Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ

Go down 
+2
Alain Lefebvre
Guillaume Siebert
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 22:23

Here are a few tips about the mod, its cars and the race itself.

Tires

Tires are a very sensible part of the car. They are capable of enduring around 35, at best maybe 40, laps of racing before dying out and eventually exploding. However, a spin would greatly lower this prediction by afflicting considerable damage to the tires.

Fuel

The fuel consuption is roughly of 4.4 litres per lap. The fuel mileage indicated by rFactor in the game is inacurate in this respect and must not be trusted. The handling of the cars changes dramatically depending on the fuel load. Around 150 litres will be necessary to cover the 35 or so laps the tires can endure. With full fuel loads the car will tend to be understeering, and will progressively turn to oversteering as it gets lighter.

Pitstops

As it was the case in 1960, there is no pit speed limit. We advise you to be very cautious during you pitstops, as the brakes on this type of cars is just an option, really Smile. Make sure to train for pitstops before race day.

Damage

The car damage level is set on 100%. The big Indy roadsters are rather solid pieces of machinery, and only a big crash in which your engine would die will put you out of the race. Damages to the car up to a lost wheel can be repaired in the pits, at varying costs of time depending on the level of damage the car endured. This rather forgiving latitude and the fact we will not use yellow flag cautions asks for responsability on the part of the drivers. So we invite you to read closely the short note below on general behaviour on the track that we expect from you.

Setup

Here is a setup which should be a good basis for any a driver, although one might want to make adjustements according to his driving style Smile : Gasoline Setup (to put in the "Indianapolis Oval" folder of your player's setups).

All cars have egal perfomances.

Behaviour on track

We expect the participating drivers to stick to the unwritten sportsmanship etiquette of the gentleman driver's spirit Smile. Flagrant and/or repeated infringements to this code (as juged by HSO admins) will result in the driver being banned from the final standings of the race and/or from competing in further HSO Open events. Unacceptable manoeuvres such as dangerous blocking of your opponents, ignoring the blue flags when being lapped, or causing avoidable crashes will be particularly reviewed by the admins.

As said earlier, the forgiving damage level on the Gasoline Alley cars calls for toughtful and fair driving in case of an accident. When involved in a crash, you are required to press the 'escape' key as soon as you realise your car is damaged beyond repair - for instance if your engine died or if you lost more than one wheel. This can be done even before your car came to a complete stop. In the eventuality of repairable damage, you must be as prudent as possible when bringing you car back to the pits. As most crashes in Indianapolis will leave you against the outside retaining wall, make sure the track behind you is clear before crossing back to the left of the track. When there stick to the extreme left of the track, using the inside pit road lane in the turns.

Inconsiderate behaviour in the case of an accident recovery will be the most critically point of behaviour observed by the admins and the one leading to the most severe sanctions.

Notes

- As in every HSO race you are required to race under your real name.
- A training server is available 24-hours a day. Password : hso.


Last edited by Guillaume Siebert on Tue 7 Apr 2009 - 22:33; edited 3 times in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 22:23

Version Française


Quelques précisions sur le mod, ses voitures et la course en elle-même.

Les Pneus

Les pneus sont un des points cruciaux du mod. Ils peuvent endurer des runs de 35, voire 40, tours avant de devenir inroulables puis d'exploser. Mais cette estimation peut être grandement revue à la baisse en cas de tête-à-queue, incident qui diminue invariablement de plusieurs tours leur durée de vie.

Le Carburant

Les voitures consomment environ 4,4 litres par tour. La consomation indiquée dans rFactor et par conséquent fausse et doit être ignorée. La tenue de route des voitures change radicalement en fonction de la quantité d'essence embarquée. Il vous faudra environ 150 litres pour couvrir les 35 à 40 tours que les pneus peuvent endurer. Avec ce plein, la voiture sera sous-vireuse, avant de progressivement devenir sur-vireuse au fur et à mesure qu'elle s'allège en carburant.

Arrêts aux Stands

Comme c'était le cas en 1960, il n'y a pas de vitesse limite dans les stands. Nous vous conseillons donc d'être prudent et attentif lors de vos arrêts aux stands, car la présence de freins sur ces voitures est pour ainsi dire symbolique Smile. Prenez soin de vous entraîner à cette phase de course avant le jour J.

Les Dégats

Le niveu des dégats sont réglés sur 100%. Les gros dinosaures d'Indianapolis sont des voitures rustiques et robustes, et seul un gros carton vous éliminera de la course (moteur cassé et/ou plusieurs roues arrachées). Les dégâts sont réparables aux stands, même si vous avez perdu une roue, la durée de la réparation dépendant bien entendu de la gravité des dégâts sur la voiture.

Le niveau de dégâts indulgents et le fait que la course se disputera sans neutralisations au drapeau jaune requiert de la part des pilotes un comportement responsable. Nous vous invitons à lire attentivement le court paragraphe ci-dessous concernant le comportement en piste que nous attendons de vous.

Setup

Voici un setup de base qui conviendra probablement à la plupart des pilotes : Gasoline Setup (à mettre dans le dossier "Indianapolis Oval" des setups de votre player).

Toutes les voitures ont des performances identiques.

Comportement en Piste

Nous attendons des pilotes participant à la course le comportement d'un vrai gentleman driver en toutes circonstances. Des infractions répétées à ce code d'honneur non-écrit (tel que jugé par les admins HSO) resultera dans la disqualification du pilote incriminé et/ou son interdiction de participer à une prochaine course Open HSO. Des manoeuvres telles que le blocage excessif des adversaires, le non-respect des drapeaux bleus lorsque les leaders vous rattrape ou les accident et accrochage volontaires seront particulièrement surveillés par les admins.

Comme nous l'avons précisé, le niveau de dégâts sur les voitures de Gasoline Alley exige un comportement réfléchi et fair-play de la part des pilotes impliqués dans un accident. Si vous êtes impliqués dans un crash au cours duquel votre voiture est irrémédiablement endommagée (rupture du moteur ou perte de plus d'une roue) vous devez appuyez sur la touche 'échap' le plus rapidement possible. Il n'est pas nécessaire que la voiture soit arrêtée pour sortir du circuit.

Dans l'éventualité de dégâts réparables, observez la plus grand prudence lorsque vous ramenez aux stands votre voiture endommagée. Si votre accident se termine du côté du mur extérieur vérifiez bien que la piste est dégagée derrière vous avant de traverser vers la gauche. Une fois à gauche, restez-y et utilisez la voie d'accès aux stands à l'intérieur de la piste dans les virages.

Le comportement anti-sportifs lors de cette phase de course sera le point le plus attentivement étudié par les admins et toute infraction sera sévèrement punie.

Notes

- Comme dans toutes les courses HSO nous vous demandons de participer à la course avec votre vrai nom, les pseudos sont interdits.
- Un serveur d'entraînement pour la course tourne en permanence. Mot de passe : hso.
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 10:56

Pour une raison inconnue, ton setup refuse de se laisser télécharger (alors que les autres éléments répondent sans pb)...

Encore un truc : il existe une extension "1960" pour le circuit distribuée par "The pits" et accessible à partir de la page du mod Gasoline Alley sur RfactorCentral => http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Gasoline%20Alley
On pourrait peut-être l'utiliser pour accentuer l'ambiance ?
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 11:13

Ah c'est bizarre moi ça marche le download du setup Question

On a essayé l'addon graphique 1960s, il n'apporte pas grand'chose à notre avis, si ce n'est un téléchargement et une installation de plus Smile. Si encore il nous plongeait vraiment dans l'ambiance du Speedway de l'époque OK, mais c'est hélas loin d'être le cas Sad.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 12:19

Frank Verplanken wrote:
Ah c'est bizarre moi ça marche le download du setup Question

On a essayé l'addon graphique 1960s, il n'apporte pas grand'chose à notre avis, si ce n'est un téléchargement et une installation de plus Smile. Si encore il nous plongeait vraiment dans l'ambiance du Speedway de l'époque OK, mais c'est hélas loin d'être le cas Sad.

J'ai essayé de nouveau : rien à faire, le transfert FTP ne démarre pas.

Tant pis pour l'addon 1960 alors...
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 12:38

Bizarre cette histoire de ftp on va checker ça Wink.
En attendant tu peux prendre le setup ici Wink : http://www.fileshost.com/download.php?id=12E2B0C71
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 13:27

Je tiens pas 30 tours avec les pneus pour ma part. Au bout de 18 tours le pneu avant droit est mort de chez mort. Plus inquiétant dans chaque virage je monte à 110-115° parfois pour ce pneu le détruisant encore plus vite. Et en prime je suis lent (bon ca c'est comme d'hab et cela ne me surprend donc pas :D :D )

En tout cas etonnantes ces voitures à deux vitesses. Ca aime pas trop qu'on les brusque on dirait, ca bouffe du pneu et du kerosene, ca "freine" en bloquant les roues assez rapidement. En plus on dirait qu'elles n'avancent pas jusqu'à ce que l'on regarde les vitesses (200 km/h minimum dans chaque virage..près de 280 en vitesse de pointe si l'on ressort bien des V2 et V4).
M'est avis que les meilleurs arriveront à tourner sous la minute. Je rassure tout le monde ce ne sera pas mon cas :D
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 14:28

Déjà 30 tours Ludo ???
J'ai essaye une dizaine de tours et je roule en 1 04 ...par contre pour doubler vaut mieux etre doux sur la direction avec ces engins sinon appel contre appel et ... :aie:
L'idée d'une course de + de 3heures avec pleins de ravitaillos est grisante ... faudra etre prudent pour aller au bout :champ:
Back to top Go down
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 14:31

Frank Verplanken wrote:
Bizarre cette histoire de ftp on va checker ça Wink.
En attendant tu peux prendre le setup ici Wink : http://www.fileshost.com/download.php?id=12E2B0C71

Merci. Cette fois, c'est bon.
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 63
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 14:33

Ludovic Tiengou wrote:
Je tiens pas 30 tours avec les pneus pour ma part. Au bout de 18 tours le pneu avant droit est mort de chez mort. Plus inquiétant dans chaque virage je monte à 110-115° parfois pour ce pneu le détruisant encore plus vite.

J'avais fait cette course en offline et j'avais constaté pareil : les pneus chauffent vite si on attaque (j'ai constaté les mêmes hausses de température dans les virages) et ce sont eux la clé de tout...

Voir à http://alain-lefebvre.viabloga.com/news/vague-retro-sur-rfactor

Voilà ce que j'écrivais suite à cette expérience (grisante comme le suppose fort bien Franck -à ne pas confondre avec Frank...-) :
J'ai terminé 4ème (sur 24) et mes 197 tours (j'ai terminé à 3 tours du leader) m'ont pris 3H38.09, ouf !

Pour gagner, il faut désormais que je trouve un réglage qui permet d'attaquer sans trop cramer les pneus car, lors de ma course, je pouvais suivre le rythme des leaders mais j'ai été obligé de ralentir pour épargner mes pneus qui ne tenaient pas la distance avant chaque pit-stop...
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 14:39

Oui je suis jamais allé au bout des 200 tours Shocked mais j'ai fait quelques runs, jusqu'à environ 100 tours je crois. A noter que les AI n'usent pas leurs pneus du tout dans le mod à la base, leur stratégie se limite donc à leurs arrêts pour le carburant. Ce qui explique qu'elles nous dosent sur la distance hehe.

Sympa ta page je l'avait pas vue celle là Smile. Une chite correction : les 4-cylindres Offy étaient des 4,2 litres atmosphériques. Le turbo, même si il y eu des expériences ici et là, n'est vraiment apparu qu'à la fin des sixties, avant de se généraliser et de devenir la règle par la suite Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 15:55

Frank Labédan wrote:
Déjà 30 tours Ludo ???
J'ai essaye une dizaine de tours et je roule en 1 04 ...par contre pour doubler vaut mieux etre doux sur la direction avec ces engins sinon appel contre appel et ... :aie:
L'idée d'une course de + de 3heures avec pleins de ravitaillos est grisante ... faudra etre prudent pour aller au bout :champ:

C'est ce que dit Gui dans sa présentation et Alain sur son site. Les pneus doivent tenir ce laps de temps. Sauf que je n'y arrive absolument pas pour ma part.
Le 1.03 est facile à atteindre en tout cas. Mais c'est sans doute un rythme trop rapide pour mon niveau et je dois y cramer mes pneus. peut etre qu'en roulant en 1.04 je les épargerais plus. Ceci dit cela ne resoudra sans doute pas le souci de la temperature explosive du pneu avant droit :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 15:58

Il y a plusieurs façons de faire avancer ces bestioles. Je ne freine jamais par exemple, Gui lui par contre oui. Mais on est tous les deux dans les même temps, un peu en dessous de 1mn01 au mieux je crois. En revanche, il y a moyen que je bouffe plus mes pneus que lui, ce qui est crucial sur ce mod. J'ai du mal à les faire tenir 30 tours, Gui doit pouvoir faire 35 et plus...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 17:36

Pas drôle on sait déjà qui va gagner :D :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 17:37

On a quelques trainings d'avance aussi faut dire :D. Pis sur 200 tours à Indianapolis, tout est possible cheers !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 17:39

Je doute que de me voir gagner soit quelque chose de possible...ou alors tout le monde aura abandonné :langue: :D :D
Back to top Go down
Francois Steimetz
Rookie



Number of posts : 24
Age : 59
Location : niderhoff moselle france
Registration date : 2009-05-11

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 19:30

bonjour

j'ai un probleme,avec une quetion con**oups*** je vois qu'on peux tourner sur un serveur pour les entrainement, mais le serveur s'appelle comment??? car le mots de passe et HSO mais je ne trouve pas de serveur histo
Back to top Go down
Francois Steimetz
Rookie



Number of posts : 24
Age : 59
Location : niderhoff moselle france
Registration date : 2009-05-11

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 19:34

c'est bon , j'ai trouvé le serveur***maintenant, j'ai un autre probleme, je suis directementy deconnecte?????
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 19:44

Le serveur s'appelle "Historic Simracing.org", et si tu es éjecté, c'est que tu n'as pas la bonne version, soit des physiques, soit du circuit. Regarde dans le topic de la course il y a tout.

Et on ne te répond plus vite plus tu mets de points d'interrogation dans tes messages Wink
Back to top Go down
Francois Steimetz
Rookie



Number of posts : 24
Age : 59
Location : niderhoff moselle france
Registration date : 2009-05-11

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 22:55

oui, c'est encore moi. j'ai cliquer sur joindre, je ne trouve pas le serveur.
je sais, je suis nul!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 22:59

Mais non mais non :D

Regarde en bas du premier post de ce topic, y'a surement la solution :
http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/petits-trucs-sur-rfactor-small-tips-about-rfactor-t40.htm
Back to top Go down
Francois Steimetz
Rookie



Number of posts : 24
Age : 59
Location : niderhoff moselle france
Registration date : 2009-05-11

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 23:59

merci, je pense que c'est bon. je fait quelques tours.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 0:01

Cool Smile

C'est toi le François CEVERT qui a roulé sur le serveur ? (je suppose que ce n'est pas le vrai :D)

Si oui, on utilise pas de pseudos ici, merci de créer un profil rFactor avec ton vrai nom Wink
Back to top Go down
Francois Steimetz
Rookie



Number of posts : 24
Age : 59
Location : niderhoff moselle france
Registration date : 2009-05-11

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 19:56

super ca marche.
mais, un autre probleme, que je sais resoudre!
pendant les essaie, tous roule, mais pendant les qualifs , le warm up et la course, il y a un des bruit de cle a choc sans arret au niveu des stand??
j'ai reinstalle rfactor et le mod en pensent resoudre le probleme, NON
vous avez le meme probleme?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 20:20

Francois Steimetz wrote:
super ca marche.
mais, un autre probleme, que je sais resoudre!
pendant les essaie, tous roule, mais pendant les qualifs , le warm up et la course, il y a un des bruit de cle a choc sans arret au niveu des stand??
j'ai reinstalle rfactor et le mod en pensent resoudre le probleme, NON
vous avez le meme probleme?

Ha oui j'avais eu ça aussi et je l'ai reglé. C'est un son (un fichier .wav) qui se trouve dans ton dossier "rFactor\GameData\Sounds\Ambient" qui fait ça. Il suffit de le supprimer et ça roule, le probleme est que comme je l'ai viré, je peux pas te dire lequel c'est :D

Il est possible qu'il s'appelle "wheelguns_3.wav" mais j'en suis pas sur.
Back to top Go down
Sponsored content





1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Empty
PostSubject: Re: 1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ   1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ Icon_minitime

Back to top Go down
 
1960 Indianapolis 500 - Gasoline Alley mod FAQ
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 1960 Indianapolis 500 [Gasoline Alley 1960 @ rFactor] June 6, 2010
» 1960 Indianapolis 500 [Gasoline Alley 1960 @ rFactor] -- May 31, 2009
» Gasoline Alley 1960 Roadsters for RF2 Released
» Round 8 | 1960 Indy 500 - Gasoline Alley [rF2 | May 3, 2020]
» AVM - 1960 Indianapolis 500 Revival

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: Opens :: 1960 Indy 500-
Jump to: