Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Inter-League Race

Go down 
+19
Jean-François Bovy
Patrick Marucco
Alban Legendre
Mickael Taloc
finally gone :)
Anton Tsepulin
Alexandre Dussel
Yannick Lampure
Martin Audran
Antoine de Mautor
Carlo Pozzi
Greg Hunt
Arnaud Plum
JB Massida
Ben Paulet
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Mickael Taloc
Rookie
Mickael Taloc


Number of posts : 40
Age : 39
Location : La Rochelle
Registration date : 2008-10-30

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 23:51

Bravo HSO, une bien belle équipe !! :chinois:

A charge de revanche, on est quand même :second:

PS : Pas de méprise avec Greg, je me suis planté et du coup j'ai juste voulu batailler pour me reconcentrer un peu, j'ai pensé qu'il s'ennuyait aussi car il creusait l'écart sur son poursuivant. En tout cas 2X 2e il a bien géré malgré ses pb de volant :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 0:06

Yahia Ninert wrote:
HSO 227 points :first: :top:

Bravo les gars :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 0:42

Voilà les videos : http://www.old-drivers-spirit.fr/livestream/vod.html
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 0:50

je ne vois toujours aucun résultat officiel sur le forum ODS , de ce que j en lis ici on aurait fini 1er , bravo donc a Gui , Carlo et Antoine :clap: chacun a notre niveau on a donné le maximun pour représenter au mieux les couleurs de la ligue HSO .

pour ma part content d avoir réussi ce 1.01.1 en qualification , pour ce qui est des courses il m etait impossible d aller chercher M Taloc , j ai donné mon maximun et je me suis contenté de faire le boulot pour la ligue . en esperant avoir eté digne de la confiance placée en moi pour représenter la ligue .

bravo a vous :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 1:20

Guillaume Siebert wrote:
Voilà les videos : http://www.old-drivers-spirit.fr/livestream/vod.html

MMMEEERRRCCCIII :top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 2:24

Bon ben j'ai regardé les 2 courses du coup. :D Très sympa les commentaires, et on a beaucoup vu les voitures HSO. Twisted Evil
Back to top Go down
Alban Legendre
Rookie
Alban Legendre


Number of posts : 2
Age : 55
Location : GAILLON
Registration date : 2011-12-15

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 7:49

Lut Messieurs
Bravo a vous :clap: , une bien belle équipe que vous avez alignée :hello:
J'aurais bien aimé batailler avec Greg, mais trop rapide pour moi le Garçon.... (au fait t'as oublier de me laisser ton Set lol! ) En plus sortir son best lap en qualif, c'est la classe :clap:
Sinon belle baston avec Guillaume dans les derniers tours du second run.... Encore un tour et j'me faisait l'ami Pozzi.
A une prochaine fois sur ce mod fantastique.
A+
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 10:23

bon hé bien faisons simple: pour moi cette soirée Interligue fut excellente
-1ère manche départ moyen et début coincé dans le paquet
mais dès le 3ième ou 4ième tour, on s'isole avec Number 8 et on va se battre tout le long, c'était bon et super propre
J'f'rai une petite erreur à 3 tours de la fin, et je devrai finalement me contenter de la 12ième place
-2ième manche avec un super départ (propre malgré ce que certains ont dit, qui sont revenus sur leur avis depuis)
je suis directement dans le top 10 et dans le bon groupe
j'étais chaud et j'vais m'offrir plusieurs dépassements inédits, sur Carlo, sur Gui, c'était délicieux
après un incident devant, je suis 5ième en bagarre pour la 4ième avec Gaston sur Jag
je finirai par passer et le laisser derrière pour aller confortablement prendre la 4ième position, qui pour moi vaut une victoire ce soir Smile

et bien sûr: bravo HSO pour cette victoire !!

:drink:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Invité
Guest




Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 10:47

Un grand bravo à l'équipe HSO pour cette belle victoire au classement finale :first: :champ: est un grand bravo à tout les gentleman qui ont fait de cette course une belle soirée :banane: :top: :banane: , pour ma part je me suis bien amusé à commenter avec mon accent, :D mais la prochaine fois ça sera plus professionnel lol!
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 10:47

Je viens de voir les vidéos Gui, encore merci, mais que c'est-il passé pour Antoine en course 1 ???

Bravo à vous, ya du level chez HSO :hihi: Enfin ca je l'avais déja remarqué Wink :top:

GG Jieffe :clap:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 11:44

Bravo Antoine, Carlo, Greg et Gui pour votre excellente prestation hier soir. :clap: :top:
On avait dit avec Martin, que si vous ne faisiez pas de podium, on se cassait d'HSO. Finalement, on va rester. :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 11:56

Classements :

Inter-League Race - Page 6 Resligues

Inter-League Race - Page 6 Respilotes
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:01

Merci et bravo Greg et Carlo pour avoir parfaitement représenté HSO, je pense qu'à nous 3 on pouvait pas faire beaucoup mieux ! cheers
Antoine n'était pas trop dedans et surtout ne s'était pas autant entrainé que nous (à cause de problèmes volant), nul doutes qu'avec un Antoine en forme, les 4 HSO auraient été à l'avant. :raclure:

Ça fait plaisir de battre plein de grosses ligues ! :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 50
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:16

Guillaume Siebert wrote:
Ça fait plaisir de battre plein de grosses ligues ! :D

C'est clair. HSO a une belle écurie d'aliens.
Et c'est aussi flatteur pour nous les non-aliens, car toutes les petites perfs, qu'on peut faire dans nos championnats, n'en prennent que plus de valeur. :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:25

Et on est tellement sympa qu'on prête aussi nos pilotes, comme Yannick qui se retrouve à faire le meilleur score pour ODS. Cool :D
Back to top Go down
Invité
Guest




Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:27

Guillaume Siebert wrote:
Et on est tellement sympa qu'on prête aussi nos pilotes, comme Yannick qui se retrouve à faire le meilleur score pour ODS. Cool :D
tu m'a oublier :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:34

je fut un plaisir , meme si je dois reconnaitre que 10 min avant le départ j ai pris une petite pression que je n avais pas connu jusqu a maintenant ( un peu comme pour les 10h avec Ben ) car alors que d habitude tu joues uniquement pour ta "pomme " la tu sais que si tu te plantes tu mets ton " groupe " donc tes potes dans la merde , mais bon ca peut etre une pression positive Wink
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 12:46

Greg Goissen wrote:
je fut un plaisir , meme si je dois reconnaitre que 10 min avant le départ j ai pris une petite pression que je n avais pas connu jusqu a maintenant ( un peu comme pour les 10h avec Ben ) car alors que d habitude tu joues uniquement pour ta "pomme " la tu sais que si tu te plantes tu mets ton " groupe " donc tes potes dans la merde , mais bon ca peut etre une pression positive Wink

Voila pourquoi je kiff tant les endus :hihi:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 13:50

D'ailleurs à l'occasion ca me tenterais bien de faire une inter-ligues sous la bannière HSO, si l'on veut bien de moi et si j'ai le niveau (ya du boulot).

Mais si à l'avenir vous pensé créer un équipage HSO 2, car pour le 1 c'est une grosse classe au dessus de ce que je peux faire, je fais acte de candidature Wink

Trop bon la course 2, ca fait 3 fois que je me la repasse :hihi:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 13:54

Oui y'a moyen Smile
Mais c'est pas sur qu'on soit invité la prochaine fois du coup. lol!
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 14:02

Je suis egalement partant pour faire partie d'une team HSO 3, 4, 5 ou plus :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 14:27

Ca serait sympa de faire une sorte de mini-championnat à l'année aussi... Avec par exemple 4 meetings dans l'année et 3 courses de 20 minutes par meeting. Quatre leagues différentes pourraient chacune organiser l'un des meetings, ça éviterai de mettre toute la charge de l'organisation sur une seule league. Je verrais bien un truc monotype pour que ça reflète vraiment le niveau de pilotage de chaque league et que ça simplifie le barème de points. BMW 2002 par exemple sur des beaux circuits histos Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 15:02

Frank Verplanken wrote:
Ca serait sympa de faire une sorte de mini-championnat à l'année aussi... Avec par exemple 4 meetings dans l'année et 3 courses de 20 minutes par meeting. Quatre leagues différentes pourraient chacune organiser l'un des meetings, ça éviterai de mettre toute la charge de l'organisation sur une seule league. Je verrais bien un truc monotype pour que ça reflète vraiment le niveau de pilotage de chaque league et que ça simplifie le barème de points. BMW 2002 par exemple sur des beaux circuits histos Smile .

Super propostion je signe de suite :top:

Aprés pour le monotype why not, mais c'est bien d'avoir un peu de varieté aussi, ca a rendu la course super intéressante hier d'avoir des caisses differentes avec chacunes leurs caracteristiques. Mais il est vrai que du coup ca n'est peut etre pas ce qu'il y a de plus representatif.

Quoi qu'il en soit super idée, à mettre en place d'urgence :clap: :hihi:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 15:38

Jean-François Bovy wrote:

-2ième manche avec un super départ (propre malgré ce que certains ont dit, qui sont revenus sur leur avis depuis


Salut Jieffe

certain c'est moi bien sur :D

mai quand même si tu regarde bien le replay c'est bien toi qui me met en vrac. :raclure:
Raptor qui me percute ne peut rien faire, il arrive sur moi quand je suis en crabe.
dans le premier tour a la chicane en me doublant a l’intérieur et sur le vibreur alors que je fait gaffe a pas toucher Carlo juste devant moi. manœuvre pour le moins délicate qui même souvent a l'accrochage, la preuve.
faire l’intérieur dans les premiers virages alors que le groupe est compact est très dangereux. Neutral
je ne t'en veux absolument pas, on se connais depuis assez de temps et je sais que tu est un pilote correct.
mai de la dire que c'etait propre et que tu n'y est pour rien. :hihi:
apres je me suis bien amusé meme derriere a faire une belle petite remontée. Very Happy
et de toute façon c'est bien ma faute, je me sort deux fois en première manche,
et je fini la 9ieme place, sans ces 2 sorties je pense que j'aurais pu finir devant gaston et repartir dans la deuxième manches
a une place bien a l'avant et pas être embête dans le S.

sinon félicitation a L’équipe HSO.
qui a roulé de main de maitre :first:

Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 17:48

Salut Yannick,

hé bien, après ton post, je viens de retourner voir encore une fois le replay, et comme hier, il me semble clair que je ne suis à aucun moment pour quelque chose dans ton spin... (mais j'ai pas la science du replay infuse)

je suis à l'intérieur, les 4 roues sur le vibreur pasque j'ai pas le choix et pour laisser de la place aux autres, dont toi, et j'élargis vraiment à peine même en sortie de virage (je suis à la moitié de la piste max à la sortie, il y a encore de la place pour 2 ou 3 voitures de front à gauche)

pour moi, on voit clairement 2 choses sur le replay:
-que je suis devant toi d'une demi-voiture quand il y a touchette
-que c'est ta voiture qui vient me chercher vers l'intérieur et me touche, pas l'inverse

voilà, c'est mon avis, une chose est sûre c'est que je ne viens pas m'appuyer sur toi pour tourner et que je te pousse pas
j'ajouterais que j'étais obligé de me mettre à l'intérieur à cet endroit, puisque j'étais déjà à ta hauteur depuis le gauche précédent, perso je reste convaincu que je ne pouvais pas faire plus propre à moins d'pas prendre le départ
mais pour moi y'a pas de faute d'aucun côté... et tu n'as surtout eu pas de chance ou pas le petit coup de volant nécessaire quand tu as commencé à spinner après m'avoir touché

mais tout ça n'a qu'une importance relative, j'suis bien désolé que ta course ait été perturbée par cet incident, c'est dommage
(j'suis aussi content que ma course ne soit pas marqué de l'infamie d'avoir envoyé un pilote dans le décor...)
mais allez hop, j'le redis tout de même une fois: mon départ était propre et lucide Smile
(si quelqu'un veut donner un autre avis...)

(et j'ajouterais pour clore que les plus injustement punis, là, c'est le 100% innoncent Raptor et les autres qui suivent... :D)

(et aussi que question départs prudents, j'ai donné des années à me retenir pendant que la grille me défilait sous le nez et que j'ai perdu cette mauvaise habitude d'être trop poli dans les 1ers mètres... le départ c'est la course, j'essaye d'y être aussi prudent et courtois qu'en course, c'est évident, mais aussi de ne plus laisser passer tous ceux qui ont mal compris les consignes ou les utilisent vilement, ce qui arrive encore dans tant de départs)

:frank:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Sponsored content





Inter-League Race - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Inter-League Race   Inter-League Race - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Inter-League Race
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 7 : Coppa Inter-Europa [May 27th]
» Australian league ?
» Fan race <<Back to the past>> combinet race whith another sim racing site
» Race Video from Prodution 1985 Race 1 Hightlight
» Another GTP League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: