Number of posts : 1345 Age : 55 Location : Brussels Registration date : 2009-08-11
Subject: Re: 1985 Bathurst 1000 [December 7th] Sun 23 Nov 2014 - 17:35
Dans l'objectif de déjà un peu vous mettre dans l'ambiance.
Les Aussis ont le don de marketer leur courses. Chaque année ils font dés lors de petits films fabuleux en prélude à la course. Pour nous donner l'appetit (pour autant que besoin) j'en postera quelqu'unes ici.
Voici la première: intro publicitaire pour la course de 2006 ou 2007.
Timo
Peter Lengyel Club Driver
Number of posts : 55 Age : 36 Location : Hungary Registration date : 2013-02-05
Subject: Re: 1985 Bathurst 1000 [December 7th] Sun 23 Nov 2014 - 20:32
Thank you, I reinstalled all the components, and it works fine now. Maybe the sequence of the installation was the problem. Anyway, I found that the Mitsu has a reversed mirror, can it be fixed?
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
Subject: Re: 1985 Bathurst 1000 [December 7th] Sun 23 Nov 2014 - 20:41
hello mes coequipiers de choc Ben et Philou , pas d inquietudes , dans la semaine j installe tout ca et je teste la bete
si vous avez deja dégrossi un set up faites moi signe
Vadim Sadoshenko Racing Legend
Number of posts : 1038 Age : 41 Location : Russia Registration date : 2011-12-18
Subject: Re: 1985 Bathurst 1000 [December 7th] Sun 23 Nov 2014 - 20:57
Peter Lengyel wrote:
Thank you, I reinstalled all the components, and it works fine now. Maybe the sequence of the installation was the problem. Anyway, I found that the Mitsu has a reversed mirror, can it be fixed?
Glad that you solved the problem with the sound of the engine! Yes the problem with the mirrors a few upsets, but I'm already pretty close to its solution. Now you can rely on the virtual mirror. I think as to enable their display in the cockpit you know.
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
hello mes coequipiers de choc Ben et Philou , pas d inquietudes , dans la semaine j installe tout ca et je teste la bete
si vous avez deja dégrossi un set up faites moi signe
J'ai dégrossi un set, mais est-il bien....c'est une autre question. T'as intérêt a vite t'y mettre car Philou et moi, on ne va pas t'attendre avec les chronos. Je suis sûr que tu vas la kiffer cette alfa. Elle est comme qui dirait ... sportive.
Timo Vermeersch Racing Legend
Number of posts : 1345 Age : 55 Location : Brussels Registration date : 2009-08-11
Alora, le petit film du jour. Le tour de la pole de 1985: Tom Walkinshaw en Jag:
Vous pouvez remarquer qu'en 1985, il n'y avait pas encore de chicane sur Conrod Straight. Une version sans chicane existe belle et bien pour rFactor: ici. Il s'agit néanmoins d'une version 1967. De plus, je n'ai pas encore testé et ne peux donc pas dire grand chose à son sujet.
Timo
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
Cette version de 1967 est loin d'être au niveau de la version qu'on utilise en ce qui concerne toute la partie haute du circuit, d’où notre choix
Merci pour les videos qui sont toujours agréables à revoir
Pas de prob Martin.
Petit film du jour. Les tous débuts de la course, alors encore appelé Armstrong 500 et couvrant que 500 miles. Les trois premières courses avaient lieu à Philip Island. Ce n'est qu'à partir de 63 que la course se déroule à Bathurst.
Yves Plaçais Racing Legend
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
Petit film du jour. Les tous débuts de la course, alors encore appelé Armstrong 500 et couvrant que 500 miles. Les trois premières courses avaient lieu à Philip Island. Ce n'est qu'à partir de 63 que la course se déroule à Bathurst.
Purée ! 403 et Aronde à Bathurst, toute ma jeunesse ! (mon père a eu les deux !) sans oublier la Dauphine !
Michael Labelle Rookie
Number of posts : 34 Age : 77 Location : Gatineau, Quebec, Canada Registration date : 2013-02-18
Subject: TCL.rfm error Fri 28 Nov 2014 - 18:36
I am having a problem with a TCL.rfm error when I try to log on the server. I was on line earlier but started to get the error message yesterday and today. I recreated the TCL file over a fresh rF-lite install and downloaded all the files again then installed all the files in the order they appear on the site page, but no joy. Have I missed something? Thanks
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
PLEASE DOWNLOAD THE FOLLOWING PATCH FOR THE TRACK: MERCI DE TELECHARGER LE PATCH SUIVANT POUR LE CIRCUIT:
=> PATCH SKYLINE <=
It adds a sandbox (thanks JP) in the skyline turn but it shouldn't change your trajectory. Il ajoute un bac à sable (merci JP) en haut du circuit mais ne devrait pas modifier votre trajectoire.
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08