Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!

Go down 
+4
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
Bruno Goujon
8 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 23:06

En gros, brute de fonderie:
WOOOOOOOWWWWW

Le mod est toujours sympa, je suis surpris de suzuka, je l'ai jamais vu aussi compact,je l'ai toujours vu plus long avec le même tracé, ça fait bizarre, par contre super sympa le dénivelé, je ne l'avais jamais vu avec autant de dénivelé.

Petits soucis:

Existe t'il un espèce de motec pour le GTP?
Comment je peux savoir si mon moteur chauffe???
Y a t'il des dégats sur ma voiture???
Le moteur est il en train de crevé???
Bref un truc qui permet de savoir en live ce qui se passe.
Existe t'il dans la langue de casimir un tutoriel qui déchire grave pour le garage, histoire de ne pas se barrer dans des réglages qui n'auront rien à voir(j'hésite sur la répartition de freinage,je crois savoir où, mais ça peut être d'autre chose, ce qui serait ballot

Il ya un administrateur(je ne me rappelle plus lequel, ha, ha, il fait moins le malin là :hihi: )qui m'a proposé de me lire le réglement en français sur teamspeak ........................................................Ben c'est quand il veut, propose moi un horaire entre 18h et 23h, le jour que tu veux

A part ça la vie c'est cool,j'suis en train de picoler une binouze, ça roule :top:

Bien le bonsoir :hello:
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Another problem   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 23:22

Dans le dossier nascar, il y a trois dossiers "Track" (trackD, trackN, tracks) on met suzuka dans quel dossier?????Pour assurer je l'ai mis dans les trois :top:
Back to top Go down
Gast
Guest




Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 9:21

Huh? What? Razz
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 17:54

En fin de compte,je suis passé par un traducteur et bon il y a rien de trop de sorcier dans le réglement, sauf un point reste à éclaircir par rapport à cette question de Philippe Martinelli
"si un pilote court une épreuve seul, ce pilote est-il obligé de faire une déconnection quand-même?"

Ludo lui a répondu:
La réponse est oui si j'ai bien compris

Par contre là j'ai pas tout compris!!!!!!
Peut on m'expliquer pile poil pourquoi faut se déconnecter si on roule tout seul?????????????

Merci
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 18:02

Salut Bruno désolé pour la réponse tardive j'ai passé le week-end à picoler Embarassed

Donc, la déco est OBLIGATOIRE pour tout le monde, car lorsqu'on en fait une on perds un tour pour le jeu. C'est à dire que lorsque tu te reconnectes, Nascar ne compte pas le premier tour que tu couvres en sortant des stands. Donc, pour ne désavantager personne, c'est deco obligatoire pour tout le monde. Wink

Si il y a d'autres points qui te semblent obscurs dans le réglo, n'hésite surtout pas à demander, il vaut mieux maintenant que trop tard! Sinon il n'existe pas de Motec, mais avec les touches F1-F2-F3etc... tu peux avoir des infos, nottament sur la T° et l'usure des pneus. Tu peux egalement perdre une vitesse alors prépare toi à parer à cette eventualité.
Pour les pistes avec GTP c'est le dossier TrackD.
Enfin pour finir, Esben a balancé ses setups pour Jag dans un autre topic, ca peut te faire une bonne base de départ Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 23:25

Antoine de Mautor wrote:
Salut Bruno désolé pour la réponse tardive j'ai passé le week-end à picoler :oops

Excellente initiative :clap: :top:

On peut perdre une vitesse, mais c'est dû à quoi ??? Panne aleatoire, ou parceque l'on a trop fait le bourin avec la boite ou autre???

Pour les touches F1, F2 , F3, etc, ouais j'ai vu c'est cool.
Pour le set up d'esben, ouais je l'ai pris comme base, c'est cool aussi de sa part.

J'ai gardé le costaud pour la fin :jp: Embarassed
Pourquoi faut il se dééé cooooo nnec ter??????????????????????????????????????????
Est ce par rapport aux équipes où ils sont à deux (puisqu'il faut qu'ils se déconnectent pour changer, mais dans ces cas là on ne peut pas savoir le nombre de relais qu'ils vont faire, ça pourra peut être leur occasionner plusieurs décos!!!! Ou autre.
Essayes d'être préscis pour la déco parceque là ,je patauge un peu geek :doh:
Et pour se déconnecter il y a un délire préscis, j'ai pas encore été sur le serveur,d'ailleurs il fonctionne?Est il sur suzuka?

A+ :drink:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 23:32

Avec NR2003 quand un équipage se déconnecte / reconnecte pour faire un changement de pilote, il perd un tour dans l'affaire. Donc pour compenser ça et mettre tout le monde à égalité, les pilotes seuls doivent se déconnecter aussi.

Pour les déconnexion, je te passe Antoine :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 23:47

Desolé Bruno, je ne vois pas comment te répondre plus clairement que comme je l'ai fait plus haut Neutral

Les équipages de deux, c'est à eux de se debrouiller pour ne faire qu'un seul changement de pilote pendant la course, sinon ils en sont pour leur frais ca va de soit.

Et la procédure de déco est bien expliquée dans le reglo Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 23:55

Guillaume Siebert wrote:
Avec NR2003 quand un équipage se déconnecte / reconnecte pour faire un changement de pilote, il perd un tour dans l'affaire. Donc pour compenser ça et mettre tout le monde à égalité, les pilotes seuls doivent se déconnecter aussi.

Pour les déconnexion, je te passe Antoine :D

Ok,ça j'ai compris mais si les équipes changent plusieurs fois, il faudra aussi que les pilotes seuls se déconnectent le même nombre de fois et peut être que des équipes changerons plus souvent que d'autres................Pas évident pour que ça soit pile poil :doh:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 23:59

UNE déco obligatoire, ceux qui en font plus (je ne vois pas pour quelles raisons d'ailleurs), seront forcément perdants. Pour toi qui roule tout seul c'est trés simple tu choisis une des arrets sur ton plan de route et tu y fais la deco. Pour ceux qui sont en équipes ce sera à eux de s'arranger pour faire leur unique changement de pilote au moment qu'ils jugent opportun.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 0:01

Antoine de Mautor wrote:
Desolé Bruno, je ne vois pas comment te répondre plus clairement que comme je l'ai fait plus haut Neutral

Les équipages de deux, c'est à eux de se debrouiller pour ne faire qu'un seul changement de pilote pendant la course, sinon ils en sont pour leur frais ca va de soit.

Oki ça roule, il a compris

"Et la procédure de déco est bien expliquée dans le reglo Smile"
Ben oui c'est évident,d'ailleurs j'vais revoir mon traducteur :aie: lol!
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 0:05

ça fait un peu flipper et si on ne peut pas se reconnecter dans le jeu!!!!

Ben on pourra pas et pi voila lol!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 9:00

Pourquoi tu pourrai pas ?
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 9:18

Parce que quand on dit disco en general on pense toujours définitif non? Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 9:31

Oulala va falloir faire rentrer des trucs au chausse-pied dans les têtes la.. :D
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 11:52

C'est ca les vieux Antoine. Ca comprends pas tout et ca met du temps à changer ses manies :D :D
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 22:56

Looooooooooollllllllllllllll (il vous manque un smiley, un qui est mort derire et qui se roule parterre)
Cet aprés midi au taf je pensais en remettre une couche this night :doh: , non non pas sur la déco,c'est bon j'ai compris, sur d'autre chose,disons c'est plus pratique de poser une question et d'attendre la réponse.
J'vais retrousser mes manches et je vais essayer de traduire des trucs que j'ai reperé,vous inquiétez pas c'est pas pour la bonne marche d'une course, ça se passe dans le garage. :aie:
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 23:00

Ludovic Tiengou wrote:
Parce que quand on dit disco en general on pense toujours définitif non? Wink

Ben vi........................................................................................jusqu'à maintenant
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: dernier petit soucis   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 19:08

Pourquoi, malgré que ça soit coché (par defaut) cluch automatic, quand je passe les vitesses aux palettes et au shifter je fait des surégimes?????????????????
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 19:27

C'est pas parce que tu mets plus de points d'interrogation qu'on répond plus vite à ta question Smile
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 19:32

Desolé Bruno, je regroupe toutes tes questions dans le même topic, ca sera plus simple Wink

Pour l'explication de ton problème, je ne vois qu'une solution: tu ne lèves pas suffisament le pied quand tu passes un rapport. Fais bien attention avec ça car c'est des coups à perdre une vitesse ou, pire, péter le moteur!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 21:22

C'est bien ce que je pensais!!!
Cependant, j'ai eu au cours de ma vie cet aprés midi quelqu'un (pour ne pas dire une grosse fiotte au téléphone lol! lol! :banane: :langue: :langue: :langue: ), me disant, voir se vantant que lui aucun problême, gaz à fond, il passe les vitesses sans sur régimes!!!!D'où mon incompréhension :doh:
Bon je lui pardonne, c'est vrai qu'il commence à être trés vieux :rigol: geek

:hello:
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 21:26

Antoine de Mautor wrote:
Desolé Bruno, je regroupe toutes tes questions dans le même topic, ca sera plus simple Wink

Et merde, ça y est je suis repéré comme boulet.....

PS: Il vous manque un smiley pour les boulets :rigol:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 21:37

Bruno Goujon wrote:
me disant, voir se vantant que lui aucun problême, gaz à fond, il passe les vitesses sans sur régime!

Shocked scandale Shocked
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Hervé Nicolas
Rookie
Hervé Nicolas


Number of posts : 45
Age : 71
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-17

Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 23:08

Bruno Goujon wrote:
Bon je lui pardonne, c'est vrai qu'il commence à être trés vieux :rigol: geek :hello:

Vieille canaille ! Shocked

Bon c'est bizarre cette histoire, avec un HShifter (SST), pas de problème de sur-régimes au rétrogradage.

Avec les palettes, ET EN LACHANT A FOND L'ACCELERATEUR, sur-régimes systématiques même dans des régimes bas.

J'ai décoché "automatic clutch", et là au miracle plus de sur-régimes !

Je me pose des questions sur la santé mentale de Bruno, il m'inquiète ! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!   Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Je viens de faire mes premiers tours de roues sur suzuka!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Premiers tours de roues
» SUZUKA "S P E C I A L"
» **HSO Rulings | Suzuka**
» Suzuka setups and replays!
» Round 1: Suzuka 480km

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1989 WSC-
Jump to: