2 Jun 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ma vraie passion le rallye | |