Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th

Go down 
+15
Laurent Binet
Ludovic Tagli
Simon Wattman
Franck Mercurio
Yves Plaçais
Jon Clark
Greg Hunt
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Martin Audran
Guillaume Siebert
Mike Becnel
Diego Dário
Alberto Ibañez
Antoine de Mautor
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Simon Wattman
Experienced Driver
Simon Wattman


Number of posts : 270
Age : 36
Location : Stockholm
Registration date : 2012-01-22

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 19:21

will not be able to join today :smil20:
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 19:38

I can't believe it, freeze and reboot again :doh: :doh: :doh: :doh: Sad Sad Sad Sad

THIS SUXXXXS :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Apologizes to whoever was following me on the straight when I dissapeared or freezed or whatever, have no idea what he must have seen but hope it did not cause a crash Neutral

Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 19:57

bonsoir
je pense que cette saison n est pas la mienne,tout d abord je charge mon setup,mais quand je prend la course sa ne va pas du tout,sa na pas charger mon setup donc se qui devait arriver arriva,a peine 3 tour et paf dans le mur,crevaison je rentre au stand pour reparer,et sa continue sur mon pit une voiture est sur mon enplacement,donc j attend il fini par decoller,je me place dessus et la la voiture pique du nez ,je trouve sa bizarre peut etre un bug,et oui en faite c est un gros bug impossible de repartir ,la voiture a le nez dans le bitume rien a faire ci joint screen.
Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 699664GRAB000
c est la premiere fois que sa m arrive ,cela me colle un doute sur le faite de continuer ou pas le tour de france a vos coté,on verra ca mercredi,voila.
bonne soirée
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 20:30

Can Diogo join the 2nd race? His connection went to the sky
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 20:32

Albi launched, only one lap pits to pits remember :conduit:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 22:27

The 1st race was not so good for me got held up badly on the 1st corner by Antoine's spinning Porsche i could not move until he could move out the way ... by this time i was already way down behind my class cars ... Ludovic had a spin so i caught him early on we had a few close laps racing , but then he hit the barrier really hard and i think then his race was over .... Phillipe was way in front and i could not catch him ... He pitted 1st and as he came out we had a few nice laps .. i followed him until i nearly ran out of fuel we touched briefly Embarassed .... I Was surprised i thought i could do the race on one tank of fuel ....

Well Done Lorenzo :champ: congrats all finishers ... :clap:


The 2nd race was so much more fun ... I Panicked a little at the start as i got eaten up by all the quicker cars by the 1st corner Philippe managed to overtake , we had a great race it was very exciting being overtaken in the dark and we where never more than 2-5 seconds apart i caught up a little at the end then just going past the house on the very last lap Phillippe made a small mistake and i sneaked by for the class 2 win ... Good racing Philippe with a nice gift for myself Wink

Someone overtook me at the end of the straight i have no idea who it was but i'm sure i gave you enough room to go through
and then you slammed into the barrier not for the faint hearted in the dark in a slow car ... affraid

Well Done Vincent :champ: congrats all finishers ... :clap: Thx Philippe :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Oct 2012 - 23:08

Almost managed to finish on the lead lap in race 2. I spun pretty bad with 2 to go in the 3 rights after S/F and Vincent was on me like white on rice.

Race 1 was forgettable, I never got comfortable with worn tires on the track and knew I would be pitting so it was going to be business as usual for me in the back. I hope I did not get in anyone's way.

Thank you HSO for the races!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 2:06

Not much to say on my night, got pushed in T1 at Montjuich, then fought back as well as I could and finished 4th of the stage, altough the time could have been much better. In Albi, I had a good start, but then was overtaken by faster cars which were then holding me up in the corners (hey, that's the name of the game when you drive a nimble Porsche...) Eventually crashed by missing my braking point in the darkness, and had to pit for repair, that's 2 laps lost and a hit to my hopes but hey, the race is still long, anything could happen. :hum:

Greg, j'ai vu ton pilotage dans les deux courses, entre zig-zag pour défendre, prise de trous inexistants dans les virages serrés et des fois contacts avec les concurrents, tu ne sembles toujours pas avoir compris les règles de bonne conduite sur une piste. Dans le cas d'une épreuve d'endurance à étapes comme celle-là, je serais encore plus sévère vis à vis de ces comportements inacceptables. Prends ça comme un avertissement, et ne t'étonne pas si ca tombe dans les étapes à venir.

Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 9:21

Encore une course de ratée ... Mercredi je suis la
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 9:48

Antoine de Mautor wrote:

Greg, j'ai vu ton pilotage dans les deux courses, entre zig-zag pour défendre, prise de trous inexistants dans les virages serrés et des fois contacts avec les concurrents, tu ne sembles toujours pas avoir compris les règles de bonne conduite sur une piste. Dans le cas d'une épreuve d'endurance à étapes comme celle-là, je serais encore plus sévère vis à vis de ces comportements inacceptables. Prends ça comme un avertissement, et ne t'étonne pas si ca tombe dans les étapes à venir.


comme je peux le constater monsieur Campmajo ta gentiment " vroquer" ou "mailer" par mp pour une fois de plus dévider toute sa haine contre moi ...
me mettre un avertissement pour ma soit disant mauvaise conduite et ne rien lui dire a lui mais
c est juste un enorme "JOKE" . il faut mieux en rire car c est tellement gros que ca ne merite que ca .

toutefois j aimerais bien que tu me dises ou et quand j ai eu un comportement de " connard " sur
les 2 courses d hier soir , car a part avoir assister de la part de monsieur Campmajo a un festival de fermeture de portes , d agressivités , et de 2 attentas sur ma personne je n ai pas vu grand chose ... mais bon il est vrai qu a la différence de lui moi je ne suis pas venu bramer ...

de maniere generale , on adapte son attitude en piste en fonction de celle que l on rencontre de la part de son adversaire ...

pour conclure , si tu avais eté honnete et impartial , oui tu peux me mettre un avertissement mais tu aurais du faire la meme chose pour JP , en pouvant meme pourquoi pas préciser quelque chose du style " que nos bagarres entre lui et moi allaient etre observer de tres pres et que si les admnis etaient amenés a de nouveau constater ce trop plein " d agressivité " entre nous , vous seriez dans l obligation de nous sanctionner , pénaliser ou voir meme nous exclure du tour de france auto HSO .

ca ca aurait eté clair , net , honnete, et impartial .
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 10:30

Greg Goissen wrote:
de maniere generale , on adapte son attitude en piste en fonction de celle que l on rencontre de la part de son adversaire ...

Précisément Very Happy la dernière fois que j'ai essayé de te doubler, c'était Adelaide, et tu fermais la porte comme un sagouin, même quand j'étais à côté, tu n'hésitais pas à aller au contact. Contrairement à toi, quand je ferme une porte, je le fais sur une voiture qui est derrière, et pas à côté.
Et c'est ca depuis ton arrivée ici. Donc il était clair qu'il fallait que tu t'emploies pour me passer. Et tu l'as fait à ta façon : en bourrin que tu es. A Albi, tu as fait mieux, tu m'as shooté dans la ligne droite.
On se retrouvera bounce
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 10:47

Cool les gars ce n'est qu'une simu Wink

J'ai retrouvé avec grand plaisir le circuit de Montjuich
La dernière fois que j'y avais roulé c'était avec les F1 de 1966 dans GPL

Circuit tres technique et qui demande beaucoup d'attention (même en etant lent)
Pas de probleme en course, j'ai livré une bataille à distance à Mike et j'ai pris grand plaisir Very Happy

Pour Albi de nuit je ne voyais pas grand chose et je n'ai pas vraiment pris de plaisir à rouler dans ces conditions ....mais j'ai tout de même ralié l'arrivée à 1 tour des meilleurs

Bonne soirée au final
Merci pour l'organisation
A mercredi Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 11:41

donc assume tes actes et ne va pas faire ta petite pleureuse infantile apres aupres d Antoine :jp:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 11:48

Patrick Marucco wrote:
Cool les gars ce n'est qu'une simu Wink

Surtout qu'au Tour de France, c'est avant tout le chrono qui compte.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 11:51

Ludovic Tagli wrote:

c est la premiere fois que sa m arrive ,cela me colle un doute sur le faite de continuer ou pas le tour de france a vos coté,on verra ca mercredi,voila.
bonne soirée

Si ce bug persiste, peut-être les G.O. accepteront que tu changes de voiture, tout en restant dans la même catégorie. Ce serait dommage d'abandonner à cause de cela, de plus en S2000, plateau malheureusement déjà peu fourni)
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 12:08

Greg Goissen wrote:
donc assume tes actes et ne va pas faire ta petite pleureuse infantile apres aupres d Antoine :jp:

c'est toi qui es venu pleurer sur le forum hein. à monza, c'était encore toi qui pleurais sur le forum, pour justifier que tu coupais les chicanes volontairement.
de plus j'ai encore le droit de discuter de la course avec des potes, donc ferme ta gueule
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 12:43

Chaud les marrons :urgence: Greg, mon ami, faut te calmer un peu. Sur la piste et sur le forum. Wink

Bah, c'était une excellente soirée, et pas seulement grâce au résultat.
A Montjuich, j'avais pas imaginé que j'allais ruiner les pneus comme ça et j'ai été vraiment trés chanceux de terminer à la 2eme place. Un tour ou 2 de plus et c'était la crevaison.
Albi. De nuit, l'immersion est encore plus grande. c'etait la 1ere fois pour moi, c'est bluffant.
Une fois encore, j'ai bien tiré mon épingle du jeu en étant régulier.

A+ pour la prochaine étape.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 12:58

Great fun yesterday,

Really enojyed Montjuich, excellent track. Had a good start which kept me in my place. At the first corner a Porsche spun (can't remember who it was, I think Antoine) and managed to avoid him "in extremis". After that it was a great battle with Martin, until he retired after my pitstop (you really need to workout your reliability m8 :D ). Then it was a lonely race trying to gain as much time as possible for the overall standings.

At Albi it was a completely different story; I was glued to my monitor Shocked , couldn't see anything and, in the first lap, David Jundt passed in the long straight and I knew the Ferrari was going to brake a little earlier than me, so I kept the car in the right side, but David moved slightly to the right during braking and it was impossible for me to avoid contact with him, and sorry again for the m8, maybe I should be a little more cautious at theat point, but visibility didn't help also .

After that I was having a comfortable race, but also having an eye on Mike who was trying to catch up, but wasn't successful at the end.


8th place at the end of day seems a pretty decent result which enabled me and David Cid to move up from 13th to 9th in the overall standings :top:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 13:17

Greg Goissen wrote:
comme je peux le constater monsieur Campmajo ta gentiment " vroquer" ou "mailer" par mp pour une fois de plus dévider toute sa haine contre moi ...

Eh bien non, JP ne m'a rien dit et ne m'a en aucun cas "saisi" après la course, j'ai mon propre libre arbitre figure toi. Le fait est que je t'observe en particulier à chaque course que j'organise car je sais que sous la pression tu pars toujours dans le sale. Tu as beau jouer la vertu outragé, c'est un fait : c'est pas marrant d'être en arsouille avec toi, car soit on te laisse filer soit on sait toujours que ca va finir salement. Bien sur JP te secoue hier, mais tu ne te rends pas compte que c'est toi qui lui fait péter les plombs. Compare avec Lorenzo qui est 1s au tour plus vite que JP et qui attends le moment propice pour le passer sans faire le bourrin... Ca lui a peut-être couté 10s mais au moins il a la classe lui.

Des arsouilles avec JP, au cours des 7 dernières saisons, j'en ai fait je peux te dire, et bizarrement moi il ne m'a JAMAIS poussé :hum:

Quand au fait que tu défendes bec et ongles et agressivement sur le forum, c'est assez triste pour toi et je ne le commenterais pas plus avant. Je vois bien que tu as vraiment l'impression d'être celui qui a raison dans tout ça, et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour nous autres, juste t'éviter en piste, car tu ne changeras jamais Sad

edit : Post avec 13 vidéos "d'incidents" supprimé


Last edited by Antoine de Mautor on Mon 8 Oct 2012 - 14:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 13:58

How about we all live by this simple WWII poster:

:aie:

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Sthu10

That should about cover it.

Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 14:05

ta theorie n est pas valable mais bon c est pas bien grave , tu m expliqueras comment tu veux qu on arrive a quelque chose de 100 pour cent propre lorsque ton adversaire te " deteste " " te hait " et comme il le redit clairement dans ses posts a pour seul but de tout faire pour que tu ne le dépasses pas jusqu a venir au contact .

c est pour cela qu il n y a pas eu de probleme avec Lorenzo car son attitude a ete correcte avec lui c est tout .

de plus dire que nos bagarres sont " sales " alors qu a de nombreuses reprises on s est bagarré ensemble et apres coup sur le forum toi et moi avons ecrit des posts supers l un sur l autre concernant nos arsouilles , je trouve ca triste ...

le débat est clos pour ma part , tu m as donne un avertissement pour hier et tu n as rien trouvé a redire a l attitude de JP , je ne trouve pas ca normal mais etant un administrateur ta decision fait foi . :hello:


Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 14:51

JP doit faire un effort pour courir contre toi comme contre tous les autres concurrents, et toi aussi tu dois faire un effort pour rendre ton pilotage moins agressif, en particulier contre lui mais aussi contre les autres pilotes, en particulier dans le contexte du Tour de France (ce n'est pas une course de tourisme de 15 tours!). Ma remarque était en effet celle d'un administrateur et pas celle d'un pote de JP, mais la comparaison de vos passifs me place évidemment dans une optique subjective. A toi de me faire mentir en étant irréprochable dans les courses à venir, j'espère bien ne jamais avoir à pénaliser personne pour mauvaise conduite, car crois moi ça ne m'amuse pas de punir et encore moins d'entrer dans des polémiques :chinois:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 15:47

New strategy when being lapped by JP and Greg while they are racing each other:

1. Pull off track when being lapped by them. 5 to 6 car lengths off track should be safe 80% of the time.
2. If guard rail is in way, use plasma torch to cut through then follow rule 1
3. If terrain and or huge drop off exists prevents 1 or 2 above (like in race 2 of round 3) sew up your butt and pray you survive.

After they pass and you catch up to them in a wrecked up pile (like I did in race 1 of round 2):

1. Slow down and wait for them to recover.
2. Let them both reeneter the track.
3. DO NOT PASS them otherwise you have to go back to section 1 above.
4. If either of them are damaged politely unlap yourself

Failure to follow these simple rules could cause you to make an avatar like mine.

Come on guys, chill out. 2 races in a row I got wrecked out by other people and I just laughed it off (after cursing up a blue streak in my office of course). Yea, I know I had a snow ball's chance in Hell of winning either of those races but I spent a LOT of time preparing and was out very early in both races. This is a game. No real damage is done to you.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 16:09


Quote :
New strategy when being lapped by JP and Greg while they are racing each other:

1. Pull off track when being lapped by them. 5 to 6 car lengths off track should be safe 80% of the time.
2. If guard rail is in way, use plasma torch to cut through then follow rule 1
3. If terrain and or huge drop off exists prevents 1 or 2 above (like in race 2 of round 3) sew up your butt and pray you survive.

lol!
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitimeMon 8 Oct 2012 - 16:37

Ben moi je me suis bien amusé! :banane:

Il faudrait juste que j’arrête de me mettre des boites, histoire de finir un jour une course sans avoir gouté l'herbe ou un rail! :D

En tout cas ça m'a permis de remonter quelques concurrents et de bénéficier de quelques arsouilles, dont une sympa avec une ferrari à montjuich, entre autres! :top:

C’était très fun! Bravo devant! Merci HSO! :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Sponsored content





Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th   Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Tour de France : Biarritz-Barcelone (E1) October 3rd
» Tour de France : Albi-Vichy (E3) October 10th
» Tour de France : Vichy-Le Mans (E4) October 14th
» Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th
» Tour de France : Flaine-Bandol (E7) October 24th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: