| Oulton Park | |
|
+6Ludovic Tiengou Antoine de Mautor Lionel Demoment finally gone :) Guillaume Siebert Bertrand Peres 10 posters |
Author | Message |
---|
Bertrand Peres Club Driver
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Oulton Park Mon 25 May 2009 - 22:45 | |
| Je suppose que c'est la version 1972 du circuit, pas la version courte ? | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Oulton Park Tue 26 May 2009 - 6:40 | |
| Oui, comme indiqué dans le calendrier quoi | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 5:49 | |
| Ca ne vit pas beaucoup cette série... Y a encore quelqu'un à qui ça plaît ?!? | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 9:19 | |
| Ca doit pas plaire, il n'y a que 15-20 voitures à chaque course | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 10:05 | |
| Ce n'est pas au nombre de posts qu'on calcule le succès d'une formule Pour l'instant, toutes les courses ont été âprement disputée dans une excellente ambiance et je suis certain que celle de mercredi le sera tout autant Quant au 95% de pilotes du plateau qui ne postent pas, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils sont en train de réviser Oulton ou de tester les 76 en prévision de la deuxième partie de saison D'ailleurs j'y retourne.... | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 10:44 | |
| faut d'ailleurs que je retravaille mon osoto gari au fait | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 13:22 | |
| C'est la série préféré des daltons ... 3 voitures identiques pour se peler, de la glisse, et une certaine 'gentillesse' dans la gestion des dégats qui permet de continuer malgré quelques chocs ... Une série pour gentlemens drivers | |
|
| |
Franck Tripey Experienced Driver
Number of posts : 227 Age : 54 Location : Cherbourg Registration date : 2008-12-14
| |
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 17:32 | |
| En attendant le futur, je verse une petite larme quand même pour le présent et la dernière course de cet excellent championnat ! C'est le premier championnat de l'histoire HSO à se terminer \o/ ! Félicitations à JP pour son titre ! Et merci à Antoine pour cet superbe idée et sa parfaite réalisation ! | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| |
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Oulton Park Sat 6 Jun 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Oulton Park Wed 10 Jun 2009 - 9:01 | |
| - JP Campmajo wrote:
- Héhé thanks Frank
- Lionel Demoment wrote:
- Ce n'est pas au nombre de posts qu'on calcule le succès d'une formule
Eh bé au moins, avec son post moisi il aura réveillé un peu ceux qui postent pas CQFD. Merci JP Certes Lionel, le nombre de posts n'est pas un compteur de participation fiable, mais quand il est à zéro c'est universellement le signe de qqc de préoccupant. Que cette série fasse exception à la règle ne peut que me réjouir vu que je l'aime beaucoup D'ailleurs si je ne l'aimais pas, je ne posterais pas... Alors on pourra certainement relever que je suis un tireur de sonnette d'alarme, soit, mais si ça amène un petit effort d'émulation collective, par exemple grâce à une présentation actualisée de la série, ce sera tout bénef pour tout le monde Je préfère être perçu comme un black sheep que regarder passer les trains dans ma prairie jusqu'au jour où la ligne est supprimée (cf les mods GPL, j'ai prévenu au moins 2 ans à l'avance, hélàs sans succès fondamental, l'esprit de clocher étant resté dominant malgré quelques tentatives françaises constructives)... J'espère que tout le monde aura déjà eu assez d'occasions de rouler en peloton, Oulton m'a l'air vachement casse-gueule pour ça... En tout cas moi je suis en manque, je trouvais pas le serveur HSO la semaine dernière... Me faudra une bonne dose de bol pour pas avoir d'accrochage | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Oulton Park | |
| |
|
| |
| Oulton Park | |
|