2 courses intéressantes.
La première je prends un bon départ depuis la pole et creuse un petit écart avec JP. Mais les pneus chauffent et commencent à glisser, et au 4eme tour, zip, spin dans le double de droit de fin et je repars 6eme. Vincent et Pascal font chacun une faute et je passe 4eme, ensuite je rejoins Franck (Boutonnier) mais j'ai pas trouvé l'ouverture et fini donc 4eme.
Bon départ en course 2, ou plutôt Gabriel rate bien le sien
Et je reprends mon arsouille avec Franck
Je suis plus rapide mais le bougre va super bien résister pendant 12 tours. Belle arsouille et belle défense dans les règles de l'art
Heureusement au 12eme tour il fait une boulette, vire au large et je peux passer. Bon évidement JP s'est envolé, il est 7s devant, j'attaque quand meme pendant les tours qui restent, en espérant une erreur qui ne viendra pas
Enfin je reprends quand même quelques points à Steph
Au final, qu'est ce que c'était dur de dépasser ici, et pour la première fois de la saison j'ai utilisé les mediums en course 2, ils sont bien plus constants sur une course que les soft qui perdent vite en performance.
==============
2 interesting races tonite.
First race, took a good start from the pole and stayed 1st. Managed to open a small gap on JP but my soft tyres were cooked and in lap 4 I spun in the last turn, came back on track 6th. In front of me Vincent & Pascal both did a mistake, allowing me to go up to 4th, where I stayed, impossible to pass Franck Boutonnier.
Good start in race 2, took 3rd place as Gabriel completly missed his start
Then the scrap between Franck and me restarted as in race 1. He defended his position very well and only managed to pass him in lap 12 after he made a small mistake. Of course JP was far far away so I finished 2nd.
Anyway, still some good championship points here
Twas extremely hard to overtake on this track, and for the first time of the season i put medium tyres, in race 2. I must say they are much more consistent than softs, who really heat up and slide quickly.