| Round 9 - Most | |
|
+29Nuno Cardoso Luis Garcia Jukka Närhi Philippe Martinelli Peter Shexter Jean-François Bovy Gérard Ryon Laurent Binet Ben Paulet Jérémy Bouteloup Bernard Jeanmart finally gone :) Jean-louis Petillot Greg Hunt David Oliveira Roger Pitarque Oscar Maia Abat Hernaez Yves Plaçais JB Massida Frank Verplanken Tiago Malafaya Pierre Pfleger Ricardo Ribeiro Patrick Marucco Thomas Cazorla Kimmo Kononen Carlo Pozzi Guillaume Siebert 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Ben Paulet Racing Legend
Number of posts : 8291 Age : 50 Location : Cagnes sur mer France Registration date : 2009-07-29
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 14:30 | |
| Ce n'est pas JB Massida qui fait des endurances sur rf dans une autre ligue, grâce à un mod special? | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
Number of posts : 631 Age : 33 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 15:15 | |
| Oui mais je suis pas le seul, moi, Jérémy, Toto aussi Chez Endurance-rFactor ils ont un plugin permettant de disputer la course en session essais, tout en affichant le vrai classement à bord ainsi que les drapeaux ^^ Mais Endurance-rFactor est bien parti pour disparaitre et je ne sais pas s'ils ouvriront les portes de leur plug in | |
|
| |
Jérémy Bouteloup Rookie
Number of posts : 42 Age : 32 Location : Paris Registration date : 2010-05-03
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 15:46 | |
| Et d'ailleurs je crois que quelques uns d'ici ont fait la dernière endu qui était les 10h de Silverstone, je pense à Thomas surtout. C'est sur que de base le jeu est relativement instable, mais avec ce plugin un pallier était franchi et y'avait plus ce gros problème d'instabilité, c'était vraiment plaisant. | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
Number of posts : 631 Age : 33 Location : Cagnes sur Mer Registration date : 2010-02-18
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 16:49 | |
| Ouais enfin le serveur a quand même planté une fois Mais ça peut arriver à n'importe quel moment sur n'importe quel serveur ce genre de truc | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 19:00 | |
| - Jean-Baptiste Massida wrote:
- Mais Endurance-rFactor est bien parti pour disparaitre et je ne sais pas s'ils ouvriront les portes de leur plug in
arf... comment ce fesse? c'était sympa Sinon pour ceux que ça intéresse en endu y a ça Mais une endu en HGT ou TCL ça me botterait encore plus. | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
| Subject: Re: Round 9 - Most Fri 29 Oct 2010 - 19:23 | |
| Les 1000km de Bathurst 1988 sur rFactor Ce serait fantastique Ouais pour Endu-rF plein d'organisateurs se sont barrés ça va pas au top... Et pour les 6h du Mans Jérem et moi sommes inscrits, on n'a plus qu'à attendre | |
|
| |
jean michel Rookie
Number of posts : 21 Age : 44 Location : FR Registration date : 2009-01-01
| Subject: Re: Round 9 - Most Sat 30 Oct 2010 - 11:36 | |
| bah oui HSO une endu cette année à part celle de la ffsca y aura plus rien mais en 2011 sa déjà fort , on aura quelque chose et avec un plug in ... et pour ce dernier sa ne coute rien de demander à terwal, il l'a déjà prêté donc pourquoi pas à vous | |
|
| |
JB Massida Pro Driver
| |
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Round 9 - Most Sat 30 Oct 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 9 - Most | |
| |
|
| |
| Round 9 - Most | |
|