Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 13 - Monza

Go down 
+13
Steve Parker
Vincent Beretta
Jan Verschueren
Tiago Malafaya
Greg Hunt
Roman Koranda
Florkin Marc
Jean-François Bovy
Frank Verplanken
Carlo Pozzi
Alberto Ibañez
Carl Larrad
Guillaume Siebert
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Nov 2011 - 23:10

Laurent Binet wrote:

euh, en gros j'ai fait 500 m et le moteur casse ? ... j'ai tourné avec ce setup pendant 30 mn pendant le roulage libre pas un signe de chauffe et j'étais avec un radia à 4 soit le max. Je pense que je vais arrêter la avec ce mod

Dans le premier post :
"- Réglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en qualifications ni course. Des sanctions seront prises le cas échéant. Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de l'accélérateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation."

Mais on s'est tous fait avoir une fois. Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Nov 2011 - 23:11

Laurent Binet wrote:
Greg Goissen wrote:
Laurent faut que tu mettes le radiateur minimum a 4 voir 5 avec les V12 ( alfa , ferrari )

pour moi une course avec beaucoup trop d erreurs pour esperer challenger Carlo ( 3 spins ) malgré ca je finis a 10 s , dommage mais je ne peux m en prendre qu a moi :smil20:

bravo a tous les finisseurs

euh, en gros j'ai fait 500 m et le moteur casse ? ... j'ai tourné avec ce setup pendant 30 mn pendant le roulage libre pas un signe de chauffe et j'étais avec un radia à 4 soit le max. Je pense que je vais arrêter la avec ce mod

as tu mis des coups de gaz sur la ligne de départ avant les feux vert ? si oui c est du a ca , et , es tu bien sur que tu avais ton radiateur a 4 ?
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Nov 2011 - 23:32

Steve Parker wrote:
Sorry for tap vincent,i just pulled out to overtake when you braked at same time,sorry m8 Embarassed grats to carlo and greg

no problem Wink

Belle bagarre quand même pendant une bonne partie de la course entre Roman et Steve. Et puis un 2eme choc dans la variante ascari et à partir de là, la misère
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeSun 6 Nov 2011 - 23:52

Sur la grille, en attendant le vert, je n'ai mis aucun coup d'accel. Et le radia était bien sur 4, il était à 2 dans le set de vincent et je l'ai passé à 4 avant le warmup.

bref
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Nov 2011 - 10:17

In bagarre for few laps ( lol! ) but i lost terrain lap by lap :smil20: but most better than last year , i saw Mark at parabolica and i push hard on the brakes, i have lost the rear,shaving Marc, and i touch the wall and end of tha race, I was happy anyway i had fun moment. :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Nov 2011 - 15:41

y a vraiment que moi qui subi ces rejets du serveur ? y a t il quelque chose que je pourrais faire sur ma connection pour minimiser ce probleme au maximum ? scratch , car hier soir heureusement ca m est arrivé dans le dernier tour 200 m avant de passer la ligne ( d ailleurs bien a moi d avoir pris un tour au 3 eme ) sinon une nouvelle fois je perdais tout Neutral Neutral
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Nov 2011 - 17:18

Standings update :hihi:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 22:52

Carl Larrad wrote:
Standings update :hihi:

Done :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 23:02

Well Done :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 13 - Monza  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Monza    Round 13 - Monza  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 13 - Monza
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 13 - Monza
» Round 13 - Monza
» Round 14 - Monza (Oct 2nd)
» Round 5 - Monza
» Round 9 - Monza [Sept 14th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: