Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]

Go down 
+23
Gianluca Desposito
Laurent Binet
Gérard Ryon
Luis Garcia
Yannick Lampure
Philippe Martinelli
David Cid
Guillaume Siebert
Vincent Beretta
James Knowles
Martin Audran
Alberto Ibañez
Lorenzo Arisi
Greg Hunt
Patrick Marucco
Frank Verplanken
Steve Parker
Jean-louis Petillot
Osni Kniess
Tiago Malafaya
Diego Dário
Alessio Campigotto
Antoine de Mautor
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

Number of posts : 718
Registration date : 2009-08-08

Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:33

Diego Dário wrote:
One thing is certain, those red barrels/tires should be movable objects, not indestructible walls. :bangry:

dont want to blame you but your driving was too optimistic at the start and it ended quickly
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Diego Dário
Experienced Driver
Diego Dário

Number of posts : 271
Registration date : 2010-08-02

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:34

Guillaume Siebert wrote:
Diego Dário wrote:
One thing is certain, those red barrels/tires should be movable objects, not indestructible walls. :bangry:

People would be cutting the chicanes after 2 laps after the tires are gone.

But here comes the gentleman's agreement. if you cut a chicane with no intention (due to missing the braking point etc) you give back the position if you gained one. commit one mistake is normal, but more than that admins will surely punish after the race. and i'm sure most of us are adults who knows and wants to keep a sim racing as clean as possible.
Back to top Go down
Diego Dário
Experienced Driver
Diego Dário

Number of posts : 271
Registration date : 2010-08-02

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:36

Laurent Binet wrote:
Diego Dário wrote:

dont want to blame you but your driving was too optimistic at the start and it ended quickly

But you did. i'm not sure what you want to say here. so i can't commit mistakes? Rolling Eyes and no, my driving was not ''optimistic''. i raced as i always did.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:39

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:45

Guillaume Siebert wrote:
I reckon those concrete tires are very dangerous and frustrating. But sadly the game can't give penalties if the aiw file of the track isn't correctly done, which is the case in 90% of rFactor tracks.

Nope, it's just impossible.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 21:54

Diego Dário wrote:
Laurent Binet wrote:
Diego Dário wrote:

But you did. i'm not sure what you want to say here. so i can't commit mistakes? Rolling Eyes and no, my driving was not ''optimistic''. i raced as i always did.

well, after david touched you he went trough and while tryiing to catch him, you pushed me in the 1st chicane and at the second one you were in the tyres Smile I call it optimistic but the right word could be nervous ? lol!

And no im not blaming you, it happened to me Smile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 22:18

a part une super baston avec Gui pendant les trois premier tours :clap: :clap: :drink: :drink: ce fut une course de merde , ce champ commence un peu a me " gaver " on se fait déposer dans tous les sens et on ne peut jamais lutter ou combattre et ca ca m enerve . :bangry: (meme entre les 2 types de porsches differentes )
comment se fait il qu avec la 2.8 l ont doivent ravitailler en fuel a 8 tours de la fin alors qu avec la 2.4 ( qui est deja plus rapide ) non , elle peut finir la course sans piter .

comme j etais enervé de ca j ai attaqué comme un fou et il m est arrivé de couper a la 1ere et la 2 eme chicane sur des freinages ratés , alors si les adminis jugent que j ai eu trop de coupures qu ils me disqualifient . :smil20:

dans le dernier tour j ai vu Vincent sortir , puis apres etre revnu en piste devant moi il a soudainement disparu , je pense qu il serait sympa de lui rendre cette 3 eme place :frank:

a la prochaine :hello:

Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 22:25

Greg Goissen wrote:
comment se fait il qu avec la 2.8 l ont doivent ravitailler en fuel a 8 tours de la fin alors qu avec la 2.4 ( qui est deja plus rapide ) non , elle peut finir la course sans piter .

ca t'es pas venu à l'idée qu'on pouvait économiser de l'essence des fois ?
j'ai paumé plusieurs secondes au tour pour économiser suffisamment d'essence pour passer la ligne avec 1L, et toi apparemment tu coupes les chicanes (et en plus tu spoiles des résultats de courses en live :grrr: )

en fait, les autres ont raison, ca sert à rien les pneus. y'a qu'à passer tout droit :yaa:
Back to top Go down
David Cid
Pro Driver
David Cid

Number of posts : 754
Registration date : 2012-02-05

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 22:56

Ohh man what a race :doh:
Steady start, after Diego just overtook me right in front of the start line on the formation lap affraid allmost hit him.
Then touch Dario on the chicane, and let him pass, of course.
Then Dario Crash in front of me and I inevitably hit him, not very much damage. kept going, shorter after, stupid braking error and ended up in the famous concrete tires affraid :aie: .
That was hard and I've destroyed my right front and wheel.
That was Lap 2...
Slow lap into pits, Damage repair and full tank... 74 secs. -1 Lap to the first group... and last place... again!!! Suspect
The lads kept falling and I kept going (very affraid of losing connection).
Then at lap 21 stoped for refuel, but didn't put enough fuel to end the race :doh: :doh: :doh:
So next lap I pitted again pale
Lost one more place Suspect
Then came back trying to regain my place from Laurent... he pited once more so I passed him again.. so Philippe in front of me, but one lap ahead... and I passed him.. then I figured... the race is done. And just took the car gently to the finish line.
That was crazy!!! 3 pitstops ruined my strategy...
J.P. how did your fuel lasted all the race? where you on Diesel? :D
Anyway Tks Hso and congratilations everyone!
:chinois:
Back to top Go down
https://www.facebook.com/david.cid.980
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta

Number of posts : 1398
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeSun 27 May 2012 - 23:44

Connection lost, un grand classique du dimanche soir. Avec en prime, aujourd'hui, comble du raffinement, la déconnexion dans le dernier tour de la course.

Bon, peu importe. J'ai multiplié les erreurs, les boulettes, les fautes d'inattention. Mais incontestablement, la plus grosse boulette aura été d'accepter un apéro juste avant la course drunken

Malgré tout, le podium était envisageable en jouant la carte du ravitaillement express sans changement de pneus. J'y ai cru jusqu'à 2 tours de la fin. Greg était 5 - 6 sc derriere, j'étais confiant. Hélas, le pneu arriere gauche est parti totalement en sucette. J'aurais jamais pu contenir Greg dans le dernier tour. Impossible.

Me suis bien amusé quand même. Bravo HSO, merci pour pour l'organisation. :top:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May 2012 - 1:22

Greg Goissen wrote:
a part une super baston avec Gui pendant les trois premier tours :clap: :clap: :drink: :drink: ce fut une course de merde , ce champ commence un peu a me " gaver " on se fait déposer dans tous les sens et on ne peut jamais lutter ou combattre et ca ca m enerve . :bangry: (meme entre les 2 types de porsches differentes )

comme j etais enervé de ca j ai attaqué comme un fou et il m est arrivé de couper a la 1ere et la 2 eme chicane sur des freinages ratés , alors si les adminis jugent que j ai eu trop de coupures qu ils me disqualifient . :smil20:

dans le dernier tour j ai vu Vincent sortir , puis apres etre revnu en piste devant moi il a soudainement disparu , je pense qu il serait sympa de lui rendre cette 3 eme place :frank:

a la prochaine :hello:

la 2.4 plus rapide que la 2.8 ?? et même avec le plein tu n'allais pas au bout sauf en économisant, il m'a manqué deux tours de fuel pour ne pas faire un stop.
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker

Number of posts : 2000
Registration date : 2008-12-22

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May 2012 - 11:17

Sorry i missed race.did not get back home in time Crying or Very sad
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May 2012 - 16:34

Grats to all, I will have a look at the replay when possible and then update the overall standings Wink

BTW, Luis, I don't remember you booking a car?? Suspect
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May 2012 - 16:42

I allowed him to take Yannick's car for this race. What a Face

Franky updated the standings yesterday. Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May 2012 - 19:20

Oops yes I forgot to mention I had updated it.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 15:19

Une ou deux petites choses sur ma course de dimanche.

J'ai voulu tenter d'aller le plus loin possible avec mon train de pneus, dont je surveillais l'usure comme le lait sur le feu...

A tel point que j'ai freiné trop tard à la parabolica et que j'ai cassé ma belle Ferrari jaune canari dans le 29 ème tour... :aie: Dommage j'étais 6ème... J'aurais perdu au moins deux ou trois places dans le changement de pneus mais c'était mieux que de finir sans rien... Tant pis...

Bonne bagarre avec JP devant pendant 25 tours, impossible de m'approcher à moins de 2 secondes de sa Porsche (alors qu'il économisait pourtant...) c'est dire que je n'étais pas très rapide... Au moins on s'est tenu compagnie à distance... :smil20:

Bravo Lorenzo et le podium et merci HSO :top:

Rendez-vous pour le tour de France en octobre, çà devrait être rigolo aussi Wink
Back to top Go down
David Cid
Pro Driver
David Cid

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 15:25

... this tour de france thing... I don't quite understand it :aie:
Is it gonna be on different tracks?1 track? how does that works? scratch
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 15:34

It will contain races on tracks as usual, but also special stages, rally style.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 15:43

And also some hillclimbs !
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor

Number of posts : 3617

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 16:59

I'll post more about it soon Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
David Cid
Pro Driver
David Cid

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 17:54

hummm..ok :frank:
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon

Number of posts : 798
Registration date : 2009-05-25

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 18:03

cheers Enfin,je suis parvenu a terminer une course avec ma Ferrari.J'aurai espérer etre sur le podium a Monza,avec une belle italienne"Ferrari",3ème pendant une dizaine de tours,un passage par le stand,pour changement de pneus."62 secondes" affraid sans un petit coup chiffon sur le pare-brise.Je repars 6 ème ,a plus de 30 secondes,de Philippe.Il reste 10 tours,je me :yaa: a la poursuite de la Ferrari giallo,qui fait une erreur a la parabolica,moi idem,j'ai failli d'aller l'embrasser,a ces italiennes. Laughing
:flag: 5ème a l'arrivée. :clap: Lorenzo et a tous les participants.
j'ai rouler avec la totale, les ombres max,les effets max,et toujours avec la boite en H,total historic,il manquait plus que l'odeur,de la gomme brulée. :rigol:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeWed 30 May 2012 - 12:14

bagarre bien sympa avec Gui pendant 4 tours :clap: :top:

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeWed 30 May 2012 - 12:57

:top:

Moi j'étais chaud pour faire la course comme ça mais pas toi Sad :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitimeWed 30 May 2012 - 22:27

Guillaume Siebert wrote:
:top:

Moi j'étais chaud pour faire la course comme ça mais pas toi Sad :D

j etais sur mega chaud aussi , mais j ai du gerer les attaques des 2 ferrari pendant plus d un tour ce qui m a fait perdre 2 a 3 s sur toi et c etait fini a partir de la car vu comment on attaquait deja comme des malades , je ne pouvais pas rattrapper ce temps la , dommage mais j ai vraiment bien apprécié ce moment :hello:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]   Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next