Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Inter-League Race

Go down 
+19
Jean-François Bovy
Patrick Marucco
Alban Legendre
Mickael Taloc
finally gone :)
Anton Tsepulin
Alexandre Dussel
Yannick Lampure
Martin Audran
Antoine de Mautor
Carlo Pozzi
Greg Hunt
Arnaud Plum
JB Massida
Ben Paulet
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeFri 9 Dec 2011 - 18:31

Carlo Pozzi wrote:
I've done thousands of laps with every car except the Jag,
affraid lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 1:17

Carlo Pozzi wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Ah well if the Abarth is the fastest car, maybe you should drive it Carlo what do you think ? I hate that car anyway :D
And lets put Greg on the Alfa ? Unless you guys already have hundreds of laps under your belt with your respective car and don't want to change ?

I've done thousands of laps with every car except the Jag, so that's not a problem to me bounce
Greg what do you think? Tonight i'll be on the server to test a little bit :top:

Question Question perso je ne comprends pas trop , au début de ce topic on m avait placé sur Abarth et j avais indiqué que je participerais avec plaisir a cette interligue sur celle ci , et la on veut me la retirer ... de plus j ai participé a ses 2 courses tests pour essayer d établir un set pas trop mal pour moi ,car je n aurais pas le temps de re rouler avant jeudi apres midi donc de découvrir l alfa , ( d ailleurs voiture que je n ai jamais pu encadrer dans le championnat 70 de cette année ) . donc si vous jugez meilleur votre choix , je laisse ma place .

sur ce j ai une endurance de 10 h demain et bien entendu j ai 38.5 de fievre ( inutile de relever que je ne suis jamais malade en temps normal ) , je vais essayer d aller dormir un peu .
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 1:29

Je pense que Gui faisait plus une proposition... :hum:

Pas la peine de ruer dans les brancards, garde l'Abarth :chinois:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 1:33

je ne rue pas du tout dans les brancards , on est la pour représenter une ligue , vous etes les administrateurs , les pilotes ( moi sur ce coup la ) doivent respecter le choix des administrateurs d ici qu il leur plaise ou pas , c est donc ma politique , j ai juste dit que je laisserais l alfa a celui qui voudrait la conduire si le choix etait confirmé c est tout :frank:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 1:34

Vieux réac va :D
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 9:54

Dans ce cas on reste comme ça. Wink
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 11:14

Guillaume Siebert wrote:
Dans ce cas on reste comme ça. Wink

No probs, anyway i found out that the Abarth is nearly 2s faster than the other cars affraid

Greg you have a PM :top:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 12:21

Sage décision à mon sens de ne rien changer dans votre compo, surtout qu'il va y avoir très prochainement un 2ème patch pour rajouter les skins de la ligue venue d'Ukraine. J'en ai profité pour diminuer très légèrement la perf de l'Abarth ainsi que l'usure des pneus de la Jag.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 21:49

So are all the drivers confirmed? Gui, Carlo, Antoine and Greg?
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeMon 12 Dec 2011 - 19:35

confirmed for me yes Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:31

les gars je sais pas si vous vous etes un peu entrainer , mais la y a l air d avoir du tres gros , y un mec ( M Taloc ?? ) en coppa il tourne en 2.00.7 affraid affraid je vois que ca tourne aussi dans les 2.02 /2.01 en cortina et 2.03 en Jag Shocked
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:36

Non pas roulé encore, je fais ça demain Smile
Taloc c'est un des meilleurs français en simu donc si t'arrives à être à 1s c'est pas mal. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:48

ah ok he be je suis pas encore a la seconde , je me suis mis en embarqué avec lui , vu les coups de volants de dingue qu il met je pense qu il doit rouler sans retour de force
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:51

Guillaume Siebert wrote:
Taloc c'est un des meilleurs français en simu donc si t'arrives à être à 1s c'est pas mal. :D

Impossible ! Il n'est que -65 à GPL, qui comme on le sait est le seul révélateur dans le domaine :jp:

:D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:54

:clap: :papy: :clap:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 23:05

Je ne peux qu'être d'accord JP! :regl:

:hihi:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 0:15

je ne comprends pas la valeur -65 de GPL car je n ai jamais couru sur cette simulation, mais en tout cas une chose est sure c est que le gars a l heure actuelle il nous met a tous une branlée sévère .
Back to top Go down
Invité
Guest




Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 0:25

Greg Goissen wrote:
les gars je sais pas si vous vous etes un peu entrainer , mais la y a l air d avoir du tres gros , y un mec ( M Taloc ?? ) en coppa il tourne en 2.00.7 affraid affraid je vois que ca tourne aussi dans les 2.02 /2.01 en cortina et 2.03 en Jag Shocked

Il faisait parti de mon ancienne ligue Perfect-Racing en 2004 et 2005 sous le pseudonyme darkvador, il a fait le gros championnat de France Interligue sur GTR1 avec moi pour quelque course :hihi: , à cette époque-là le championnat était très relevé et les bagarres étaient énormes avec l'équipe de la FFSCA qui avait engagé deux pilotes professionnels brésiliens de V8 supercar de course réel sur ce championnat de France, ils étaient monstrueux en conduite impossible de tenir la cadence qu'il m'était dans ses courses à part quelques pilote comme Flying de la ligue Pilote Online,dark vador et quelque pilote qui arrivait à tirer leur épingle du jeu, Michael Taloc est une grosse pointure dans le monde du Simracing, toi qui veux te frotter aux aliènes , tu vas être servi lors de cet événement et moi je serais au commentaire. :D :hello:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 13:44

Les dernières news.

Pas de 2ème patch, pas de changement de mot de passe. Attention, il est demandé aux personnes qui ne participent pas à l'épreuve de ne pas se connecter en spectateur sur le serveur. (sauf pour Yahia bien entendu Wink )

A la place, il y a un liveview avec un live tv: http://old-drivers-spirit.fr/livestream/

Il y a un breifing pour les pilotes à 20h45 sur notre channel teamspeak.
Le topic de la course sur le forum ODS: http://www.old-drivers-spirit.fr/forum/index.php/topic,3334.0.html

A demain & bon training d'ici là...
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 14:34

je trouve nul part le password :spy:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 14:59

Antoine de Mautor wrote:
je trouve nul part le password :spy:

De fait, tu as raison, j'avais mis les infos sur le topic de la course test mais pas sur le topic principal.

C'est chose faite à présent. :cowboy:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 15:31

Antoine de Mautor wrote:
je trouve nul part le password :spy:

" legends " viens j y suis
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 15:31

:top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 16:59

2'03"6 après 20 tours, je peux pas faire beaucoup mieux. scratch
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 17:09

Guillaume Siebert wrote:
2'03"6 après 20 tours, je peux pas faire beaucoup mieux. scratch

je te dis c est juste abusé le rythme de certains , la pour l instant je suis en 2.01.8 mais je suis a bloc je comprends pas ou il trouve encore 1 S le type Suspect
Back to top Go down
Sponsored content





Inter-League Race - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Inter-League Race
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]
» Australian league ?
» Fan race <<Back to the past>> combinet race whith another sim racing site
» Race Video from Prodution 1985 Race 1 Hightlight
» Another GTP League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: