Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Spring Cup, Oulton Park [February 20th]

Go down 
+12
Hervé Sabathé
François Potignon
Bertrand Catroux
Paolo Minotto
Tristan Bot
Berkem Ceylan
Guillaume Siebert
Yannick Lampure
Franck Behra
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Frank Verplanken
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 22:27

Ludovic Tiengou wrote:
Frank Verplanken wrote:
Tu as bien attendu que tout le monde soit sur la grille ? Impossible d'enclencher une vitesse avant que tout le monde soit sur la grille dans GPL hein Wink .

C'est bien mon volant qui donne des signes de fatigue. Je suis alle rouler en interserie. Je ne peux plus passer la 2eme et la 4eme sans tomber sur le point mort (c'est d'ailleurs ce qui a fait casser le moteur de l'Elan mercredi). Plus inquietant la 3eme et la 5eme sautent toute seule en pleine ligne droite. J'ai plus que l'impression que mon shifter a pris une mégaclaque quelque part.

Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup :smil20:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Feb 2010 - 22:56

Guillaume Siebert wrote:


Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup :smil20:

Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce shifter defaillant? enfin si c'est possible bien sur. Car retourner aux palettes je vais avoir du mal.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 0:36

Ludovic Tiengou wrote:
Guillaume Siebert wrote:


Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup :smil20:

Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce shifter defaillant? enfin si c'est possible bien sur. Car retourner aux palettes je vais avoir du mal.

moi j'ai chopé un G25 qui avait un problème de shifter (merci Fred)
parce que j'avais ça déjà d'avance: ActLabs, aussi trouvé d'occasion (merci Marc)
j'ai toujours trouvé que le shifter G25 faisait pas très sérieux...
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 8:52

Jean-François Bovy wrote:


moi j'ai chopé un G25 qui avait un problème de shifter (merci Fred)
parce que j'avais ça déjà d'avance: ActLabs, aussi trouvé d'occasion (merci Marc)
j'ai toujours trouvé que le shifter G25 faisait pas très sérieux...

Merci Jieffe...mais j'ai pas du tout les moyens de ce truc là en ce moment.
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 12:08

Bon ben encore une fois Neutral
Je me sors tout seul comme un grand c..n que je suis. :doh:
Pas très constant, et a la dernière erreur en repartant je casse le moulin.
Pas beaucoup de monde sur la piste, un peut déconcentré sûrement
Ça n’est pas une raison, j’ai pas été bon sur le coup. Mad
Apres en regardant la fin de course j’ai vu Tristan qui se sort avec Paolo
Alors qu’ils avaient la place de 1 et 2 assurées, une faute d’inattention aussi sûrement.
Je pensais qu’il ne restait que Rémy qui se trouvai en troisième position
a une trentaines de secondes de ses compères de devant, s’étais sans conter sur l’ami Jieffe. Smile
Et puis coup de théâtre dans le dernier ou l’avant dernier tour pour Rémy
On a eu une déco du serveur, bizarre je comprends pas la box a pas plantée pourtant. Shocked
De toute évidence une victoire facilement acquise lui tendais les bras. :D
Mai les dieux d’Ethernet et d’Internet en on voulu autrement. :jp:
Enfin c’est des choses qui arrive en sim. Smile
Bravo a Jieffe pour être arrivé au bout. Wink


Yannick
Back to top Go down
Olivier Philipps
Experienced Driver
Olivier Philipps


Number of posts : 209
Age : 44
Location : Strasbourg,France
Registration date : 2008-10-28

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 16:49

Guillaume Siebert wrote:
Ludovic Tiengou wrote:
Frank Verplanken wrote:
Tu as bien attendu que tout le monde soit sur la grille ? Impossible d'enclencher une vitesse avant que tout le monde soit sur la grille dans GPL hein Wink .

C'est bien mon volant qui donne des signes de fatigue. Je suis alle rouler en interserie. Je ne peux plus passer la 2eme et la 4eme sans tomber sur le point mort (c'est d'ailleurs ce qui a fait casser le moteur de l'Elan mercredi). Plus inquietant la 3eme et la 5eme sautent toute seule en pleine ligne droite. J'ai plus que l'impression que mon shifter a pris une mégaclaque quelque part.

Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup :smil20:


Si vous êtes un peut bricoleur et que vôtre G25 n'est plus sous garantie éssayer cette modification,j'avai eu des soucis avec des vitesses qui passe de l'une a l'autre,depuis que j'ai fais cette modif je n'ai plus ce problème Wink

j'ai fais une autre modif pour que la bille est moins de jeux (ça aténue un peut le bruit),j'ai démonter l'antènne téléscopique d'une radio,j'ai pris un des tubes qui conrrespondait au diamètre de la bille,j'ai l'aisser dépasser le tube de 2 ou 3 millimètre.

Je vous conseille de maitre un peut de graisse sur les éléments en friction,Logitech est très économe a ce niveaux :D


Last edited by Olivier Philipps on Sun 21 Feb 2010 - 18:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 17:20

--> REPLAY <--
--> GPLRA EXPORT <--


Grats to Jieffe the survivor Smile . Too bad the unfortunate incidents wiped out most of the field early on Sad . I hope thing will be better in Silverstone, a better know quantity Smile .
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 17:21

Merci pour les tips Olivier :top: . Moi et le bricolage ça fait 2, m'enfin un jour peut-être qui sait... Smile .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 17:27

Des que j'ai pu acheter les ingredients je m'en vais tenter cette petite recette pour ma part car là ca devient vraiment problematique pour moi. merci Olivier
Back to top Go down
François Potignon
Club Driver
François Potignon


Number of posts : 59
Age : 59
Location : dans le médoc
Registration date : 2008-10-28

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Feb 2010 - 19:59

accrochage avec antoine je crois a la fin du premier tour,moins bien que l'année derniere :smil20:
Back to top Go down
Remy Lampure
Rookie
Remy Lampure


Number of posts : 38
Age : 30
Location : Toulouse, France
Registration date : 2009-02-23

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Feb 2010 - 12:37

salut a tous

Apres de bon qualifs je prend la 4éme place au départ ( on peut meme dire la premiere etant donne que gui a loupe le depart de la course Wink )

Je me fais depasse par frank puis il fait une erreur dans les second virage et je recupere ma troisieme place.
Apres une course sans interet je suis 3eme pensant toute la course. Puis apres l'abandon de tristan et paolo je prend la 1ere position.
Je finis bien e malgre tout au debut du dernier tour je suis deco du server dommage pour moi Neutral :aie:

Bravo a JF Bov qui est le seul a finir la course et qui fini premier. :top: :champ: :clap:

a la prochaine :conduit: :jp:

:second:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Feb 2010 - 12:43

Desolé Potar je croyais que tu couvrais l'intérieur pour pas que je te doubles la, donc je me suis engagé a l'exter mais helas quand tu es revenu la il était trop tard pour changer d'avis :smil20: Ma faute desolé encore!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
François Potignon
Club Driver
François Potignon


Number of posts : 59
Age : 59
Location : dans le médoc
Registration date : 2008-10-28

Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Feb 2010 - 18:24

pas grave antoine mais j'ai pas vu venir alors surprise lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th]   Spring Cup, Oulton Park [February 20th] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Spring Cup, Oulton Park [February 20th]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Oulton Park, February 7th
» Round 4 - Donington Park [February 20th]
» Round 5 - Oulton Park International [March 20th]
» Round 1 - Zolder
» 60s oulton park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1967 Formula 1-
Jump to: