| A part avcHSO, vous roulez ou ? | |
|
+8Pierre Pfleger Jean-François Bovy Franck Mercurio Patrick Marucco JB Massida Thomas Cazorla Eric Plana Laurent Binet 12 posters |
Author | Message |
---|
Laurent Binet Pro Driver
Number of posts : 718 Age : 34 Location : paris Registration date : 2009-08-08
| Subject: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 17:59 | |
| Il y a finalement peu de temps que je roule sur rfactor et HSO est la seule organisation à laquelle je participe. Vous roulez ou si vous voulez rouler autrement que sur de l'historique ? Si vous avez des adresses ou on retrouve le sérieux et la convivialité de HSO, je suis preneur Une petite carrera cup me tenterait bien | |
|
| |
Eric Plana Experienced Driver
Number of posts : 366 Age : 50 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 20:05 | |
| Si tu veux de communautés francophones essaie sur www.ffsca.org ou www.racingFR.com Je n'y suis jamais roulée mais ça l'air d’être sérieux. | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 20:10 | |
| Depuis 2003 http://lfnsc.ffsca.org/portail Admin depuis 4 ans. | |
|
| |
Eric Plana Experienced Driver
Number of posts : 366 Age : 50 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2010-04-29
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 21:30 | |
| - Thomas Cazorla wrote:
- Depuis 2003 http://lfnsc.ffsca.org/portail
Tu peux m'informer un peux de vos championnats? Jour/heure des courses, Simulateur...etc , une explication très simplifie. Âpres l’expérience des Stockcars chez HSO, je veux essayer a nouveau un championnat dit pour non experts en ovales. J'ai regardé un peu le site mais je ne sais pas le quelle des 4 championnats me convient. Je crois que le Nationwide des lundis pet être le bon? Merci. | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 21:52 | |
| Nous courrons sur NR2003, la référence de la Nascar La série reine étant la Sprint cup qui se courre le mardi soir à partir de 19h50 (1h30 de practice) Nous avons également 2 autres séries: la Trucks et la Nationwide, qui se courent alternativement le lundi. Pour 2011 on étudie un autre fonctionnement. A savoir série Trucks de février à juin, et Nationwide de Septembre à Décembre. le forum: http://forum.ffsca.org/forumdisplay.php?f=151 Nous avons quelques étrangers, 2 russes et un écossais. | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
Number of posts : 631 Age : 33 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 22:38 | |
| Je ne roule plus vraiment en dehors de HSO à part quelques rares courses chez RacingFR et sinon c'est les grosses courses d'endurance sur rFactor type 10h de Silverstone en septembre dernier ou 6h du Mans la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 22:46 | |
| Apres la disparition de la BCRL j'ai établi mes quartiers chez HSO et comme j'y trouve mon bonheur je ne trouve pas le temps de rouler ailleurs | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sat 27 Nov 2010 - 23:52 | |
| Je ne roule qu'ici, hormis quelques open sur rfr, principalement sur GTL et GTR2. Quand je veux me faire une petite course "comme ça", je n'utilise plus que le lobby GTL, des sprint de 5 tours avec du fairplay dedans.
| |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sun 28 Nov 2010 - 9:37 | |
| HSO est devenu mon principal pourvoyeur de courses mais je roule aussi en LBGPL et LBRF (Ligue belge GPL et RFactor) et depuis très peu en GTT64 (1 soirée de course ce jeudi, 1 victoire ) parfois aussi chez Planète GPL et avec des courses open par-ci par-là... avant, il y avait aussi F1Legends, GPL Cups, LFGPL, LFGTR pour des courses de 24h, qqs manches chez RacingFR et chez EnduRF, en Cevert LFNSC... j'avais commencé le online chez GPL Passion à Imola, il y a bien bien longtemps... | |
|
| |
Pierre Pfleger Pro Driver
Number of posts : 750 Age : 63 Location : Vosges Registration date : 2010-01-02
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sun 28 Nov 2010 - 10:48 | |
| Pour ma part, j'ai roulé à la LFGTR mais je trouvais que c'était trop l'usine. Je me suis donc tourné vers une ligue de taille intermediaire, NTFrance, ou je suis resté plusieurs années (chez eux il y a souvent de la Carrera Cup. Ils doivent faire un championnat par an car en plus ils ont un système d'argent avec lequel tu payes les réparations de la voiture, mais tu payes aussi ton coéquipier si tu es propriétaire d'un team etc ... Sympa). Puis j'ai cherché encore plus petit, plus conviviale, et je me suis retrouvé chez "Les Fous Du Volant". Une petite ligue c'est très sympa, mais pas trop longtemps car les résultats sont toujours les memes et à force c'est pas drole. Au début 2010 j'ai découvert HSO, et depuis je ne roule plus qu'ici ou je trouve tout ce que que recherche dans la simu (à part des endurances ce qui m'obligera à faire encore des courses ailleurs de temps en temps). HSO The Place to Be !
Last edited by Pierre Pfleger on Sun 28 Nov 2010 - 10:56; edited 1 time in total | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sun 28 Nov 2010 - 10:55 | |
| De mon coté il ne reste plus qu'HSO. Mais l'an prochain je vais essayer d'ouvrir un peu le pannel quitte à rouler plus moderne (sur le mod Endurance Series par exemple. Si quelqu'un connait une ligue utilisant ce mod je suis preneur).
Sinon, avant HSO, j'ai participé au championnat F1Legends (trois saisons), GPL Cups (une demi saison sur le mod 67, la saison complète sur le mod 65 et les courses qui eurent lieu sur le mod 66...le tout sur BRM), LFGPL (une saison et demi), BCRL (surtout les courses avec le mod 65) et LBGPL (quelques courses seulement du au jour des compétitions). | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sun 28 Nov 2010 - 13:26 | |
| Quoi!!! Il existerai autre chose qu'HSO ? Je ne peux le croire, surement des ersatz de piètres qualités. | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Sun 28 Nov 2010 - 13:39 | |
| moi n ayant commencé la simulation qu en Mai dernier , je ne connais et ne suis que sur HSO et je m y plais | |
|
| |
Pierre Labédan Pro Driver
Number of posts : 651 Age : 71 Location : Nogaro gers Registration date : 2009-04-29
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? Mon 6 Dec 2010 - 17:54 | |
| hso uniquement depuis mes débuts en mai 2009 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: A part avcHSO, vous roulez ou ? | |
| |
|
| |
| A part avcHSO, vous roulez ou ? | |
|