Bien belle course que cette manche autrichienne, pour la victoire mais aussi pour toutes les autres places du classement.
En ce qui me conserne ce fut surement la course la plus aboutie de la saison même si les circonstences m'ont été favorables car plusieurs pilotes plus rapides que moi ont eu des ennuies et permis de gagner des places... La course est comme çà.
Je n'avait pas le bon circuit et en arrivant sur le serveur vers 20 h 25 j'ai du me faire aider par Gui et Franky pour pouvoir participer. Merci à vous deux
J'ai eu trois tours pour faire un temps qualif et çà c'est bien passé (9ème). Puis j'ai fait autant de tours de Warm-up que j'ai pu pour intégrer les différences avec le circuit que j'avais par erreur.
Bonne course pour moi, où pour une fois j'avais choisi de ne pas changer de pneus sur les conseils de Ben qui suivait lui-même l'avis de Gui... Quand on voit ce qui s'est passé pour les premiers c'était un choix assez gonfflé, mais il faut dire que je ne fais surement pas chauffer les pneus autant que les rapides de devant... Je suis suis bien plus économe qu'eux
(il me restait 2 petites barres rouges à la fin).
Fallait juste pas faire de grosses fautes pour pas permettre à Yannick, qui m'a fillé le train toute la course, de revenir sur moi... Comme il a eu la bienveillance de faire une escapade sur l'herbe à la mi-course, je me suis concentré sur mon pilotage. Les trois derniers tours la voiture tenait plus trop la route et si j'avais eu à batailler pour conserver ma place cela aurait été compliqué je crois?
Cela s'est bien terminé, 5ème, en début de saison je ne pensais pas arriver à faire un classement comme çà sur ce mod et j'en suis très content car je trouve le pilotage de ces M1 extraordinaire, les sensations sont bluffantes et c'est un plaisir total surtout sur des circuits comme Zeltveg. Les deux dernières manches de la saisons seront sans doutes tout aussi sympa sur des circuits magnifiques.
Bravo à Tiago et au podium ainsi qu'à tous les autres