Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 problème pédale d'accélérateur G27

Go down 
+12
Ben Paulet
Philippe Martinelli
Guillaume Siebert
Vincent Das
Frank Verplanken
Christian Steu
Pierre Pfleger
Steve Parker
Franck Mercurio
Antoine de Mautor
finally gone :)
Greg Hunt
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr 2011 - 14:25

Vous avez des problèmes de riches les gars :D :D

Avec vos G25 et 27 que l'on vous échange ou répare à volonté...

Moi avec mon vieux Speedway je fais tout tout seul et il faut s'en occuper souvent... Les potards, les ressorts, il y en a toujours une...

Mais bon je suis le seul à faire vraiment de l'historique ici (un comble chez HSO!) avec mon matériel des années 2000 :D :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr 2011 - 16:34

Une bien belle leçon que nous donne le McGyver du volant. :frank:
Back to top Go down
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr 2011 - 16:50

Il parait que c'etait du beau matos les Speedway, sans FFb je crois... :clap: bravo Philippe pour ta ténacité !
Back to top Go down
Daniel Castevert
Club Driver
Daniel Castevert


Number of posts : 146
Age : 65
Location : Belin-Beliet, France .
Registration date : 2008-12-07

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr 2011 - 17:26

Philippe Martinelli wrote:
Vous avez des problèmes de riches les gars :D :D

Avec vos G25 et 27 que l'on vous échange ou répare à volonté...

Moi avec mon vieux Speedway je fais tout tout seul et il faut s'en occuper souvent... Les potards, les ressorts, il y en a toujours une...

Mais bon je suis le seul à faire vraiment de l'historique ici (un comble chez HSO!) avec mon matériel des années 2000 :D :D
Tu as encore ton Speedway :papy: ?.....chapeau.... :hello: :top:
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr 2011 - 19:07

Greg si tout cela échoue, essayez ce programme (DXTweak2) pour régler la sensibilité et la portée du volant et des pédales: http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

bonne chance :top:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Apr 2011 - 13:37

Christian Steu wrote:
Il parait que c'etait du beau matos les Speedway, sans FFb je crois... :clap: bravo Philippe pour ta ténacité !

Daniel Castevert wrote:



Tu as encore ton Speedway :papy: ?.....chapeau.... :hello: :top:

Merci les gars (à Ben aussi Wink ), ce n'est pas vraiment un choix de ma part de m'acharner avec mon Speedway, c'est que sur le marché il n'y a pas de volant de très bonne qualité qui propose une conduite tout au volant...

J'envisage de faire moi-même l'adaptation manuelle d'un G 27 dans les mois qui viennent, car je crois que logitech ne le fera jamais (trop peu de clients sans doute...). Et les artisans qui font des adaptations à la carte sont rares, peu fiables et hors de prix Shocked

En attendant je bichonne mon Speedway pour le faire durer... Wink
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 13:00

Bonjour messieurs,

J'ai suivie un peut votre sujet sur différents problème rencontrer avec vos volant, j'ai également suivie quelques conseil comme celui de contacter le service après-vente de Logitech, voila donc un petit résumer de mon aventure avec eux:

"Bonjour messieurs,

Bonjour Logitech,
Je rencontre actuellement des soucie avec mon volant G25 au niveau du retours de force, dans des jeux comme Rfactor ou Race07, je perd subitement celui-ci, je doit avouer que cela et vraiment gênant, j'aimerais faire appel a vous déjà dans un premier temps pour vous demandez si mon volant et encore garantie et dans le meilleurs des cas que pourriez vous me proposer pour en changer?
Sachant que j'utilise la dernière version de votre logiciel(driver).
Merci par avance, veuillez recevoir mes salutations ainsi que mes remerciements les plus sincères."

Réponse de Logitech:

"Réponse Anna S 20/04/2011 11.53 AM
Cher Monsieur Frigiere,


Nous vous remercions d'avoir contacté le service technique Logitech.
Nous avons bien pris note du problème que vous rencontrez avec votre volant G25.
Voici les manipulations à réaliser pour résoudre ce problème:

_Tout d'abord vérifiez les branchement du volant.
_Désinstallez le Logiciel Logitech.
_Redémarrez votre ordinateur.
_Réinstallez le Logiciel depuis notre site internet en suivant le lien suivant:
http://www.logitech.com/fr-fr/441/131?section=downloads&bit=32&osid=-1&file=http%3A%2F%2Fwww.logitech.com%2Fpub%2Ftechsupport%2Fjoystick%2Flgs508.exe
Pour cela, vous devez savoir si vous êtes en 32 ou 64 bits, pour cela:
Comment savoir si mon ordinateur exécute une version 32 ou 64 bits de Windows ?
Pour déterminer si votre ordinateur exécute la version 32 ou 64 bits de Windows, procédez comme suit :
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sur Système.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
_Refaîtes un calibrage et n'hésitez pas à débrancher et rebrancher le volant.

Votre volant devrait à présent fonctionner correctement. Si tel n'était pas le cas et si le problème de jeu continuait:
_Essayez-la sur un autre ordinateur ou playstation.
Si elle fonctionnait sur un autre PC, alors procédez à une mise à jour de votre système, en suivant le lien suivant:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr.
Mais il semblerait que le problème soit matériel et non logiciel.

Si malgré tout votre G25 ne marchait pas, retournez chez votre vendeur afin d'appliquer la garantie en effet il est dans l'obligation de faire jouer la garantie durant les 2 premières années. Si votre produit a entre 2 et 3 ans, n'hésitez pas à nous recontacter avec:
-la facture d'achat
-votre adresse
-votre téléphone

Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

D'ici quelques jours, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. Je serais heureuse si vous pouviez évaluer le service que vous avez obtenu aujourd'hui dans le cadre de cet email.



Très cordialement,

Anna
Support technique Logitech"

Bon déjà j'ai tout faut, j'ai dit "bonjour messieurs avec politesse sans savoir que ça pourrait être une femme qui me réponde !!!lol
Sa commence mal, elle me dit de suivre quelques procédure que j'ai déjà faite et en plus me demande de bien choisir au téléchargement de driver la bonne version de Windows, en l’occurrence pour moi la 64 bits, mais j'ai bien indiquer celle-ci dans ma demande...Bref, passons a la suite...

"Client Bruno Frigiere 20/04/2011 01.06 PM
Bonjour Anna,

Tout d'abord,
J'ai vérifiez les branchement du volant.
_Désinstallez le Logiciel Logitech.
_Redémarrez mon ordinateur.
_Réinstallez le Logiciel depuis votre site internet en suivant le lien donner.
Refaites un calibrage et n'hésitez pas à débrancher et rebrancher le volant.
J'ai fait également...
ensuite je pense que vous avez pas bien lue, mon système:
M/N (Numéro de modèle)
E-UP15
PID ou S/N
YE711D2
P/N (Numéro de pièce)
863281-0000
Système d'exploitation
Windows 7 x64
Version
xx.x.x
et donc bien en Windows 64.
J'ai ensuite également essayer le périphérique sur un autre pc, cela fait pareil par moment c'est a dire perte de retours de force.
De plus je ne retrouve pas ma preuve d'achat et ne peut pas vous communiquez la facture, c'est pour cela que je vous et également demander avec les numéro de mon produit si vous pouviez m'indiquer si la garantie et encore valable, un technicien de votre société ma aider par le passé avec un problème de sourie en m'indiquant sa garantie grasse au numéros de série de celle-ci.
Merci dans tout les cas pour votre attention a mon égard, j’attends une suite a ce problème de votre par.
Recevez mes remerciements les plus sincères."

Réponse Anna S 21/04/2011 10.45 AM
Cher Monsieur Frigière,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service technique Logitech.

Votre Z5500 ne se trouve malheureusement plus sous garantie.
Cependant afin de satisfaire au mieux vos besoins, je vous propose un code promotionnel de 50% de réduction.
Ce code est valable pour un achat sur notre site internet, et ne prend pas en charge les frais de port. Aussi, ce code n'est pas cumulable avec les produits déjà en promotion. Il n'est pas non plus applicable sur les produits Harmony. Le code est valide durant 15 jours à compter du jour où il est généré.

Si vous êtes intéréssé par cette proposition, faîtes répondre à cet email et je vous ferai parvenir un code promotionnel de 50%.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.




D'ici quelques jours, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. Je serais heureuse si vous pouviez évaluer le service que vous avez obtenu aujourd'hui dans le cadre de cet email.

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.



Très cordialement,


Anna
Support technique Logitech"

Client Bruno Frigiere 21/04/2011 01.47 PM
Bonjour Anna,

En lisant votre réponse j'ai crue rêver un moment!,

"Votre Z5500 ne se trouve malheureusement plus sous garantie."...

Parlons-nous de la même chose au moins?, il s'agit d'un volant G25 et non du kit enceinte Z5500 !!!

Merci encore de votre attention, mais la je doit avouer qu'elle laisse un peut a désirer, Logitech aurait-il des soucie avec sont très renommer service après vente?
Ou tout simplement quelques difficulté avec de nouvelles personnes travaillant pour celui-ci?
Bref, merci encore mais je vais certainement réfléchir a votre proposition promotionnelle de 50 %.
Cordialement...

Voila, je suis MDR pour l'instant, enfin, je ris jaune même, sans déconner, les service de Logitech partirait-il en cacahouètes???
Bref, pour l'instant je croie bien l'avoir dans l'os, alors pour en revenir a différents posts de certaines personnes qui en sont a leur 3 voir 4 éme volant changer chez eux, laissez moi vous dire que je n'y croie pas du tout...

Merci, a bon entendeurs sans rancune aucune...


Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 13:09

Ben pourtant moi ils m'en on vraiment envoyé 3 Laughing
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Christian Steu
Club Driver
Christian Steu


Number of posts : 142
Age : 51
Location : Oise en France
Registration date : 2010-11-08

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 14:36

Logitech aurait changé de politique face aux abus ? :hum:
Back to top Go down
Invité
Guest




problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 15:35

Bruno tu est trop rentré dans les détails,moi c'est mon 4ème volants :D :D
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 15:52

Yahia Ninert wrote:
Bruno tu est trop rentré dans les détails,moi c'est mon 4ème volants :D :D

Ben Yahia, laisse moi te dire que je ne vois pas ou je suis rentrer dans les détails, j'ai simplement dit que j'avais des problèmes de retours de force !!! Rolling Eyes

Puis je sais pas si tu a bien lue, mais franchement la personne qui ma répondue laisse a désirer, parce que déjà a confondre un G25 et un kit Z5500 sa fait peur quoi !!! affraid Suspect
Back to top Go down
Invité
Guest




problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 16:24

Bruno Frigiere wrote:
Yahia Ninert wrote:
Bruno tu est trop rentré dans les détails,moi c'est mon 4ème volants :D :D

Ben Yahia, laisse moi te dire que je ne vois pas ou je suis rentrer dans les détails, j'ai simplement dit que j'avais des problèmes de retours de force !!! Rolling Eyes

Puis je sais pas si tu a bien lue, mais franchement la personne qui ma répondue laisse a désirer, parce que déjà a confondre un G25 et un kit Z5500 sa fait peur quoi !!! affraid Suspect

je pense que Christian a raison sa doit être fini les bons plan logitech Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 17:28

C'est logique je pense!

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Apr 2011 - 20:08

Puis après tout, c'est quoi un G25(27), 30 heures au smic horaire. Alors au boulot. :D
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Apr 2011 - 11:33

Je ne savais pas qu'il y avait du retour de force dans les enceintes ... lol!

La pauvre elle s'est un peu mélangé les pinceaux. Mais ils ne font que ça toute la journée donc j'imagine que ça peut arriver (y a bien des chirurgiens qui laissent des outils dans le ventre des patients, on peut donc s'attendre à tout). Errare humanum est (c'est une phrase dont je me suis bien rappelé depuis le lycée pour excuser mes nombreuses boulettes Laughing)
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Apr 2011 - 12:00

celle la on la connait bien lol! lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: problème pédale d'accélérateur G27   problème pédale d'accélérateur G27 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
problème pédale d'accélérateur G27
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» probleme avec G25
» Pédale d'embrayage fonctionnant comme une vraie
» Problême de désynchronisation
» Problème avec mon pc
» probleme achat voiture

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: