| Pre-Season Race | Course de Préparation | |
|
+12Frank Labédan Hervé Nicolas Tiago Malafaya David Conan Olivier Philipps finally gone :) Vincent Beretta Daniel Castevert Pascal Salar Guillaume Siebert Carl Larrad Frank Verplanken 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Pre-Season Race | Course de Préparation Sun 10 May 2009 - 23:55 | |
| En guise de répétition générale avant l'ouverture du championnat dans trois semaines, nous vous invitons à une course de préparation sur le Nürburgring Sprint Mercredi 13 mai à partir de 20h30. 45 minutes de qualifs et une course 25 minutes dont le départ est donc donné à 21h15. Venez jaugez la concurrence et prendre vos marques en peloton. L'occasion aussi de vérifier que le mod ne pose pas de soucis online - plus on y sera mieux ce sera . We will have a pre-season race on the Nürburgring Sprint circuit, on Wednesday May 13th at 8:30pm (CET). After a 45 minutes qualifying session, a 25 minutes race will be run. Join us to see how your opponents fare and get a few miles of door to door racing . This will also be the ideal way to have a final mod check regarding its staibility online, etc. - so the more the merrier . | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 0:01 | |
| I Can Hardly wait .. | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 1:14 | |
| |
|
| |
Pascal Salar Experienced Driver
Number of posts : 243 Age : 48 Location : Gironde-France Registration date : 2009-04-10
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 7:37 | |
| J'essaie de venir | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 10:25 | |
| Je passerai J'en profite pour poser deux questions : - pour le serveur DTM, comment vous voyez les choses (dispo notamment) ; je suppose que le nombre de serveurs n'est pas extensible à l'infini ; - existe-t-il un moyen fiable de visualiser la liste des serveurs HSO et des joueurs présents sur ces serveurs sans lancer rFactor ; en bref un prog façon VROC/iGor ? |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 13:17 | |
| Pas de problème de nombre de serveurs dispo, un serveur DTM en plus posera pas de soucis Pour voir la liste des serveurs sans passer par rFactor tu peux utiliser le programme mutil ( http://users.telenet.be/viperius/mUtil/ ), qui permet aussi de les joindre et de créer un filtre par mods (vivement conseillé), par contre pas de chat. Mais nos serveurs ne sont pas dispo aujourd'hui | |
|
| |
Daniel Castevert Club Driver
Number of posts : 146 Age : 66 Location : Belin-Beliet, France . Registration date : 2008-12-07
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 16:43 | |
| Présent | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 17:45 | |
| Je serai là aussi | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 18:14 | |
| Présent aussi, même si je regrette le choix du circuit | |
|
| |
Olivier Philipps Experienced Driver
Number of posts : 209 Age : 44 Location : Strasbourg,France Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 19:28 | |
| Je serai également présent | |
|
| |
David Conan Club Driver
Number of posts : 141 Age : 36 Location : Morbihan, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Mon 11 May 2009 - 23:46 | |
| I Can see a Cossie or 3 overshooting the chicane LOL !!! | |
|
| |
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 0:04 | |
| LOL Yeh ! While trying to keep up with the mighty BMWs 8) ! | |
|
| |
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 8:56 | |
| Jan me disait hier soir, qu'en VRL, ils avaient essayé ce mod et qu'ils avaient été victime de déco sauvages. Ils ont fini par abandonner le mod. A suivre donc ... Translation : (your turn, Franck ) | |
|
| |
Hervé Nicolas Rookie
Number of posts : 45 Age : 71 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-17
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 11:31 | |
| Présent itou ! J'adore ce mod, avec la Mercedes et le shifter, un régal ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 11:54 | |
| J'ai fait plusieurs courses d'une heure sur le lobby avec 30 pilotes engagés Et il n'y a pas eu le moindre problème. De toute façon on a prévu une course test ce mercredi, on verra à ce moment-là. |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 13:52 | |
| Oooops mais c'est demain ça !! Je ferai tout pour y etre | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 14:18 | |
| Je devrais étre la. Peut etre pas à 20h30 mais bon je serais là | |
|
| |
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 14:41 | |
| - Vincent Beretta wrote:
- Jan me disait hier soir, qu'en VRL, ils avaient essayé ce mod et qu'ils avaient été victime de déco sauvages. Ils ont fini par abandonner le mod. A suivre donc ...
C'était des retours bureau avec seulement les caisses DTM en piste ? Ou bien des plateaux mélangés (DTM, BTCC, ATCC, Misc, etc.) ? Lors de nos tests nous n'avons pas eu de problèmes mais effectivement j'ai eu quelques problèmes sur le serveur du World Championship où toutes les voitures courent ensemble... En tout cas essayons d'être le plus nombreux possible demain pour tirer ça au clair... Did any of you experienced CTDs with the mod ? We did not during our tests with the DTM cars only, but I've had a few ones on the RFC World Championship server where all the cars (DTM, BTCC, ATCC, Misc, etc.) race together... Tomorrow's test will be decisive in this respect, so let's try and be as many as possible... Cheers | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 18:31 | |
| The training server is now up. Password is : hso. Check the training times here : http://91.121.135.76:29012/rTop100Factor?max=100 .
Le server de training est maintenant up. Mot de pass : hso. Vous pouvez voir les meilleurs temps de chacun ici : http://91.121.135.76:29012/rTop100Factor?max=100 .
Last edited by Frank Verplanken on Tue 12 May 2009 - 18:34; edited 1 time in total | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 18:32 | |
| absent desolé Amusez vous bien ! | |
|
| |
Jan Verschueren Club Driver
Number of posts : 133 Age : 54 Location : Antwerp, Belgium Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation Tue 12 May 2009 - 18:33 | |
| - Frank Verplanken wrote:
- Vincent Beretta wrote:
- Jan me disait hier soir, qu'en VRL, ils avaient essayé ce mod et qu'ils avaient été victime de déco sauvages. Ils ont fini par abandonner le mod. A suivre donc ...
C'était des retours bureau avec seulement les caisses DTM en piste ? Ou bien des plateaux mélangés (DTM, BTCC, ATCC, Misc, etc.) ? Lors de nos tests nous n'avons pas eu de problèmes mais effectivement j'ai eu quelques problèmes sur le serveur du World Championship où toutes les voitures courent ensemble... En tout cas essayons d'être le plus nombreux possible demain pour tirer ça au clair...
Did any of you experienced CTDs with the mod ? We did not during our tests with the DTM cars only, but I've had a few ones on the RFC World Championship server where all the cars (DTM, BTCC, ATCC, Misc, etc.) race together... Tomorrow's test will be decisive in this respect, so let's try and be as many as possible... Cheers Nous avons testé ce mod avec la ligue VRL (tous voitures confondu, 25 parcipants à la moyenne) et notre conclusion principal était que les CTD arrivaient dés qu'il y avait "du monde" en piste (disons > 10 voitures). Les CTD n'étaient pas limités à certaines voitures et il y en avait aussi pour des pilotes BMW et Mercedez DTM. Je sais qu'il y avait quelques erreurs de textures qui ont été réparées depuis notres test, mais je n'ai pas entendu parler d'une solution pour les CTD sur notre forum We tested this mod with the VRL league (using all cars and about 25 drivers per testrace) and our main conclusion was CTDs started happening when more than a few cars were on track (let's say more than 10 cars). These CTD's weren't limited to certain cars and there were DTM BMW's and Merc's among the victims. I know some texture errors have been corrected since our tests, but I haven't heard about a solution for the CTD's on our forum | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pre-Season Race | Course de Préparation | |
| |
|
| |
| Pre-Season Race | Course de Préparation | |
|