Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Daytona RC

Go down 
+29
Franck Tripey
Gérard Ryon
Berkem Ceylan
Jochen Aigner
Pierre Labédan
Philippe Martinelli
Jean-François Bovy
Jukka Närhi
Frank Labédan
Mario Gassner
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Steve Parker
finally gone :)
Vincent Beretta
Frank Verplanken
Patrick Marucco
Lionel Demoment
Timo Vermeersch
Franck Mercurio
Bernard Jeanmart
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Antoine de Mautor
Thomas Cazorla
Carlo Pozzi
Ben Paulet
Yannick Lampure
Guillaume Siebert
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 15:56

Ben si on me le permet, à ce soir :conduit:
Back to top Go down
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda


Number of posts : 143
Age : 36
Location : Czech Republic
Registration date : 2010-02-14

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 16:52

Salut,

malheuresement absént pour cette semaine (F179 Monaco Grand Prix aussi)... Embarassed :smil20:
Adam
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 17:03

Yannick Lampure wrote:
Frank Labédan wrote:
Oui va falloir travailler les setups mais pas trop le temps d'ici la course ... Pour les BMW csl en gtu je pense qu'il faudra 2 arrets mini et 120 l ...mais c'est un peu du pif Round 1 - Daytona RC - Page 5 321163 ...
Yannick une idée peut etre ?? Round 1 - Daytona RC - Page 5 18590



Lut Frank :hello:
Pour le fuel j’ai plutôt 145L moi avec 10% de resserve. Wink
Pour les arrêts je sais pas trop. scratch
Il est peut être possible de faire un arrêt, a voir. Rolling Eyes
Very Happy

Yannick


Après quelques tests Very Happy
Je pense que 2 arrêts sont plus appropriés Smile
Après 19 tours j’avais l’usure des pneus droit tout rouge. Crying or Very sad

Yannick
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 18:39

Before the race begins, let me just remind you that the start will be a flying start, please check the rules if you don't know how it works. And dont forget to buy and install the "Long Distance Lights" upgrade for your car, or you won't see anything when night will fall.

===========
Avant que la course ne commence, je vous rappelle qu'elle démarrera par un départ lancé, donc lisez bien la procédure dans le règlement si vous ne la connaissez pas. Et n'oubliez pas d'acheter et d'installer l'upgrade "Long Distance Lights" pour votre voiture sinon vous ne verrez rien lorsque la nuit tombera.

:conduit:
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 18:46

present
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 18:50

Race server launched !
pass : hso76
IP : 91.121.135.76:34400
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 19:44

Sorry guys but im not going to make it again
time is not on my side Embarassed
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 20:06

je pensais que la connection etait en cause. Ben non c'est mon rfactor qui deconne. Impossible de me reconnecter sans que le jeu freeze. Bon ben je ne sais pas si je vais continuer un championnat pour le compte car je n'ai pas mon CD à Grenoble
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 20:39

I'm not very happy at the fact we did not have a restart despite me telling in the chat before the green there was a wreck behind. Guys piled up in front of me and there was nowhere to go. Race over, thanks a lot Sad .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 20:45

Un peu enervé par le départ ...je prend mes distances prudemmentpendant le tour de chauffe, il y a un gros freinage avec des voitures partout ....je freine ,et dans le nuage je vois Frank qui retraverse la route ... Evil or Very Mad
Suspenssion pliée ,pneu en surchauffe ...la course est morte avant de passer la ligne ...
J'ai esperé un restart mais je comprend qu'on ne peut pas en faire a chaque fois :smil20:
retour aux stands pendant 1 min, je repars loin derriere l'avnt dernier et loin devant Frank ...meme pas une bagarre possible!
et pour finir deconnexion par l'antivir ...
Je prefere quand Ludo est là, il attire la poisse a lui au moins ...
bon courage a tous
:hello:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 20:52

Désolé Franck, mais c'est Luis qui suppote Pat devant moi je peux rien faire...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 21:08

Ben retour sur le bureau, tout figé, j'avais juste le son, j'ai entendu des crash mais je voyais rien, j'espère avoir shooté personne!

C'est vraiment dommage, j'étais bien placé en gtu au moment du plantage....

Freinage du peloton au départ, je saute sur les frein mais je suis percuté a l'arrière, a priori y avait pas de bobo!

Grosse baston :yaa: avec Ben en début de course, dans la partie sinueuse, je m'accrochais a ma place comme un pitbull a son vieux :D , ensuite dans la ligne droite ggaaaaazzzzz!!

Il m'avait dit chez bm:
"vu que tu es un poireau et après un rapide coup d'oeil au layout des circuits de la saison, on va te donner un truc qui envoie du bois en ligne droite, sa va compenser!"

La grosse bm a son mot a dire dans ce championnat :raclure:


Je serais là à la prochaine :hello:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 21:24

Frank Verplanken wrote:
Désolé Franck, mais c'est Luis qui suppote Pat devant moi je peux rien faire...
Pas de soucis Frank ...j'ai bien compris que tu ne pouvais rien faire ...
C'est surtout dommage pour toi qui etait largement favori :smil20:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 21:27

Frank Verplanken wrote:
I'm not very happy at the fact we did not have a restart despite me telling in the chat before the green there was a wreck behind. Guys piled up in front of me and there was nowhere to go. Race over, thanks a lot Sad .
Frank Labédan wrote:
Un peu enervé par le départ ...je prend mes distances prudemmentpendant le tour de chauffe, il y a un gros freinage avec des voitures partout ....je freine ,et dans le nuage je vois Frank qui retraverse la route ... Evil or Very Mad
Suspenssion pliée ,pneu en surchauffe ...la course est morte avant de passer la ligne ...
J'ai esperé un restart mais je comprend qu'on ne peut pas en faire a chaque fois :smil20:
retour aux stands pendant 1 min, je repars loin derriere l'avnt dernier et loin devant Frank ...meme pas une bagarre possible!
et pour finir deconnexion par l'antivir ...
Je prefere quand Ludo est là, il attire la poisse a lui au moins ...
bon courage a tous
:hello:
I Cant wait to see the replay of that one :hihi:
Not a good night if your name is Frank , Unlucky Mate :doh:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 21:40

Tout allait bien... jusqu'à la tombée de la nuit Rolling Eyes J'avais des ralentissements vers les stands et je percute Franck (Tripey). Désolé, Franck, j'ai vu que tu as pu continuer... j'ai vraiment été surpris par ton freinage en plus des ralentissements à cet endroit.

Bravo à tous les finisseurs :top:

Edit : désolé Pat pour la poussette dans le tour d'avant mon abandon... mêmes raisons que pour Franck :doh: :hello:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:09

2 touchettes dans les rails, 2 crevaisons , 2 arrêts de 90 sec. et un tout droit à l'entrée dans le gauche rapide de l'infield . j'y voyais plus rien... Sad :aie:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:17

This f*cking engine let me suffer during 1H57... Losing 4s a lap on a straight isn't fun at all
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:40

Frank Verplanken wrote:
I'm not very happy at the fact we did not have a restart despite me telling in the chat before the green there was a wreck behind. Guys piled up in front of me and there was nowhere to go. Race over, thanks a lot Sad .

Damn sorry Franky, I just did not see any message, I think I must have been typping GREEN FLAG at the same time Sad
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:42

in the mess at the start,the people ahead slow the rythm so much at the last moment and I could not avoid a BMW ..sorry
nevertheless follow the race but had lost some top speed ...in lap 9 a freeze in turn 6 send against the wall.race over
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:43

Bonne course pour moi, jusqu'à 20mins de la fin ou je fais ma seule erreur de la soirée. Dans le grand gauche au cœur de l'infield je pars tout droit alors que je regardais un peu les écarts ... :aie:
Le temps de repartir, de finir le tour sur les 3 roues qui me reste et de changer les pneus, et je perds un tour complet. What a Face
Finalement je ne perds pas de place, et comme avant ça je n'avais plus de place à gagner, pas bien grave je me dis; sauf que, j'ai vu Patrick faire un dernier arrêt qui le fait ressortir à 1min devant.
Jukka aussi était au ralenti dans les derniers tours, je sais pas si c'était voulu. :hum:
La 12e place était donc peut-être jouable, la 13e l'était en tout cas.

Sinon, départ chaotique, je passe au milieu des caisses en travers, ce qui me fait gagner 4 places. Je m'attendais aussi à un RS, ce qui ne m'aurait pas dérangé.

Pour la stratégie je l'ai modifié en course, je suis quand même parti avec 60litres, mais j'ai pu pousser mon ravitaillement jusqu'à la mi-course, les pneus tenant bien le choc (faut dire que j'ai pas eu un rythme très élevé).

Bref, très sympa, même si difficile un peu sur la fin, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'obscurité, jamais couru de nuit sur routier, je pensais que la piste serait éclairée comme en nascar lol! j'aurais du faire des tests car c'était moins évident pour les points de freinage. J'ai du trifouiller mon écran dans le banking pour monter la luminosité. :rigol:

Bravo aux finisseurs :clap:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:44

Que de malheurs :smil20:
Tout commence dans le tour de lancement, à l'approche de la ligne, je ne sais pour quelle raison JP freine alors que tout le monde est lancé, je freine pour l'eviter mais derrière moi Luis est egalement surpris et me suppote Sad
Il s'en suit une reaction en chaine ....
Ma BM est abimé à l'arriere mais je peux tout de même repartir audelà de la 20eme place et dejà bien loin ...

J'entame une belle remontée grace à la puissance de ma BM, je n'ai jamais tant depassé de voitures Very Happy
je reussis à revenir 9eme à la mi-course ou je fais le plein et les reparations en compagnie de Ben Wink

C'est un peu long et je perds pas mal de places mais je roule .......jusqu'à ce que rfactor decide de se mettre dans la barre de tache à cause d'une demande de mise à jour JAVA Evil or Very Mad
Heureusement dans mon malheur je parviens à arreter la voiture sans rien casser
Le temps de tout remettre en ordre et je repars

A 10 tours de l'arriver j'explose mon pneu avant gauche en touchant un rail :doh:
Re passage au stand pour tout faire reparer
Je repars

A 5 ou 6 tours du but je croise une voiture à contre sens, je ne vous dis pas la frayeur Laughing

Finalement j'arrive au but en 13eme position, mais quelle soirée geek

Bravo aux 2 vainqueurs, Carlo et Ben et à la prochaine Wink

ps: Lio je n'ai pas souvenir de ta touchette Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:44

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:54

Patrick Marucco wrote:
Tout commence dans le tour de lancement, à l'approche de la ligne, je ne sais pour quelle raison JP freine alors que tout le monde est lancé

J'ai freiné parce que ca freinait devant pardi ! :rigol:
Déja, presque personne n'a été foutu de se placer en formation.
Ensuite, et c'est normal, ca a ralenti pour qu'on se mette en formation. Autrement, il aurait fallu faire la ligne droite à 100 km/h.
Heureusement que c'est le départ le plus facile du championnat, avec Talladega. Ca promet...
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 22:59

Guillaume Siebert wrote:
Frank Verplanken wrote:
I'm not very happy at the fact we did not have a restart despite me telling in the chat before the green there was a wreck behind. Guys piled up in front of me and there was nowhere to go. Race over, thanks a lot Sad .

Damn sorry Franky, I just did not see any message, I think I must have been typping GREEN FLAG at the same time Sad

You were. I was waiting to see what was going to happen when I saw GREEN FLAG Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 23:11

Standings updated on the website

Classements à jour sur le site
Back to top Go down
Sponsored content





Round 1 - Daytona RC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Daytona RC   Round 1 - Daytona RC - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Daytona RC
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 4 - Daytona (Oct 9th)
» Round 8 - Daytona RC
» Round 15 - Daytona RC
» Round 1 : Daytona 3 Hours
» Round 1 - Daytona RC [January 10th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: