Voila,je ne fais pas souvent(jamais) de résumé sur mes courses,mais je lit tous les votres,car je n'ai pas la fibre journalistique. J 'ai cru a une victoire dans la première,mené 11 tours c'était du miracle.Bravo a Guillaume.
Bruno Goujon Club Driver
Number of posts : 113 Age : 58 Location : Cherbourg Registration date : 2009-01-11
A la fin de la première manche, je me suis déconnecté pour remettre mon nom de pilote au norme qui va bien.ça s'est fait rapidement, seulement aprés impossible de revoir le serveur Historic simracing organisation, j'avais beau rafraichir, rafraichir, rafraichir et..................rafraichir..........................que dalle, nada, woualou, bref nothing. Et ça m'a fait tilt, il y a un mois mon disque dur m'a laché, donc, ben on repart à zéro.Etant donné que je ne roule quasiment pas sur Rfactor, il était donc d'origine et pas modifié au niveau du nombre des serveurs dans le multiplayer .ini.................................C'est ballot
Si c'est possible, puis je garder la mercos number 15 pour Hockenheim
Merci d'avance
Guillaume Siebert League Owner
Number of posts : 13827 Age : 38 Location : Paris, France Registration date : 2008-09-08
Surprisingly i was not in the video But its awesome to watch you guys drive and see how it should be done Love the move on the chicane with you and Gui right near the end ......
Who is the music by .....
Tiago Malafaya Racing Legend
Number of posts : 3384 Age : 47 Location : Porto, Portugal Registration date : 2008-10-05