Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 12 - Hockenheim

Go down 
+11
Bernard Jeanmart
Antoine de Mautor
Lionel Demoment
Frank Labédan
Olivier Philipps
Vincent Beretta
Julien Lafon
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
Patrick Marucco
Guillaume Siebert
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 47
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Dec 2009 - 19:21

Another great race(s). Had a drive thru in first race after lifting the clutch a tiny little bit before green. Managed to catch up the front runners and won the first race :champ: (thx Gui for your errors, not used to see that often). In the second race all went fine at the start and was able to keep Gui behind me until applied a little to much throttle in the first chicane and spun ( again like Hungaroring). Still happy with 2nd and the final 3rd place in the standings. Too bad I didn't take the double
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 58
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Dec 2009 - 21:48

Bernard Jeanmart wrote:
Mea Culpa pour Bruno que j'entraine avec moi contre la palissade de bêton suite à un dépassement aussi osé que le freinage trop tardif qui s'en est suivi Round 12 - Hockenheim - Page 2 Fresse Round 12 - Hockenheim - Page 2 Affraid . J'espère que ta voiture n'en a pas souffert Bruno ?

Yo Bernard,
Je crois que tu te trompes de personne!!! Il me semble ne pas avoir eu de collision avec toi.
La première manche a été ma foi fort sympathique malgré le revirement de situation en milieu de course.
Quand à la deuxième, j'ai été littérââââââlement propulsé dans les pneus en béton du premier virage........................................................juste après le départ, puis rebondir et finir dans le bac à sable :doh: :doh:
Du coup je suis rentré au stand avec un pneu de crevé la voiture qui ne prenait plus de tour et le volant un quart à gauche pour a peu prés rouler droit.

A+
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 48
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Dec 2009 - 22:52

pour ma part je suis très content de mes courses, c'est la première fois que je termine d'ailleurs....super moment à l'arrière du peloton.

1° course

je suis un peu esseulé au départ, mais tout de même content de pas être largué par tout le monde. a partir de la mi-course Lional commence à revenir progressivement. j'ai tenu un bon moment grâce à une meilleure vitesse de pointe mais j'avais bcp de mal avec les pneus ( pourtant j'ai mis les durs ) et a fini par passer en croisant à la 1ère chicane puis il s'est envolé. après j'ai terminé tt seul de nouveau mais dans le même tour que le vainqueur.

2° course

au premier virage, je tape la BMW en travers dans le 1° virage ( bruno? ) par miracle je suis resté en ligne mais la mercedes avait un coup dans le nez et j'étais plus lent de 3 sec au tour ( déjà que j'étais le plus lent...)
la suite s'est résumé en chassé croisé avec Patrick . il était plus rapide que moi cette fois mais je l'ai retrouvé 2 fois en travers dans la trajectoire ( d'ailleurs la 2° fois j'ai pas pu éviter la collision...) puis il a été géné une dernière fois par le trafic ( en fait c'est Guillaume qui nous a décoiffés!!! ) et j'ai pu rester devant.bref je ne me suis pas ennuyé...

PS: erreurs de débutants recensées:
- rétro pas réglé.
- j'ai relancé le volant entre les 2 courses mais j'ai oublié de remettre les réglages, résultat direction trop lourde dans la c2
- j'ai embarqué assez d'essence pour rentrer à Paris avec la Mercedes...


voilà j'aurais aimé faire tout le champ alors difficile de donner un avis.
a bientôt en 2010.
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Dec 2009 - 17:23

Bruno Goujon wrote:

Yo Bernard,
Je crois que tu te trompes de personne!!! Il me semble ne pas avoir eu de collision avec toi.
A+
C'est juste Bruno Round 12 - Hockenheim - Page 2 296107 , je viens de regarder le replay des 2 manches (quel bonheur Round 12 - Hockenheim - Page 2 12028 ) et c'est avec Ben que je sors et d'après ce que j'ai vu, je ne devrais pas être en cause mon dépassement est terminé et je suis dans l'axe pour prendre la chicane Round 12 - Hockenheim - Page 2 822172 . La Merco prend l'herbe et viens me toucher l'arrière et je pars en sucette avec Ben Round 12 - Hockenheim - Page 2 Affraid . Pô grave, fait de course, j'en ai vu d'autres et j'en verrai encore Round 12 - Hockenheim - Page 2 788525 . Quoiqu'il en soit, vous m'avez donné du fil à retordre avec vos Mercos Bruno et Ben Round 12 - Hockenheim - Page 2 311792 . Bien agréable tout ça, bien agréable... Round 12 - Hockenheim - Page 2 70110
Round 12 - Hockenheim - Page 2 371187
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Dec 2009 - 17:31

Gérard Ryon wrote:
Résultat final:
Quatrième,première BMW,premier vétéran :papy: (+ 50),deuxième après Guillaume(participation a toute les courses) lol!
Merçi a HSO,pour l'organisation et a leur disponibilté. :top: Bravo a tous les pilotes. :hello:
C'est super Gery félicitation Round 12 - Hockenheim - Page 2 12028 , bonne exemple de régularité et fair play pour la jeunesse Round 12 - Hockenheim - Page 2 296107 , tu es bon pour le service pour encore 10 ans au minimum Round 12 - Hockenheim - Page 2 652294 .
Nous les Papy's, on est comme le bon vin, on bonifie avec l'âge Round 12 - Hockenheim - Page 2 223137 Round 12 - Hockenheim - Page 2 788525 .
Round 12 - Hockenheim - Page 2 371187
Back to top Go down
Sponsored content





Round 12 - Hockenheim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim   Round 12 - Hockenheim - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 12 - Hockenheim
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 2 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim GP
» Round 10 - Hockenheim
» Round 7 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: