Pour la dernière de la saison sur ce mod, je peux dire que j'ai vécu des "aventures" bien diverses et très riches en émotions...
Dans la première manche, parti au milieu de la grille, je ne trouve pas l'ouverture à la chicane 1... Je prends l'échappatoire, malédiction... je prends une pénalité de 10 secondes d'arrêt aux stands, cool
Je rentre effectuer ma pénitence, je ne pense pas à donner les instructions aux stands avant d'entrer... 1 minute pour réparation (une voiture m'avait tapé à l'arrière) et 77 L. d'essence à la jauge, re-cool
N'étant pas seul à avoir connu des ennuies je rattrape quelques concurrents et la fin de course est quand-même sympa. Je constate que ma voiture se traîne en ligne droite, je vais corriger pour la deuxième...
La deuxième est mieux partie et en ayant racourcie la 4 et la 5 je suis un peu plus rapide. Superbe bagarre avec Gérard et Ben une bonne partie de la manche. J'ai réussi à rester devant eux, surtout en raison des petites fautes qu'ils faisaient dans la chicane 2... Mais ils revenaient sur moi régulièrement et çà recommençait. Magnifique!
Jusqu'à 3 tours de l'arrivée où le voyant d'essence s'allume... Je me rends compte que j'ai consommé plus que prévu et je risque de tomber en panne avant l'arrivée...
Heureusement, mes petits copains sont 3 secondes derrière-moi et se bagarrent, ce qui fait que dans le dernier passage dans le stadium, ma voiture "ratatouille" et ralentie mais me premet de passer la ligne sans perdre ma 10ème place... Je suis vernis
Merci pour cette belle bagarre les gars
Bravo à Balazs pour sa victoire (et sa vidéo splendide)
et à tous les autres.
Merci HSO pour ce championnat et à l'année prochaine j'espère