Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Nogaro

Go down 
+24
Philippe Martinelli
Pierre Labédan
Franck Tripey
Jukka Närhi
Bernard Jeanmart
Vincent Rieux
Ben Paulet
Hakan Yanik
Berkem Ceylan
Carlo Pozzi
Lionel Demoment
Gérard Ryon
Yannick Lampure
Chris Lai
Camille Spada
Vincent Beretta
Steve Parker
Thomas Cazorla
Tiago Malafaya
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Carl Larrad
Guillaume Siebert
28 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 14:34

comme je le redoutais, je ne serai pas rentré pour la 1ère course
alors j'crois qu'j'vais tout à fait laisser tomber cette course à Nogaro

amusez vous bien !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 18:54

yes :frank:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 19:24

I have yet to install the track but I'll be there Smile !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 20:41

Je voi pas le serveur ! le lobby rfactor est trés lent a rafraichir ! j'ai rebooté ma box, .... pas mieux Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_sad !!!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 21:03

Server IP : 91.121.135.76:34400
Back to top Go down
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 21:40

Zero practice, a horrible track and a horrible car. It was an easy decision to quit.

Sorry for the white Alfa I hit in T1 Embarassed
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 22:00

Les qualifs GT ont démarré ! // GT qualifying is on !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 22:13

As said Jukka horrible track for the Mini. Nothing to hope at all there. Too many differences in time. I've finished twenty seconds behind Bernard (something that never happens). Don't really see the point to have that track which so much penalized the light cars.
But there was, fortunatelly, a great four guy battle at the rear. Too bad Gianluca retires as it sounds great...and it was with Carl and Hakan. Sometimes quite rough (not for the fainted hearts) :aie: but intense . 14th overall and pushed out of the track on T1. Again on the same track a demolition derby start occurs. Another reason to not have race on that track I think ( could have be better to choose Ledenon for instance).
As I truly dislike that track (and as I don't trained in Elan) I'll prefers not to start on GT.


Comme l'a dit Jukka quelle piste de m... pour la Mini. Il n'y avait rien à esperer. Les differences de temps étaient bien trop énormes. J'ai ainsi fini plus de 20 secondes derriere Bernard ce qui n'était jamais arrivé. Je ne vois pas bien l'interet de nous avoir coller une telle piste qui desavantage autant les petites.
Heureusement j'ai eu une sacrée bagarre à gerer à l'arriere. Dommage que Gianluca est du abandonner car ca s'annoncait grandiose cette bagarre à quatre. C'est finalement avec Carl et Hakan que j'ai du croiser le fer. Ce fut parfois féroce et violent (pas pour les ames sensibles quoi) :aie: mais sacrement intense.
14eme au final. Et une fois encore ce fut demolition derby au départ sur cette piste. Encore une raison qui aurait du faire que l'on ne roule pas sur cette piste mais sur une autre (comme sur l'excellent Ledenon par exemple)
Comme je deteste cette piste (et encore le terme est faible) et que je ne me suis pas entrainé en Elan je prefere ne pas prendre le départ en GT
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 22:49

Yet another awful outing for me with these cars. Touring : ctd at warmup, rear-ended at the start, discoed in lap 2 :S . GT : no practice, last on grid, 7th lap 1, 5th lap 2, big crash in front-->wall-->over Sad .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 22:54

Sorry Pierre Labedan.. and others driver,, Crying or Very sad I caused a stupid accident, I was also 1 lap down, because I would have to serve a penalty for false start scratch but at the fisrt pit stop i take 60seconds and the penalty not was clean :smil20: and after the accident...Sorry guys!
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:06

Je présente mes excuses à Joël que j'envoie en toupie alors qu'on se battait pour la 8° place je crois Embarassed Je me suis laissé surprendre au freinage Embarassed

Il faut dire que j'étais reparti un peu énervé après avoir été suppoté dans le dernier gauche par je ne sais qui qui n'a visiblement pas attendu que je reparte :jp:
Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:14

Lionel Demoment wrote:
Je présente mes excuses à Joël que j'envoie en toupie alors qu'on se battait pour la 8° place je crois Embarassed Je me suis laissé surprendre au freinage Embarassed

Il faut dire que j'étais reparti un peu énervé après avoir été suppoté dans le dernier gauche par je ne sais qui qui n'a visiblement pas attendu que je reparte :jp:

eh oui, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais sur cette course tu n'as pas ete le premier à m'envoyer en l'air, à voir replay..mais, excuses acceptées Smile
j'ai perdu beaucoup de places lors de ces accros dommage...j'étais bien parti
mais bon, c'est un jeu, et je me suis bien amusé malgre tout Smile
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:22

Ludovic Tiengou wrote:

But there was, fortunatelly, a great four guy battle at the rear. Too bad Gianluca retires as it sounds great...and it was with Carl and Hakan. Sometimes quite rough (not for the fainted hearts)

[/i]
I Really enjoyed the scrap Ludo and Hakan hope i was not too rough with you ... Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:23

TOURISME RACE :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

GT RACE :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:35

Joel Sixou wrote:
Lionel Demoment wrote:
Je présente mes excuses à Joël que j'envoie en toupie alors qu'on se battait pour la 8° place je crois Embarassed Je me suis laissé surprendre au freinage Embarassed

Il faut dire que j'étais reparti un peu énervé après avoir été suppoté dans le dernier gauche par je ne sais qui qui n'a visiblement pas attendu que je reparte :jp:

eh oui, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais sur cette course tu n'as pas ete le premier à m'envoyer en l'air, à voir replay..mais, excuses acceptées Smile
j'ai perdu beaucoup de places lors de ces accros dommage...j'étais bien parti
mais bon, c'est un jeu, et je me suis bien amusé malgre tout Smile

Je t’ais touché Yo Sad
Je suis désolé mai tu étais en travers et j’ai pas pu t’éviter pale
J’ai coupé mai tu étais à l’envers alors je suis reparti
En laissant passer Franck Tripey Il me semble. .(avec qui j'ai fait une bourre mémorable par la suite) bounce :top:
Encore désolé Yo. Embarassed

Yannick
Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:50

Pas de prob Yan, on y peut rien, fait de course. reste a savoir pourquoi j'etais en plein milieu.
je materais le replay demain car la dodo Smile

bounas noche à touti
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 23:51

Carl Larrad wrote:
Ludovic Tiengou wrote:

But there was, fortunatelly, a great four guy battle at the rear. Too bad Gianluca retires as it sounds great...and it was with Carl and Hakan. Sometimes quite rough (not for the fainted hearts)

[/i]
I Really enjoyed the scrap Ludo and Hakan hope i was not too rough with you ... Wink

Infact let me disappoint for my burn engine .. Shocked i was set the radiator to 5 but it is not sufficient!! Razz
:top:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 0:00

Yannick Lampure wrote:
Joel Sixou wrote:
Lionel Demoment wrote:
Je présente mes excuses à Joël que j'envoie en toupie alors qu'on se battait pour la 8° place je crois Embarassed Je me suis laissé surprendre au freinage Embarassed

Il faut dire que j'étais reparti un peu énervé après avoir été suppoté dans le dernier gauche par je ne sais qui qui n'a visiblement pas attendu que je reparte :jp:

eh oui, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais sur cette course tu n'as pas ete le premier à m'envoyer en l'air, à voir replay..mais, excuses acceptées Smile
j'ai perdu beaucoup de places lors de ces accros dommage...j'étais bien parti
mais bon, c'est un jeu, et je me suis bien amusé malgre tout Smile

Je t’ais touché Yo Sad
Je suis désolé mai tu étais en travers et j’ai pas pu t’éviter pale
J’ai coupé mai tu étais à l’envers alors je suis reparti
En laissant passer Franck Tripey Il me semble. .(avec qui j'ai fait une bourre mémorable par la suite) bounce :top:
Encore désolé Yo. Embarassed

Yannick
Non Yannick, c'est moi qui supote Lionel avant le dernier droite du T4 Round 6 - Nogaro - Page 2 228364 sorry Lionel !!!
Belle bagarre avec Carl au début de course et Yannick ensuite Round 6 - Nogaro - Page 2 652294 , mais je casse mon moteur dans le dernier tour Round 6 - Nogaro - Page 2 161590 !
Sinon, pas pu faire la manche TC ! ma connexion ne tenait pas Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_cry !!! @+
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 9:18

Franck Tripey wrote:
Non Yannick, c'est moi qui supote Lionel avant le dernier droite du T4 Round 6 - Nogaro - Page 2 228364 sorry Lionel !!!

Franck, je conçois tout à fait qu'aux vues des circonstances (3 ou 4 voitures en vrac) tu m'aies suppoté... ça aurait juste été sympa d'attendre :raclure: Bon, incident clos pour moi, et excuses acceptées Wink

Première course plus sympa qu'attendue pour moi avec une Cortina avec laquelle je n'étais pas vraiment à l'aise avant hier soir (d'un autre côté, je n'avais fait que quelques tours de roue avec). Arsouilles avec Bernard, Yannick puis Gérard une bonne partie de la course... bonne course à tous points de vue :top:

En GT, je me retrouve en 6° place après un départ raté mais suite à l'accrochage et aux nombreuses petites fautes que je commets ensuite, je me retrouve en bagarre avec Joël que je touche au plus mauvais endroit, l'envoyant en toupie (encore toutes mes excuses, Joël) Embarassed Nous repartons loin et je finis par sombrer au classement, mes tentatives de remontées se soldant par trop d'erreurs qui finissent par ruiner le moteur :doh:

Bravo aux podiums et à tous les finisseurs :top:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 10:44

encore une soirée ridicule pour moi.... 4 sec derrière tout le monde avec la Lotus, j'oublie de passer à la pompe avant la course et je dois m'arrêter après 3 tours et puis 10 tours en roue libre.

en GT je vais un peu plus vite, je suis dans la mélée avec 3 ou 4 autres Porsche. Puis quand Philippe revient de l'arrière et qu'il me passe ,je perds le contact avec Bernard et Ceyhun. Il reste encore Patrick derrière qui finit par passer pour casser aussitôt son moulin. j'espère que c'est pas le fait d'être resté derrière moi Pat. puis pareil roue libre jusqu'à la fin.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 11:09

Deux courses très animées et très sympas hier soir, je me suis très bien amusé, même si je ne tire pas profit des deux très bonnes qualifs que j'ai réalisé (deux fois 6ème)...

J'avais des voitures très constantes et agréables à conduire, c'est la première fois pour la Cortina en se qui me conserne, j'espère avoir compris comment la faire avancer.

En TC, je me retrouve 10ème en quelques virages puis je remonte progressivement et je me heurte au "bouchon" formé par une Mini jaune (Tiago fait de la résistance avec vaillance), le bouchon saute mais Yannick nous rattrape et passe avec son Alfa. On va continuer à arsouiller avec Joël et Camille, l'un devant l'autre derrière, jusqu'au bout.

En GT, je me fais déborder au départ comme d'habitude mais pour rendre la course plus intéressante je me fais un petit tonneau par l'avant à l'extérieur du gauche rapide et je repart (je ne pensais pas que c'était possible Surprised ) bon dernier...
Mais comme ma 911 S marchait du tonerre je me suis rué à la bataille et je suis remonté petit à petit à la 8ème place, en profitant d'abondons ou déboires de quelques pilotes il faut bien le dire.
J'ai beaucoup aimé la bagarre avec Carl notamment et Camille m'a suivi à quelques secondes dans cette course aussi mais sans jamais venir m'asticoter (mais je ne perds rien pour attendre j'en suis sûr...).

Bref c'était chouette et désolé pour ceux qui se sont ennuiés sur ce circuit que je ne trouve pas si mauvais que cela (pas pire que Monthlery et ces chicanes en cônes (pour ne pas dire à la connes... Laughing ) par exemple... Il y a quelques virages intéressants dans ce circuit. Mais bon avec une Mini je comprends que ce soit frustrant.

Bravo aux vainqueurs et aux podiums et merci pour la bonne soirée Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 11:11

Et le classement bis des classes continue pour la plus grande joie des petits qui galerent :D :D

Course classe 1500 groupe Tourisme
1. Carlo Pozzi 15pts
2. Guillaume Siebert 12pts
3. Pierre Labedan 10pts
4. Vincent Beretta 8pts
5. Yannick Lampure 6pts
6. Joel Sixou 5pts
7. Philippe Martinelli 4pts
8. Camille Spada 3pts
9. Franck Labedan 2pts
10. Lionel Demoment 1pt

Général classe 1500 groupe Tourisme après 6 épreuves
1. Carlo Pozzi 114pts
2. Guillaume Siebert 89pts
3. Vincent Beretta 61pts
4. Berkem Ceylan 31pts
5ex. Yannick Lampure
Franck Labedan
Frank Verplanken 28pts
8. Martin Audran 24pts
9ex Pierre Labedan
Franck Tripey 22pts
11ex Philippe Martinelli
Gerard Ryon 15pts
13ex. Camille Spada
Jean Francois Bovy 11pts
15. Joel Sixou 8pts
16ex. Lionel Demoment
Patrick Marucco 6pts
18. Bernard Jeanmart 5pts
19ex Christophe Labedan
Antoine de Mautor 2pts

Podium inchangé dans cette classe. Les differences se sont cependant encore creusés avec la nouvelle victoire de Carlo. La lutte pour la 4eme place est par contre beaucoup plus ouverte. Berkem ne marque plus (il semble avoir abandonné le championnat dirait on) et une meute d'affamés se rapproche de lui. Les places vont etre cheres pour la fin de saison pour recolter la medaille en chocolat. A noter qu'un podium est toujours mathematiquement possible pour les poursuivants. Mais comme en Interserie il va falloir de sacrés concours de circonstances.

Course classe 1300 groupe Tourisme
1. Tiago Malafaya 15pts
2. Ludovic Tiengou 12pts
3. Carl Larrad 10ptrs
4. Hakan Yanik 8pts
5. Julien Lafon 6pts

General classe 1300 groupe Tourisme après 6 épreuves
1. Ludovic Tiengou 71pts
2. Steve Parker 66pts
3. Tiago Malafaya 57pts
4. Thomas Cazorla 54pts
5. Carl Larrad 44pts
6. Julien Lafon 43pts
7. Hakan Yanik 38pts
8. Jukka Maattanen 32pts
9. Maxime Berna 20pts
10. Gianluca Desposito 18pts
11ex Jean Paul Bourdon
Omer Bas 12pts

Deux absents de marque dans la classe hier soir: Steve (ce qui relance d'un coup la classe) et Thomas. Du coup une place de perdue au classement chacun. C'est Tiago qui fait la bonne affaire en remontant sur le podium tout en écrasant la course. Il conserve ainsi une petite chance de gagner la classe en fin de saison. Le Mans devrait sans doute voir encore des changements dans le classement de cette classe vu la faiblesse des écarts. Bien malin qui pourrait predire le podium dans cette classe avec 4 pretendants pour trois place. Car Thomas peut toujours pretendre au titre. Grosses bagarres donc en perspective et les calculettes vont sacrement chauffées à chaque course

Course classe 2000 groupe GT
1. Carlo Pozzi 15pts
2. Yannick Lampure 12pts
3. Franck Labedan 10pts
4. Philippe Martinelli 8pts
5. Bernard Jeanmart 6pts
6. Ceyhun Durmaz 5pts
7. Franck Tripey 4pts
8. Julien Lafond 3pts

Général classe 2000 groupe GT après 6 épreuves
1. Carlo Pozzi 105pts
2ex Franck Tripey
Steve Parker 58pts
4. Philippe Martinelli 47pts
5. Yannick Lampure 46pts
6ex. Franck Labedan
Frank Verplanken 30pts
8. Bernard Jeanmart 21pts
9. Julien Lafon 19pts
10. Patrick Marucco 17pts
11. Martin Audran 15pts
12ex. Gianluca Desposito
Tiago Malafaya 12 pts
14. Ceyhun Durmaz 11pts
15. Ozan Ulkugil 10pts
16. Lionel Demoment 8pts
17. Carl Larrad 2pts


Nouvelle victoire de Carlo qui pourrait s'adjuger la classe dès le Mans. Il ne lui manque en effet que 13pts pour plier definitevement la classe. Le podium par contre n'est pas joué du tout. Steve absent c'est Franck Tripey qui revient à sa hauteur. Mais Philippe et Yannick peuvent encore pretendre à la derniere marche. L'interet des dernieres courses se situe dans cette bagarre. Intrinsequement Steve est le plus rapide. Mais comme il manque souvent des courses, l'avantage pourrait revenir à la régularité de Franck.

Course classe 1600 groupe GT
1. Vincent Beretta 15pts
2. Guillaume Siebert 12 pts
3. Tiago Malafaya 10pts
4. Ben Paulet 8pts
5.Gerard Ryon 6pts
6. Camille Spada 5pts
7. Joel Sixou 4pts
8. Chris Lai 3pts

Général classe 1600 groupe GT après 6 épreuves
1. Guillaume Siebert 108pts
2. Vincent Beretta 84pts
3. Gerard Ryon 50pts
4. Ben Paulet 42pts
5. Tiago Malafaya 40 pts
6. Maxime Berna 30pts
7. Joel Sixou 20pts
8ex Franck Labedan
Carl Larrad
Jean Francois Bovy 18pts
11ex Thomas Cazorla
Ludovic Tiengou 14pts
13. Camille Spada 13pts
14. Jean Paul Bourdon 10pts
15ex Christophe Labedan 8pts
Chris Lai
16. Vincent Rieux 3pts

un coup toi un coup moi. Guillaume avait gagné à Reims. Vincent réplique. Mais à ce petit jeu c'est Guillaume le grand gagnant car sa place en tete ne semble pas menacé. Le Ricard va devenir extremement important dans l'optique du titre en classe (surtout pour Vincent). Derriere le trou est fait. Tiago entame sa remontée folle pour recuperer le podium. Mais la tache ne s'annonce pas facile face à la régularité de Gerard qui a scoré à toutes les courses. Mais 10pts d'avance sont ils un matelas suffisant?
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 11:12

j'ai fait le même genre de tonneau en qualif ( sur un élément invisible, mais la voiture n'avait rien du tout...)
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 11:33

Lionel Demoment wrote:
Franck Tripey wrote:
Non Yannick, c'est moi qui supote Lionel avant le dernier droite du T4 Round 6 - Nogaro - Page 2 228364 sorry Lionel !!!

Franck, je conçois tout à fait qu'aux vues des circonstances (3 ou 4 voitures en vrac) tu m'aies suppoté... ça aurait juste été sympa d'attendre :raclure: Bon, incident clos pour moi, et excuses acceptées

Encore désolé pour mon manque de fairplay, mais j'étai un peu sur les nerfs à cause de mes soucis de connexion qui m'ont empêchés de faire la manche TC. Ensuite en GT, aprés un bon départ je pointe 9éme au V1, mais une poussette de "biiiip" m'envoi tondre la pelouse,et je repart 18éme !!! Crying or Very sad encore toutes mes excuses Lionel !!! @+
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 12:28

:D encore une super soirée bounce !!! j'ai fini en nage!!!! que d'arsouille du début a la fin cheers !!! avec Phil , Yan ; Joel et .....quasi tout le reste du plateau :top: , pas une seconde de répit, dantesque :conduit: !!! avec ce mod on passe de trés bon moments , meme en découvrant le circuit le jour de la course!!! un grand merci a ceux qui partagent leur sets :clap: , pour une buse comme moi ca aide énormement!! bravo a tous :drink: ! et a bientot!! :frank: lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Nogaro - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Nogaro
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Nogaro - post race / après course
» Round 10 - Nogaro
» Round 10 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: