Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Round 13 - Road Atlanta 2 hours

Go down 
+23
Frank Verplanken
Gianluca Desposito
Michael Ryon
Franck Tripey
Jean-François Bovy
Jukka Närhi
Yves Plaçais
Philippe Martinelli
Thomas Cazorla
Tom Sobański
Kris Migut
Carl Larrad
Patrick Marucco
finally gone :)
Ben Paulet
Ludovic Tiengou
JB Massida
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Jean-louis Petillot
Carlo Pozzi
Honza Mild
Guillaume Siebert
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon

Number of posts : 74
Registration date : 2009-06-01

Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Dec 2010 - 23:41

ben que dire a part GÉNIAL

merci a Greg qui ma quand mémé signaler que j allais pas très vite en ligne droite, le problème je l'ai trouver

en fait c'etait la boite dans les modification de la bagnole, moi je roulais en sequientielle ( la 4 ieme option )

et merci Gerard de m avoir di que c'etait la deuxième option avec l'auto bliip.

j'ai fais un tour de 1.34.5XX voila mon meilleur résultat, mais j vais encore m améliorer

et donc grâce a des abondons, j ai pu terminer 4ieme, JOEPIIII :d

bravo a tous cheers

MERci HSO, greg, gerard, JB pour le set, tous les autre et mon Playseat ( améliorer aussi ) depuis cette semaine j'ai installe une bar entre la bar du volant et la bar du bas, du Playseat, du cous encore plus stable

Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi

Number of posts : 805
Registration date : 2009-11-28

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Dec 2010 - 23:44

Very disappointing race after a fabulous first stint, but i totally screwed up the pitstop by changing tyres and losing nearly a minute on the leaders...
The first part was awesome, doing superb laptimes (low 32s) to keep JB behind (great battle m8) and keep the gap on JP under 8s

After the stop i was still in 3rd,but i totally lost concentration, was going to quit, but in the end i decided to keep going, but on lap 61 the same damn curb which took me out last time striked again and...car flip, game over

See you in Laguna!!

Last edited by Carlo Pozzi on Wed 1 Dec 2010 - 23:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida

Number of posts : 631
Registration date : 2010-02-18

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Dec 2010 - 23:46

Yeah that was awesome, i loved it. Too bad i was unable to open the gap, but it was really enjoyable Smile
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla

Number of posts : 858
Registration date : 2008-11-17

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Dec 2010 - 23:55

JP Campmajo wrote:

Tu peux mettre le réglage que tu veux quand tu es sur le bureau, mais pour rFactor, faut laisser à high performance (l'avion).

Ah ok.. c'est bon à savoir. Je m'étais mis en turbo mod ce soir car je pensais le track gourmand (confondu avec Mid-Ohio en fait).
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 0:11

I Made a reasonable start got up to 17th in the Capri was having a good race with Ben and Tom and then i spun and lost 4 places
never really recovered and just seemed to get slower managed to pull a gap over Thomas and the race just became very boring for many laps i love this track ..i was 25 seconds behind Franck M before i made my pitstop i took on 50 L of fuel and some fresh tyres .......

Im thinking that maybe i did not need the tyres , i was then lapped by Franck M i had a great fight with Franck for many laps
it was great fun but had to pull over a few times as i was being blue flagged and i was worried that i may get black flagged for not pulling over it was an awesome very clean fight i loved it really made up for the earlier part of the race ........

Unfortunatly i crashed about 5 mins before the end of the race i hit something bloody hard not sure what it was but it wrecked my Capri before this i never had a mark on my car , only real mistake of the race for me but it ended my race ....

Congrats whoever won and all finishers ... :drink:

THX Franck M for the fantastic race it was a nice battle....
:clap: :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio

Number of posts : 701
Registration date : 2010-05-01

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 0:29

25 au départ, 10 à l'arrivée :aie:

Première partie de la course un peu monotone, rythmée par les crash des uns et des autres, c'est toujours des places de gagnées :D

La deuxième partie a été bien moins ennuyeuse grâce a Carl :drink: , une bonne demi-heure de baston bien réglo :conduit:

That was really fun Carl :top: :clap: :top:

Malheureusement il partira embrasser une barrière avec trop d'élan et me laissera tout seul, je me retrouve alors a nouveau seul, je me déconcentre un peu, fait quelques fautes, je percute même un des pneus béton, mais pas trop de bobo a part une suspension endommagée.

Je réussis a joindre l'arrivée, dernier, mais au vu de l'hécatombe en course, je pense que je fait 3, ou quelque chose comme ça

lol!

Bravo a tous, merci pour l'orga nickel, et merci Carl pour le fight :hello:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt

Number of posts : 4322
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 0:35

ce soir je me suis éclaté dans tous les sens du terme lol! personnellement et non pas dans les pneus tueurs mais dans les barrieres jaunes de la fin du er secteur , le comble c est que juste a ce moment la je me disais " tiens il ne me semble pas que les pneus tueurs aient fait beaucoup de victimes ce soir ... lol! "
bon depart je grille JB, apres 2 tours et le savant un peu plus rapide je décide de m ecarter et de le laisser passer pour ne pas l empecher d aller chercher Carlo si il pouvait ( j espere que tu as note le geste JB Wink , apres les 15 1er tours furent tres fun pour moi juste derriere Carlo et JB a admiré le spectacle devant moi ( Bravo messieurs :clap: ) mais vers le 15 eme tours je mets 2 roues dans l herbe au milieu du double droit , équerre , direct choc frontal dans le mur a droite , je repars et la je m apercois que j ai le pneu avant droit crevé :doh: :doh: stands direct ( dommages fuel max et pneus 95 secondes :papy: Smile ) je repars 18 eme et la j ai remonté tous mes adversaires un par un avec de tres belles bagarres en prime :banane: :banane: et je reviens apres 1 heure pleine de bataille terrible a ma 4eme place devant Ludo , et la arrive les moments que je déteste dans ce genre de course a gestion , ma santé moteur etait de 24 pourcents .... :raclure: faut dire que je lui ait fait cracher ses tripes a la petite pour revenir de la 18 eme place a la 4 eme Smile donc je commence a ne plus tirer et passer tous les rapports a la volé , la santé moteur se stabilise mais je commence a m ennuyer pas mal , et la je commence a pense a mes petites vacances qui commencent demain et bbboouuuummmm direct une petite visite dans les barrieres jaunes qui m aura éte fatale une roue avant arrachée :aie: .

Bravo a tous les participants , j espere que lors de nos bagarres ensemble vous avez pris autant de plaisir que moi :conduit: :top: .

Je reviens le Vendredi 11 , des que je choperais une connection internet ma 1ere visite sera pour HSO comme tous mes matins depuis 6 mois d ailleurs , bye :hello: :hello: :hello:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad

Number of posts : 6751
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 0:41

Franck M one things for sure its the most fun i've ever had trying to unlap myself lol!

Look forward to meeting you again at Laguna :drink: Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
JB Massida
Pro Driver
JB Massida

Number of posts : 631
Registration date : 2010-02-18

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 1:29

Gregoire Goissen wrote:
bon depart je grille JB, apres 2 tours et le savant un peu plus rapide je décide de m ecarter et de le laisser passer pour ne pas l empecher d aller chercher Carlo si il pouvait ( j espere que tu as note le geste JB Wink

Ouais c'était sympa de ta part Smile Après t'aurais fait le bouchon comme moi en DTM la semaine dernière ça m'aurait posé aucun problème Laughing
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot

Number of posts : 550
Registration date : 2009-04-20

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 6:45

Honza Mild wrote:
Cant say nothing, maybe: Thank you. My battle for GTU tittle is at end....

désolé Honza , c'est moi qui t'es percuté mais je n'ai pas pu t'éviter ( je regarderai le replay pour comprendre)
dommage pour le championnat alors que j'avais décidé de ne rien faire pour géner un des 3

Sorry Honza, it is me who are collided to you but I was not able to avoid you (I shall look at the replay to understand)
It's a pity for the championship while I had decided to make nothing for the 3 first
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild

Number of posts : 534
Registration date : 2009-11-04

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 8:30

Frank Verplanken wrote:
Honza what happened mate ?

Jean Louis crashed into me in turn 3 at first lap, i saw replay, dont understand to it.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert

Number of posts : 13827
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 9:18

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

Number of posts : 13574

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 9:37

Standings are updated on the site .

Porsche takes the lead in the GTO class after sweeping the first 5 places in Road Atlanta.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 9:39

I watched the replay and the very unfortunate accident in turn 3 that took Honza out. Just a racing accident I guess, Jean-Louis totally missed his braking point and he rear-ended Honza, sending him in the titanium tires Sad . I was really disappointed when I saw you were off the server on lap 1 Honza Sad . Tough break for the championship, but there still is two races to go and anything can happen !
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild

Number of posts : 534
Registration date : 2009-11-04

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:02

Frank Verplanken wrote:
I watched the replay and the very unfortunate accident in turn 3 that took Honza out. Just a racing accident I guess, Jean-Louis totally missed his braking point and he rear-ended Honza, sending him in the titanium tires Sad . I was really disappointed when I saw you were off the server on lap 1 Honza Sad . Tough break for the championship, but there still is two races to go and anything can happen !

Maybe yes anything can happen, maybe no. Now i lost motivation and i am frustrated. Racing accident like this is very very unnecessary at the first lap of 2 hours race. Yes it could happen its racing, but ... i will rather not comment for now.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:04

Yes I understand your frustration Crying or Very sad ... I can only offer you a :drink: at the Road Atlanta clubhouse mate Sad ...

This makes me think we've had more crashes in the first lap of the IMSA races than in any other series. Flying starts are safer in real life, but I wonder if it's not the other way around for simracing ?
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:27

Julien Lafon wrote:
Patrick Marucco wrote:
Il fallait bien que ça arrive un jour, c'est donc mon 1er abandon de la saison tous championnats confondus Sad :drink:
J'ai tout de même tenu 1h 10 de course mais j'ai été surpris par l'arrivée de JP dans mes retros à l'entrée des esses et j'ai bêtement perdu la voiture à la sortie de l'enchainement :doh:
Dommage la course etait interressante :smil20:

Ah non... t'as fait le moteur de l'alfa à NOGARO et t'es sorti aux 2 courses au même endroit à Albi. Smile

C'etait la saison dernière Julien Wink
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco

Number of posts : 2399

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:30

JP Campmajo wrote:
...Dommage Patrick Neutral je ne pensais pas pousser, j'attendais la ligne droite juste après pour passer à l'accélération. Tu étais le 1er d'une longue série de lappés que j'ai rattrapés pile à cet endroit, j'étais bien content d'avoir une petite avance pour gérer tranquillement.

Tu n'y es pour rien JP, je me suis mis la pression tout seul et je suis sorti des esses juste un peu trop vite :smil20:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:33

Et de 4. 4ème podium de la série et second sur la piste de Road Atlanta. Je peux pas dire que j'avais prévu un tel festival en IMSA. Surtout qu'à la base je n'avais pas prévu de participer au championnat.

Pour une fois je fais des qualifs plus que corrects puisque je bat mon PB. 6ème temps final. Je suis là où je pensais être (grosso modo en tête du second paquet de furieux).
Pour la course j'avais un seul but: être le plus régulier possible. Les 5 devant allaient trop vite et j'ai préféré me focaliser sur ce qui se passait derrière moi. Au départ je vais déborder sur 100 metres Yves que je vais laisser très vite repasser. Mickael F. va me déborder dans la ligne droite (j'avais un problème de vitesse de pointe hier soir on dirait). Derrière c'est un autre Mickael qui pousse. Au premier virage du second tour Mickael F. va se louper. Au début je pensais l'avoir touché mais le replay m'a permis de voir qu'il s'est mis au tas tout seul comme un grand :D .
Alors que d'habitude je suis un diesel qui a du mal à se mettre en jambes cette fois ci c'est le contraire. Je vais me trouver tout de suite dans le rythme de course que je voulais mettre en oeuvre (grosso modo des temps entre 1.34.8 et 1.35.2). Sauf que je ne vais pas du tout tenir ce rythme (pas compris pourquoi).
Devant, comme prévu, c'est parti et je ne vais plus revoir personne (sauf Greg quand il va me re dépasser après son crash). Je pensais que j'allais pouvoir mettre une dizaine de secondes à mes poursuivants assez rapidement. Avec cette marge je pouvais aborder plus sereinement les retardataires et le passage par les stands Raté. L'écart ne montait que très lentement et j'ai, surtout, perdu mon tableau de marche. Impossible de garder mon rythme prévu. Pour tout arranger mon "panneauteur" donnait dans la fantaisie en m'annoncant des temps qui fluctuaient de 3 à 12 secondes dans le même tour sur mes poursuivants. Pour le coup impossible de savoir si je gagnais ou perdait du temps. Je devais regarder le HUD et la position relative des autres pour me rendre compte que je les lachais doucement mais surement.
Une fois les 10 secondes obtenus ce fut de la gestion de course des plus banales. Mon set était plutot bon et la voiture hyper stable. Je me suis juste fait quelques frayeurs. Quand Greg m'a rattrapé je me suis loupé dans le V1 et j'ai fait une belle glisse. Re belotte un peu plus tard. Au moment de rentrer aux stands je me suis alors rendu compte que je n'avais pas oté le changement de pneus. Et j'ai du le faire à la volée. Et je me suis melangé les pinceaux dans les vitesses. Au lieu de faire 3-4 j'ai fait 3-2. Ouch le moteur...qui a tenu. Brave moteur d'ailleurs qui va supporter une tentative de passage en 6éme vitesse. Point mort et vlan zone rouge. Pour le coup j'étais content de ne pas avoir paramétré ma marche arrière. Parce que là cela aurait été la catastrophe (contrairement à Montreal en F1).
Ensuite au fil des abandons je suis passé de 6 à 5 (très vite car Yves a abandonné très tôt). Puis 4 quand Greg va quitter la piste. Puis 3 après le flip de Carlo. Et là grosse panique. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis totalement contracté. Du coup j'ai du levé le pied et rouler lentement jusqu'à la fin. Je ne tirais plus sur le moteur et je passais les vitesses beaucoup plus tôt que d'habitude.
Du coup podium au final :third: mais aussi double podium en régularité si j'en crois les résultats :banane: . Une bonne course bien solide quoi. Difficile d'espèrer mieux pour un pilote de mon niveau :champ: . Du coup j'ai quasiment assuré ma quatrième place final pour le championnat.

Last edited by Ludovic Tiengou on Thu 2 Dec 2010 - 10:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais

Number of posts : 1981

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:33

Bonne qualif : je bat mon meilleur temps Smile

Bon warm-up : la caisse se comporte bien avec le plein Smile

Bon départ : cool, je profite d'une petite erreur à la sortie du virage de Grégoire, je pense, pour le passer à l'accélération dans la ligne droite et du fait profiter de l'aspi pour passer Jean-baptiste au freinage. Cool, je suis 3ème. Smile

Et paf, dans la bosse, la voiture part subitement à l'équerre directement dans le mur, sans pouvoir faire quoi que ce soit, comme si une roue ou une suspension avait cassée.... :aie:

Dommage, j'ai foiré les deux petites endurances.... du coup motivé pour Laguna ! :conduit:

En tout cas, super mod, un vrai peloton de gentlemen, un champ. super bien organisé, l'éclat' totale au sens propre comme au figuré, vive HSO !

Last edited by Yves Plaçais on Thu 2 Dec 2010 - 10:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend

Number of posts : 3192

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 10:34

Frank Verplanken wrote:
Yes I understand your frustration Crying or Very sad ... I can only offer you a :drink: at the Road Atlanta clubhouse mate Sad ...

Next race is in Laguna Seca, and it's not hard to crash on this track, the championship isn't over.

Frank Verplanken wrote:
This makes me think we've had more crashes in the first lap of the IMSA races than in any other series. Flying starts are safer in real life, but I wonder if it's not the other way around for simracing ?

Well, in WTCC for example (1st race has a flying start, 2nd race a standing start), the big crashes happened more during flying starts.
Maybe it's safer in America where they are used to them, unlike in Europe.
My formation lap was really slow, yet nobody was following me, as if nobody understood how we are supposed to start...
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger

Number of posts : 750
Registration date : 2010-01-02

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 13:07

Encore une course à laquelle j'aurais vraiment aimé participer car je la sentais bien, mais malheureusement les problemes de la vraie vie sont passé par là ...
Pour vous donner une idée, entre autre, j'habite au milieu de nulle part, le premier magasin est à 15 km minimum. De plus, il y a 30-35 cm de neige et ma voiture vient de me lâcher ! Enfin, elle n'est pas morte mais elle a énormement de mal à démarrer lorsqu'il fait en dessous de zéro degrés et un de ces quatre je vais me retrouver coincé je ne sais ou. Bref, je suis dans la m*rde ! Du coup, hier soir j'ai passé mon temps à chercher des solutions et je n'avais vraiment pas la tete à faire la course. Crying or Very sad
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais

Number of posts : 1981

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 14:36

Bon courage, Pierre !

Tiens bon, le printemps, c'est dans...108 jours !
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet

Number of posts : 8291
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 15:23

Course : No comment :frank:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1079
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 19:16

Je viens de voir le replay et avant de faire plus tard un commentaire de ma course je voudrais faire mes excuses à Gérard Ryon que j'ai percuté au départ et à qui j'ai rendu la course plus compliquée puisqu'à cause de moi il a perdu plusieurs places...
Désolé Gérard, la situation était confuse j'avais Franck sur ma gauche, je ne pouvais pas aller plus loin pour t'éviter... mais c'est de ma faute et j'espère que tu ne m'en veux pas trop? On s'est bien bagarrer après çà et pendant plus de la moitié de la course. Désolé encore!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Round 13 - Road Atlanta 2 hours
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - The Road Atlanta 6 hours
» [2014] Round 2 - The Road Atlanta 6 hours [Jan 19th]
» Round 3 - Road Atlanta
» Round 3 - Road Atlanta [Feb 11th]
» Round 6 - Road Atlanta [Apr. 22nd]