Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Buenos Aires

Go down 
+34
Jan Verschueren
Dmitri Buksha
Tiago Malafaya
Antoine de Mautor
Frank Verplanken
Roma Ljubchik
Mickael Forestier
Yves Plaçais
Thomas Gatschnegg
Jean-louis Petillot
Patrice Gibelin
Adam Svoboda
Carl Larrad
Greg Hunt
Luis Garcia
Philippe Martinelli
Pierre Pfleger
Vincent Rieux
Jean-François Bovy
Michel Baudrit
Pascal Salar
Frank Labédan
finally gone :)
Laurent Duconge
Ricardo Magno
Steve Parker
Christian Steu
Kimmo Kononen
Roman Koranda
Karel Marciniszyn
Vincent Beretta
Carlo Pozzi
Florkin Marc
Guillaume Siebert
38 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:01

Greg, mon cher Greg, ne nous fait pas un couplet comme si on ne savait pas ce qu'était l'excitation d'une course, et le stress du chasseur et chassé. Il n'y avait rien de bien méchant dans ce qu'on disait. On n'a jamais parlé de comportement dangereux.
J'ai juste en mémoire, aprés cet énorme "parabolique" sur la ligne droite, Vincent Beretta qui est juste derrière toi, qui n'a pu te dépasser pour cette raison. Après ce que je dis, je l'ai vu pendant un tour, de façon aussi grossière, les autres fois étaient beaucoup moins flagrantes.
Si je te dis ça, c'est pour t'éviter qu'un des 4 méchants admins te fasse la peau la prochaine si tu lui fais la même chose. :D
Puis pour terminer de façon encore plus positive, encore bravo au quatuor du début.
Et bravo, à toi aussi Greg, car tu as vraiment fait un beau début de course en tenant en respect ces fous furieux qui voulaient ta place. :hello:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:02

Nice opening race ended with a good podium finish :third:

I had a decent start, just avoided Pierre's car and i kept my 4th place at T1, then started an awesome battle for the lead with Greg, with Vincent right behind who was gaining big time in the fast corners and always taking me on the fast backstraight, i was even able to take the lead at one point, but i rapidly fell back in 4th, after Tiago had joined the leading pack.
I lost some time in the following laps, then Greg and Tiago collided and i was back in 2nd, not far away from Vincent
It was impossible to follow him (was losing 1s x lap), while Tiago was closing the gap, he passed me on lap 30, i tried to stay with him, i did my fastest lap of the race the following lap, but i was pushing over the limit of my car...i spun in the second last corner and just had a slight touch with the wall, luckily no damage Wink
So i decided to back off a bit and i preferred to finish 3rd and bring some good points for the Arrows team (i had a good 23s adv over Greg) than risking to ruin my race with another spin :third:
Grats Vincent and Tiago, amazing performance guys :champ:

Looking forward to Interlagos, see you there Smile
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:09

tu ne m as pas bien compris Antoine , je ne faisais aucunes allusions a ton experience en simracing , je voulais simplement dire par la , que par exemple c est pareil pour moi , je suis dans une vision globale des choses totalement differente des que je regarde le replay d une des courses qu au moment ou je l ai faite derriere mon volant Wink .

et pour finir je voudrais préciser qu étant les principaux intéréssés par le sujet , j ai longuement discuté hier soir avec Carlo et Tiago , et qu ils ont adoré ces 18 1er tours et cette énorme bagarre entre nous 4 Wink , je n ai pas parlé avec Vincent encore donc je ne me prononce pas pour lui mais je pense qu il a aimé aussi la chose Wink et je reconnais également que c etait tres tres chaud a certains moments mais dans un respect mutuel total :conduit: :hello:


ps : Ben la 1ere partie de ce post est pour toi aussi , désolé les gars si je ne me suis pas bien fait comprendre Wink
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:30

grégoire est un peu excessif en tous points,puisqu'il dit piloter à 2000 pour cent :cowboy2:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:49

Ca m'a rendu curieux tout ca, alors j'ai regardé le replay, et c'est pas glorieux.
Zigzag pour empêcher le poursuivant de passer, freinages au milieu (même pas à l'intérieur pour laisser de la place à l'extérieur), le tout au début d'une course de plus d'1H30.
Si t'es si rapide, ca sert à rien de bouchonner, tu vas finir par repasser. Si t'es plus lent, tu tiendras jamais quelqu'un derrière comme ca pendant si longtemps. C'est pas fair play, et complètement inutile.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 16:49

Pierre Labédan wrote:
grégoire est un peu excessif en tous points,puisqu'il dit piloter à 2000 pour cent :cowboy2:

lol! et toi vielle oncle n oublie pas de faire la réserve d extincteurs pour le reste de la saison Wink Wink apres je persiste et je signe , car hier soir j etais a bloc complet les 18 1ers tours , je donnais tout ce que je pouvais et la pression etait tres forte derriere Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 17:18

A Race to forget for Team Ligier

I managed to miss the mess in Turn 1 and climbed up to 7th place
was following Roman in the Lotus and there was another spin on Lap 2
involving my team mate in the slow hairpin section and someone else....

I saw the spin infront of me i hit the brakes too hard and managed to
do a spin just like Frank (Syncronized spin )
i then had to drive up the curb onto the grass and let everyone pass
i got out the way and rejoined back in 18th place ....

I Thought my way back to 7th place a very long race with no points
my car was horrible to drive towards the end and i must have spun
5 times on the same corner , i was unable to catch Roman
and Frank was gaining on me all the time .....
I Think if the race had continued for another 5 laps he would have taken me .....

Well done to Vincent , Tiago , Carlo :champ:
Team Lotus
Team Mclaren
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 18:39

JP Campmajo wrote:
Si t'es si rapide, ca sert à rien de bouchonner, tu vas finir par repasser. Si t'es plus lent, tu tiendras jamais quelqu'un derrière comme ca pendant si longtemps. C'est pas fair play, et complètement inutile.

C'est exactement l'état d'esprit qui, on l'espère (on = les admins), anime tous nos membres. Ce n'est pas hélas le tien Greg, comme ce n'était pas celui de Ludo et dans une moindre mesure ce n'est pas celui de Carlo non plus. J'ai toujours eu un problème avec ça et ça ne changera pas.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 18:41

+1
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 18:47

Carl Larrad wrote:
A Race to forget for Team Ligier

Indeed Sad . Better luck in Interlagos for les bleus I hope Wink !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 18:55

Frank Verplanken wrote:
JP Campmajo wrote:
Si t'es si rapide, ca sert à rien de bouchonner, tu vas finir par repasser. Si t'es plus lent, tu tiendras jamais quelqu'un derrière comme ca pendant si longtemps. C'est pas fair play, et complètement inutile.

C'est exactement l'état d'esprit qui, on l'espère (on = les admins), anime tous nos membres. Ce n'est pas hélas le tien Greg, comme ce n'était pas celui de Ludo et dans une moindre mesure ce n'est pas celui de Carlo non plus. J'ai toujours eu un problème avec ça et ça ne changera pas.

mais en quoi j ai bouchonné ? une bonne partie de ses 18 1ers tours j ai + ou - 1 S d avance sur le groupe des 3
te concernant Franck sur ton dépassement, mais je te laisse toute la place nécessaire non ??? tu pars tout seul en tete a queue quand meme non ? c etait le milieu du 2 eme tour Franck , mais qu est ce que j ai fais de mal ????
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 19:04

Dans mon souvenir t'étais genre 2s plus lent au tour mais t'avais une bonne vitesse de pointe. T'étais à la ramasse sur chaque freinage, t'es passé dans l'herbe à chacun des 2 premiers tours dans la première chicane me semble, et surtout tu freines pleine piste , le truc horrible des winners qui n'ont pas l'esprit dont on parlait plus haut. C'est entre autres par ce qu'on en avait marre de rouler avec des gens comme ça qu'on a monté notre league, tu vois... C'est pas une question de règles, c'est pas seulement une question de telle ou telle manoeuvre, c'est juste une question de mentalité en piste. Mais bon c'est pas très grave, chacun est comme il est et il faut de tout pour faire un monde, et une league Smile .
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 19:42

oui Franck tu etais plus rapide que moi dans les 2 premier tours , et oui j avais une bonne vitesse de pointe pourquoi ? parce que sachant que j ai une voiture moins performante sur le papier , j essaie de trouver des solutions pour arriver a suivre le rythme en course , donc par exemple pour cette course je suis parti avec 1 avant et 2 arriere en appui pour avoir une bonne vitesse de pointe , alors oui je souffrais beaucoup sur les gros freinages et dans la grande courbe a droite , mais je n ai jamais bouchonné ostensiblement qui que ce soit . donc si je comprends bien si l on se retrouve avec une voiture plus rapide sur le papier dans ses retros l on doit plus ou moins laisser passer ce pilote sous pretexte qu il est plus rapide , je ne voyais pas la course sous cette angle la qu elle soit historique ou pas ...

de plus , comme dit plus ou , concernant les passes d armes avec Carlo , Tiago et Vincent , pour l instant de l avis des 2 premiers ils ont adorés ce moment la de la course ... tout comme moi , donc je pense que l on peut quand meme prendre en compte leurs avis non ??
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 19:53

Je pense surtout que tu devrais rouler un petit pétard et te calmer, n'oublie pas que c'est une dictature (à 4 têtes) ici, et il n'est pas vraiment de bon ton d'être en désaccord avec les 4 admins d'un coup... :frank:

Et que diable! Attention à ton orthographe!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 19:54

Tu freinais au milieu quand tu avais une voiture juste derrière toi, mais le reste du temps, tu freinais bien sur la trajectoire. Je savais pas que la présence d'autres voitures derrière toi pouvait affecter le comportement de ta voiture au point de la déplacer de plusieurs mètres scratch
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 19:58

Antoine de Mautor wrote:
n'oublie pas que c'est une dictature (à 4 têtes) ici, et il n'est pas vraiment de bon ton d'être en désaccord avec les 4 admins d'un coup... :frank:

4 têtes, mais un seul cerveau, et qui l'a? :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 20:07

Ben Paulet wrote:


4 têtes, mais un seul cerveau, et qui l'a? :D

That Hurt :aie: lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 20:48

si je peux me permettre ,c'est à guillaume qui a autorité sur le championnat 79 de se prononcer et de trancher sur le comportement en course de grégoire hier soir.
le "+1"n'étant pas à mon avis suffisant,si ce n'est à faire croire que l'on fait bloc...contre lui.
j'ai suivi la course et la bagarre des 18 premiers tours m'a régalée,et je ne pense pas qu'il y ait eu de fautes graves au point de le clouer au pilori,mis à part quelques changements de trajectoire....L'avis de tiago carlo et vincent me semble indispensables et pourrait peut-etre éclaircir les choses :frank:


Last edited by Pierre Labédan on Mon 17 Jan 2011 - 22:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 22:40

Ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit " ... Les premiers tours ont été trés chauds, voire un peu trop ..." Les changements de trajectoires sont à ranger dans le "un peu trop". Pas de quoi fouetter un chat, comme on dit dans ma région.

Attention tout de même, Greg, même à 2000 %, il faut savoir se fixer une limite, faute de quoi, d'autres risquent de te la fixer. Suivez mon regard ...

Honnêtement les mises en garde sont amicales de la part de tous : Ben et Antoine, les admins ensuite. Personne ne cloue personne au pilori.

Pour finir et essayer de faire court quand même. Pour décoder le replay, faut juste savoir que Greg était trés rapide en ligne droite, quasi impassable, même avec l'aspi. Pour le passer, j'aurais du arriver de plus loin derriere, mais c'etait pas facile à faire ...

Maintenant, faut passer à autre chose

Wink
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 23:33

ok vincent,j'ai juste apporté un soutien moral à Grégoire qui en a besoin,tu sais qu'il n'est pas agréable de s'entendre dire que l'on manœuvre pour bloquer les poursuivants,je ne remets pas en cause l'honnêteté du staff dirigeant,en fait mieux vaut une sanction ou un avertissement si c'est justifié que certaines petites phrases de pilotes qui sont souvent bien plus blessantes et pas faites pour calmer le jeu.
L'important étant que rien ne puisse nuire au bon état d'esprit qui règne chez HSO.
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 23:45

I don't really understand all the fuss...... I've seen many other situations and lot more serious than this, and nobody said anything about it......

And I don't really agree that somebody has to open the door just because the driver behind is faster. I open the door when that driver makes a move to overtake, nothing more nothing less.

And I'm not taking any sides here, just my opinion
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeTue 18 Jan 2011 - 0:21

Jan Verschueren wrote:
[ [...]Une faute de gestion d'équipe de ma part. :smil20:

je n'avais pas vu
Jan, je reconnais bien là ton sens de l'équipe et ton professionnalisme Smile
ça ne peut qu'aller mieux au Brésil
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeWed 19 Jan 2011 - 11:39


Salut à tous,
J'apporte aussi mon soutien à Greg, cela doit être dur d'encaisser les remarques d'après course!
Je ne juge pas le pilotage, c'est n'est pas de mon niveau, j'ai regardé le replay,je n'ai rien remarqué d'excessif !
Mais bon,j'étais pas acteur!
C'était agréable de regarder les 17 premiers tours,quelles bagarres !
Le 17 ième tour était remarquable,quelles qualités ces pilotes.
Cela doit être stressant de géré les pros qui sont derrière et qui cherchent les ouvertures !
Un bon pilote doit savoir attendre et trouver la faille; mais devant il faut aussi......!
De toute façon, le classement de la course, correspond bien au niveau des pilotes, du moins pour les 4 premiers!
Greg n'est pas une machine,mais un être humain,il peut avoir des faiblesses de jugements dans l'action !
En se qui concerne Greg,il s'est proposé gentillement de mettre au point ma Fittipaldi, et cela est remarquable.
Les chronos s'en ressentent, voiture stable et rapide (relativement),
il ne me reste plus qu'a travailler mon pilotage, et comprendre les réglages set-up !!! !

Je tiens a féliciter Roma Ljub...(quelle nationalité?)et sa Mezzario, je lui ai mis de la pression, et chaque fois que j'étais derrière lui,pret a l'attaquer,je commettais une petite faute, et lui a été régulier pratiquement sans faute, donc honneur au plus fort; mais le championnat n'est pas fini !!!!!hé hé Lol
(je dois encore gérer l'ATS de Mickey !)
Ah oui,je suis très satisfait d'avoir terminé, et 12 ième

Allez bise à tous pour le meilleur et le pire (sans le pire évidement)
:hello:
Marcus
Back to top Go down
Roma Ljubchik
Club Driver
Roma Ljubchik


Number of posts : 64
Age : 34
Location : Ukraine Kiev
Registration date : 2011-01-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeWed 19 Jan 2011 - 16:33

Florkin Marc wrote:



Je tiens a féliciter Roma Ljub...(quelle nationalité?)et sa Mezzario, je lui ai mis de la pression, et chaque fois que j'étais derrière lui,pret a l'attaquer,je commettais une petite faute, et lui a été régulier pratiquement sans faute, donc honneur au plus fort; mais le championnat n'est pas fini !!!!!hé hé Lol
(je dois encore gérer l'ATS de Mickey !)
Ah oui,je suis très satisfait d'avoir terminé, et 12 ième

Allez bise à tous pour le meilleur et le pire (sans le pire évidement)
:hello:
Marcus
Ukrainian)) i mostly understand not all)) yes and you was great) only your mistakes and leaders help me to be at the front of you))
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitimeWed 19 Jan 2011 - 19:40


Thank you Roma,
rendez vous au Brésil for the fun

Bienvenue l'Ukraine :hello:

Marcus
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Buenos Aires
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires [Feb. 2nd]
» Round 1 - Buenos Aires (Jan 10th)
» 1954 Round 1 - Buenos Aires 1,000 Kilometres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: