| Spring Cup, Oulton Park [February 20th] | |
|
+12Hervé Sabathé François Potignon Bertrand Catroux Paolo Minotto Tristan Bot Berkem Ceylan Guillaume Siebert Yannick Lampure Franck Behra Ludovic Tiengou Julien Lafon Frank Verplanken 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| |
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sat 20 Feb 2010 - 22:56 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce shifter defaillant? enfin si c'est possible bien sur. Car retourner aux palettes je vais avoir du mal. | |
|
| |
Jean-François Bovy Pro Driver
Number of posts : 907 Age : 47 Location : Brussels, Belgium Registration date : 2008-09-20
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 0:36 | |
| - Ludovic Tiengou wrote:
- Guillaume Siebert wrote:
Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce shifter defaillant? enfin si c'est possible bien sur. Car retourner aux palettes je vais avoir du mal. moi j'ai chopé un G25 qui avait un problème de shifter (merci Fred) parce que j'avais ça déjà d'avance: ActLabs, aussi trouvé d'occasion (merci Marc) j'ai toujours trouvé que le shifter G25 faisait pas très sérieux... | |
|
| |
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 8:52 | |
| - Jean-François Bovy wrote:
moi j'ai chopé un G25 qui avait un problème de shifter (merci Fred) parce que j'avais ça déjà d'avance: ActLabs, aussi trouvé d'occasion (merci Marc) j'ai toujours trouvé que le shifter G25 faisait pas très sérieux... Merci Jieffe...mais j'ai pas du tout les moyens de ce truc là en ce moment. | |
|
| |
Yannick Lampure Pro Driver
Number of posts : 914 Age : 58 Location : toulouse, france Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 12:08 | |
| Bon ben encore une fois Je me sors tout seul comme un grand c..n que je suis. Pas très constant, et a la dernière erreur en repartant je casse le moulin. Pas beaucoup de monde sur la piste, un peut déconcentré sûrement Ça n’est pas une raison, j’ai pas été bon sur le coup. Apres en regardant la fin de course j’ai vu Tristan qui se sort avec Paolo Alors qu’ils avaient la place de 1 et 2 assurées, une faute d’inattention aussi sûrement. Je pensais qu’il ne restait que Rémy qui se trouvai en troisième position a une trentaines de secondes de ses compères de devant, s’étais sans conter sur l’ami Jieffe. Et puis coup de théâtre dans le dernier ou l’avant dernier tour pour Rémy On a eu une déco du serveur, bizarre je comprends pas la box a pas plantée pourtant. De toute évidence une victoire facilement acquise lui tendais les bras. Mai les dieux d’Ethernet et d’Internet en on voulu autrement. Enfin c’est des choses qui arrive en sim. Bravo a Jieffe pour être arrivé au bout. Yannick | |
|
| |
Olivier Philipps Experienced Driver
Number of posts : 209 Age : 44 Location : Strasbourg,France Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 16:49 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Ludovic Tiengou wrote:
- Frank Verplanken wrote:
- Tu as bien attendu que tout le monde soit sur la grille ? Impossible d'enclencher une vitesse avant que tout le monde soit sur la grille dans GPL hein .
C'est bien mon volant qui donne des signes de fatigue. Je suis alle rouler en interserie. Je ne peux plus passer la 2eme et la 4eme sans tomber sur le point mort (c'est d'ailleurs ce qui a fait casser le moteur de l'Elan mercredi). Plus inquietant la 3eme et la 5eme sautent toute seule en pleine ligne droite. J'ai plus que l'impression que mon shifter a pris une mégaclaque quelque part.
Problème hyper courant du shifter G25, j'ai exactement la meme chose. Je ne m'en sers plus depuis 2 ans du coup Si vous êtes un peut bricoleur et que vôtre G25 n'est plus sous garantie éssayer cette modification,j'avai eu des soucis avec des vitesses qui passe de l'une a l'autre,depuis que j'ai fais cette modif je n'ai plus ce problème j'ai fais une autre modif pour que la bille est moins de jeux (ça aténue un peut le bruit),j'ai démonter l'antènne téléscopique d'une radio,j'ai pris un des tubes qui conrrespondait au diamètre de la bille,j'ai l'aisser dépasser le tube de 2 ou 3 millimètre. Je vous conseille de maitre un peut de graisse sur les éléments en friction,Logitech est très économe a ce niveaux
Last edited by Olivier Philipps on Sun 21 Feb 2010 - 18:38; edited 1 time in total | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 17:20 | |
| --> REPLAY <-- --> GPLRA EXPORT <--Grats to Jieffe the survivor . Too bad the unfortunate incidents wiped out most of the field early on . I hope thing will be better in Silverstone, a better know quantity . | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 17:21 | |
| Merci pour les tips Olivier . Moi et le bricolage ça fait 2, m'enfin un jour peut-être qui sait... . | |
|
| |
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 17:27 | |
| Des que j'ai pu acheter les ingredients je m'en vais tenter cette petite recette pour ma part car là ca devient vraiment problematique pour moi. merci Olivier | |
|
| |
François Potignon Club Driver
Number of posts : 59 Age : 60 Location : dans le médoc Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Sun 21 Feb 2010 - 19:59 | |
| accrochage avec antoine je crois a la fin du premier tour,moins bien que l'année derniere | |
|
| |
Remy Lampure Rookie
Number of posts : 38 Age : 31 Location : Toulouse, France Registration date : 2009-02-23
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Mon 22 Feb 2010 - 12:37 | |
| salut a tous Apres de bon qualifs je prend la 4éme place au départ ( on peut meme dire la premiere etant donne que gui a loupe le depart de la course ) Je me fais depasse par frank puis il fait une erreur dans les second virage et je recupere ma troisieme place. Apres une course sans interet je suis 3eme pensant toute la course. Puis apres l'abandon de tristan et paolo je prend la 1ere position. Je finis bien e malgre tout au debut du dernier tour je suis deco du server dommage pour moi Bravo a JF Bov qui est le seul a finir la course et qui fini premier. a la prochaine | |
|
| |
Antoine de Mautor League Owner
Number of posts : 3617 Age : 36 Location : Nantes, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Mon 22 Feb 2010 - 12:43 | |
| Desolé Potar je croyais que tu couvrais l'intérieur pour pas que je te doubles la, donc je me suis engagé a l'exter mais helas quand tu es revenu la il était trop tard pour changer d'avis Ma faute desolé encore! | |
|
| |
François Potignon Club Driver
Number of posts : 59 Age : 60 Location : dans le médoc Registration date : 2008-10-28
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] Mon 22 Feb 2010 - 18:24 | |
| pas grave antoine mais j'ai pas vu venir alors surprise | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Spring Cup, Oulton Park [February 20th] | |
| |
|
| |
| Spring Cup, Oulton Park [February 20th] | |
|