Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 French-speaking part: Traduction de l'article du règlement sur les déconnections obligatoires

Go down 
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 35
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

French-speaking part: Traduction de l'article du règlement sur les déconnections obligatoires Empty
PostSubject: French-speaking part: Traduction de l'article du règlement sur les déconnections obligatoires   French-speaking part: Traduction de l'article du règlement sur les déconnections obligatoires Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 20:00

Nom de Pilote/Equipes et Changements de pilotes

Dans le cas d'une course en solitaire, le pilote doit utiliser un profil avec son nom véritable, en mettant ses noms et prénoms dans les cases appropriées et en utilisant correctement les majuscules. (Ex: Si Gregger Huttu pilote une voiture en solo sur une course, il utilise son vrai nom complet, Gregger Huttu.

Dans le cas d'une équipe de 2 (2 étant de toutes façons le nombre maximum de pilotes autorisés à piloter une seule et même auto lors d'une course.), les deux auront à créer un profil spécial en respectant ces conventions:

-Laissez la partie first name vide.
-Remplissez la partie last name avec les noms des deux pilotes séparés par un _ (touche 8 )

Ex: Un équipage consistant des pilotes Martin Audran et Guillaume Siebert se verra nommé comme suit: Audran_Siebert

Chaque voiture aura l'obligation absolue d'effectuer une déconnection durant la course. Pour qu'une déconnection obligatoire soit effective et règlementaire (qu'il y ait ou non un changement de pilote, selon que la voiture soit pilotée par un ou deux hommes), vous devez procéder comme suit:

-Le pilote qui va se deconnecter doit s'arreter dans son propre emplacement de stand (une déconnection effectuée à n'importe quel autre endroit de la piste ne comptera pas), ET
-Le travail des mécanos sur la voiture doit avoir commencé, (pas la peine d'attendre que le service soit terminé, dés que les mécanos soulèvent votre voiture, vous pouvez vous deconnecter), ET
-Dans le cas ou votre voiture est en rade quelque part en piste (moteur, accident... etc.), et que vous vouliez opérer la déconection obligatoire, vous devez quand même etre sur votre emplacement de stand avant de vous deconnecter ce qui implique que vous fassiez 'CALL TOW TRUCK' pour retourner à votre stand, attendre que le compte à rebours représentant le remorquage de la voiture soit terminé, et ensuite seulement vous pouvez vous déconnecter.
-Cette déconnection obligatoire doit être effectuée entre le 3ème tour et la marque des 95% de la distance totale.

Les replays seront vérifiés en détail pour voir si cette règle a bien été appliquée.

Les pilotes faisant la course du même endroit peuvent échanger autant de fois qu'ils le veulent au cours de leurs arrêts au stand . Cependant, ils devront quand même accomplir la déconnection obligatoire pendant la course.

Ne roulez pas sur les emplacements de stands des autres équipes en vous rendant à votre emplacement. Les pilotes qui se reconnectent peuvent soudainement apparaitre de nul part, ce qui causerait une collision assez dure si au même moment vous passez sur leur emplacement. En cas de collision dans les stands, le replay sera analysé et le pilote en faute pénalisé.

COMMENT FAIRE UNE DECONNECTION: Gardez la touche Ctrl enfoncée et cliquez 5 fois sur la touche - du pavé numérique (en haut à droite du clavier généralement). Cela fermera votre GTP. OU ALORS, utilisez le programme Kill NR, disponible içi: KILL NR (Kill NR est plus rapide mais pas aussi stable que la première méthode).

Vos questions ci-dessous au cas ou Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
 
French-speaking part: Traduction de l'article du règlement sur les déconnections obligatoires
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Déconnections tous les jours de la freebox (résolu)
» Intersection Diaries - Part I
» A part avcHSO, vous roulez ou ?
» West Palm Beach 1988 Part 1
» My ideas for the future of HSO (Part 1 - Choosing the right simulation)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1989 WSC-
Jump to: