Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival

Go down 
+35
Jean-François Bovy
Greg Hunt
Anthony Dufant
Gérard Ryon
Laurent Binet
Xavier Labrosse
Guillaume Siebert
Thomas Cazorla
Jerome Constanty
Philippe Bousquet
Laurent Duconge
Olivier Philipps
Vincent Beretta
Ludovic Tagli
Luis Garcia
Antoine de Mautor
David Wylie
Martin Audran
Christian Del
Carlo Pozzi
Steve Parker
Jean-louis Petillot
Franck Mercurio
Honza Mild
Gianluca Desposito
Tiago Malafaya
Yves Plaçais
Jon Hawkins
Carl Larrad
Alberto Ibañez
Adam Svoboda
Pierre Pfleger
Mickael Forestier
Patrick Marucco
Ben Paulet
39 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 12:22

Patrick Marucco wrote:
Bizzares ces clignotements apparus seulement dans le 1er tour de la 1ere course scratch
Surtout qu'on a pas eu ce probleme lors du 2eme départ

Effectivement, j'ai pas bien compris non plus ces disparition/apparition de voitures dans le premier tour de la première course. Ce qui m'a fait stresser en tant qu'organisateur. Me suis dit : mince j'ai peut-être loupé un réglage sur le serveur... Suspect
Dans la seconde, ils n'ont pas eu lieu, et il y avait quelques absents par rapport à la première course. Peut-être qu'un des pilotes étaient la cause de cela? scratch


Last edited by Ben Paulet on Mon 8 Aug 2011 - 12:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 12:24

after spending a few months without participating in any event, I had so much fun. :conduit:
Despite being the damaged car from the first lap in both races, I have achieved good results in both races, possibly thanks to magnific 935.
I hope that in future races we can try this mod on more twisty circuits to match something else grid.

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 12:33

Anthony Dufant wrote:
Greg Goissen wrote:
Anthony Dufant wrote:
Pour moi j'ai lacher l'affaire, pas assez d'experience et trop de pilote qui vont très vite mais bon j'attend la course qui me correspondra cheers

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant que tu es rentré dans la secte tu restes mon ami , tu crois quoi ?? qu on peut s en aller comme ca ?? Very Happy Very Happy et n oublie pas " c est en forgeant qu on devient forgeron " donc c est pas en restant sur le bord de la piste que tu vas progresser , aller courage :conduit: :conduit:

Ahh c'est sympa ca :top: :hello: ne t'inquiète pas je ne vais pas lacher l'affaire il faut juste une open qui ne soit pas avec des GT1 ou GT2 dans le genre ou alors des F1 lol! mais bon les courses sont toujours sympa :drink:

Tu peux toujours t'essayer au Cart 98 de dimanche prochain.
Après faire des temps, c'est soit le talent (cf les aliens), soit l'entraînement. Aussi, chacun vient avec ses propres motivations, s'amuser, faire des podiums, finir avant tout, etc... Sinon, si tu souhaites des voitures moins coriaces, tu as les championnats HGT le lundi soir, et celui en TCL le mercredi soir. Même si ces championnats ont commencé depuis un petit moment, il n'y aucun soucis pour t'inscrire. :frank:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 12:36

Après une bonne nuit, je tenais encore à tous vous remercier pour votre présence et comportement en piste. En plus, ça me fait bien plaisir que vos retours soient positifs, et de voir que vous avez apprécié la soirée. :top: :clap:
J'essaierai de voir à la rentrée avec les 4 Fromages pour faire un open en Septembre. :D

After a good night, I still wanted to thank you all for your presence and behavior on the track. In addition, it makes me happy that your returns are positive and see that you enjoyed the evening. :top: :clap:
I will try to see at the start with 4 cheeses for an open in September. :D (traduction is hazardous)
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 13:52

Stuart Neal wrote:
sorry at my non- attendance today. too early at this stage and being crook hasnt helped either
I hope to be at the next one.

Tu m'étonnes, 5h30 du matin c'est chaud quand même pour courir Wink

Une petite video, j'ai fait des efforts sur la fluidité, mais la moulinette youtube defonce le framerate ET la qualité Mad

Si j'ai le temps, j'essaierais de faire un autre rendu, ou d'utiliser vimeo

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 14:06

beau travail Franck :clap: :clap: on en veut plus beaucoup plus :top: :top: :top:

diantre tu ne m as meme pas inscrit dans les participants Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 14:38

WOAW !! Franck tu as vachement bien bossé ! :clap: La présentation est sympa (Greg tu n'y es pas car c'est les résultats des qualifs qu'on voit) mais surtout les choix de prises de vues sont super. Je crois que je n'avais jamais vu ça fait comme ça, c'est vraiment génial ! :clap: :top: Le mod aide aussi car les sons des caisses sont fabuleux, ça donne vraiment envie.

Ben il faut un autre open (ou mieux un champ, il y aurait du monde ce serait trop bien). :conduit:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 14:51

Super Franck ! :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 15:02

Pierre Pfleger wrote:
WOAW !! Franck tu as vachement bien bossé ! :clap: La présentation est sympa (Greg tu n'y es pas car c'est les résultats des qualifs qu'on voit) mais surtout les choix de prises de vues sont super. Je crois que je n'avais jamais vu ça fait comme ça, c'est vraiment génial ! :clap: :top: Le mod aide aussi car les sons des caisses sont fabuleux, ça donne vraiment envie.

Ben il faut un autre open (ou mieux un champ, il y aurait du monde ce serait trop bien). :conduit:


je lui pardonne car j apparais pas mal de fois sur sa vidéo avec ma BMW :D :D
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 15:53

Superbe travail Franck :top:

Ce mod me manque déjà .... Crying or Very sad
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 16:07

Je suis vraiment content que ça vous plaise :chinois:

La grande part du mérite revient a kdenlive, c'est vraiment simple à utiliser, pur copier/coller.

Le plus dur reste pour moi le choix de la musique, mes préférences étant plutôt blues/jazz que rock'n roll.
Faudrait pas que je vous colle un acid jazz sur une vidéo.... Quoique :hum: :D




Je plussoie pour un championnat :top:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 16:42

Ben Paulet wrote:
Patrick Marucco wrote:
Bizzares ces clignotements apparus seulement dans le 1er tour de la 1ere course scratch
Surtout qu'on a pas eu ce probleme lors du 2eme départ

Effectivement, j'ai pas bien compris non plus ces disparition/apparition de voitures dans le premier tour de la première course. Ce qui m'a fait stresser en tant qu'organisateur. Me suis dit : mince j'ai peut-être loupé un réglage sur le serveur... Suspect
Dans la seconde, ils n'ont pas eu lieu, et il y avait quelques absents par rapport à la première course. Peut-être qu'un des pilotes étaient la cause de cela? scratch

vous avez de la chance moi ca a bien duré 3 tours les clignotements ( je pensais meme a chaque fois que j avais perdu ma connection comme a mon habitude et que la course allait etre finie pour moi ) , j ai meme passé 2 tours entier derriere Gerard a ne pas pouvoir le doubler facilement car je l avais juste assis dans un baquet devant moi comme s il volait sur la piste , en y repensant c est marrant mais sur le coup je stressais gavé car il m etait super difficile d évaluer la taille de sa BMW car meme si je n avais que son baquet volant sous les yeux, des fois je sentais que je touchais sa voiture sans le savoir d ailleurs ca se voit sur la vidéo de Franck dans le stadium puis d un coup sa voiture est apparue en entier scratch :hello:
Back to top Go down
Invité
Guest




DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 16:51

Franck Mercurio wrote:
Je suis vraiment content que ça vous plaise :chinois:

La grande part du mérite revient a kdenlive, c'est vraiment simple à utiliser, pur copier/coller.

Le plus dur reste pour moi le choix de la musique, mes préférences étant plutôt blues/jazz que rock'n roll.
Faudrait pas que je vous colle un acid jazz sur une vidéo.... Quoique :hum: :D




Je plussoie pour un championnat :top:

Pour un début c'est bien réalisé Wink :hello: , au fil du temps si vraiment tu es passionné par le montage vidéo, tu trouveras plusieurs tutoriels sur le net, qui vont amener à améliorer ton montage vidéo, je sais pas quelle logiciel tu utilise mais je pense que tu trouveras tous ceux dont tu as besoin. Wink

Par contre il va falloir trouver un bon compromis avec la musique que tu utilises pour le montage vidéo, moi personnellement je choisis la musique qui correspondait le mieux au mod même si j'écoute pas cette musique là Wink

PS: Pour trouver cet musique,il a fallu que je bataille dans ma tête pour trouver le bon morceau qui fasse 1 avec la vidéo Wink

Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 17:43

THX for the video Franck makes me want to race all over again Wink
The Black Lancia looks so sexy lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 17:51

quelle arsouille Yahia :clap: belle vidéo ,j aime bien le eurosport en haut a droite Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 17:54

Greg Goissen wrote:
quelle arsouille Yahia :clap: belle vidéo ,j aime bien le eurosport en haut a droite Very Happy

merci Greg je me suis bien éclaté se jour là :banane:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 18:37

A part pour jouer, je n'utilise que des logiciels libre, la j'utilise kdenlive il offre un bon compromis entre le log basique et le pro; il fait tout, montage, effets, transitions, et tu encode en trois clic en choisissant parmi une liste de codec longue comme le bras (ce qui n'est pas forcément un avantage quand tu les connais pas)
Il est capable de realiser tout les effets que l'on voit dans ta vidéo.

Mais jje lorgne sévèrement vers cinelerra qui tape un niveau au dessus, avec l'intégration d'effets digne de spielberg parait-il lol!
(fin du prosélytisme linuxien 8))

Il faut quand même faire attention a pas tomber dans l'excès, il ne faut pas que l'effet détourne du sujet qui est la mise en valeur de "la bande de joyeux furieux qui s'arsouille sur la piste" :drink:

Pour la musique, j'ai loooooooooooooooooonguement hésité, avant de choisir un morceau qui "pulse" et donne un peu de rythme aux longues lignes droites, tout les circuits ne sont pas aussi "sexy" que la nord. Smile
Du coup je m'en vais installer cinelerra. Vive le libre :hihi:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Invité
Guest




DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 19:06

Franck Mercurio wrote:
A part pour jouer, je n'utilise que des logiciels libre, la j'utilise kdenlive il offre un bon compromis entre le log basique et le pro; il fait tout, montage, effets, transitions, et tu encode en trois clic en choisissant parmi une liste de codec longue comme le bras (ce qui n'est pas forcément un avantage quand tu les connais pas)
Il est capable de realiser tout les effets que l'on voit dans ta vidéo.

Mais jje lorgne sévèrement vers cinelerra qui tape un niveau au dessus, avec l'intégration d'effets digne de spielberg parait-il lol!
(fin du prosélytisme linuxien 8))

Il faut quand même faire attention a pas tomber dans l'excès, il ne faut pas que l'effet détourne du sujet qui est la mise en valeur de "la bande de joyeux furieux qui s'arsouille sur la piste" :drink:

Pour la musique, j'ai loooooooooooooooooonguement hésité, avant de choisir un morceau qui "pulse" et donne un peu de rythme aux longues lignes droites, tout les circuits ne sont pas aussi "sexy" que la nord. Smile
Du coup je m'en vais installer cinelerra. Vive le libre :hihi:

si tu veut mon logiciel,je te le file par MP Wink
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 43
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 20:57

J’ai passer une excellente soirée. Very Happy Belle bagarre avec Carl et Carlo lors de la deuxième manche.



Encore merci à Ben pour l’organisation. :hello:






Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 21:53

Quand on passe de bons moments, on a bien envie de les décrire, et j'ai passé deux bons moments sur cette soirée, donc Very Happy :

1ère manche,
Avec un temps de qualif inésperé, je me retrouve sur cette 1ère manche au beau milieu d'HSO, le stress du départ après le tour de chauffe, feu vert, je part tranquille, me fait un peu bousculer, je tarde à décoller, mais reste en piste, tout va bien...

ça passe de tous les cotés, arrive le freinage de la chicane "Clark" j'ai Carl à ma droite, je n'ose prendre la trajectoire sur laquelle se trouve Carl de peur de créer un carambolage, c'est donc mon 1er tout droit après quelques centaines de mètres, mais je m'en sort sans bobos, ouf! J'y laisse quelques places.

Environs du T6 j'ai Patrick en vue, j' essaie de ne pas me faire distancer et reste à l'affût, j'ai bien fait, j'arrive à sa hauteur en vue de la chicane "Clark", je suis du coté gauche, il est hors trajectoire, garde son repère de freinage mais hors trajectoire, il tire tout droit, je gagne une place ! Pas de bobo chez Patrick...

T10, en ligne de mire, la "petite" BM de V. Beretta, 14ème, peut-être à ma portée, mais pas certain. Je le passe au freinage de la chicane "Senna", ou d'ailleurs il n'insiste pas vraiment pour défendre sa position, et il a eu raison, à l'entrée du Stadium, courbe "Agip", je me loupe, perd le contrôle de l'auto, les pneus je pense, et part au fin fond de l'échappatoire sans rien toucher ? Vincent repasse et Laurent en profite également, Argghhh... 16ème, 17, Ben ! Je reprends la piste, déconcentré, et la, fautes sur fautes, Ben remonte, refaute, je me recalle dans mon baquet, reprends mon souffle, me détend. Et à ce moment, "Blue flag", qui c'est ? C. Pozzi, le leader, "merde, déjà" me dis-je, Mickael F. est sur moi au tour suivant, même pas vu arriver !

T17, je me maintenait peinard devant Ben à bonne distance, attaque du dernier tour, ma petite avance sur lui me permet de ralentir un tout p'tit peu, je suis sur la chicane "Senna", je freine, et la... Rien, la voiture va tout droit, je cogne les pneus de béton de la chicane, voiture HS, roue arrachée, moteur stoppé, c'est fini pour moi, je vois passer Ben, j'ai la larme à l'oeil quand j'entends son "Merci" dans ma M1 silencieuse ! :D

C'était une super-manche que j'ai adorée tout le temps que j'ai été en piste, et je pensai pas tenir cette voiture si longtemps. Dommage pour moi !




Seconde manche,
1ére chicane, carambolage des hommes de tête, j'arrive trop tard à la fête, 5 ou 6 voitures sont en vrac à droite à gauche, personne d'immobilisé, je gagne 3 places sans efforts, et je ferai encore moins d'efforts pour les perdre !
je suis de nouveau derrière Vincent, et la, l'enfer commence, je me loupe à la "Nordkurve" jusqu'au rail, j'y laisse 5 places...

La fin de course est un calvaire, aucune concentration, je coupe presque toute les chicanes, j'ai l'impression de conduire une autre auto ? Ben m'attends afin que nous fassions une fin de course arsouille, mais même pas, incapables que je suis de tenir la voiture en piste, à un tel point que je fait un arrêt pits dans le dernier tour ? Enfin, celle-ci, je la termine...

Rendez-vous à la prochaine
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 22:01

Christian j'ai adoré ton récit, ça sent le passionné et j'aime ça

Cela prouve que même en fin de grille l'on peut prendre son pied :top:
Back to top Go down
Anthony Dufant
Rookie
Anthony Dufant


Number of posts : 19
Age : 31
Location : France
Registration date : 2011-08-04

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 22:31

Ben Paulet wrote:
Anthony Dufant wrote:
Greg Goissen wrote:
Anthony Dufant wrote:
Pour moi j'ai lacher l'affaire, pas assez d'experience et trop de pilote qui vont très vite mais bon j'attend la course qui me correspondra cheers

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant que tu es rentré dans la secte tu restes mon ami , tu crois quoi ?? qu on peut s en aller comme ca ?? Very Happy Very Happy et n oublie pas " c est en forgeant qu on devient forgeron " donc c est pas en restant sur le bord de la piste que tu vas progresser , aller courage :conduit: :conduit:

Ahh c'est sympa ca :top: :hello: ne t'inquiète pas je ne vais pas lacher l'affaire il faut juste une open qui ne soit pas avec des GT1 ou GT2 dans le genre ou alors des F1 lol! mais bon les courses sont toujours sympa :drink:

Tu peux toujours t'essayer au Cart 98 de dimanche prochain.
Après faire des temps, c'est soit le talent (cf les aliens), soit l'entraînement. Aussi, chacun vient avec ses propres motivations, s'amuser, faire des podiums, finir avant tout, etc... Sinon, si tu souhaites des voitures moins coriaces, tu as les championnats HGT le lundi soir, et celui en TCL le mercredi soir. Même si ces championnats ont commencé depuis un petit moment, il n'y aucun soucis pour t'inscrire. :frank:

Le truc c'est qu'après je reprend les cours en école d'ingénieur donc je sais pas si j'aurais le temps d'y participer Rolling Eyes
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 22:49

Greg Goissen wrote:
quelle arsouille Yahia :clap: belle vidéo ,j aime bien le eurosport en haut a droite Very Happy

je crois qu'il y est par défaut quand on fait une capture dans Race 07. Smile
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 22:56

Olivier Philipps wrote:
J’ai passer une excellente soirée. Very Happy Belle bagarre avec Carl et Carlo lors de la deuxième manche.



Encore merci à Ben pour l’organisation. :hello:







Just watched the 2nd race again the last few laps where insane i did not no
who was going to win what a great battle .... :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 23:51

The 2nd race was absolutely amazing, here are the last 4 laps onboard with my Lancia: :top:

Back to top Go down
Sponsored content





DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival
Back to top 
Page 11 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» Pictures Jim Clark Revival 2008 in Hockenheim
» DRM Revival 1.1
» Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011
» Goodwood revival
» [Release] DRM Revival Mod 2.0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: