Yves Plaçais Racing Legend
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 3 - Trois Rivières [Oct. 2] Thu 3 Oct 2013 - 17:11 | |
| | |
|
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Round 3 - Trois Rivières [Oct. 2] Thu 3 Oct 2013 - 17:48 | |
| après une qualif facile avec cette voiture décidément très agréable à piloter mais faiblarde en ligne droite, la course a bien débuté, avec Yannick, Jason, Simon... très belle bagarre avec Philippe, très longtemps je me suis fait tous les freinages en aveugle, perdu dans la fumée de gomme brûlée, j'ai adoré et je comprends mieux pourquoi tu me conseillais les ultra-hards, Philippe (mais ça a tenu: beau résultat, bravo!) et puis tout s'est arrêté quand j'ai viré un peu sec et trop court au gauche en bout de ligne droite, aileron pété, roue plié, stoppé net will be better next time, thanks HSO | |
|
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 3 - Trois Rivières [Oct. 2] Thu 3 Oct 2013 - 17:57 | |
| tout ce qu il ne fallait pas faire sur ce circuit c etait de se precipiter , et bien entendu grand imbecile que je suis c est ce que j ai fait je tente de faire l inter sur le freinage au bout de la grand ligne sur Gui , ne le voyant plus , je me stresse et file tout droit au ralenti dans l echapatoire en n oubliant pas d y laisser mon aileron avant bien entendu , je repars 6 ou 7 , au bout de 3 ou 4 tours et apres de belles bagarres avec Franky , Vincent , Yves je reviens deuxieme et la 2 ou 3tours apres je me rate dans le 1er virage et il laisse tout mon demi train avant gauche sur place Greg = Grand guignol | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Round 3 - Trois Rivières [Oct. 2] | |
| |
|