Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival

Go down 
+35
Jean-François Bovy
Greg Hunt
Anthony Dufant
Gérard Ryon
Laurent Binet
Xavier Labrosse
Guillaume Siebert
Thomas Cazorla
Jerome Constanty
Philippe Bousquet
Laurent Duconge
Olivier Philipps
Vincent Beretta
Ludovic Tagli
Luis Garcia
Antoine de Mautor
David Wylie
Martin Audran
Christian Del
Carlo Pozzi
Steve Parker
Jean-louis Petillot
Franck Mercurio
Honza Mild
Gianluca Desposito
Tiago Malafaya
Yves Plaçais
Jon Hawkins
Carl Larrad
Alberto Ibañez
Adam Svoboda
Pierre Pfleger
Mickael Forestier
Patrick Marucco
Ben Paulet
39 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:07

Nul, nul de chez nul... Je casse ma BM sur les 2 manches, lamentable... Un semblant de lutte avec Ben, bien sympathique, mais je tiens pas la distance. Et j'ai la sensation d'avoir géné beaucoup de monde,

Par contre, Ben, sympa de m'avoir attendu lors de mes retours en piste, mais j'ai trouvé que le comportement de la M1 changeait radicalement après une quinzaine de tours, ou alors c'est moi qui fatigue ?

C'était une bonne soirée, bien qu'il me semble avoir perturbé le classement du podium de la seconde manche, et si c'est vrai, mes plus plates excuses, s'il le faut, j'accepte le bannissement des courses ! Vraiment désolé :smil20:

Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:08

dommage pour ton problème Bruno, je peux comprendre que ça t’énerve....

bon ben sinon moi je suis plutôt très content de cet open super bien organisé par Ben Wink

1ère course , ben départ 3ème, je suis 2ème dans le 1er tour puis je résiste tant bien que mal à mes poursuivants mais Carlo était vraiment trop rapide... great job by the way Carlo Wink

2ème course, bis repetita , je touche Alexandre au gros freinage de la chicane car je joue avec le shifter en H et en rétrogradant je pense avoir enclenché ma vitesse et j'étais en neutral, du coup ça freine moins bien évidemment :/

puis je réussi par la suite à remonter à la 1ère place et là commence une inexplicable série de boulettes qui me font perdre la course et finir à la 3ème place,

donnc :second: et :third: c'est pas si mal que ça :champ:

de l'avis de tous ceux présent à cet open, je pense qu'un champ sur ce mod serait une très bonne idée Wink
Back to top Go down
David Wylie
Rookie



Number of posts : 17
Age : 64
Location : Scotland
Registration date : 2008-12-24

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:09

That was fantastic thank you all for a great race. :clap:

Sorry to Vincent Beretta for the crash. Embarassed

David
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:09

@Christian, tu ne m'a jamais gêné, on est là pour s'amuser je vois pas l'objet d'un ban ^^
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:10

Dans la une, j'ai pas vu grand monde, mais avoir réussis a garder le monstre sur la piste me vaut une troisième place je crois. :hum:

Pour la 2, à me marrer à lire le tchat, je rate le départ! :aie:

Départ des stand derrière Carlo, il me laisse passer dans la ligne droite, et je me vautre comme une m...e a la première chicane lol! (les pneus froids :urgence: )

Voila une course bien commencée :hihi: Elle sera quand même plus animée que la première, les bmw et lancia souffrant d'un gros déficit de vitesse de pointe Twisted Evil

Bien sympa en tout cas, je serais bien partant pour une autre sur un circuit moins rectiligne :top:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:12

Race 1

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--

Race 2
--> RESULTS <--
--> REPLAY <--

:frank:
Back to top Go down
Anthony Dufant
Rookie
Anthony Dufant


Number of posts : 19
Age : 31
Location : France
Registration date : 2011-08-04

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:15

Pour moi j'ai lacher l'affaire, pas assez d'experience et trop de pilote qui vont très vite mais bon j'attend la course qui me correspondra cheers
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:24

Excellent open, merci à HSO et surtout à Ben nôtre GO estival :top:

Je n'ai pas vu la soirée passer, j'en ai pris plein les yeux et surtout plein les oreilles
Avec 2 départs en derniere ligne (23eme), je reussi à terminer mes 2 courses à la 14eme puis à la 15eme place
La voiture devenait vraiment difficile en fin de course

Belle participation avec quelques nouveaux pilotes tres sympas et fairplay en course :top:

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:43

Anthony Dufant wrote:
Pour moi j'ai lacher l'affaire, pas assez d'experience et trop de pilote qui vont très vite mais bon j'attend la course qui me correspondra cheers

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant que tu es rentré dans la secte tu restes mon ami , tu crois quoi ?? qu on peut s en aller comme ca ?? Very Happy Very Happy et n oublie pas " c est en forgeant qu on devient forgeron " donc c est pas en restant sur le bord de la piste que tu vas progresser , aller courage :conduit: :conduit:


Last edited by Greg Goissen on Sun 7 Aug 2011 - 22:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:45

That was awesome

Thx guys other than the really bad lag at the start and a few cars which seemd to have a mind of there
own there was some really nice close racing ....

It was a shame that Steve got knocked out early as it was a fascinating battle ...
What a nights racing . Was really happy with 10th in the 1st race
and although i was quicker in the 2nd race i could only manage 12th ....

The Lancia really is a great car and as proved by Carlo in the right hands
it can be very fast especially in the Stadium section at Hockenehiem ....



I would like to thank Vincent , Olivier and Carlo for this classic race tonight
and THX for organizing Ben :clap: :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:50

:frank:


Last edited by Greg Goissen on Mon 8 Aug 2011 - 0:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:50

Soirée pleine de boost.
Dans la course 1, je fais un départ correct, malheureusement des problèmes de disparition et de réapparition de voitures. A la sortie de la 1ère chicane, je bump sévèrement Laurent, désolé. Une fin de course à chercher un partenaire pour s'amuser.

Dans la course 2, je me faufile sympathiquement jusqu'à une huitième place que je ne vais pas tenir bien longtemps.
Je retrouve l'ami Christian, avec qui j'essaie de faire un bout de chemin. On se sort chacun notre tours, on s'attend, on papote, on prend l'apéro, mince c'est déjà la fin de la course. :aie:

Merci à tous d'être venu, c'était très sympathique, même amusant par rapport à mes premiers essais sur ce mod.

Thx all for 2 races. :top:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 22:53

The question on everyone's lips Ben is will you be sticking with the Capri in the next race Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 23:52

Greg Goissen wrote:
Christian Del wrote:
, s'il le faut, j'accepte le bannissement des courses ! Vraiment désolé :smil20:


et puis quoi encore ?? on est pas chez ODS ici Laughing Laughing ( humour) point de bannissement chez HSO a moins d un comportement en piste intolérable ... :frank: :frank:

Heu... Greg... point de bannissements non plus chez ODS ! ça n'est jamais arrivé ni même proposé, et ça n'arrivera jamais... C'est pas vraiment une bonne pub pour nous ? Tu ne penses pas ?
Je n'ai pas non plus sous-entendu que c'est une pratique chez HSO.
Si tu pouvais supprimer ce petit bout de phrase, ce serait sympa... Merci !

Je ne pense pas que beaucoup de ligue appliquent le bannissement, je proposai parce que ma seconde course à été une catastrophe, totalement déconcentré et je pensai avoir perturbé le podium de cette seconde séance...

Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeSun 7 Aug 2011 - 23:59

heureusement que j ai mis un smilley sourire et que pour eviter toute mauvaise interpretation j ai rajouté humour , j ai mis ca juste pour faire un brin d humour comme tu viens de chez ODS , loin de moi la pensée de critiquer ODS premierement parce que je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement et deuxiement parce que j ai fait 2 courses la bas et je me suis eclaté comme un petit fou , enfin mon post sera supprimé dans les 30 s .... :hum:


Last edited by Greg Goissen on Mon 8 Aug 2011 - 0:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 0:02

OK, merci, et sans rancune :D

Pas utile d'effacer tout le post !

Je te rassure, j'ai également passé une excellente soirée avec ma M1 dans le gazon :conduit:
Back to top Go down
Stuart Neal
Rookie
Stuart Neal


Number of posts : 19
Age : 60
Location : Australia
Registration date : 2011-07-28

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 3:38

sorry at my non- attendance today. too early at this stage and being crook hasnt helped either
I hope to be at the next one.
Back to top Go down
Ludovic Tagli
Experienced Driver
Ludovic Tagli


Number of posts : 201
Age : 49
Location : france
Registration date : 2010-05-01

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 5:53

bonjour
tout d abord merci pour votre soirée bien sympatique Very Happy
dans l ensemble sa c pas trop mal passer avec ma ptite CAPRI n°7,dommage que les porsche est un peu plus de vitesse de pointe .
c vrai que c voiture sont special,mais une fois qu on la connait bien sa va tout seul,a part peut etre les freinages un peu hasardeux,tres peu de casse moteur et des pilotes fairplay c genial,dans la deuxieme course je n ai pas pue rivaliser avec les porsche mais on c bien battus pour gagner sa position.
"rapide ou lent c pas l important on est la pour se detendre,et c en roulant qu on aquis de l exeperience"
bye et merci
a la prochaine
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 6:55

moteur cassé au bout de 2 tours !!! :aie:
j'avais laissé le radiateur sur 3 , visiblement ça suffisait pas
en plus j'avais des problèmes graphiques , ou les autres voitures disparaissaient complètement pendant 1s/1,5s !!!
première fois que ça me fait cela !! scratch

pas eu la motivation d'attendre la 2e course !!! Sleep
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Alexandre Kieffer
Rookie
Alexandre Kieffer


Number of posts : 42
Age : 58
Location : France
Registration date : 2010-07-23

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 9:06

Excellente fin de journée après un retour de vacances,je passe sur votre forum et vois l'affiche de la soirée avec la date du 5/6 septembre...et me dis que je pourrais prendre en main ce mod tranquillement d'ici là.
Je passe sur votre serveur pour voir si l'installation du mod/circuit est OK et Ben Paulet me propose de venir à la course de ce soir...? :hum: comprend plus là..alt/tab pour jeter un oeil sur le forum... :hihi: ah ben ouai,on est plus en 81 mon coco :hello:

Je vois que la Ford est en pole sur le hotlap et essaye de la dompter,mais finis par me résoudre à utiliser la Porsche qui me convient mieux.

Course 1:La vitesse est là,mais pas la régularité du au freinage du type on/off,souvent ça passe de justesse,mais je finis par me mettre au tas en arrachant le bouclier avant,j’appelle les mécanos pour leur dire de se préparer à me changer ça,mais en passant devant mon stand,je les vois en train de siroter une bière en compagnie de charmantes "Gretschen" :drink: ...OK,je continue un tour pour me rendre compte qu'en fait l'auto souvire énormément,mais qu'elle avionne dans les lignes droites au point de ne pas perdre trop de temps au tour...je finis 9eme.

Course 2:En essai je baisse la sensibilité de l'axe freinage à 25% au lieu des 50% que j'avais et gagne un peu de finesse,mais comme j'ai perdu de la linéarité,c'est pas encore ça...idéalement il faudrait pouvoir régler la pression de freinage dans le setup pour que tout le monde,en fonction de son matériel,puisse régler ça de manière idéal...bref.
Premier départ...au feux rouge je met plein gaz pour tenter de faire décoller la Porsche avec une première régler hiper longue,et :doh: casse moteur au vert :clap: ...échap.Et là je dis merci pour le restart :hello:
Deuxième départ,je fais gaffe,et au bout de quelques tours prends la tête,mais comme je m'amuse de plus en plus,je fais deux tête à queue...et finis par comprendre le mod d'emploi idéal pour cette caisse.

Merci pour la soirée :top: ,excellent comportement sur la piste,qui plus est avec un mod pas facile et sur un circuit très rapide et étroit.A une prochaine.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 9:08

qu un mot a dire : " DE LA BALLE "

1er course , partis 24 eme remonté 4eme , avec entre temps une multitude de superbes bagarres avec pleins de pilotes :clap: :clap: ( vite fait de mémoire , Gerard , Ludo Tagli , Luis ...etc etc ) pas fait une seule faute , a bloc concentré c etait vraiment tres bon Very Happy


2eme course : partis 24eme remonté 8 eme , mais la j ai eu la mauvaise idée de croiser la route de mon pot Ben Laughing Laughing des le 1er tour apres avoir gagné quelques places au départ , dans la 1ere chicane j arrive a bloc derriere lui , il rate son freinage commence a se mettre en vrac juste sous mon nez et pour ne pas le couper en 2 je me sors dans l herbe et part en demi tete a queue :D , je repars dernier , je remonte et la 1 tour plus tard je recroise sa route , je l attaque par l interieur au freinage de la 2eme chicane et la il me sort un freinage par l exterieur de gros kamikaze :hihi: commence a se remettre un tout petit peu en vrac mais cet animal il s en sort alors que moi je me remet au tas :aie: :aie: , je repars donc encore quasiment dernier et a partir de la je suis remonté jusqu a la 8eme place mais en faisant une multitude de fautes . super dernier tour avec JF que j arrive a passer a l exterieur de la grande courbe a droite tres rapide , puis je lui ai rendu la 7 eme place sur l ligne car a un moment j ai fait un retour en piste sous son nez un peu dangereux car je ne l avais pas vu arriver avec sa voiture toute noire dans la foret :top: :top:

super soirée , super mod , avec un funky organisateur Laughing Laughing


grats all finishers , see ya next time :hello: :hello:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 9:38

bonne soirée de reprise pour moi, malgré des problèmes de clignotements qui m'ont fait abandonné en 1ère manche
la seconde manche était très bonne malgré une certaine imprécision à cause de ma main
bonne bagarre avec Greg et David Wylie, de quoi retrouver mes sentations, ça me manquait !

merci HSO pour ce bel Open !! vivement le suite !! :top:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 9:55

Bizzares ces clignotements apparus seulement dans le 1er tour de la 1ere course scratch
Surtout qu'on a pas eu ce probleme lors du 2eme départ
Back to top Go down
Anthony Dufant
Rookie
Anthony Dufant


Number of posts : 19
Age : 31
Location : France
Registration date : 2011-08-04

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 11:21

Greg Goissen wrote:
Anthony Dufant wrote:
Pour moi j'ai lacher l'affaire, pas assez d'experience et trop de pilote qui vont très vite mais bon j'attend la course qui me correspondra cheers

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant que tu es rentré dans la secte tu restes mon ami , tu crois quoi ?? qu on peut s en aller comme ca ?? Very Happy Very Happy et n oublie pas " c est en forgeant qu on devient forgeron " donc c est pas en restant sur le bord de la piste que tu vas progresser , aller courage :conduit: :conduit:

Ahh c'est sympa ca :top: :hello: ne t'inquiète pas je ne vais pas lacher l'affaire il faut juste une open qui ne soit pas avec des GT1 ou GT2 dans le genre ou alors des F1 lol! mais bon les courses sont toujours sympa :drink:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Aug 2011 - 12:16

Carl Larrad wrote:
The question on everyone's lips Ben is will you be sticking with the Capri in the next race Wink

Carl, you know that. Capri for ever even if I prefer the 2600rs from HGT. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Empty
PostSubject: Re: DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival   DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
DRM 81 - HOCKENHEIM - DRM Revival
Back to top 
Page 10 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» Pictures Jim Clark Revival 2008 in Hockenheim
» DRM Revival 1.1
» Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011
» [Release] DRM Revival Mod 2.0
» Goodwood revival

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: