| Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! | |
|
+4Ludovic Tiengou Guillaume Siebert Antoine de Mautor Bruno Goujon 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Wed 11 Feb 2009 - 14:25 | |
| Non hélas j'ai oublié de m'en occuper alors il n'y aura pas NRTV. Je me pencherais sur la question aprés Suzuka. | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Sat 14 Feb 2009 - 0:30 | |
| Salut Par contre, quand on se reconnecte après la déco obligatoire, on perd notre déco (de voiture), du moins les autres concurrents ne voient plus notre déco mais une de base à la place. Du moins ça ce passe comme ça en cup ou en trucks. Sinon pour se déco, suffit de rebooter sa box/modem. Moi je vais faire comme ça en tout cas, ça me donnera le temps de faire un pipi express. | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| |
| |
Bruno Goujon Club Driver
Number of posts : 113 Age : 58 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-11
| Subject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Sat 14 Feb 2009 - 16:31 | |
| Une p'tite dernière siouplait Rouler avec le moteur à 100 degrés (l'huile ou la flotte) , est ce que ça craint ou ça passe sans problème??? | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! | |
|