| Bug sur le circuit Oulton Park | |
|
|
Author | Message |
---|
Christophe Labédan Club Driver
Number of posts : 57 Age : 61 Location : Paris IDF Registration date : 2008-11-08
| Subject: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 17:59 | |
| Guillaume, Jai un truc bizarre, une sorte de bug à la sortie des stands avec une partie de la piste qui a un effet mirroir (a droite avant la descente)... Ca m'arrete net si je passe dessus. jusque là rien de grave, je l'avais aussi pendant la course GT65. En tournant avec mon fere cet apres midi, je m'apercois qu'il passe regulierement dans l'herbe en coupant la corde... Pour tant, il m'assure être sur le circuit. On a appaeremment pas la meme version du circuit et pourtant j'ai telechargé la version presente sur le site? Une idée du probleme? D'autant que ma version est beaucoup moins rapide que la sienne et t'imagine que je vais pas le laisser avoir un avantage | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:10 | |
| - Christophe Labédan wrote:
- Jai un truc bizarre, une sorte de bug à la sortie des stands avec une partie de la piste qui a un effet mirroir (a droite avant la descente)... Ca m'arrete net si je passe dessus. jusque là rien de grave, je l'avais aussi pendant la course GT65.
screenshot ? - Christophe Labédan wrote:
- En tournant avec mon fere cet apres midi, je m'apercois qu'il passe regulierement dans l'herbe en coupant la corde... Pour tant, il m'assure être sur le circuit.
il a l'ancienne version, celle qui est 2x plus large. | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:11 | |
| Whoua pas mal ton problème Je pense que si tu vois ton frere couper sur l'herbe, c'est qu'il a l'ancienne version du circuit. Donc Frank Supprime le répertoire HSO-Oulton que tu as dans rFactor/Gamedata/Locations et supprime le fichier HSO-Oulton.hat qui est dans Userdata/LOG/HAT. Puis installe cette version : ftp://91.121.135.76/rFactor/HSO-Oulton.rar Ça devrait être bon. | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:13 | |
| Et ca ne donne pas de conflit de piste jp ??? Bon, je garde cette piste pour la course moi, je tourne en 53.6 !!! Ca ne derange personne? | |
|
| |
Number of posts : 57 Age : 61 Location : Paris IDF Registration date : 2008-11-08
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:15 | |
| Merci JP, Ci dessous l'image... En tout cas Good news pour le frère qui perd lamentablement cette pole usurpée https://i.servimg.com/u/f64/13/54/74/19/oulton11.jpg | |
|
| |
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:25 | |
| Bizarre hein cet effet mirroir... Faudra pas me pousser du coté droit de la piste, c'est comme si je prenais un mur de face des que je le touche | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:25 | |
| - Christophe Labédan wrote:
- Merci JP,
Ci dessous l'image... En tout cas Good news pour le frère qui perd lamentablement cette pole usurpée
https://i.servimg.com/u/f64/13/54/74/19/oulton11.jpg oula tu dois avoir l'herbe de l'ancien circuit, et le goudron du nouveau. t'es bon pour virer tout le dossier hso-oulton, et retélécharger ca aussi | |
|
| |
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Sun 8 Feb 2009 - 18:32 | |
| Ahh yes, merci JP. J'ai enfin une piste normale, merci beaucoup | |
|
| |
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Mon 9 Feb 2009 - 13:48 | |
| Merci JP et Gui ! bon ben ya plus qu'a apprendre cette piste et trouver un setup ( )...doit falloir une suspenssion citroen pour ce toboggan !! J'ai dans l'idee qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de depassements, ni de monde a l'arrivée | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park Mon 9 Feb 2009 - 15:38 | |
| Je confirme ce que dit JP. J'ai eu le meme probleme. Il faut virer le dossier Oulton et le telecharger à nouveau. Et cela fonctionne nickel | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bug sur le circuit Oulton Park | |
| |
|
| |
| Bug sur le circuit Oulton Park | |
|