| 65FD Mod FAQ | |
|
+13Pierre Demarle Patrick Marucco Bertrand Peres Emmanuel Vega Vincent Beretta David Conan Antoine de Mautor Martin Audran finally gone :) Eric Daon Guillaume Siebert Eric Campillo Frank Verplanken 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 21 Jan 2009 - 9:03 | |
| - Alain Maurice wrote:
- Slt tous le monde, impossible de faire fonctionner Pribluda , idem pour vous SVP ?
Merci. Non alain, chez moi Pribluda fonctionne tres bien avec le mod 65FD | |
|
| |
Bertrand Peres Club Driver
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 21 Jan 2009 - 11:42 | |
| - Emmanuel Vega wrote:
- Extra Bertrand!
Si je comprend bien, il faut virer les cookies avec l'extension .com?
J'ai honte, mais je pose la question: on les où ces cookies? dans Temporary? ailleurs?...
J'ai bien envie de tester le système de Daniel, mais je suis un peu craintif sur les conséquences. 1° Firefox, menu Outils -> Options -> onglet Vie privée -> bouton Afficher les cookies c'est là qu'on lit de quel site provient un cookie, et qu'on l'efface 2° même onglet -> bouton Exceptions c'est ici qu'on écrit le nom du site qu'on veut interdire S'arranger avec alt-tab pour afficher ces deux fenêtres en même temps, quand on nettoie une série de cookies Ne pas effacer ni interdire les cookies de sites utiles (dont les forums) ! | |
|
| |
Eric Daon Experienced Driver
Number of posts : 341 Age : 65 Location : Rouen Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 21 Jan 2009 - 15:00 | |
| hello , Dans outils-->options , on peut aussi choisir que l'ordinateur demande la permission pour installer un cookie . Ainsi ,on a 3 choix : accepter , refuser et installation temporaire (le cookie est effacé dès que l'on quitte le site ) . A | |
|
| |
Emmanuel Vega Club Driver
Number of posts : 63 Age : 76 Location : Perpignan France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sun 25 Jan 2009 - 21:22 | |
| Supprimer les cookies, j'ose pas ne sachant pas les reconnaître.
EndItAll: quand je le lance, je n'ai plus accès aux serveurs.
Et à chaque course, retour bureau après que la barre Q ait grimpé, grimpé,... Pourtant AV, Firewall, etc.., tout ça est désactivé. Je suis au bord de l'abandon. | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 59 Location : Brussels Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sun 25 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Emmanuel Vega wrote:
- Et à chaque course, retour bureau après que la barre Q ait grimpé, grimpé,...
Cette barre représente la qualité de la connection. Il y a peut-être un problème avec ton fournisseur d'accès ? A moins que ça n'arrive pas sous d'autres simus... | |
|
| |
Emmanuel Vega Club Driver
Number of posts : 63 Age : 76 Location : Perpignan France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Mon 26 Jan 2009 - 10:29 | |
| J'ai très peu couru avec rFactor où j'ai eu "connection lost" 2 ou 3 fois. Je pense à un conflit interne (on m'a dit :conflig to desktop).
Après une tentative de trouver une solution avec EndItAll (si j'arrive à me connecter après cette application), il me faudra envisager de changer de FAI. Maisn conseil pris auprès d'un autre fournisseur, il semble que ma situation -non dégroupé à 2km600 de la borne- ne changera pas beaucoup si je remplace Alice. Existe-t-il un moyen de voir ce qui s'est passé dans l'ordi quelques instants après la disco? | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Mon 26 Jan 2009 - 18:13 | |
| - Emmanuel Vega wrote:
- il semble que ma situation -non dégroupé à 2km600 de la borne- ne changera pas beaucoup si je remplace Alice.
Je ne connais pas ce système, ni ce fournisseur. Peut-être que tes voisins pourraient t'aider ? | |
|
| |
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 28 Jan 2009 - 15:07 | |
| Pas de probleme de serveur ni de mod, tout roule et hier soir je me suis bien amusé Mon probleme vient de mon player, depuis mes debuts à GPL j'ai toujours roulé sous mon pseudo "Pat Seven" J'ai bien vu qu'ici tout le monde roulait avec son vrai nom et cela ne me pose pas de probleme ....sauf que je n'arrive pas à en changer Cela me met un souk à chaque fois que j'essaye et GPL me dit "impossible de sauvegarder les infos joueurs" j'ai surement du oublier quelque chose, non | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 28 Jan 2009 - 15:12 | |
| Tu peux peut etre simplement ouvrir le menu infos sur le joueur, et sans en creer un nouveau, renommer le tiens avec ton vrai nom, et ainsi tu auras tout tes setups etc... Plus simple et plus rapide | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Fri 6 Feb 2009 - 1:20 | |
| Petite question en passant : c'est normal que les british GP's comptent double par rapport aux french GP's ? (cf. le classement) | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Fri 6 Feb 2009 - 1:24 | |
| Ben c'est parce qu'il y a 2 manches qu'il y a plus de points attribués par soirées | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Fri 6 Feb 2009 - 20:26 | |
| Ca j'avais compris, mais est-ce prévu comme ça au départ, ou a-t-on oublié de synthétiser les deux manches en une ? Parce qu'on pourrait aussi penser que la manche unique étant deux fois plus longue, elle vaut autant que deux manches courtes... | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Fri 6 Feb 2009 - 22:15 | |
| Ce sont deux championnats différents! | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sun 8 Feb 2009 - 6:33 | |
| Ah ben oui j'avais oublié ça... C'est tellement unique... | |
|
| |
| |
| |
Rémy Cazeilles Rookie
Number of posts : 12 Age : 61 Location : Bordeaux Registration date : 2009-01-05
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Tue 24 Feb 2009 - 22:16 | |
| Salut j'ai enfin ma connexion internet et avec la mise en place du patch je peu enfin utiliser le mode FD a la prochaine | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Wed 25 Feb 2009 - 4:28 | |
| Ah ben tu soulèves un lièvre là... Le serveur va-t-il être patché ? Le mode FD est-il affecté par le patch ? Pour quelle date doit-on être prêt pour un test en groupe ( j'espère qu'il y en aura au moins un avant la prochaine ) ? Oui je sais, je suis ch... | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 3:58 | |
| Puisque personne ne semble s'en préoccuper, j'ai posé la question à Paul Skingley. Il va fournir un patch pour le mode FD, nécéssaire puisque l'exe n'est pas le même qu'en voiture "grand-prix"... Il faut donc attendre pour le serveur * * j'aime bien ce smilie, il me va si bien | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 10:27 | |
| ça ne bouge pas beaucoup ici mon bon Cad A la BCRL nous avons patché serveurs et pilotes pour la course de jeudi dernier Pas de probleme pour le 65 sauf peut-être une certaine lenteur pour effectuer un reset mais c'est encore à verifier sur d'autres circuits que Willow spring Pour le 65FD j'ai fait un test rapide, les physics des F3 n'ont pas l'air d'avoir changées mais par contre ma BT11 est repassée en boite 5 | |
|
| |
Vincent Beretta Racing Legend
Number of posts : 1398 Age : 46 Location : France Registration date : 2008-12-15
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 11:10 | |
| Je préfèrerais qu'on m'évite l'installation d'un patch ou de toute autre vérue qui m'obligerait à bidouiller mon install. Je trouve que que j'ai déjà consacré beaucoup trop de temps à faire marcher c't usine à gaz qu'est GPL, j'aimerais bien en rester là. Et puis j'ajoute que l'aspi à la sauce 66 (on a l'impression d'être en Twingo derriere un 35 tonnes ), je comprends pas trop l'intérêt. Vivement la prochaine | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 11:42 | |
| - Bertrand Peres wrote:
- Puisque personne ne semble s'en préoccuper, j'ai posé la question à Paul Skingley. Il va fournir un patch pour le mode FD, nécéssaire puisque l'exe n'est pas le même qu'en voiture "grand-prix"...
Il faut donc attendre pour le serveur * Je comprend pas trop, il fait quoi le patch sur le mod FD alors ? Et sur le mod 65 F1, il rajoute l'aspi 66 ? | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 13:47 | |
| Je te colle le "read me" 65 Patch Ce patch contient un code modifié pour l'effet d'aspiration et n'affecte aucune autre donnée de la gestion physique. Le RANK 65 ne devrait pas être affecté étant donné qu'il n'accepte pas les temps sous effet d'aspiration. Il permet : -- 1 / D'utiliser des "Program covers" spécifiques au mod 65 - page065.pbf (certains sont inclus) 2 / D'utiliser des bwpic.pbf - bwpic65.pbf (certains sont inclus) 3 / D'utiliser des graphiques spécifiques au mod65 en changeant l'extension des fichiers comme suit : 3DO = 365, mip = M65, S65 = srb, trk = T65 4 / D'utiliser un track.ini spécifique - track65.ini 5 / D'utiliser des fichiers lp spécifiques - L65 6 / Track spécifiques driver.ini - driv65.ini 7 / Un championnat du monde de la saison 65 - g65.ini (fourni avec le patch) 8 / D'installer 1024 circuits sur le fichier season (64 précédemment) comme pour le mod 66. 9 / En plus des circuits originaux, l'écran des meilleurs temps affiche tous les circuits installés (à condition d'y avoir roulé). 10 / L'AI a été améliorée 11/ Contient le code révisé de l'aspi 12 / Le code pour l'utilisation de circuits long a été activé 13 / La gestion des collisions a été améliorée (Collision box) NOTE 1 Avant d'utiliser ce patch, il faut que le Mod65 soit installé . Vous devez également avoir installé les circuits manquants au championnat 1965. East London (eastlndn) Clermont-Ferrand (Clermont) NOTE 2 Important : sauvegardez votre player.ini 65, car vous risquez de perdre vos meilleurs temps. Il suffira de l'installer à nouveau à la fin des opérations. NOTE 3 Pour revenir à une version non patchée, il vous suffit de sauvegarder les dossiers "layout" et "mods" ainsi que le fichier "driv65.ini" afin de les réinstaller ultérieurement. Il faudra également reconstruire un exe par le biais de GEM+ L'installateur peut aussi installer un 65SEASON.ini. Si vous souhaitez garder l'original de votre 65SEASON.ini vous devez le sauvegarder et de rétablir après l'installation du correctif. NOTE AUX BETA TESTEURS Si vous avez des versions antérieures, il faudra d'abord supprimer le dossier gpl65 dans Sierra / mods / gem+ avant d'installer cette version. SERVEURS Tous les serveurs en ligne devraient être patchés. Les joueurs non patchés pourront les joindre. INSTALLATION Exécutez le programme d'installation. Vérifiez le chemin d'installation. Le chemin d'installation par défaut est C: \ Sierra \ GPL. SI VOTRE INSTALLATION GPL A UN CHEMIN DIFFERENT, VOUS DEVEZ LE CHANGER A L'INVITE. Supprimez gplc65.exe et lancer GEM++ afin de le reconstruire. Crédits Nigel Pattinson Richard Cooke Paul Skingley Beta testeurs Robert Hunter Remy Roesz John Roberts Paul Skingley GPLRACER Ligue | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 13:55 | |
| En fait ça ne répond pas trop à ma question Ça ne dit pas ce que ça change au mod FD (tu dis avoir 5 vitesses sur ta Brabham, est ce la meme chose sur les autres chassis ?). Et ça dit qu'ils ont modifié l'aspi, mais est ce que c'est pareil qu'en 66 ou pas ? Sinon la nouvelle collision box me semble quand meme un bon argument pour patcher le mod | |
|
| |
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ Sat 28 Feb 2009 - 17:39 | |
| Je n'ai testé que le 65 Gros progres sur la boite de collision et l'aspi n'a rien a voir avec celle du 66 Elle est beaucoup moins importante, juste comme il faut à mon humble avis Pour le 65FD j'ai juste fait un essai avec ma BT11 sur Pau dont j'avais deja le setup Je suis dans les mêmes chronos mais avec une boite 5 au lieu de 6 avant le patch Jan, Alan, Manu, Remy et surement les autres pilotes de LBGPL sont egalement patchés, ils ne tarderont pas à donner leur avis | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 65FD Mod FAQ | |
| |
|
| |
| 65FD Mod FAQ | |
|