Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 65FD Mod FAQ

Go down 
+13
Pierre Demarle
Patrick Marucco
Bertrand Peres
Emmanuel Vega
Vincent Beretta
David Conan
Antoine de Mautor
Martin Audran
finally gone :)
Eric Daon
Guillaume Siebert
Eric Campillo
Frank Verplanken
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 5:14

Merci pour la réactivité mon bon Pat Wink

D'après Paul Skingley, les physics du 65 FD seront les mêmes que celles du 65 Grand-Prix patché (sauf le moteur bien entendu)...
J'ai hâte d'essayer ça en groupe, mais faut attendre le patch spécial FD !
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guest
Guest




65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 10:32

Merci pour ces précisions drunken

Suis moi aussi partisan de l'adoption du patch 67FD dès qu'il sortira Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 14:11

Bertrand Peres wrote:
D'après Paul Skingley, les physics du 65 FD seront les mêmes que celles du 65 Grand-Prix patché (sauf le moteur bien entendu)...

Comme avant en fait Wink
Bonne nouvelle si l'aspi est bien faite, à Snetterton en plus ça va etre rigolo Smile

Mais si le patch FD est pas sorti avant la course on fait quoi ? scratch
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 14:13

De toutes façons tant que Frank ne l'a pas explicitement dit, il n'y a pas de changements, donc ne patchez pas ou gardez une version non-patchée!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeFri 20 Mar 2009 - 17:36

J'ai reçu le correctif de Paul Skingley. Je vous dirai lundi soir après un test ce que j'en pense, et si on peut le mettre à disposition de tout le monde Wink

@pluche
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guest
Guest




65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 10:58

Bertrand Peres wrote:
J'ai reçu le correctif de Paul Skingley. Je vous dirai lundi soir après un test ce que j'en pense, et si on peut le mettre à disposition de tout le monde Wink

@pluche

Merci d'avance pour les news Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 11:41

+1 Smile.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: suite de la saga FD...   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 1:27

Bon pas de chance, on ne peut pas installer ce second correctif : c'est pire que le précédent, il y a une confusion dans le type de setup online.

Après une soirée entière de multiples test sur trois configs différentes, nous pensons que les problèmes sont en GEM, donc responsabilité de Paul Thurston et non de Paul Skingley qui a fait ce qu'il a pu... Nous supposons que P. Skingley pensait avoir fourni un bon correctif parce que nous supposons qu'il n'a pas essayé de joindre un serveur online, or c'est principalement là que les probs apparaissent... Il peut aussi s'agir d'une différence dans la façon d'utiliser GPL : un seul player pour tous les mods au lieu d'un par mod, enfin bref il y a encore des inconnues.
Nous allons envoyer notre rapport de test à P.S. et P.T., et on verra bien...

Conclusions :

Etant donné le peu d'amateurs du 65 FD, je pense qu'on ne doit pas espérer une solution de Paul Thurston par GEM.
Du coup, on devrait en rester au stade actuel, c-à-d comme pour la course de Snetterton :

- chacun utilise le patch 65 v2, plus le premier correctif FD de Paul Skingley pour avoir 6 rapports de boîte ; on continuera à n'avoir que des setups à extension de F1, donc il faudra penser à les différencier en précisant dans leur nom qu'il s'agit de FD.

- si on part d'un setup FD qui date d'avant le patch 65 v2, on rallonge un peu la boîte et c'est bon.
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 1:52

Oui, c'est dommage, mais ce dernier corréctif ne marche pas comme prévu et nous ne pensons pas que la faute provient de Paul. Donc, je suis d'accord avec la piste de Bert.

Ceci dit, si vous y prenez soin de ne pas avoir le 1965F1 et le 1965FD activé en même temps (si c'était une fois le cas chez vous, désactivez les deux et éffacez les gpl65d.exe et gplc65.exe avant de ré-ouvrir GEM+), de cocher la case "Advanced Trainer" et vous avez 6 rapports en GPL (et ne laissez pas tout le monde sur place), je pense que ça peut marcher, même sans le petit correctif de début Mars.
Back to top Go down
Sponsored content





65FD Mod FAQ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: 65FD Mod FAQ   65FD Mod FAQ - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
65FD Mod FAQ
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» GPL mod 65FD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F3-
Jump to: