Belle course d'endurance avec une gestion des ravitaillements et des changements de pneus qui pimentent bien la course
Mes ambitions ici etaient encore plus limitées que d'habitude, ma petite 908 avait vraiment du mal à suivre les autres 3 l dans les longues lignes droites du circuit
Je pensai batailler un peu plus avec quelques pilotes presents à mes cotés en fin de grille mais malheureusement ils durent rapidement abandonner et je me suis retrouvé un peu tout seul apres seulement 30 min de course
Le challenge etait donc de ramener la voiture à l'arrivée, j'etais parti en pneus soft et j'avais prevu 2 pitstop, j'ai reussi à suivre mon planning malgré un petit manque de concentration et 2 ou 3 passages dans les bacs à sable vers la mi-course
Je termine 13eme à 8 tours de Lorenzo mais seulement à 1 tour de Ludovic, le seul que j'arrivai à suivre sur ces plus de 2h 30 de course
L'experience etait tres interressante, les longues lignes droites (tres longues en 908) permettant de se decontracter, je n'ai pas trop ressenti la fatigue
Bravo aux valeureux pilotes qui ont franchi la ligne d'arrivée et merci à l'organisation pour nous permettre de vivre de tels evenements
Jens Kraft Experienced Driver
Number of posts : 385 Age : 41 Location : Ruhr District, Germany Registration date : 2010-01-31
i would love to race 3 hours on my own (except my neck hurts afetr 30mins each time, i have a bad position, like a granny who leans forward when she accelerates)
and 6hours with 2+ drivers
Pulling that silly Impossibru face is not helping you posture either if the wind blows you will stay like that
hehe, nice
better than: (alone the hairdo).
Simon Wattman Experienced Driver
Number of posts : 270 Age : 36 Location : Stockholm Registration date : 2012-01-22
Sur ce circuit les ombres portées par les arbres etaient tellement sombres que j'ai du rapidement allumer mes feux pour pouvoir trouver les points de corde .
Yves Plaçais Racing Legend
Number of posts : 1981 Age : 63 Location : Angers, France. Registration date : 2008-12-18
Sur ce circuit les ombres portées par les arbres etaient tellement sombres que j'ai du rapidement allumer mes feux pour pouvoir trouver les points de corde .
J'te raconte pas la galère : je n'avais pas paramétré de touche pour les phares !
Pour en finir avec cette finale d'Hockenheim, pour moi, ça été : "Deux heures de chasse-patate en forêt noire !"
Last edited by Yves Plaçais on Mon 27 Aug 2012 - 19:17; edited 1 time in total
Mike Becnel Racing Legend
Number of posts : 4741 Age : 56 Location : Sugar Land, TX, USA Registration date : 2012-06-24
Well another Hockenhiem come and gone and another finish behind the Alfa. I saw you gaining on me Carl and thought this time I had you but alas I simply lost my mind for a split second and got in too deep. I didn't know it was the last lap until we came around. You had a heck of a good race my friend and I salute you again. I'm going to switch up to the faster 5 liter cars or run an Alfa next time!!! Congrats to all the finishers and class winners!!!
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
The championship has been archived, you can now find its results and standings in the "Archives" section of the website. Thanks to all participants
Le championnat a été archivé, vous pouvez maintenant retrouver ses résultats et classements dans la section "Archives" du site web. Merci à tous les participants
Ludovic Tagli Experienced Driver
Number of posts : 201 Age : 50 Location : france Registration date : 2010-05-01
bonsoir voila je voulait vous remercier pour ce championnat tres interessant ,et j espere que d autres suivront celui ci,bravo a tous les participant ,et au podium de ce championnat. a bientot en piste