Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Available cars | Voitures disponibles

Go down 
+46
Dimitri De Koninck
Alain Laporte
Joel Sixou
Camille Spada
Jean-Paul Bourdon
Caner Basol
Samet Senturk
Claus Egelund
Thomas Cazorla
Jukka Närhi
Omer Bas
Can Ozcelik
Vincent Rieux
Maxime Berna
Gérard Ryon
Chris Lai
Arda Aydın
Christophe Labédan
Steve Parker
Antoine de Mautor
Ulus Ata
Carlo Pozzi
Ceyhun Durmaz
Pierre Labédan
Gianluca Desposito
Ozan Ulkugil
Jean-François Bovy
Frank Labédan
Philippe Martinelli
Remy Lampure
Franck Tripey
Hakan Yanik
Carl Larrad
Martin Audran
Berkem Ceylan
Lionel Demoment
Ben Paulet
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Yannick Lampure
Bernard Jeanmart
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Vincent Beretta
Julien Lafon
Guillaume Siebert
50 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 11:24

Ma premiere participation a une course online rFactor. Vu que je suis a GMT+7 ca va me faire coucher et lever tot, ou alors je ne dors pas du tout :-)

Ce sera la Lotus Elan #601 Warmenius et la Mini #660 Frotscher pour moi.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 11:29

Salut Maxime, bienvenue chez HSO :hello: . Motivé héhé !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 11:33

Motive ! J'aurais bien essayer une 911 et surtout une Cortina mais comme toutes sont prises et que je je ne sais pas faire de skins :-) A moins qu'il y ai une solution ?
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 12:29

Maxime Berna wrote:
Ma premiere participation a une course online rFactor. Vu que je suis a GMT+7 ca va me faire coucher et lever tot, ou alors je ne dors pas du tout :-)


Effectivement ça ne va pas être facile scratch
...mais bienvenue Maxime, nôtre pilote du bout du monde Very Happy
Back to top Go down
Ceyhun Durmaz
Rookie
Ceyhun Durmaz


Number of posts : 12
Age : 37
Location : Turkey
Registration date : 2009-12-18

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 13:00

THANK YOU

Guillaume Siebert


Last edited by Ceyhun Durmaz on Wed 23 Dec 2009 - 16:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 13:30

Bienvenue Maxime :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 24 Dec 2009 - 12:02

Bienvenue Maxime et Sawasdee pi may (en phonetique Smile )
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 24 Dec 2009 - 13:30

Je vais aussi me laisser tenter bounce
Lotus Elan #603 Damgaard
Lotus Elite #120 Vobhenrich
Back to top Go down
Maxime Berna
Club Driver
Maxime Berna


Number of posts : 67
Age : 53
Location : Chiang Mai, Thailand
Registration date : 2009-12-23

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 3:01

Sawasdee pi mai ! En fait cela se souhaite meme trois fois par an par ici Laughing
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 12:40

Allez petite nalyse debut de saison

A priori la série a tout pour etre serrée. Des circuits variés, des voitures superbes, deux catégories. Mais quand on y regarde de plus près cela risque de ne pas être trop le cas.
Je m'explique.

En TC les voitures sont trop disparates. La Cortina est superieure aux trois autres dans pratiquement tout les domaines. Seule l'Alfa peut esperer quelque chose. Mais à pilote égal la Cortina gardera toujours un petit avantage quelque soit le circuit. Elle accelere mieux, est plus stable, plus rapide...plus tout quoi. Et que ce soit l'Elite et plus encore la Mini n'ont absolument pas la moindre chance de resister à ces deux voitures (elles sont trop lentes et manque de puissance )
EDIT: La Mini ajoutant en plus un bug de consommation (du style 80-100L au cent selon les circuits) qui la fera partir chargée en essence. Il n'est pas dit non plus qu'elle ne doive pas ravitailler sur certaines pistes).
Meme sur les circuits tortueux comme Monaco ou Pau elles seront derriere...et loin derriere sur certains comme Rouen, Reims, Ricard et Montlhery (avec des risques de pannes d'essence possible à Reims et Rouen). Ces voitures sont vraiment dans une toute autre division que les autres. Enfin sauf pour Martin et Tiago bien sur qui arriveront surement à chatouiller les Alfa et certaines Cortina.
Du coup deux candidats serieux ont déjà hypothéqués toutes leurs chances. Martin et Tiago roulant sur Mini laissent litteralement le titre à Guillaume qui roulera Cortina
Maintenant qui peux venir gener Guillaume? La réponse est compliquée. Martin et Tiago auraient pu....mais pas en Mini. Il reste cependant des outsiders. Regardons les forces chez Lotus Cortina. Et là on voit apparaitre deux noms: Pierre et Antoine. Mais l'un comme l'autre sont tres irréguliers en course. Face à la machine Siebert cela risque d'etre insuffisant..peut etre Franck. Mais de son aveu meme, à voiture egal, il n'a pas le niveau.
Reste deux inconnus: Carlo et Berkem. Ils ont l'air rapide mais sont-ils reguliers
Alors on va me dire oui mais Frank V aime l'Alfa et la manie bien. Certes mais elle est inferieure (oh pas de beaucoup mais suffisament) à la Cortina. Bref en TC il risque de ne pas y avoir des masses de suspens.
Ceci dit Guillaume va avoir à relever un gigantesque challenge....faire le grand chelem. Il a les armes et le talent pour. Ceci dit il n'est jamais simple d'etre un ultra favori :raclure:

En GT il y a un treteau déjà condamné à la figuration. L'Elan est superbe certes...mais à la rue face aux deux autres. Elle peut, en de bonnes mains, avoir son mot à dire à Pau. Ailleurs elle sera à la rue comme l'a montré le SCC...a moins qu'un Guillaume..mais non je n'y crois guere. L'Elan est trop limité face aux deux autres
Tout va se resumer donc à une bataille Porsche-Austin...voire meme à un duel Austin-Austin. La Porsche n'a pas, à priori, de pilotes ultra rapides. Ceci dit les nouveaux comme Ceyhun ou Carlo ont peut etre leur mot à dire aux vus des chronos. Mais ils leur faudra etre redoutable face à l'armada Healey..jugez plutot

Martin, Tiago, Antoine, Pierre..oucchhh que du lourd là. Ajoutez y Steve (s'il arrive à resoudre ses problemes pour venir), Franck V et Yahia (s'il devient regulier). Franchement sorti de Carl (no offense Carl just facts) qui n'a pas vraiment le niveau, tout ces pilotes peuvent gagner. C'est sans doute parmi ses noms que se trouve le futur champion...voire meme le podium final en GT. Les porschistes vont avoir du boulot pour empecher un triplé Healey cette saison.

Mon avis

TC: Guillaume, Frank V, Carlo
GT: Martin, Tiago, Pierre
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 23:07

Je pense qu'il va y avoir moyen de s'amuser à tous les niveaux et c'est bien là le principal à mes yeux Very Happy
Merci pour ton analyse toujours aussi riche Wink
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 23:29

En tous cas, c'est soulant les pneus de la porsche arretent pas de hurler. j'espère que c'est dû à short nogaro qui est un tourniquet pas trop pour les gt ( ou a mon incompétence dans les réglages

scratch

avec le trafic monstrueux qu'il va y avoir, on va plus s'entendre....
pale
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 23:42

belle nalyse Ludo, tu peux reprendre des ca'huettes Wink
Back to top Go down
Berkem Ceylan
Club Driver
Berkem Ceylan


Number of posts : 174
Age : 33
Location : Istanbul, Turkey
Registration date : 2009-01-17

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 1:50

@Ludovic

Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de temps pour conduire mais j'espère que je serai regulier. Je ne suis pas encore satisfait avec mon paramètres de G25 mais on va voir :hihi: :clap:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 10:59

Julien Lafon wrote:
En tous cas, c'est soulant les pneus de la porsche arretent pas de hurler. j'espère que c'est dû à short nogaro qui est un tourniquet pas trop pour les gt ( ou a mon incompétence dans les réglages

scratch

avec le trafic monstrueux qu'il va y avoir, on va plus s'entendre....
pale

Aucun souci à avoir Julien. La Porsche est buggée et n'use pas ses pneus. TU peux donc les allumer comme tu veux ils resteront toujours verts. De plus les courses sont assez courtes malgré tout et allumer ses pneus ne sera donc pas un handicap.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 11:04

I May have to have a re-think on the Healey i have two major problems
one it locks up when i change into 2nd not sure if its my style of driving
or down to my setup ....So i find myself only using 3rd and 4th .....
What can i cnage to stop this happening

Secondly the car is not good with a front side impact i came off track twice
hit the wall really gently and ended up with punctures both times.......

Also when i go into Garage setup i cant change my steering deg from 20 as it is locked
i have tried going into the upgrade section and buying the parts i need but the buy/upgrade button
does not light up any ideas ......I Have tried adding more money to the CCH files as well .....

Please Help Me lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 11:22

Carl Larrad wrote:
I May have to have a re-think on the Healey i have two major problems
one it locks up when i change into 2nd not sure if its my style of driving
or down to my setup ....So i find myself only using 3rd and 4th .....
What can i cnage to stop this happening

Secondly the car is not good with a front side impact i came off track twice
hit the wall really gently and ended up with punctures both times.......

Also when i go into Garage setup i cant change my steering deg from 20 as it is locked
i have tried going into the upgrade section and buying the parts i need but the buy/upgrade button
does not light up any ideas ......I Have tried adding more money to the CCH files as well .....

Please Help Me lol!

Seems a style driving problem Carl. You keep to little throttle on the braking i think. The Healey is much more touchy than the Mini on brakes. Without a pop up throttle pression, you'll loose it more than once. And nothing in the set could compensate that. And also don't squeeze the brake pedal hard. be gentle on it is the best way. There again Healey isn't a Mini
Well perhaps you should go 40-50% in Coast on the differential. May be more. But beware then the braking distance will increase (well that's what I feel)

For the damage, well, only one solution...don't hit the wall :D :D
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 11:52

Will send you my setup to try carl Available cars | Voitures disponibles - Page 5 652294 also i can change my steering lock,have you bought the car and the steering upgrade,as ludo said you need to blip throttle when changing down
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 13:52

Thx Steve/Ludo i have tried playing with coast increased i also blip the throttle before changing down into 2nd ..

As reguards the Steering Upgrade i had the same problem with the beginning of the BSCC1965 championship
and someone gave me a cheat so u could add more money so can ..........

Anyone tell me what the cheat is so i can get lots of money in the game so i can buy the upgrades ... :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 13:56

of course you can ! ... if you send me 10 % Smile
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 14:46

just go to your user folder/your name, and open the .cch file with notepad and add the maney manually :D
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 19:35

or go into practice session,type ISI_BABYFACTORY in the chatbox hit enter,leave the practice session and voila loads of cash Available cars | Voitures disponibles - Page 5 613582
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 20:21

THX steve have been busy today so not had chance to try yet .
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeMon 28 Dec 2009 - 21:19

Finalement, je ne sais pas si je vais pouvoir participer : je ne savais pas qu'il fallait le cd de GT legends pour installer ce mod. Enfin, il me reste quelques jours pour mettre la main dessus. Je confirme ou non ma participation à ce championnat dès que possible... :doh:
Back to top Go down
Can Ozcelik
Rookie
Can Ozcelik


Number of posts : 2
Age : 37
Location : Turkey
Registration date : 2009-12-30

Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitimeThu 31 Dec 2009 - 11:28

Hello! everyone

#608 - Elan
#120 - Elite

Can Ozcelik
Back to top Go down
Sponsored content





Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Available cars | Voitures disponibles
Back to top 
Page 5 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars - Voitures disponibles
» Available cars / Voitures disponibles
» Available cars || Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: