| [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 | |
|
+18Steve Parker Alessio Campigotto Frank Verplanken Philippe Marty David Cid Greg Hunt finally gone :) Jean-louis Petillot JB Massida Sébastien Hary Ludovic Tagli Henri Flandrin Antoine de Mautor Alexandre Dussel Carl Larrad Guillaume Siebert Martin Audran Endurance-Inside 22 posters |
|
Author | Message |
---|
Martin Audran League Owner
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 15:54 | |
| Après les remarques concernant les P1 étaient ptet générales, mais bon on savait aussi plus ou moins à qui elles s'adressaient... A ceux qui font des concours de hotlap en fin de course parce qu'ils sont loin au général par exemple (c'est le GROS inconvénient de ce système ou on ne peut pas abandonner) De notre coté rien à dire des commissaires, si ce n'est qu'ils auraient pu donner un stop&go de 5 minutes à la F1CL quoi... pour le principe | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 5553 Age : 38 Location : Vannes, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 16:04 | |
| - Henri Flandrin wrote:
- blabla
Figure toi que j'avais mieux à faire, vu qu'on était 3 sur notre voiture. Et pis, vu les égos surdimensionnés de certains, un nouveau qui arrive pour donner un avis différent sur la gueguerre proto / GT, ca servait à rien. Bon pis tant que j'y suis, on peut ajouter le gros bordel des patchs (updates de dernière minute + devoir télécharger les circuits précédents pour finalement trouver les voitures qui manquent, le tout sans le préciser...), et la non utilisation du safety car (quand une voiture est sur la trajo dans une partie rapide, ou qu'il y a un empilage, c'est là que ca sert). | |
|
| |
Henri Flandrin Rookie
Number of posts : 22 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2011-12-18
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 19:13 | |
| - JP Campmajo wrote:
Figure toi que j'avais mieux à faire, vu qu'on était 3 sur notre voiture. Et pis, vu les égos surdimensionnés de certains, un nouveau qui arrive pour donner un avis différent sur la gueguerre proto / GT, ca servait à rien. C'est là que tu te trompes, avoir des gens que tu ne connais pas en aide commissaire c'est génial parce que justement ils ont un regard différent sur les évènements, c'est aussi pour ça que c'est important de pas hésiter. Après il est aussi possible que l'ambiance se soit déteriorée depuis ma dernière apparition à la comission de course aux 24H de l'an dernier ! | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| |
| |
Olivier Mathieu Club Driver
Number of posts : 117 Age : 56 Location : VITRIVAL Belgium Registration date : 2009-11-13
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 21:18 | |
| Merci Martin A 3 heures de l'arrivée nous étions en tête avec plus d'une minute d'avance, mais hélas nous avons joué au billard avec les murs du V1 suivi d'un petit tour au bac a sable de l'épingle. bref moteur HS pour en sortie, esc en 10 minutes dessert, beau rêve envolé En fin de course, nous avons été cambriolé dans les stands par une P1, emplacement inaccesible... Bref impossible de ravitailler et re esc 2 minutes Mon avis perso sur la co-habitation P1 GT2 est simple 80% des Proto sont prudent, il ont le respect des GT, le reste c'est après nous les mouches . Mais en fin de courses les protos prudents sont aux premieres places Olivier
Last edited by Olivier Mathieu on Mon 11 Jun 2012 - 21:28; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Mon 11 Jun 2012 - 21:24 | |
| Aïe oui effectivement difficile de se remettre d'un tel retournement de situation | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
Number of posts : 631 Age : 33 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 Fri 15 Jun 2012 - 15:47 | |
| Bravo les gars J'ai pratiquement rien vu de la course mais félicitations Sinon pour le "traumatisme" entre orgas et P1 ça peut peut être venir du championnat 2011 où, particulièrement sur les 24h, les LMP1 étaient des machines à crasher, irrémédiablement attirées vers les murs et les GT2 Et sinon, qui sont ces gentils XXX? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 | |
| |
|
| |
| [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 | |
|