| Available cars | Voitures disponibles | |
|
+46Dimitri De Koninck Alain Laporte Joel Sixou Camille Spada Jean-Paul Bourdon Caner Basol Samet Senturk Claus Egelund Thomas Cazorla Jukka Närhi Omer Bas Can Ozcelik Vincent Rieux Maxime Berna Gérard Ryon Chris Lai Arda Aydın Christophe Labédan Steve Parker Antoine de Mautor Ulus Ata Carlo Pozzi Ceyhun Durmaz Pierre Labédan Gianluca Desposito Ozan Ulkugil Jean-François Bovy Frank Labédan Philippe Martinelli Remy Lampure Franck Tripey Hakan Yanik Carl Larrad Martin Audran Berkem Ceylan Lionel Demoment Ben Paulet Patrick Marucco Ludovic Tiengou Yannick Lampure Bernard Jeanmart Tiago Malafaya Frank Verplanken Vincent Beretta Julien Lafon Guillaume Siebert 50 posters |
|
Author | Message |
---|
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 31 Dec 2009 - 12:20 | |
| Welcome at HSO | |
|
| |
Carl Larrad Racing Legend
Number of posts : 6751 Age : 59 Location : Swindon , UK Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 31 Dec 2009 - 18:19 | |
| - Vincent Rieux wrote:
- Finalement, je ne sais pas si je vais pouvoir participer : je ne savais pas qu'il fallait le cd de GT legends pour installer ce mod. Enfin, il me reste quelques jours pour mettre la main dessus. Je confirme ou non ma participation à ce championnat dès que possible...
You could try the BMW M1 Procar mod on here instead ... | |
|
| |
Vincent Rieux Experienced Driver
Number of posts : 211 Age : 49 Location : Bruxelles Registration date : 2008-11-12
| |
| |
Omer Bas Rookie
Number of posts : 36 Age : 38 Location : bursa, turkey Registration date : 2009-12-19
| Subject: Hi Sat 2 Jan 2010 - 17:33 | |
| I want to join. Mini-2005 #458 von Hauswolf - Omer Bas | |
|
| |
Omer Bas Rookie
Number of posts : 36 Age : 38 Location : bursa, turkey Registration date : 2009-12-19
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Sun 3 Jan 2010 - 17:52 | |
| Sorry, my Mini is same colored with Mini of Hakan Yanik(good brother;). So i must change it. #670 Warnich - Omer Bas See you.. | |
|
| |
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Sun 3 Jan 2010 - 18:19 | |
| lol ok Omer | |
|
| |
Jukka Närhi Racing Legend
Number of posts : 1905 Age : 38 Location : Finland Registration date : 2009-12-17
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Mon 4 Jan 2010 - 18:46 | |
| Hello everyone!
I'd like the #454 Bengtzon Mini.
Cheers, Jukka. | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Mon 4 Jan 2010 - 19:00 | |
| Welcome Jukka The Mini is yours | |
|
| |
Ceyhun Durmaz Rookie
Number of posts : 12 Age : 38 Location : Turkey Registration date : 2009-12-18
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 11:04 | |
| PORSCHE_911S_HDV
ERROR ON SERVER . help me please' | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 11:07 | |
| You need to install 1.01 patch : ftp://91.121.135.76/rFactor/mods/HistoricGTTCFixv101.rar | |
|
| |
Thomas Cazorla Pro Driver
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 17:59 | |
| Coucou Pour moi ce sera celle ci: #656 Ekegren Quel succès ce champ j'ai l'impression, ça va être top. | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 18:12 | |
| Tiens t'as rFactor toi ? Ok pour l'Elan #656, tu veux pas une Mini en catégorie Tourisme ? | |
|
| |
Number of posts : 858 Age : 47 Location : Earth Planet, Universe Registration date : 2008-11-17
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 18:13 | |
| - Guillaume Siebert wrote:
- Tiens t'as rFactor toi ?
Ok pour l'Elan #656, tu veux pas une Mini en catégorie Tourisme ? Je peux courir dans les 2 catégories? Si c'est le cas, mets moi la 1ere dispo. edit: oui j'ai rf, je l'ai repris, ça marche bien mieux avec mon nouveau pc | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Tue 5 Jan 2010 - 21:50 | |
| Il y a 2 courses dans la soirée, la première en tourisme, la seconde en GT, donc oui on peut faire les 2 Je t'ai mis sur la Mini #594 von Hauswolf de 2004 mais il reste une Alfa libre si tu veux en Tourisme | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Wed 6 Jan 2010 - 0:52 | |
| C'est parfait comme ça, merci Gui | |
|
| |
Omer Bas Rookie
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Wed 6 Jan 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Wed 6 Jan 2010 - 21:59 | |
| - Omer Bas wrote:
- #610 Kroeber - Omer Bas
Ok Omer go | |
|
| |
Claus Egelund Rookie
Number of posts : 15 Age : 52 Location : Denmark Registration date : 2009-07-27
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 9:36 | |
| Is it OK to drive the GT's only? I can't make the early starts of the TCs'. | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 9:40 | |
| Yes of course, no problemo Claus . | |
|
| |
Samet Senturk Rookie
Number of posts : 4 Age : 33 Location : Istanbul,Turkey Registration date : 2010-01-07
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 19:21 | |
| Hello people. I would like to join this exciting league. I'm Samet Senturk. Hope we'll have fun here.
#656 for GT's #458 for TC's
Thanks. | |
|
| |
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 19:42 | |
| Welcome Samet | |
|
| |
Samet Senturk Rookie
Number of posts : 4 Age : 33 Location : Istanbul,Turkey Registration date : 2010-01-07
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 19:43 | |
| Thanks | |
|
| |
Caner Basol Rookie
Number of posts : 4 Age : 34 Location : Turkey Registration date : 2010-01-07
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Thu 7 Jan 2010 - 20:44 | |
| Hi. I'm from Turkey and I want to race with you in this league. #610 Kroeber for GT's #671 Leblanc for TC's
Thanks. | |
|
| |
Frank Verplanken League Owner
Number of posts : 13574 Age : 49 Location : Nice, France Registration date : 2008-09-08
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Fri 8 Jan 2010 - 3:12 | |
| Samet, Caner - welcome at HSO | |
|
| |
Ludovic Tiengou Racing Legend
Number of posts : 2986 Age : 56 Location : Grenoble far away from Brittany, France Registration date : 2008-12-12
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles Fri 8 Jan 2010 - 9:36 | |
| - Ludovic Tiengou wrote:
- Allez petite nalyse debut de saison
En TC les voitures sont trop disparates. La Cortina est superieure aux trois autres dans pratiquement tout les domaines. Seule l'Alfa peut esperer quelque chose. Mais à pilote égal la Cortina gardera toujours un petit avantage quelque soit le circuit. Elle accelere mieux, est plus stable, plus rapide...plus tout quoi. Et que ce soit l'Elite et plus encore la Mini n'ont absolument pas la moindre chance de resister à ces deux voitures (elles sont trop lentes et manque de puissance )
Meme sur les circuits tortueux comme Monaco ou Pau elles seront derriere...et loin derriere sur certains comme Rouen, Reims, Ricard et Montlhery (avec des risques de pannes d'essence possible à Reims et Rouen). Ces voitures sont vraiment dans une toute autre division que les autres. Enfin sauf pour Martin et Tiago bien sur qui arriveront surement à chatouiller les Alfa et certaines Cortina Presque bon au vu de la premiere course. Sauf que ce n'est pas Martin qui a fait des etincelles avec la Mini mais Steve. - Quote :
- Pierre et Antoine. Mais l'un comme l'autre sont tres irréguliers en course. Face à la machine Siebert cela risque d'etre insuffisant..peut etre Franck. Mais de son aveu meme, à voiture egal, il n'a pas le niveau.
Reste deux inconnus: Carlo et Berkem. Ils ont l'air rapide mais sont-ils reguliers Alors on va me dire oui mais Frank V aime l'Alfa et la manie bien. Certes mais elle est inferieure (oh pas de beaucoup mais suffisament) à la Cortina. Bref en TC il risque de ne pas y avoir des masses de suspens. Ceci dit Guillaume va avoir à relever un gigantesque challenge....faire le grand chelem. Il a les armes et le talent pour. Ceci dit il n'est jamais simple d'etre un ultra favori :raclure: Carlo a confirmé qu'il serait un gros rival pour Guillaume. Et Berkem a confirmé qu'en course il serait là. Mais Guillaume garde tout de meme tout les atouts pour faire un grand chelem en TC. Plutot pas mal vu pour le moment. Serais je devenu bon quelque part en HSO - Quote :
Mon avis
TC: Guillaume, Frank V, Carlo GT: Martin, Tiago, Pierre Là encore c'est pas trop mal. En TC j'en ai deux sur trois. Je me susi juste trompé d'Alfa. Du coup c'est plus Vincent qui tient la corde que Frack En GT...euh pouvais pas prevoir l'hécatombe Healey. Et Steve n'etait pas encore présent. Là, hormis Martin et Tiago il va falloir tout chambouller. L'arrivée de Vincent et de Steve vont aussi legerement brouillé les cartes. Mais bon Vincent doit engranger un max de points sur les trois premieres courses car, ensuite, les Healey vont faire parler leurs qualités. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Available cars | Voitures disponibles | |
| |
|
| |
| Available cars | Voitures disponibles | |
|