Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 9 - Grand Prix de France - Le Castellet [May 6th] Thu 7 May 2015 - 19:01 | |
| - Alain Maurice wrote:
- Bonjour Messieurs,
Trop class ton avatar Ben, il a de la gueule
Perso, passé de 19 à 10ème, me suis pris pour dieu mais Marie ma vite remis les pied sur terre
Toujours à la recherche d'infos pour les setups, j'ai envoyé 2 MP à des pilotes BM mais silence radio
Pour la course d'hier par exemple, j'étais en médium, les pneus soft auraient tenus la distance à votre avis ?
Merci. Vi, je suis un peu un monomaniaque des Floyd. A propos des pneus, je pense que pour nos courses, medium est le choix que tu peux faire sans trop sourciller. Sur certaines courses, avec des appuis très exigeants tu peux choisir du hard. Pour ma part, je n'utilise que très rarement les soft. Je leur trouve une tendance a chauffer trop rapidement, et j'ai bien souvent du mal à les faire redescendre en température une fois que je les ai choqués. Du coup, ça glisse plus que ça n'adhère. Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas un top pilote. Pour les setups, tu peux regarder ici, ça peut aider : - Reglage setup - Reglage setup pdf | |
|
Alain Maurice Club Driver
Number of posts : 87 Age : 55 Location : Genas 69740 Registration date : 2015-03-03
| Subject: Re: Round 9 - Grand Prix de France - Le Castellet [May 6th] Fri 8 May 2015 - 11:12 | |
| Salut Ben, Merci pour les liens, infos très précieuses | |
|
François Besançon Experienced Driver
Number of posts : 253 Age : 62 Location : Franche Comté Registration date : 2008-11-03
| Subject: Re: Round 9 - Grand Prix de France - Le Castellet [May 6th] Mon 11 May 2015 - 13:33 | |
| Même avis que Jieffe! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Round 9 - Grand Prix de France - Le Castellet [May 6th] | |
| |
|