Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Comment changer la puissance d'une voiture en rF?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 8:44

Pour un petit projet offline, j'essaie de trouver comment je peux changer la puissance d'une voiture dans rF. Dans le fichier engine.ini, la deuxieme ligne contient un mention xxxhp. Changer cela n'a néanmoins aucun impact sur la puissance de la voiture dans le jeu.

Autres idees?

D'avance merci,

Timo
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 9:02

Ça ne se fait pas aussi facilement que ça. Il faut modifier la courbe de puissance du moteur à la main.
Perso j'utilise ça : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Easy%20Engine%20Physics%20Editor
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 9:26

Grand merci. Ca a l'air super ce petit tool.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeFri 8 Oct 2010 - 19:11

Rassure moi Guillaume lors de course officielle sur le serveur comme F1 79 , IMSA 76 ou DTM 88 si on modifie la puissance moteur ou que artificiellement on essaie d'améliorer les caractéristiques d une voiture , le serveur refuserait l acces a la piste ???? :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeFri 8 Oct 2010 - 19:57

Oui t'inquiète pas pour ça lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeFri 8 Oct 2010 - 20:00

tu me rassures sinon direct je mettais 1200 chevaux comme a la bonne epoque des turbos sur ma Mclaren lol! lol! lol!
Back to top Go down
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeFri 8 Oct 2010 - 21:25

Gregoire Goissen wrote:
Rassure moi Guillaume lors de course officielle sur le serveur comme F1 79 , IMSA 76 ou DTM 88 si on modifie la puissance moteur ou que artificiellement on essaie d'améliorer les caractéristiques d une voiture , le serveur refuserait l acces a la piste ???? :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Ja, ja ,ja...tu as eu chaud par moments..... affraid

Le serveur ne permet pas de modifications de fichiers, si non ça donne mismatch et il te foute a la porte.
Le problème c'est avec les RAM cheaters, mes moi je préfère penser que tout le monde a mon tour sont des Gentlemen et je ne me préoccupe pas pour ça. Le 99,99% de gars qui vont vite c'est par ces mans et non par des triches.
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitimeFri 8 Oct 2010 - 21:30

Eric Plana wrote:
Gregoire Goissen wrote:
Rassure moi Guillaume lors de course officielle sur le serveur comme F1 79 , IMSA 76 ou DTM 88 si on modifie la puissance moteur ou que artificiellement on essaie d'améliorer les caractéristiques d une voiture , le serveur refuserait l acces a la piste ???? :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Ja, ja ,ja...tu as eu chaud par moments..... affraid

Le serveur ne permet pas de modifications de fichiers, si non ça donne mismatch et il te foute a la porte.
Le problème c'est avec les RAM cheaters, mes moi je préfère penser que tout le monde a mon tour sont des Gentlemen et je ne me préoccupe pas pour ça. Le 99,99% de gars qui vont vite c'est par ces mans et non par des triches.


Yes sure Eric , I was just surprise than it s possible to change performance car that all :top:
Back to top Go down
Sponsored content





Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Empty
PostSubject: Re: Comment changer la puissance d'une voiture en rF?   Comment changer la puissance d'une voiture en rF? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment changer la puissance d'une voiture en rF?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Skins rFactor : comment faire ?
» Name That Car / Trouvez la voiture
» probleme achat voiture
» Round 2 - Symmons Plains [April 1st]
» Comment piloter vous? How do you drive?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: