Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Inter-League Race

Go down 
+19
Jean-François Bovy
Patrick Marucco
Alban Legendre
Mickael Taloc
finally gone :)
Anton Tsepulin
Alexandre Dussel
Yannick Lampure
Martin Audran
Antoine de Mautor
Carlo Pozzi
Greg Hunt
Arnaud Plum
JB Massida
Ben Paulet
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 18:05

la seule chose que je voulais dire c'est que doubler dans le premier tour a l’intérieur des premiers virages,
c'est toujours super dangereux et amène souvent de la casse. Rolling Eyes
disons que je n'aurais jamais essayé de passer la, aux premier tour j'entend, après a 2 ou a 3 c'est pas pareil. :D

sinon j'ai vu les replays et je te félicite pour ta très belle deuxième manche, vraiment jolie :top:

et a bientôt sur la piste. Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 18:06

Well Done Guys what a result .... :champ: :drink: drunken :aie: Sleep :banane:


Last edited by Carl Larrad on Fri 16 Dec 2011 - 20:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 19:06

Super on a gagné, enfin c'est pas grâce à moi Embarassed

Je me suis réveillé dans la course 2 mais j'ai été pris dans un carton qui m'a empêché de continuer ma remontée. Enfin je suis très content que l'équipe HSO ait gagné, ca donne une bonne image de notre ligue! :hello:

Sinon, je trouve la proposition de Frank nulle (une fois n'est pas coutume!), car elle amènerait cloisonnement des ligues et rivalités malsaines, dans des courses monotypes intéressantes. :smil20:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 76
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 19:23

Salut les cousins...

Sacré émulation interligue ce 15 décembre, je dois dire que nous étions bien tendus pour ce rendez-vous, une organisation menée de main de maître par l'ami Dsaga (Arnaud) qui est à la base de l'idée, et le mise en place technique assumée par Knackko (Cédric) et Sergio, z'ont fait un sacré boulot!

Vous nous avez tous offert un spectacle magnifique, un régal pour les commentateurs débutants que nous étions, sur les groupes ou je suis resté également, étant moi-même un habitué des fins fonds de classement, je suis resté sur cette partie des pilotes qui ont également offert un beau spectacle...

L'ambiance en piste, que dire, sinon rien, des passes d'armes magnifiques, des pilotes patient pour certains dépassements, si si, bref, une soirée magnifiquement réussie qui donne envie de remettre ça !

merci de votre participation, respect aux podiums et à tout les participants...

30 pilotes rassemblés, une grille impressionnante, des chronos superbes et peu d'abandons, tip-top !

Impressionnant, Mickael Taloc, hein, Greg :D

@ la prochaine

Christian
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 20:07

Bravo les petits Cool

Comme l'a dit Ben, on peut rester du coup Smile Laughing
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Germain Merida
Rookie



Number of posts : 26
Age : 62
Location : Rodez
Registration date : 2009-01-09

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 20:23

Hello les HSO

BRAVO pour cette belle victoire .. :champ: une belle équipe .. :top:





Perso je la trouve intéressante l idée de Frank .. :clap:


A plus sur la piste ...Gast-on... :hello:

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 20:30

Merci Germain Smile :chinois: :drink:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 23:22

Grats guys :top:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 10:39

Antoine de Mautor wrote:
Super on a gagné, enfin c'est pas grâce à moi Embarassed

Je me suis réveillé dans la course 2 mais j'ai été pris dans un carton qui m'a empêché de continuer ma remontée. Enfin je suis très content que l'équipe HSO ait gagné, ca donne une bonne image de notre ligue! :hello:

Sinon, je trouve la proposition de Frank nulle (une fois n'est pas coutume!), car elle amènerait cloisonnement des ligues et rivalités malsaines, dans des courses monotypes intéressantes. :smil20:

Je suis du même avis qu'Antoine, cela me parait très risqué de faire un championnat interligue...

Sinon, félicitations pour votre belle victoire, elle n'était pas du tout acquise à l'avance car la concurence était sérieuse ce jeudi. :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 10:41

Moi je pense que c'est exactement le contraire, plus il y aura de courses interligues, mieux on se connaitra tous, et moins le climat sera "hostile". Quand on ne connait pas avec qui on roule on a toujours tendance à se méfier. Wink
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 10:50

Je me souviens du premier championnat DTM ici, qui ressemblait fortement à une interligue puisqu'on avait été "envahis" par une autre ligue avec quelques bourrins de classe internationale. Au final, ca s'est fini en baston en règle sur la piste, ils se sont vite barrés :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 11:11

Ah oui c'est vrai qu'avec les NFR ça s'était pas bien fini. :D Surtout quand on avait mis une pénalité à leur pilote le plus rapide (qui au passage vient d'être déclassé, lui et son équipe, des 24h du Nordschleife, pour RAM cheat).
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 12:28

houlà, j'ai fait un peu de tartinite aigüe hier Smile
'faut pas m'prendre ainsi après l'8ième café Yannick, 'faut comprendre Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:05

Guillaume Siebert wrote:
Ah oui c'est vrai qu'avec les NFR ça s'était pas bien fini. :D Surtout quand on avait mis une pénalité à leur pilote le plus rapide (qui au passage vient d'être déclassé, lui et son équipe, des 24h du Nordschleife, pour RAM cheat).

http://endurance-inside.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=5367 affraid

lol! à l'intervenant externe, dans tous les bons coups celui la :clap:

Sinon, pour en remettre une couche, l'interligue est par définition une opposition des "paroisses". Une fois de temps c'est sympa c'est sur, (surtout quand on gagne hein :aie:), mais pour moi tout les pilotes inscrit sur ce forum sont si ils le souhaitent des pilotes HSO, et peuvent également rouler dans d'autres ligues et les aimer autant. On propose juste des concept différents, pas la peine de les mettre en rivalité pour voir qui a la plus grosse... si vous voyez ce que je veux dire. :raclure:

De plus, je n'aimerais pas qu'on dise "je me suis fait mettre au tas par un connard de chez HSO" ou surtout "putain qu'est-ce qu'ils sont compet' chez HSO!!" :hihi:

:frank:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:40

c'est quoi le principe du RAM cheat ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:41

Faire croire au serveur que tu utilises les vraies valeurs des fichiers des physiques du mod, et les modifier en même temps en local sur son pc pour aller plus vite. C'est pas de la triche de ptit joueur quoi.
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:42

Donner plus de grip ou plus de puissance (ou autre) à sa caisse sans provoquer de mismatches, en modifiant directement les O et les 1 du software. Pour les explications techniques, ca m'échappe complètement, mais le principe c'est ca.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:43

expliqué de deux manières différentes mais le résultat est le même ^^
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:54

c est juste abusé ce truc , j ai lu ca chez ODS l autre jour , mais apparemment ils disent aussi que ce serait assez simple a faire . et que bon nombre de record rank ( gpl entre autre ) serait plein de cas comme celui la avérés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon dieu quel dommage comme j avais posté chez eux , surement des aigris " ratés" de la compétition automobile réelle qui se vengent derriere leur écran de PC dans des courses virtuelles , moi je dis carton rouge ces gens la devraient etre banni de toutes les ligues :bangry:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 15:12

Pour GPL il y a UN record du monde sur lesquels il y a de fort soupçons, rien de plus :regl:

Bon on va revenir au sujet hein :D

Pour les interligues, je suis assez d'accord avec Antoine! Very Happy
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 15:17

Greg Goissen wrote:
c est juste abusé ce truc , j ai lu ca chez ODS l autre jour , mais apparemment ils disent aussi que ce serait assez simple a faire . et que bon nombre de record rank ( gpl entre autre ) serait plein de cas comme celui la avérés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon dieu quel dommage comme j avais posté chez eux , surement des aigris " ratés" de la compétition automobile réelle qui se vengent derriere leur écran de PC dans des courses virtuelles , moi je dis carton rouge ces gens la devraient etre banni de toutes les ligues :bangry:

Mon cher Greg, tu n'as encore rien vu, sur rFactor il est pas si difficile que ça de tricher, mais il faut bien s'y connaître en informatique.

Je suis commissaire de course depuis plusieurs années avec la communauté Rallyesim, avant que la communauté ne prenne naissance, nous faisions du RBR RANK pour afficher nos chronos et les comparer avec les autres pilotes, au tout début c'était vraiment sympa et les temps était vraiment serré, mais avec l'apparition de quelques petits programmes qui permettez de tricher, on se retrouvait avec des temps venus d'un autre monde.
.
Les administrateurs en lâcher prise en ferment leurs sites et quelques passionnés comme moi, on s'est réuni pour mettre en place un programme spécial qui permet d'attraper tous les tricheurs, je ne peux pas vous donner le nom de ce programme ou ni même vous le prêter( il n'est pas compatible avec rFactor), mais ce que je peux vous dire à ce jour, nous avons mis la main sur plusieurs tricheurs qui ont cru être à l'abri mais c'est mal connaître la communauté Rallyesim, tous les pilotes incriminés dans la triche en reçu un premier avertissement et ils sont contrôlés à chaque rallye et si il réédite leurs actions de triche, il s'en bannit a vie du simulateur Richard Burns rallye et du forum, de toute leur vie, ils ne pourront plus jouer au jeu.


Il existe un programme spécial pour contrer les tricheurs sur rFactor et ce programme il se trouve au Canada, je vous dis ça parce que j'ai participé à une grande course qui était contrôlée par des commissaires et les résultats des Qualifs n'étaient pas donnés de suite, il fallait attendre trois jours pour avoir le résultat final et les noms des tricheurs, au fait ils avaient organisé cette course pour filtrer les bons et les mauvais joueurs, par la suite ce qui on été bon, été autorisé à participer à leur championnat ,mais nous étions contrôlés à chaque fin de course.

Mais sinon il existe un programme qui s'appelle le relais, mais il n'est pas si efficace que ça, parce que tout le monde peut l'avoir est ainsi ils peuvent bidouiller pour le contourner.


Tu peux rouler tranquille sur HSO car tu as affaire à une communauté de passionnés et de gentleman Wink :conduit:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 18:51

Guillaume Siebert wrote:
Moi je pense que c'est exactement le contraire, plus il y aura de courses interligues, mieux on se connaitra tous, et moins le climat sera "hostile". Quand on ne connait pas avec qui on roule on a toujours tendance à se méfier. Wink

+1200000000

Ca depend de la mentalité des gens


Last edited by Alexandre Dussel on Sat 17 Dec 2011 - 18:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 18:53

Guillaume Siebert wrote:
Ah oui c'est vrai qu'avec les NFR ça s'était pas bien fini. :D Surtout quand on avait mis une pénalité à leur pilote le plus rapide (qui au passage vient d'être déclassé, lui et son équipe, des 24h du Nordschleife, pour RAM cheat).

ceci expliquant cela :hihi:

Il a d'ailleurs quitter les NFR depuis mars lol!
Back to top Go down
Henri Flandrin
Rookie



Number of posts : 22
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2011-12-18

Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitimeMon 19 Dec 2011 - 19:53

Salut tout le monde !

En tant qu'organisateur Endurance-Inside, je vais vous demander de ne pas commenter les décisions prises parce que tout est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, et personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire.
Un vrai paquet de merde vous pouvez me croire lol!
(cela dit, si des admins veulent savoir ce qu'il s'est vraiment passé pour savoir à quoi s'en tenir... en privé c'est possible Suspect )

A part quelques individus, j'espère isolés, qui foutent la merde les interligues c'est cool. :drink:
Back to top Go down
http://www.endurance-inside.fr
Sponsored content





Inter-League Race - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Inter-League Race
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]
» Australian league ?
» Fan race <<Back to the past>> combinet race whith another sim racing site
» Race Video from Prodution 1985 Race 1 Hightlight
» Another GTP League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: