Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 rFactor 2

Go down 
+60
John Nelson
Samuli Leinonen
Jean-louis Petillot
David Jundt
Lukas Paur
Eric Daon
David Cid
Vadim Sadoshenko
Fred Gubbels
Hervé Sabathé
Florkin Marc
Alessio Campigotto
Olivier Philipps
Yannick Lampure
Gregory Letellier
Alberto Ibañez
Andrej Batic
Diego Dário
Christian Steu
Mickael Forestier
Greg Hunt
Franck Mercurio
Vincent Beretta
Stephane Bordignon
JB Massida
Jean-François Bovy
Pierre Pfleger
Honza Mild
Nuno Cardoso
Karel Marciniszyn
Abat Hernaez
Ludovic Tiengou
Jukka Närhi
David Oliveira
Kimmo Kononen
Ben Paulet
Sylvain Mirlaud
Steve Parker
Thomas Cazorla
Eric Plana
Timo Vermeersch
Laurent Binet
Milt Minter Jr
Patrick Marucco
Frank Labédan
Franck Tripey
Daniel Castevert
Tiago Malafaya
Pascal Salar
Antoine de Mautor
Eric Campillo
Bertrand Peres
Frank Verplanken
François Besançon
David Conan
Carl Larrad
Martin Audran
Marcel Maire
finally gone :)
Guillaume Siebert
64 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Next
AuthorMessage
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 0:43

rFactor 2 Dev Update - New Tire Model


Sympa son truc pour les setup :D
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 9:27

Un peu gadget mais au moins on voit que les pneus ont l'air d'être très bien simulés.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 9:31

http://www.virtualr.net/rfactor-2-new-track-progress-report/

Ils sont en train de bosser sur un très gros circuit historique, le Ring j'imagine.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 10:35

Guillaume Siebert wrote:
http://www.virtualr.net/rfactor-2-new-track-progress-report/

Ils sont en train de bosser sur un très gros circuit historique, le Ring j'imagine.

Never released d'après l'article. Le Ring existe dans beaucoup de jeux.
DOnc jamais produit et long...ca pourrait aussi être Pescara ou la Targa Florio
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 10:38

Non le gars dit qu'il a déjà créé ce circuit dans le passé mais qu'il n'a jamais été sorti ("I’ve built a version of this track before (never released"). Wink
Back to top Go down
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 11:32

"This track is a monster to build for a full team" : tant mieux, si c'est le Ring ! Mais ça n'implique pas forcément que ce soit un circuit long. Réaliser une version historique réaliste de Monaco ça ne doit pas non plus être de tout repos vu la richesse de l'environnement du circuit.

La mauvaise nouvelle, c'est que cette info ne permet jusqu'à présent de comptabiliser que deux circuits historiques dans cette future release, Spa et ce mystérieux circuit. C'est un peu maigre pour s'amuser avec les deux séries historiques centrées sur les 60's annoncées, "1960's Historic Racing (includes both open-wheel and hard-top vehicles)". J'espère donc qu'il y aura d'autres circuits historiques plus basiques.

Pour l'instant nous n'avons d'ailleurs vu que peu de choses de ces deux séries :
- pour la série open-wheel, une Techo et une Matra ;
- pour la série hard-top, une Lola T70 ;
j'espère donc que ces deux séries seront suffisamment riches et homogènes pour qu'elles permettent de constituer une alternative intéressante pour les aficionados de GPL qui sont à n'en pas douter la cible des efforts d'ISI :D
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 11:37

Ahé, j'espère pas que c'est Monaco drunken
Back to top Go down
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 12:19

JP Campmajo wrote:
Ahé, j'espère pas que c'est Monaco drunken

Quel que soit le circuit choisi, sur le fond ce que je trouve discutable c'est le fait de mobiliser toutes les ressources d'une petite équipe sur un seul circuit au lieu de proposer un contenu plus riche et varié en réalisant plusieurs circuits historique de moindre importance Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 12:22

vous me faites beaucoup rire avec vos videos youtube sur Rfactor 2 , mais au fait il sort quand celui la ? ca va faire 1 an que je suis parmi vous et que toutes les semaines j en entends parler sans jamais rien voir .... :spy: :spy: :frank:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 12:32

Dominique Guignard wrote:
JP Campmajo wrote:
Ahé, j'espère pas que c'est Monaco drunken

Quel que soit le circuit choisi, sur le fond ce que je trouve discutable c'est le fait de mobiliser toutes les ressources d'une petite équipe sur un seul circuit au lieu de proposer un contenu plus riche et varié en réalisant plusieurs circuits historique de moindre importance Wink

Bin déja, je crois pas que tu aies compris le principe du truc, puisque c'est surtout de proposer une plateforme pour des mods et circuits faits (ou convertis geek ) par la communauté.
Et puis perso, j'me suis fait chier pendant quelques centaines d'heures pour faire un Monaco histo toujours pas fini, ca m'emmerderait d'en voir un autre arriver :jp:

Et pis Greg, ISI c'est pas Codemasters ou EA, ils sont pas beaucoup pour faire à eux seuls un moteur de jeu... vous êtes marrants quand même.
Back to top Go down
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 13:15

JP Campmajo wrote:
Dominique Guignard wrote:
JP Campmajo wrote:
Ahé, j'espère pas que c'est Monaco drunken

Quel que soit le circuit choisi, sur le fond ce que je trouve discutable c'est le fait de mobiliser toutes les ressources d'une petite équipe sur un seul circuit au lieu de proposer un contenu plus riche et varié en réalisant plusieurs circuits historique de moindre importance Wink

Bin déja, je crois pas que tu aies compris le principe du truc, puisque c'est surtout de proposer une plateforme pour des mods et circuits faits (ou convertis geek ) par la communauté.
Et puis perso, j'me suis fait chier pendant quelques centaines d'heures pour faire un Monaco histo toujours pas fini, ca m'emmerderait d'en voir un autre arriver :jp:

Si, si Smile J'ai bien compris que la philosophie d'ISI était de fournir une plateforme moddable et des outils aux moddeurs. Mais si les séries proposées consistent à fournir deux voitures et deux circuits, j'appelle ça du foutage de gueule Rolling Eyes

A vrai dire, je ne parierai pas grand chose sur Monaco, toutes les plateformes récentes proposent leur version du Ring. Ce choix me parait nettement plus racoleur et commercial. Ca devrait te permettre de nous livrer bientôt ta version de Monaco :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 13:57

C'est déjà mieux que rF 1 qui de base ne proposait aucune voiture réaliste non ? Et puis si ça te va pas tu achètes pas, je vois pas en quoi ils se foutent de ta gueule, ils ne te doivent rien il me semble.

Et sinon à part casser du ISI à chaque news sur rF2 tu fais quoi ici ?
Back to top Go down
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 14:10

Guillaume Siebert wrote:
C'est déjà mieux que rF 1 qui de base ne proposait aucune voiture réaliste non ? Et puis si ça te va pas tu achètes pas, je vois pas en quoi ils se foutent de ta gueule, ils ne te doivent rien il me semble.

Et sinon à part casser du ISI à chaque news sur rF2 tu fais quoi ici ?

Calmos :hello: T'as des actions chez ISI :D
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 15:16

C est pas la question d avoir des actions où pas chez eux... comme dit Gui si rf2 te plait pas ben passe ton chemin ...
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 15:25

C'est sûr que c'est pas du foutage de gueule dans la mesure où tu sais ce que tu achètes et qu'en plus ça coûte vraiment pas cher au kilomètre Smile . Après on peut quand même trouver bizarre leurs priorités et leurs objectifs. Je ne vois pas personnellement pourquoi ils ne passent pas au 100% online et laissent tomber des conneries comme les AI... enfin si je vois trop bien pourquoi : pour attirer le plus de monde possible... mais plus ya de gens et moins ya de gens pleinement satisfaits Smile . Leur regard sur l'histo est relativement naze aussi et je n'ai rien vu d'excitant à ce niveau là dans rF2 pour l'instant...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 52
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 16:47

Le premier opus n'est pas sans défauts, beaucoup l'on critiqué avant sa sortie et pourtant, 6 années après sa création, on joue encore avec... :jp:



Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 17:04

Exactement Smile ... mais ça veut pas dire non plus qu'on doit tout leur passer ou qu'ils peuvent faire n'importe quoi pour le 2 Smile ...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 17:12

Guillaume Siebert wrote:
C'est déjà mieux que rF 1 qui de base ne proposait aucune voiture réaliste non ? Et puis si ça te va pas tu achètes pas, je vois pas en quoi ils se foutent de ta gueule, ils ne te doivent rien il me semble.

Et sinon à part casser du ISI à chaque news sur rF2 tu fais quoi ici ?

Et bien non ! Je ne casse pas du ISI à chaque news sur rF2 ! J'ai trouvé que Spa était la meilleure version jamais réalisée à ce jour. Je me suis aussi fendu d'un post pour apporter des infos sur les ressources de l'équipe ISI. Merde là aussi, j'ai oublié de casser du ISI. Jette un oeil en page 6 Smile


Mickael Forestier wrote:
C est pas la question d avoir des actions où pas chez eux... comme dit Gui si rf2 te plait pas ben passe ton chemin ...

Je veillerai à passer ou à ne pas passer mon chemin quand rF2 sortira. C'est pour quand au fait ? Ah, oui ! Donc, dans l'immédiat, et même si ça a l'air d'avoir un effet poil à gratter sur certains, je continuerai à m'intéresser aux news sur rF2 et à critiquer ce qui ne correspond pas à ce que j'en attends :D
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 18:07

Pouh t'as dû trouver 1% de tes posts où tu craches pas sur rF2 :clap:

Sinon, je trouve ca bien qu'ils mettent leurs efforts sur des circuits difficiles et longs à faire. C'est quand même plus simple quand on est payé pour et qu'on peut y passer sa journée.
Après vous parlez tous du contenu de rF2, mais au bout du compte, on s'en branle un peu. Une simple conversion du meilleur de rF sur rF2 et on pourra bien s'éclater.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 19:04

Exactement.
Back to top Go down
Guest
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 20:58

JP Campmajo wrote:
Pouh t'as dû trouver 1% de tes posts où tu craches pas sur rF2 :clap:

Sinon, je trouve ca bien qu'ils mettent leurs efforts sur des circuits difficiles et longs à faire. C'est quand même plus simple quand on est payé pour et qu'on peut y passer sa journée.
Après vous parlez tous du contenu de rF2, mais au bout du compte, on s'en branle un peu. Une simple conversion du meilleur de rF sur rF2 et on pourra bien s'éclater.

Tous mes posts sur rF2 sont sur cette page et la précédente. Tu as du lire les yeux fermés :clap:

Si pour vous exprimer une opinion critique se traduit en crachats ou cassages, je suis content de ne pas faire partie de la secte lol!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSat 26 Mar 2011 - 21:09

Pour ma part je m'en tamponne le coquillage de rFactor2 mais je trouve que vous pourriez être moins agressif envers Dominique qui, je trouve, n'est pas désagréable quand il émets son avis, critique certes mais bon il dit ce qu'il veut!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Invité
Guest




rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSun 27 Mar 2011 - 6:02

Dominique Guignard wrote:
Tous mes posts sur rF2 sont sur cette page et la précédente. Tu as du lire les yeux fermés :clap:

Si pour vous exprimer une opinion critique se traduit en crachats ou cassages, je suis content de ne pas faire partie de la secte lol!

moi aussi :top: j'aime pas sa Evil or Very Mad
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 52
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSun 27 Mar 2011 - 13:45

JP Campmajo wrote:


Sinon, je trouve ca bien qu'ils mettent leurs efforts sur des circuits difficiles et longs à faire. C'est quand même plus simple quand on est payé pour et qu'on peut y passer sa journée.
Après vous parlez tous du contenu de rF2, mais au bout du compte, on s'en branle un peu. Une simple conversion du meilleur de rF sur rF2 et on pourra bien s'éclater.

:top:
Back to top Go down
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitimeSun 27 Mar 2011 - 15:29

Pas la peine de ce fâcher ou critiquer un truc qu'y n'est pas encore sortie, donc pas possible de juger.
Liberte de dire se qu'on aime ou pas, mais ne pas s'enerver tant que nous ne l'avons pas dans nos mains. Non? Rolling Eyes

La seul critique qu'on peut faire c'est qu'ils demeurent trop avec la date de sortie, ou que ça fait trop que ils sortent des rumeurs sur le rF2 sans concréter grande chose.

Pas seulement ici, aussi sur plein d'autres sites, il y a de critiques féroces notamment sur la partie graphique, mais c'est difficile a juger seulement avec des screenes sur Youtube, sour tout quand c'est encore en développement.

On aura du temps pour le critiquer ou l'addorer depuis qu'il sera sortie.
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Sponsored content





rFactor 2 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: rFactor 2   rFactor 2 - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
rFactor 2
Back to top 
Page 7 of 24Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Next
 Similar topics
-
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» Petits trucs sur rFactor / Tips for rFactor
» rFactor help
» LAN in rFactor?
» RFactor en 3D ???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: