| Round 1 - Daytona RC | |
|
+29Franck Tripey Gérard Ryon Berkem Ceylan Jochen Aigner Pierre Labédan Philippe Martinelli Jean-François Bovy Jukka Närhi Frank Labédan Mario Gassner Carl Larrad Tiago Malafaya Steve Parker finally gone :) Vincent Beretta Frank Verplanken Patrick Marucco Lionel Demoment Timo Vermeersch Franck Mercurio Bernard Jeanmart Ludovic Tiengou Julien Lafon Antoine de Mautor Thomas Cazorla Carlo Pozzi Ben Paulet Yannick Lampure Guillaume Siebert 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Bruno Goujon Club Driver
Number of posts : 113 Age : 58 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-11
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 15:56 | |
| Ben si on me le permet, à ce soir | |
|
| |
Adam Svoboda Club Driver
Number of posts : 143 Age : 36 Location : Czech Republic Registration date : 2010-02-14
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 16:52 | |
| Salut, malheuresement absént pour cette semaine (F179 Monaco Grand Prix aussi)... Adam | |
|
| |
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 18:39 | |
| Before the race begins, let me just remind you that the start will be a flying start, please check the rules if you don't know how it works. And dont forget to buy and install the "Long Distance Lights" upgrade for your car, or you won't see anything when night will fall. ===========
Avant que la course ne commence, je vous rappelle qu'elle démarrera par un départ lancé, donc lisez bien la procédure dans le règlement si vous ne la connaissez pas. Et n'oubliez pas d'acheter et d'installer l'upgrade "Long Distance Lights" pour votre voiture sinon vous ne verrez rien lorsque la nuit tombera. | |
|
| |
Luis Garcia Club Driver
Number of posts : 162 Age : 46 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2009-07-25
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 18:50 | |
| Race server launched ! pass : hso76 IP : 91.121.135.76:34400 | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 19:44 | |
| Sorry guys but im not going to make it again time is not on my side | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 20:06 | |
| je pensais que la connection etait en cause. Ben non c'est mon rfactor qui deconne. Impossible de me reconnecter sans que le jeu freeze. Bon ben je ne sais pas si je vais continuer un championnat pour le compte car je n'ai pas mon CD à Grenoble | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 20:39 | |
| I'm not very happy at the fact we did not have a restart despite me telling in the chat before the green there was a wreck behind. Guys piled up in front of me and there was nowhere to go. Race over, thanks a lot . | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 20:45 | |
| Un peu enervé par le départ ...je prend mes distances prudemmentpendant le tour de chauffe, il y a un gros freinage avec des voitures partout ....je freine ,et dans le nuage je vois Frank qui retraverse la route ... Suspenssion pliée ,pneu en surchauffe ...la course est morte avant de passer la ligne ... J'ai esperé un restart mais je comprend qu'on ne peut pas en faire a chaque fois retour aux stands pendant 1 min, je repars loin derriere l'avnt dernier et loin devant Frank ...meme pas une bagarre possible! et pour finir deconnexion par l'antivir ... Je prefere quand Ludo est là, il attire la poisse a lui au moins ... bon courage a tous | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 20:52 | |
| Désolé Franck, mais c'est Luis qui suppote Pat devant moi je peux rien faire... | |
|
| |
Franck Mercurio Pro Driver
Number of posts : 701 Age : 57 Location : toulouse Registration date : 2010-05-01
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 21:08 | |
| Ben retour sur le bureau, tout figé, j'avais juste le son, j'ai entendu des crash mais je voyais rien, j'espère avoir shooté personne! C'est vraiment dommage, j'étais bien placé en gtu au moment du plantage.... Freinage du peloton au départ, je saute sur les frein mais je suis percuté a l'arrière, a priori y avait pas de bobo! Grosse baston avec Ben en début de course, dans la partie sinueuse, je m'accrochais a ma place comme un pitbull a son vieux , ensuite dans la ligne droite ggaaaaazzzzz!! Il m'avait dit chez bm: "vu que tu es un poireau et après un rapide coup d'oeil au layout des circuits de la saison, on va te donner un truc qui envoie du bois en ligne droite, sa va compenser!" La grosse bm a son mot a dire dans ce championnat :raclure: Je serais là à la prochaine | |
|
| |
Frank Labédan Racing Legend
Number of posts : 1043 Age : 57 Location : france - Landes Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 21:24 | |
| - Frank Verplanken wrote:
- Désolé Franck, mais c'est Luis qui suppote Pat devant moi je peux rien faire...
Pas de soucis Frank ...j'ai bien compris que tu ne pouvais rien faire ... C'est surtout dommage pour toi qui etait largement favori | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lionel Demoment Experienced Driver
Number of posts : 210 Age : 58 Location : Lyon Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 21:40 | |
| Tout allait bien... jusqu'à la tombée de la nuit J'avais des ralentissements vers les stands et je percute Franck (Tripey). Désolé, Franck, j'ai vu que tu as pu continuer... j'ai vraiment été surpris par ton freinage en plus des ralentissements à cet endroit. Bravo à tous les finisseurs Edit : désolé Pat pour la poussette dans le tour d'avant mon abandon... mêmes raisons que pour Franck | |
|
| |
Julien Lafon Pro Driver
Number of posts : 676 Age : 48 Location : Marly la ville (95) Registration date : 2009-11-12
| |
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:17 | |
| This f*cking engine let me suffer during 1H57... Losing 4s a lap on a straight isn't fun at all | |
|
| |
| |
| |
Luis Garcia Club Driver
Number of posts : 162 Age : 46 Location : Barcelona (Spain) Registration date : 2009-07-25
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:42 | |
| in the mess at the start,the people ahead slow the rythm so much at the last moment and I could not avoid a BMW ..sorry nevertheless follow the race but had lost some top speed ...in lap 9 a freeze in turn 6 send against the wall.race over | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:43 | |
| Bonne course pour moi, jusqu'à 20mins de la fin ou je fais ma seule erreur de la soirée. Dans le grand gauche au cœur de l'infield je pars tout droit alors que je regardais un peu les écarts ... Le temps de repartir, de finir le tour sur les 3 roues qui me reste et de changer les pneus, et je perds un tour complet. Finalement je ne perds pas de place, et comme avant ça je n'avais plus de place à gagner, pas bien grave je me dis; sauf que, j'ai vu Patrick faire un dernier arrêt qui le fait ressortir à 1min devant. Jukka aussi était au ralenti dans les derniers tours, je sais pas si c'était voulu. La 12e place était donc peut-être jouable, la 13e l'était en tout cas. Sinon, départ chaotique, je passe au milieu des caisses en travers, ce qui me fait gagner 4 places. Je m'attendais aussi à un RS, ce qui ne m'aurait pas dérangé. Pour la stratégie je l'ai modifié en course, je suis quand même parti avec 60litres, mais j'ai pu pousser mon ravitaillement jusqu'à la mi-course, les pneus tenant bien le choc (faut dire que j'ai pas eu un rythme très élevé). Bref, très sympa, même si difficile un peu sur la fin, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'obscurité, jamais couru de nuit sur routier, je pensais que la piste serait éclairée comme en nascar j'aurais du faire des tests car c'était moins évident pour les points de freinage. J'ai du trifouiller mon écran dans le banking pour monter la luminosité. Bravo aux finisseurs | |
|
| |
Patrick Marucco Racing Legend
Number of posts : 2399 Age : 68 Location : Joué les Tours Registration date : 2008-12-18
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:44 | |
| Que de malheurs Tout commence dans le tour de lancement, à l'approche de la ligne, je ne sais pour quelle raison JP freine alors que tout le monde est lancé, je freine pour l'eviter mais derrière moi Luis est egalement surpris et me suppote Il s'en suit une reaction en chaine .... Ma BM est abimé à l'arriere mais je peux tout de même repartir audelà de la 20eme place et dejà bien loin ... J'entame une belle remontée grace à la puissance de ma BM, je n'ai jamais tant depassé de voitures je reussis à revenir 9eme à la mi-course ou je fais le plein et les reparations en compagnie de Ben C'est un peu long et je perds pas mal de places mais je roule .......jusqu'à ce que rfactor decide de se mettre dans la barre de tache à cause d'une demande de mise à jour JAVA Heureusement dans mon malheur je parviens à arreter la voiture sans rien casser Le temps de tout remettre en ordre et je repars A 10 tours de l'arriver j'explose mon pneu avant gauche en touchant un rail Re passage au stand pour tout faire reparer Je repars A 5 ou 6 tours du but je croise une voiture à contre sens, je ne vous dis pas la frayeur Finalement j'arrive au but en 13eme position, mais quelle soirée Bravo aux 2 vainqueurs, Carlo et Ben et à la prochaine ps: Lio je n'ai pas souvenir de ta touchette | |
|
| |
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:44 | |
| => RESULTS <= => REPLAY <= | |
|
| |
finally gone :) Racing Legend
Number of posts : 3192 Age : 32 Location : Registration date : 2008-10-27
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:54 | |
| - Patrick Marucco wrote:
- Tout commence dans le tour de lancement, à l'approche de la ligne, je ne sais pour quelle raison JP freine alors que tout le monde est lancé
J'ai freiné parce que ca freinait devant pardi ! Déja, presque personne n'a été foutu de se placer en formation. Ensuite, et c'est normal, ca a ralenti pour qu'on se mette en formation. Autrement, il aurait fallu faire la ligne droite à 100 km/h. Heureusement que c'est le départ le plus facile du championnat, avec Talladega. Ca promet... | |
|
| |
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC Wed 19 May 2010 - 23:11 | |
| Standings updated on the website
Classements à jour sur le site | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Round 1 - Daytona RC | |
| |
|
| |
| Round 1 - Daytona RC | |
|