Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 MOD pour rallye

Go down 
AuthorMessage
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

MOD pour rallye  Empty
PostSubject: MOD pour rallye    MOD pour rallye  Icon_minitimeMon 24 Jan 2011 - 18:14

pour ceux qui aiment le rallye et autre courses de cote voilà un lien vers uu site italien pour chopper le mod : rallye world 3.0

http://forum.rleague.eu/viewtopic.php?f=25&t=4937

il y a quasi toutes les catégories : N, S2000, kit car , S1600, R1, R2 et R3

je trouve le mod tres bien fait, je vous recommande la 306 kit car et la clio R3 dont les bruits moteur me semble le plus aboutit de toutes les voitures

si y en a d'intéressés , je peux vous filer le lien pour des courses de côte bien sympa aussi Smile

------------------------

For those who like Rallye and hillclimb races, take a look at this site, try Rallye world 3.0

http://forum.rleague.eu/viewtopic.php?f=25&t=4937

mod is pretty well done, particularly 306 kit car and clio R3

also for those who would like to try hill climb tracks i have some Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




MOD pour rallye  Empty
PostSubject: Re: MOD pour rallye    MOD pour rallye  Icon_minitimeTue 25 Jan 2011 - 0:40

Bonsoir,

je viens de téléchargé le mod rallye et j'ai partagé le lien avec mes collègues de Rallyesim, et nous nous sommes aperçus que ce mod vient de RBRallyesim 2010 ainsi que les skins, ils ont d'ailleurs oublié de changer les noms de pilotes qui se trouvent sur les vitres Laughing Laughing , ce sont ceux des pilotes de Rallyesim Laughing Laughing .
Les personnes ayant créé ce mod ne se sont vraiment pas fatigué, ils ont juste fait une conversion du jeu RBRallyesim 2010 ainsi que les sons des voitures sont des sons réels des voitures de rallye, d'ailleurs ce sont même pas fatigués à demander l'autorisation pour pouvoir faire la conversion Twisted Evil , l'administration Rallyesim va entrer en contact avec cette ligue pour leur demander des explications. :raclure:

si vraiment tu veut faire du rallye va sur le site http://forum.rallyesim.fr/ il faut juste avoir le jeu original ,le reste est gratuit Wink :conduit:
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

MOD pour rallye  Empty
PostSubject: Re: MOD pour rallye    MOD pour rallye  Icon_minitimeTue 25 Jan 2011 - 8:55

arffff ok, j'ai hésité à poster le lien ici car je commence juste à voir que beaucoup de mods se font sans l'autorisation des concepteurs de base... là comme c'est écrit en italien et que je le parle pas ^^

bon sinon comme j'aime assez le rallye je suis déjà un fan de RBR, c'est par là que j'ai commencé le simracing. Je suis déjà inscrit sur ton site et j'ai acheté le jeux RBR en ligne il y a bien 3 ans Wink
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

MOD pour rallye  Empty
PostSubject: Re: MOD pour rallye    MOD pour rallye  Icon_minitimeTue 25 Jan 2011 - 8:58

d'ailleurs on peut effacer le topic si besoin Wink
Back to top Go down
Sponsored content





MOD pour rallye  Empty
PostSubject: Re: MOD pour rallye    MOD pour rallye  Icon_minitime

Back to top Go down
 
MOD pour rallye
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ma vraie passion le rallye
» Rallye Monte-Carlo
» WRC Rallye de France : Raikonnen LA HONTE !!
» Mod F1 pour rfactor
» 1989 Targa Florio - Rallye di Sicilia [November 3rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Mods-
Jump to: