Bruno Goujon Club Driver
Number of posts : 113 Age : 58 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-11
| Subject: Problême de désynchronisation Fri 15 Jan 2010 - 23:04 | |
| Bon, ben voila tout est dans le titre, depuis le procar sur le serveur HSO et tout de suite en faisant du cart98, je suis constamment désynchronisé de 120ms à 140ms!!!
Pendant le procar j'étais parti vite fait re télécharger le circuit au cas ou il y aurait une nouvelle version de donington, mais ça n'a rien fait et là sur mid ohio pareil.
Quoi faire????Apparemment ma connection à l'air d'être bonne
D'où ça vient la désynchronisation???
Merci d'avance | |
|
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Problême de désynchronisation Fri 15 Jan 2010 - 23:13 | |
| Hmm on avait eu le problème l'an dernier à Buenos Aires. Y'avait une solution mais je m'en souviens plus ^^ . Gui va te trouver ça je pense. Si c'est bien le même problème. | |
|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Problême de désynchronisation Fri 15 Jan 2010 - 23:27 | |
| Si tu as un core2duo et une carte mère Asus, la solution est surement dans ce topic : http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/problemes-de-synchronisation-synchronizing-problem-t151.htm | |
|
Bruno Goujon Club Driver
Number of posts : 113 Age : 58 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-11
| Subject: Re: Problême de désynchronisation Sat 16 Jan 2010 - 0:23 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Si tu as un core2duo et une carte mère Asus, la solution est surement dans ce topic :
http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/problemes-de-synchronisation-synchronizing-problem-t151.htm Bon, déjà ça commence bien, c'est pile poil "core2duo et une carte mère Asus". Un tout petit moment de solitude au moment ou je désinstalle car un message me dit que ça va enlever des choses plus ou moins important, mais bon le problème est connu apparemment, du coup je désinstalle tête baissée, et, et, et, ça marche, c'est dingue... 6 engine (le logiciel en question) est un utilitaire qui sert à overclocker sa carte mère ou à underclocker pour faire des économies d'énergie Cool, merci les gars, bonne fin de soirée | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Problême de désynchronisation | |
| |
|