| Round 3 - Snetterton [April 6th] | |
|
+18Jean-François Bovy Philippe Martinelli Yves Plaçais Gérard Ryon Remy Lampure Jean-louis Petillot François Besançon Steve Parker Carl Larrad Pierre Pfleger Stephane Bordignon Carlo Pozzi Yannick Lampure Vincent Beretta Greg Hunt Patrick Marucco Ludovic Tiengou Guillaume Siebert 22 posters |
|
Author | Message |
---|
François Besançon Experienced Driver
Number of posts : 253 Age : 62 Location : Franche Comté Registration date : 2008-11-03
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 7:59 | |
| Course palpitante, Carl devant, Jieffe derrière, pour se conclure par Jieffe devant Carl et moi derrière! J'ai sans doute été un peu trop brusque avec mes pneus, le comportement de l'arrière s'est sérieusement dégradé dès la mi-course, mais j'ai survécu, alors la vie est belle! | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 46 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 9:16 | |
| très bonne course et très bonnes bagarres avec François et Carl départ chaud, je ne sais pas par quel côté partir (je suis au milieu de 3), je perds des places en restant prudent 1ère moitié calme mais dans le rythme, 2ième moitié à l'attaque pour aller chercher François et Carl la voiture était mieux en course qu'en qualif, surtout dans les gros freinages mais c'est avant tout dans le S avant le pont que je reprenais beaucoup sur François et Carl, et j'ai attaqué à l'épingle merci pour ce bon défoulement bravo devant et merci HSO ! very good race and good fights with François and Carl hot start, I do not know which side to choose (I'm in the middle of 3), I lose positions by remaining cautious 1st half easy but in the right pace, 2nd half pushing to get François and Carl the car was better in the race than in qualifying, especially in heavy braking, I regained most of my time in the S before the bridge, and I attacked in the hairpin thank you for this good driving Congratulations to the winners and thank you HSO ! | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 10:07 | |
| une belle course pour moi , pole , meilleur tour et victoire mention speciale pour Vincent qui si il avait disposé de plus de temps ( il me semble qu il est arrivé la derniere demi heure ) aurait pu me prendre la pole merci a tous pour vos félicitations , thanks all for your grats | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
Number of posts : 4322 Age : 40 Location : HOSSEGOR Registration date : 2010-03-25
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 12:49 | |
| Je confirme, c'est tres frustrant J'y suis resté un bon moment en esperant qu'une âme charitable vienne me pousser un peu mais ce ne fut pas le cas Bravo Greg pour ta 3eme victoire consécutive | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 13:17 | |
| tiens toi bien que des que je t ai vu j y ai pensé et me suis dit le tour d apres si il est encore la , comme j ai 40 S d avance sur Carlo je me mets presque a l arret et je lui donne une petite pichenette , mais bon le tour d apres tu n etais plus la et j aurais quand meme eu les boules de m y bloquer moi aussi merci a toi | |
|
| |
Philippe Martinelli Racing Legend
Number of posts : 1079 Age : 68 Location : Beausoleil, France Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 15:00 | |
| D'abord toutes mes excuses à Ludo et Jieffe que j'ai poussé sur mon départ antissipé... Désolé les gars J'espère que çà ne vous a pas trop perturbés. En effet j'ai perdu l'habitude du starter à la mode GPL, quand le trapeau s'est levé je suis parti... comme un idiot! Je pensais avoir droit à un stop and go mais non, j'ai eu droit à une pénalité de 2 minutes apparamment... Ce qui a complètement ruiné ma course bien entendu... Sans cela je pense que je pouvais rentrer dans les points hier soir, très dommage C'est sévère comme sanction mais bon je le saurais à l'avenir et je ferais gaffe... Bravo Greg et au podium et tous les finisseurs. A la prochaine | |
|
| |
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Thu 7 Apr 2011 - 17:02 | |
| Une super course de 1 tour de chauffe, puis esc. | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Fri 8 Apr 2011 - 8:18 | |
| Lovely race for me, had a very bad start because I couldn't see the flagman, and Carlo was soon past me. I managed to overtake him back a few laps later, and from then on he was charging behind me with Jean-Louis. It was great trying to keep these two at bay, but they both managed to get past despite my heroic resistance Carlo just went away and couldn't be caught again, but I was still challenging Jean-Louis for the podium with a few laps to go, and he missed his braking point at the hairpin by a mile which allowed me to sneak back through, and on to a podium finish! I was apparently braking quite early before the hairpin, but was the fastest (except Greg and Gui) in the last corner : what a thrill ! I'm literaly in love with this track, I used to love it with GPL and it's almost even better in F5000! On a sadder note, my wheel might soon be out of order, it was shaking a lot last night so I guess it won't go much further | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Fri 8 Apr 2011 - 8:24 | |
| - Philippe Martinelli wrote:
- D'abord toutes mes excuses à Ludo et Jieffe que j'ai poussé sur mon départ antissipé... Désolé les gars
J'espère que çà ne vous a pas trop perturbés.
Un peu car le contact a du abimer un peu ma voiture à priori. Elle était parfois un peu flou. Mais bon c'est pas si grave car ce n'est pas ce qui a causé ma descente aux enfers (ce serait plutôt un bug entre le siége et le volant d'après les relevés télémétriques .) Ceci dit cela reste un incident de course Philippe. Donc pas de souci de mon coté. Pour ma part j'ai toujours pas pigé comment était donné le départ sur cette piste. Pas entendu de klaxon ni vu de feu. Et le flagman...euh ben il était à droite ou à gauche? | |
|
| |
Greg Hunt Racing Legend
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Fri 8 Apr 2011 - 8:52 | |
| il était sur la gauche Ludo , j ai vu ca en regardant le replay , d'ailleurs je pense qu il y a du avoir une erreur d installation de la grille(trop avancée ) car je ne pouvais strictement pas voir le flagman de mon cockipt tout comme mes collègues de la 1ere ligne (Vincent et Guillaume ) je me suis mis en embarqué dans leurs voitures au départ , le flagman ne devenait visible qu a partir des pilotes de la 2eme ligne et encore je suppose que la ligne de gauche ... pour la sécurité sur les prochains circuits, ne serait il pas possible d installer une rampe de feu sur ceux n en contenant pas ?? car moi perso je suis parti au pifometre lorsque j ai senti que la meute autour de moi lachée leur embrayage , heureusement j ai pris tres vite l adhérence ooufff | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] Fri 8 Apr 2011 - 8:59 | |
| Merci Greg.
En tout cas chaud le départ. Philippe qui me donne une aide au démarrage mais trop tot. Du coup je me suis retrouvé à me dire...c'est le départ? oui? non? sont où les feux? apafeu? devant il bouge? non bon j'attends. Au final je l'ai pris en aveugle total en me fiant sur la fumée des pneus qui ciraient devant....alors que c'était une banal procédure à la GPL (je savais pas que cela fonctionnait sous Rfactor). En tout cas sympa la grille à l'ancienne. A Brands Hatch et Mallory Park cela aurait été "drole" à faire | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th] | |
| |
|
| |
| Round 3 - Snetterton [April 6th] | |
|