Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]

Go down 
+13
Tristan Bot
François Potignon
Guillaume Siebert
Franck Behra
Bertrand Catroux
Yannick Lampure
Vincent Beretta
Paolo Minotto
Antoine de Mautor
Ludovic Tiengou
Berkem Ceylan
Julien Lafon
Frank Verplanken
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 22:41

Pas encore, on est en train de mettre ça en place. On va s'en occuper avec Gaizka après Brands Hatch.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 23:03

Présent Smile
Back to top Go down
François Potignon
Club Driver
François Potignon


Number of posts : 59
Age : 59
Location : dans le médoc
Registration date : 2008-10-28

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 12:56

pas la samedi pour cause de bringue
a bientot :hello:
Back to top Go down
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 11:57

.........YEP !..............présent .....of course ! :conduit:
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 13:50

I am struggling to find the proper driver for my Radeon 2600 HD. I've tried a few drivers already and neither of them were able to get my FPS above 19.

It's a pain in the ass to get ATI graphics cards work properly for GPL. Recommendations would be appreciated.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 14:03

Do you use Direct3D or OpenGL ? I know my ATI HD4670 works a lot better with OpenGL.
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 15:00

After trying a dozen of drivers I've finally managed to get GPL running properly. Catalyst 9.4 did the trick for me.

See you all tonight :conduit:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 15:34

Good news :clap: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 16:44

Je ne pense pas faire la course ce soir. J'ai fait 5 ou 6 tours hier mais je ne sais pas pourquoi, la Cooper est inconduisible sur ce tracé. elle balance de gauche à droite y compris en ligne droite alors que çà ne le fait pas sur les autres circuits.
bref j'ai pas la solution et je peux pas faire d'autres essais d'ici à ce soir.
Back to top Go down
Franck Behra
Club Driver
Franck Behra


Number of posts : 55
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-01-31

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 16:51

Bah viens quand même

j'ai exactement le même problème. ça va être dur de rester sur la piste. Et si par miracle j'y arrive va falloir gérer les leaders, là ils vont me mettre un paquet de tours. Ce sera compliqué mais pour l'expérience (si je reste un minimum de tours) ce sera top.
Et puis où t'as vu des lignes droites sur ce circuit ?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 17:28

Ben ouais je viens bien alors que j'aime pas GPL moi :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 17:55

Guillaume Siebert wrote:
Ben ouais je viens bien alors que j'aime pas GPL moi :D

lol! lol!

:first: :top:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 19:25

Te décourage pas Julien, Brands Hatch est surement un des circuits les plus difficiles sur GPL. Il n'y vraiment pas le droit à l'erreur, tous les virages sont piégeux et la moindre faute est vite fatale. Il faut prendre le temps de trouver des repères "sains", qui permettent de rouler gentiment sans prendre de risque. Une course sans erreur est souvent synonyme de bon résultat sur ce genre de circuit.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 20:07

Race server is launched for the 60-min qualifying session, race start in 1 hour. pass : hso67

Le serveur est lancé pour les qualifs, départ de la course dans 1 heure. pass : hso67
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 20:43

Impossible de rentrer. J'ai 'longueur de bande passante insuffisante' et je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Je comprends d'autant moins que j'avais reussi mardi à me connecter sans souci
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 20:53

T'as essayé de modifier le bandwidth setting dans l'onglet advanced quand tu veux joindre un serveur ? Je mets sur Fast perso.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 21:12

Lag énorme chez moi, des voitures qui sautillent pas partout, trop dangereux pour continuer :smil20:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 22:01

Et un damier supplémentaire cette saison un

Mais que c'est dur la reprise du tank. J'ai perdu toutes mes sensations avec. Et pis pour un retour je me suis pris...un suppo à Druids. Du coup je repars dernier avec déjà 15 secondes dans la vue. Chouette ca me rappelle le bon vieux temps dis donc :D :D
Pis bien boulette, vrille, paille et TAQ en série ont émaillés ma course. J'ai aussi vu une voiture rouge planté à Stirling, puis une Eagle indecente qui etait sur le dos pattes en l'air (vicieuse va :rigol: :rigol: :rigol: ) suivit pas loin d'une Cooper au ralenti. Puis je n'ai plus vu personne sauf tout les rescapés quand ils m'ont pris un tour.
Mais bon ma BRM a tenu et un nouveau :flag: cette saison. Ce qui en fait donc 9 en 10 courses (un seul abandon à Buenos Aires en 79..normal c'est là que je me sens le moins à l'aise). Je compte pas Mid Ohio car techniquement je n'ai pas pris vraiment le départ.
Pas mal comme ratio en 2010 vu que la saison derniere c'etait plutot la proportion inverse en HSO. Et en prime j'ai pris les points à chaque fois que j'ai franchi la ligne d'arrivée (meme si ce soir y avait pas de points en jeu c'etait tout de meme dans les points..euh vous avez compris j'espere lol! ). Et j'ai même eu , exploit inoui que je ne me vois pas vraiment renouveler, :third:
Bon pourvu que ca dure..ce qui m'etonnerait un peu vu qu'Interlagos c'est demain :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 22:31

Final Standings :

Pos Driver Car Laps Result Grid
1 Paolo MinottoCooper-Maserati24 37mn28s01 2nd (1mn32s84)
2 Tristan BotBrabham-Repco24 +31s97 3rd (1mn33s18)
3 Frank VerplankenEagle-Weslake24 +46s23 4th (1mn33s65)
4 Rémy LampureFerrari24 +54s23 5th (1mn34s45)
5 Ludovic TiengouBRM23 38mn48s72 8th (1mn37s05)
Rtd Franck BehraCooper-Maserati10 DNF 10th (1mn38s43)
Rtd Yannick LampureEagle-Weslake7 DNF 7th (1mn35s45)
Rtd Hervé SabathéLotus-Cosworth3 DNF6th (1mn34s82)
Rtd Guillaume SiebertFerrari0 DNF 1st (1mn32s57)
Rtd Berkem CeylanBRM0 DNF 9th (1mn38s02)

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jose Luis Mezcua
Rookie



Number of posts : 31
Age : 67
Location : Barcelona
Registration date : 2009-01-05

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 23:46

Bonjour les amis
J'espère profiterez une belle saison

Brands Hatch replay

:hello:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 0:03

Gracias amigo :drink: :top:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Behra
Club Driver
Franck Behra


Number of posts : 55
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-01-31

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 0:40

Ludo, le suppo c'était moi. Enfin, je ne sais pas si on peut l'appeler ainsi.

Bien que plus rapide depuis le départ, je suis resté prudemment derrière toi. Tu m'as surpris en freinant très tôt. Donc je me suis décalé à droite pour t'éviter et peut être y a t-il eu un très léger contact.
Seulement Berkem était à côté de moi et il y a eu un gros choc qui m'a renvoyé sur toi en tête à queue. Berkem lui est passé par dessus en feu.
Faut dire j'étais bien énervé (çà n'excuse pas hein) car Berkem est parti dès qu'il a vu le drapeau vert. Du coup, avant le départ, j'ai fais un léger bond et je savais que j'allais avoir un stop and go.
Sur ce coup là je ne me sens pas trop fautif, mais si c'est le cas, toutes mes excuses à toi et Berkem (Sorry Berkem).

Par contre avec Yannick, j'ai vraiment déconné. En partant à l'extérieur du virage, je ne pensais pas qu'il allait revenir sur moi à l'intérieur. J'ai mis 2 roues dans l'herbe pour l'éviter mais il n'y avait plus rien à faire. Excuse moi encore Yannick. Je me suis arrêté pour t'attendre, malheureusement, tu étais sur le toit. Tout perturbé, je suis donc reparti en culpabilisant, n'avais plus la tête à la course et me suis sorti tout seul comme un grand.

C'est dommage, malgré le stop and go, j'avais réussi jusque là à remonter quelques concurrents sans faire une seule faute et avec Yannick on s'est arsouillé pendant un petit moment.

Je serai plus prudent à la prochaine.
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 1:16

Pas de probleme Franck :clap:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 9:40

Franck Behra wrote:
Ludo, le suppo c'était moi. Enfin, je ne sais pas si on peut l'appeler ainsi.

Bien que plus rapide depuis le départ, je suis resté prudemment derrière toi. Tu m'as surpris en freinant très tôt. Donc je me suis décalé à droite pour t'éviter et peut être y a t-il eu un très léger contact.
Seulement Berkem était à côté de moi et il y a eu un gros choc qui m'a renvoyé sur toi en tête à queue. Berkem lui est passé par dessus en feu.
Faut dire j'étais bien énervé (çà n'excuse pas hein) car Berkem est parti dès qu'il a vu le drapeau vert. Du coup, avant le départ, j'ai fais un léger bond et je savais que j'allais avoir un stop and go.
Sur ce coup là je ne me sens pas trop fautif, mais si c'est le cas, toutes mes excuses à toi et Berkem (Sorry Berkem).
.

C'est normal que je parte plus lentement et freine plus tôt. J'etais en BRM qui n'est pas réputée pour ses qualités d'accelerations et sa legerete au départ. Donc elle accelere mal et tu dois freiner tres tot durant les premiers tours si tu veux éviter de finir ta course dans les echappements de la voiture devant toi. Je ne suis pas certain que Yannick aurait apprécié que le museau de ma BRM lui renifle la boite de très près.
Autant avec les berlines je prends des départs pied au plancher autant en Formule c'est tout le contraire. Mais bon tu ne pouvais pas trop le savoir. A GPL j'ai appris (après quelques départs hyper dangeureux de ma part) qu'il fallait faire TRES attention au premier gros freinage et ne pas l'aborder comme d'habitude. Du coup j'anticipe toujours mon freinage durant le premier tour.
Ceci dit que celui qui n'a jamais une bourde au départ te lance la premiere pierre (ca ne sera certainement pas moi du coup lol! ). C'est la course c'est tout..ca arrive meme si c'est parfois un peu trop souvent. J'en ai pas fait non plus un drame
Back to top Go down
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 10:01

Moteur pour moi, le 48ème depuis le début de l'année scratch
Back to top Go down
Sponsored content





Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]   Race of Champions, Brands Hatch [February 6th] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Race of Champions, Brands Hatch [February 6th]
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» NC - Race of Champions (Brands Hatch)
» Brands Hatch, January 24th
» NC - Brands Hatch
» Brands Hatch update
» Round 1 - Brands Hatch

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1967 Formula 1-
Jump to: